Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux frères, le même destin.

Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
Version imprimable
Aller au
_Minato_ (Masculin), le 02/07/2008
J'avais énormément d'idée conçernant une éventuelle suite de Naruto donc voila je me lance avec ma première fic j'espère qu'elle vous plaira à tous !!



Chapitre 4: Le surnom



Après un sommeil de plusieurs heures, Minato ouvrit les yeux. Il se trouvait allongé sur un canapé, dans un appartement en désordre. Il entendit du bruit dans une pièce voisine et se releva immédiatement en faisant tomber un objet qui était posé sur lui. Il le ramassa afin de le regarder de plus près. Il s'agissait d'un bandeau du village caché de Konoha.

- Tu te réveilles enfin, c'est sûrement l'odeur des ramens qui t'as poussé à te lever, dit Naruto tout en engloutissant son plat préféré.
- Ouais, sûrement, répondit Minato. Dis-moi, ce bandeau là, c'est le tien ?
- Non, maintenant c'est le tien. La vieille t'a officiellement promu Chuunin de Konoha, tout comme moi, dit-il avec un grand sourire.
- Yaatttaaaa, cria Minato dans toute la pièce.

Les deux frères se mirent à sourire et éclatèrent de rire par la suite quand l'estomac de Minato réclama famine. Naruto emmena son frère dans la cuisine et lui prépara des ramens ( de toute façon, il n'y avait que sa dans les placards ).

- Minato, j'ai une question à te poser.
- Oui ?
- Pourquoi t'es tu évanoui après avoir utilisé cette technique ?
- C'est un jutsu de très haut niveau qui provoque chez son utilisateur une grande fatigue, aussi bien physique que mentale. Je suis capable de l'utiliser 50 fois d'affilées sans m'évanouir. Mais au-delà de cette limite, mon corps n'arrive pas à encaisser la fatigue engendrée et je m'effondre.
- Je vois...Tsunade-baachan nous a dit que c'était cette technique qui a fait de notre père le plus grand ninja de Konoha.
- Oui, c'est exact.
- Osssuuu, dans ce cas, si je veux devenir le plus grand des Hokage, je dois maîtriser ce jutsu. Tu me l'apprendras un jour, hein, nii-san ?
- Avec plaisir, lui répondit son frère en souriant.

Naruto et Minato parlèrent comme ça pendant presque toute la nuit. Jusqu'à ce que Minato soit épuisé et décida d'aller ce coucher sur le canapé.

- Bon, je te laisse, Naruto. Je suis épuisé.
- Ok, à demain. Ah, j'ai oublié de te dire.
- Quoi ?
- La vieille m'a aussi dit qu'à partir de maintenant tu seras connu sous le nom de..., dit-il en réfléchissant.
- Je t'écoute vas-y, répondit Minato, curieux de ce que pouvait être ce surnom.
- Je m'en rappelle plus..., lâcha Naruto en souriant avec sa main derrière sa nuque comme à son habitude.
- Jiraiya-senseï m'avait prévenu que tu étais le ninja le plus imprévisible de Konoha, dit-il en se tenant le visage.
- Euuhhh...nan, j'arrive pas à m'en rappeler. Je te le dirais plus tard, si ça me reviens.
- D'accord, à demain Naruto.
- Ouais, à demain.

Minato s'allongea sur le canapé en repensant à tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Le fait qu'il ait retrouvé son frère et que désormais, il était considéré comme un Chuunnin du village caché de la feuille. Quelques minutes plus tard, la porte de la chambre de Naruto s'ouvrit et ce dernier arriva en courant devant son frère.

- " L'éclair rouge de Konoha " ! C'est comme ça que Tsunade-baachan t'a appelé.
- Je...je..., bégaya-t-il difficilement.
- Je te laisse, à demain.
- ...

L'éclair rouge de Konoha. Ce surnom était bien trop d'honneur pour Minato car il faisait référence à son père, un ninja hors du commun, qui était craint de tous et était connu sous le nom d'éclair jaune de Konoha.

Le lendemain matin.


Sakura marcha dans les rues de Konoha en direction de l'appartement de Naruto. Elle était accompagnée d'une jeune femme ninja avec de longs cheveux bleu foncé et des yeux d'un blanc le plus pur, signe héréditaire de son clan. Son visage était aussi doux que celui d'un ange et elle rougissait légèrement, sûrement à cause du sujet que son amie avait abordé quelques instants plus tôt.

- A...alors...Naruto-kun à un...frère ? demanda-t-elle timidement comme à son habitude.
- Oui, un frère jumeau, il s'appelle Minato. A part leurs couleurs de cheveux, physiquement ils se ressemblent beaucoup, mais leurs caractères sont très différent. Naruto est plus du genre à foncer dans le tas sans prévenir et à faire des gaffes, alors que Minato, lui, analyse plutôt la situation avant d'agir.
- Je...je vois...
- Dis Hinata, demanda Sakura avec un regard malicieux, tu devrais être contente que ces deux-là se ressemblent énormément.
- Je...je...je ne vois...pas...ce que tu...veux dire, répondit Hinata en rougissant de plus belle.
- Allons, tu ne vas pas me mentir à moi, voyons. C'est un peu comme s'il y avait deux Naruto à Konoha maintenant, lui dit-elle avec un regard pervers comme seul Jiraiya aurait pût le faire.
- Ah...N...non. Naruto-kun est...unique...il...il est...le seul à..., elle s'arrêta net en voyant que son amie avait compris ce qu'elle ressentait pour Naruto.
- Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien. Et puis, j'étais déjà en courant de toute façon. Mais je voulais juste vérifier ma théorie, répondit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Hinata tourna ses index entre eux comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle se sentait très gênée. Après avoir montées quelques marches, elles arrivèrent finalement à l'appartement de Naruto. Hinata sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, et cette vitesse s'accentua encore plus quand Sakura toqua à la porte. Au même moment, Ino passa dans la rue et vit Sakura, cette dernière se mit dos à la porte pour la saluer.

Elle entendit la porte s'ouvrir pendant qu'elle disait bonjour à sa meilleure amie mais quand elle se retourna, elle vit Hinata allongé sur le sol, évanouie.
- Hinata, qu'est ce...que...tu...as..., dit-elle en levant la tête vers la porte.

Elle aperçût Minato et Naruto qui se tenaient devant la porte. Ils venaient apparemment de se réveiller tout les deux, puisqu'ils n'étaient vêtu seulement que d'un caleçon...

- Kyyyaaaahhh, cria Sakura tout en saignant du nez.
- Sakura-chan, est-ce que ça va ? Pourquoi tu saignes du nez ? Et pourquoi Hinata s'est elle évanouie ? demanda Naruto.
- BAKA, EST-CE QUE C'EST UNE TENUE POUR OUVRIR LA PORTE A DEUX FEMMES, ALLEZ IMMÉDIATEMENT METTRE QUELQUE CHOSE SUR LE DOS AVANT QUE JE VOUS FOUTE UNE RACLÉE, cria-t-elle pour essayer de cacher qu'elle venait de baver sur eux.
- D'a...D'accord, répondit Naruto en courant dans la salle de bain pour aller se changer de peur que Sakura lui donne une correction.

Minato, lui était resté devant la porte à regarder Hinata étendue sur le sol.
- Hé, est-ce que tu n'as pas entendu ce que je viens de dire ? répliqua Sakura sur un ton énervé.
- Je crois que s'occuper d'elle serait plus intelligent à l'heure actuelle et puis...tu ne me fais pas vraiment peur, dit-il sur un ton hautain.
- Toi... SHANNAROO !!

Sakura jeta son poing sur la figure de Minato mais ce dernier la stoppa net. Il l'a regarda en souriant avec un air de défi, un peu à la manière de Sasuke. Elle fut surprise au début mais fit de même quelques instants plus tard. Ils s'occupèrent tout les deux par la suite de transporter Hinata dans le lit de Naruto en attendant qu'elle se réveille, pendant que le ninja aux cheveux blonds se changeait dans la salle de bain.

Il arriva quelques minutes plus tard, aperçut Hinata allongée dans son lit mais ne disait rien. Il se contentait de la regarder dormir avec admiration et se tourna ensuite vers ses amis.

Pendant ce temps, Minato était partit à son tour se changeait.
- Alors, Sakura-chan. Pourquoi est-tu venu avec Hinata ? demanda Naruto.
- Tsunade-sama veut nous voir tout les quatre et....

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase car ils entendirent un petit cri dans la pièce d'à côté. Naruto alla voir se qu'il se passa, c'était Hinata qui venait de se réveiller.

- Hey, Hinata.
- Na...Naruto-kun...où...suis-je ?
- Tu t'es évanouie devant la porte alors euh...on t'a mise dans mon lit en attendant que tu te réveilles, lui répondit le jeune blond en se grattant la nuque.

En attendant cela, Hinata sortir du lit à toute vitesse et se mit à rougir aussitôt.

- Je...je...suis...désolée...Naruto-kun...je ne...
- Ce n'est rien, t'inquiètes pas, lui dit-il avec un grand sourire ce qui apaisa la jeune fille.

Sakura entra dans la pièce où se trouvait Naruto et Hinata. Minato sortit de la salle de bain et fit de même.

- Dépêchons-nous, sinon Tsunade-sama va être en colère, dit-elle connaissant très bien son maître.
- Oui, on y va. Oh, Hinata je voudrais te présenter Uzumaki Minato, mon frère jumeau.
- Bonjour, lui dit Minato en souriant.
- Bon...bonjour, répondit timidement Hinata qui voyait effectivement la ressemblance entre ces deux jeunes hommes comme lui avait dit son amie.

Ils partirent ensuite tout les quatre vers le bureau de l'Hokage et Naruto présenta son frère à tous ses amis qu'il croisait sur son passage. Après quelques minutes de marche, Naruto ressentit une présence derrière lui. Il sentit alors un kunaï fendre l'air dans son dos. Naruto esquiva l'arme que l'on venait de lui lancer et la rattrapa au vol avec facilité. Il se tourna pour voir son agresseur.

- Mais...mais c'est..., dit-il étonné par la personne qu'il venait de voir.

Qui est cette personne qui vient de jeter un kunaï dans le dos de Naruto ? Et pour quelle raison ? La prochaine fois : La mission.




Un chapitre un peu court, désolé. Mais ne vous inquiétez, je vais me rattraper pour le prochain.
Merci pour tout les coms sa me fait vraiment plaisir et n'hésitez pas à en rajouter, car pour le prochain chapitre je ferais une dédicasse spéciale à tous mes meilleurs fans ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: