Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux frères, le même destin.

Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
Version imprimable
Aller au
_Minato_ (Masculin), le 04/08/2008
J'avais énormément d'idées conçernant une éventuelle suite de Naruto donc voilà je me lance avec ma première fic j'espère qu'elle vous plaira à tous !!



Chapitre 5: La mission



Naruto et ses amis marchaient dans les rues de Konoha en direction du bureau de Tsunade. Ils étaient accompagnés d'une personne qui avait tenté de jeter un kunaï dans le dos de Naruto. Cette personne était un homme grand, avec des cheveux bruns. Il portait les vêtements d'un juunin et son bandeau frontal ressemblait exactement à celui du Nidaime Hokage.

- Yamato-taichô, pourquoi m'avez-vous lancé un kunaï tout à l'heure ? demanda Naruto.
- Ah, Ah. Je te l'ai déja dit, c'était pour voir si tes reflexes s'étaient améliorés c'est tout, répondit celui-ci.
- Et si c'était pas le cas et que vous m'auriez touché ?
- Hé bien tu serais mort à l'heure qu'il est. Naruto, répondit-il avec un regard des plus effrayant.

Naruto prit peur en voyant qu'un de ses anciens senseis le regardait comme cela. En effet, Naruto aimait bien Yamato, sauf quand ce dernier s'amusait à lui faire peur, ce qu'il détestait par dessus tout.

[u]Au bureau de l'Hokage.[/u]

Tsunade était comme à son habitude cachée derrière une tonne de papiers quand quelqu'un toqua à la porte de son bureau.

- ENTREZ !! dit-elle en criant.
- Yo, baa-chan !! salua Naruto.
- Naruto, ne commence pas si tu ne veux pas PERDRE LA VIE !! hurla-t-elle en guise de réponse.
- Euuhhh... okay.

Kakashi entra dans la pièce sous un nuage de fumée quelques instants après. Il tenait un livre dans sa main qu'il lisait avec attention.

- Désolé, j'aidais une vieille dame qui...
- MENTEUR !! crièrent Naruto et Sakura en lui coupant la parole.
- Bien. Maintenant que vous êtes tous là je vais vous dire pourquoi je vous ai convoqués. Il y aurait une rumeur qui court en ce moment. Des ninjas du village caché de Iwa no kuni seraient à la frontière du pays du feu et préparerairent un coup d'état.

Un silence s'entendit dans le bureau de Tsunade et tout le monde l'écoutait avec la plus grande attention.

- La mission est simple. Allez voir ce qui se passe là-bas et revenez me faire un rapport. Naruto, Sakura, je vous fais entièrement confiance pour cette misssion. J'ai parlé à Kurenai, et vu que Neji est parti en mission hier, elle autorise Hinata à venir avec vous. Son byakugan vous sera d'une grande utilité pour cette mission. Kakashi et Yamato sont des spécialistes de l'espionnage, et ils ne seront pas de trop au cas où les choses tournent mal. Et toi, Minato. Je te mets sur cette mission, car tu seras bien entouré pour une première en tant que ninja de Konoha. Mais attention, je n'accepterai de toi aucun échec.
- Oui, Tsunade-sama, répondit-il sérieusement.
- Kakashi, tu seras le capitaine de cette mission. Je compte sur toi.
- Okay. Rendez-vous tous dans une heure aux portes de Konoha. Vous pouvez disposer.

Hinata, Naruto, Minato et Sakura sortirent du bureau, laissant l'Hokage parler avec leurs senseis. Ils retournèrent chez eux pour prendre leur équipement. Vu la distance entre Konoha et là où se trouvait les ninjas du village d'Iwa no kuni, la mission ne prendrait pas plus de deux jours. Minato et Naruto étaient sur le point de partir quand tout à coup, ce dernier sentit une étrange odeur dans sa chambre. Elle provenait de son lit. C'était un doux parfum sucré qui le berçait du plus profond de son être. Il ignorait d'où pouvait bien provenir ce parfum, mais tout ce qu'il savait c'est qu'à ce moment-là, il se sentait bien.

- Hey, Naruto. Dépêche-toi on va être en retard, lui dit son frère.
- Ah... euuhh... ouais, répondit-il en sortant de ses pensées.

[u]Aux portes du village.[/u]

Une heure plus tard, au point de rendez-vous, tout le monde était présent à part bien sûr une personne qui manquait à l'appel. Mais il arriva quelques minutes après dans un nuage de fumée.

- Yo, lança Kakashi.
- VOUS ETES EN RETARD !! crièrent Naruto et Sakura comme ils avaient l'habitude de le faire.

Ils prirent ensuite la route pour leur mission. Sur le chemin, Minato et Naruto fermaient la marche. L'éclair rouge de Konoha ne cessait de fixer Sakura avec admiration. Ses cheveux, son sourire, ses yeux et même quand elle se mettait en colère, tout lui plaisait chez la jeune kunoichi aux cheveux roses. Et son frêre, le remarqua aussitôt.

- Hey, hey, Minato ? chuchota le jeune shinobi blond.
- Oui.
- Pourquoi regardes-tu Sakura-chan comme ça dis-moi, demanda-t-il avec un sourire des plus pervers.
- M... Moi... je... ne... mais non... qu'est-ce que tu racontes ? bégaya-t-il difficilement.
- Tu ne vas pas me mentir à moi voyons, je vois très bien que tu as un faible pour Sakura-chan, dit-il avec le même sourire pervers.
- Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, répondit Minato en rougissant et en haussant la tête.
- Hé bien, peut-être qu'elle comprendra ce que je veux dire.
- Tu ne vas...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son frère était déjà en train de courir, parti tout avouer à Sakura.

- Sakura-chan, viens voir j'ai quelque chose à te dire, dit-il tout en courant.

Sakura se retourna afin de se demander ce qu'il se passait et Minato devint d'un coup aussi rouge que ses cheveux. Il n'avait plus le choix. Il se téléporta avec une vitesse incroyable et frappa de toutes ses forces le visage de son frère. Mais malheureusement pour lui, il s'agissait d'un clone qui disparut dans un nuage de fumée.

- Kage bunshin ? dit-il sur un air étonné.
- Trop lent, cria le vrai Naruto en sortant d'un buisson.

Naruto courrut vers Sakura pour tout lui raconter, mais après être passé devant Hinata, il s'arrêta net, et ne dit plus un mot. Il la sentait encore. Cette odeur qui le berçait du plus profond de son être et qu'il avait sentie chez lui pour la première fois. Cette douce odeur fruitée venait d'Hinata. Ce n'était pas son parfum ou quoi que ce soit d'autre. C'était tout simplement son odeur charnelle, l'odeur que son corps dégageait à chaque seconde. Il n'y avait jamais fait attention auparavant, mais en regardant Hinata droit dans les yeux, il aperçut un ange et cette odeur avait un goût de paradis.

- N... Na... Naruto-kun... est-ce... que... ça va ? dit-elle timidement en voyant que l'homme qu'elle aimait ne cessait de la regarder.
- ...
- Na... Naru... to-kun ?
- Oui, tout va bien... Hinata, répondit-il avec un sourire différent de celui qu'il affichait d'habitude.

Hinata se mit à rougir et à regarder le sol. Naruto ne la regardait pas comme d'habitude, quelque chose avait changé. La façon dont l'homme qu'elle aimait venait de prononçer son prénom résonnait encore dans sa tête. C'était une voix douce et sensuelle, qu'elle ne connaissait pas chez le garçon turbulent de Konoha. La façon dont il la regardait, elle, avec admiration. C'était de cette façon qu'elle avait toujours rêvé que Naruto la regarde. Quelques instants plus tard Naruto se retrouva au sol, quelques mètres plus loin.

- BAKA, ça t'amuse de m'appeler comme ça alors que tu n'as rien à me dire ? cria Sakura.
- Aïeeuuhhh... dit-il en se relevant.
- Hey, hey, Naruto ? chuchota Minato.
- Ouais.
- Pourquoi regardais-tu Hinata comme ça dis-moi ? demanda-t-il avec le même sourire pervers que son frère venait d'afficher quelques minutes plus tôt.
- Heiiinn... moi... je... mais non...

Les deux frères se regardèrent et se mirent à rire sous les yeux de leurs amis. Hinata regarda Sakura et lui demanda...

- Sakura-san... ça... ne te... dérange pas... si... enfin tu sais... à propos.... de.... Naruto-kun... bégaya-t-elle difficilement en rougissant.
- Hinata tu n'as pas à rougir avec moi voyons. Prends confiance en toi et tu y arriveras, lui répondit la jeune ninja médecin.
- Ça... ça veut dire que...
- Non, ça ne me dérange pas. Lui et moi on est juste amis, et puis Naruto n'est pas du tout mon genre.

Sakura regarda Minato sourire, et se mit à rougir timidement avant de reprendre sa route.

[i]Par contre, toi... [i], pensa-t-elle en souriant.

Cela faisait déjà plusieurs heures que les ninjas de Konoha marchaient en direction de leur mission. Lorsqu'ils se trouvèrent près du lieu où se trouvaient les ninjas de Iwa no Kuni, Kakashi demanda à tout le monde de s'arrêter pour préparer un plan.

- Bon, nous ne sommes plus très loin. Hinata, peux-tu utiliser ton byakugan pour savoir où se trouvent exactement nos cibles ? demanda Kakashi.
- Euh...oui. " BYAKUGAN " !

Hinata conçentra son chakra au niveau de ses yeux afin d'activer son don héréditaire. Désormais, on pouvait nettement voir de grandes veines autour des yeux de la Hyuuga, cause du chakra qui sirculait abondamment dans ses yeux.

- Je... je vois... deux groupes de... shinobis. L'un... se trouve au Nord, à huit cent mètres... et l'autre... au Nord-Est... à plus d'un kilomètre, répondit-elle avec timidité comme à son habitude.
- Kakashi-senpai, que fait-on ? demanda Yamato.
- Eh bien, je crois que nous n'avons pas le choix, répondit Kakashi.

Il sortir un kunai de son étui et se coupa légérement le pouce, juste assez pour laisser couler une goutte de sang. Il effectua ensuite quelques signes avant de poser sa main sur le sol.

- " KUCHIYOSE NO JUTSU "

Une légère fumée apparut. Une fois dissipée, elle laissait entrevoir un chien assez petit avec le bandeau de Konoha sur la tête.

- Yo, Kakashi, lança le chien ninja.
- Yo, Pakkun. Nous allons avoir besoin de toi pour cette mission.
- D'accord.
- Tout le monde, écoutez-moi. Les ninjas de Iwa no Kuni se sont divisés en deux groupes, sûrement pour connaître le meilleur moyen d'attaquer le pays du feu sans se faire repérer. Dans ce cas, nous allons faire de même.

Personne ne répondit, pas même Naruto. L'idée de Kakashi leur semblait être la meilleure solution pour affronter ce contre-temps.

- Nous allons créer deux groupes qui seront constitués ainsi : Naruto, tu t'occuperas de surveiller les ninjas situés au Nord-Est. Hinata viendra avec toi. Avec son byakugan elle te sera d'une grande utilité. Yamato sera votre capitaine, et il sera là au cas où " TU " en aura besoin, dit-il en regardant Naruto d'un air sérieux.
- Ne vous inquiétez pas, Kakashi-sensei. Je contrôle ce fichu renard maintenant, dit-il en souriant.

Hinata baissa les yeux. En effet, il y avait de cela trois ans, Naruto avait convoqué tous ses amis pour leur avouer la vérité sur le démon qui habitait son corps. Il voulait être sincère avec eux, car pour lui, l'amitié n'avait pas de secret. Ce fut un choc pour tout le monde. Ils n'arrivaient pas à croire que ce jeune garçon blond avec tant de joie de vivre, puisse cacher un démon aussi puissant et sinistre au plus profond de lui. Mais ils s'en moquaient. Car pour eux, ce qui comptait, c'est qui il est vraiment. Hinata était vraiment heureuse, car depuis ce jour ils s'étaient tout les deux un peu plus rapprochés et elle arrivait à parler à Naruto sans s'évanouir. Du moins la plupart du temps.
Mais à chaque fois que le sujet sur le démon était abbordé, Hinata s'inquiétait. Elle avait peur que le pouvoir et la rage de Kyûbi prennent le contrôle sur l'homme qu'elle aimait. Il lui suffisait juste d'un sourire de Naruto pour la rassurer, qui lui répétait à chaque fois.

" J'affronterai ce fichu renard s'il le faut, et je deviendrai le plus grand de tout les Hokages ! "

- Hinata, est-ce que ça va ? demanda Naruto, qui avait remarqué qu'elle était ailleurs.
- Ah... euuhh... oui... désolée... Na... Naruto-kun, répondit-elle en rougissant.
- Yamato, s'il le faut n'hésite pas à utiliser " cette " technique, lança Kakashi.
- Oui, Kakashi-senpai, répondit Yamato.
- Bien. Quant à vous, Minato, Sakura, vous viendrez avec moi au Nord et Pakkun sera notre éclaireur.
- Compris, lancèrent les deux shinobis.
- Les radios ne marcheront pas à une telle distance, donc en cas d'urgence, utilisez une note explosive afin de nous prévenir. Bon, est-ce que tout le monde est prêt ?
- Oui, répondirent-ils sur le même ton.
- DISPERSION ! lança Kakashi.

Les deux équipes s'éclipsèrent, continuant chacun vers son objectif. Sur le chemin, Pakkun se trouvait sur l'épaule de Kakashi. Ce dernier avait quelques mètres d'avance sur Minato et Sakura afin de les prévenir au moindre danger.

- Dis-moi, Kakashi. Ce garçon, Minato, il ressemble étrangement à ton élève Naruto. Serait-ce lui dont Jiraiya-sama parlait ? demanda Pakkun.
- Oui, c'est exact.
- Et je suppose qu'il y a une raison pour qu'il soit dans ton équipe ?

Kakashi ne dit rien pendant quelques secondes. Puis, il décida de répondre à la question que lui avait posé Pakkun.

- Physiquement, Naruto ressemble le plus à son père. C'est son portrait tout craché. Mais quand j'entends ce garçon parler... sa sérénité, sa confiance en lui. Toutes ces choses me font penser à mon ancien sensei, Minato Namikaze.
- Décidément Kakashi, à force de lire ces livres stupides tu deviens un vrai sentimental, répondit Pakkun avec un air déprimé.

Kakashi se contenta juste de sourire en guise de réponse. Quelques instants plus tard, ils ne se trouvaient plus qu'à trois cent mètres de leur destination. Le soleil commençait à se coucher et les ninjas de Iwa no Kuni avaient déjà préparé leur campement. La team Kakashi décida donc de faire de même en s'installant sur une falaise qui surplombait leurs ennemis. Ils installèrent leurs tentes rapidement sauf Minato qui avait un peu de mal.

- Arghh, je déteste ces trucs, disait-il en essayant de comprendre le système.
- T'as besoin d'aide on dirait ? demanda Sakura en pouffant de rire devant la situation.

Minato lança un regard haineux à Sakura qui profitait de la situation pour se moquer de lui.

- Bah, de toute façon je préfère dormir à la belle étoile, répondit-il en jetant sa tente par terre. Kakashi-taichô, je vais chercher de l'eau fraîche à la rivière.
- C'est une bonne idée oui, répondit-il.

Minato déposa sa sacoche où se trouvaient tous ses kunais et partit chercher de l'eau un peu plus loin.

Pendant ce temps, la team Yamato était aussi arrivée à destination. Ils se trouvaient près d'un bois, où ils pouvaient se cacher et observer les ninjas de Iwa no Kuni. Naruto aperçut une grotte tout près d'eux et décida d'aller y jeter un coup d'oeil.

- Hey, venez j'ai trouvé un endroit où nous pourrons dormir, dit-il en courant vers la grotte.
- Naruto, attends ! lança Yamato, qui se doutait d'un piège.

En effet, lorsque Naruto posa le pied à l'intérieur de la grotte, des sceaux se trouvant au sol et sur les parois s'activèrent et des pilliers s'élevèrent du sol afin enfermer le jeune ninja blond à l'intérieur.

- Qu... qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Naruto.
- Une technique d'emprisonnement, répondit Yamato.
- Na... Naruto-kun, t... tout va... bien ? demanda Hinata rougissante et inquiète.
- Pour l'instant il va bien, lança une voix.

Yamato se retourna et il aperçut quatre shinobis se tenant devant lui. Sur leur bandeau était gravé le symbole du village de Iwa no Kuni. Il prit alors une note explosive qu'il enroula autour d'un kunai et le lança sur ses ennemis. Ils l'évitèrent avec facilité, le kunai se planta dans un arbre et une grande explosion résonna à des kilomètres à la ronde.

- Si tu tiens à prévenir tes amis ne t'inquiète pas ils sont déjà au courant, lança un ninja du village de la roche qui semblait être le capitaine de l'équipe.
- Que se passe-t-il ici ? demanda Yamato.

[u]Au sommet de la falaise.[/u]

Sakura et Kakashi étaient face à cinq ninjas de Iwa no Kuni. Minato n'était toujours pas revenu. Le capitaine de l'équipe qui affrontait la team Kakashi était grand et imposant et semblait avoir une force extraordinaire puisqu'il venait de lançer un énorme rocher sur eux avec une facilité enfantine. Kakashi se mit à côté de Sakura en position défensive.

- Kakashi-sensei, cette explosion...
- Ouais, je sais. Sakura, je m'occupe de ce type, il a l'air dangereux. Occupe-toi des autres en attendant que Minato revienne, dit-il avec sérieux.
- Non, laissez-moi m'occuper de lui, Kakashi-sensei. Nous allons voir qui de nous deux a les poings les plus durs, répondit-elle en souriant et en fixant son adversaire.
- ... La Sakura peureuse que j'ai connu n'existe plus on dirait. Godaime a fait du bon travail, pensa-t-il.






Le combat entre Konoha et Iwa commence ! La prochaine fois : Mon nindô.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: