Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux frères, le même destin.

Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
Version imprimable
Aller au
_Minato_ (Masculin), le 24/06/2008
J'avais énormément d'idée conçernant une éventuelle suite de Naruto donc voila je me lance avec ma première fic j'espère qu'elle vous plaira à tous !!



Chapitre 3: La vérité !



Cette journée restera à jamais graver dans la mémoire de Naruto. Lui qui était si seul depuis toutes ces années, avait appris aujourd'hui qu'il avait un frère jumeau. Un frère qui partageait le même destin que lui, celui de se faire accepter par les autres, ... et d'être un Jinchuuriki.

Dans le bureau de Tsunade, il y avait un long silence. Tous attendaient de connaître l'histoire de Minato, ... l'histoire de Naruto,... l'histoire de leurs familles.

Minato prît la parole.
-" Jiraiya-senseï, vous n'avez jamais dit à Naruto qui était nos parents ?"
-" Je comptais le faire, mais dés que j'ai appris ton existence, je suis parti te chercher. Et après t’en avoir parlé pour que tu viennes avec moi, il m'a semblé préférable que ce soit toi qui le lui annonce."
-" Je vois... Naruto ! Ecoute attentivement ce que je vais te dire."
-" Ou...Oui," Répondit le ninja blond nerveux de savoir qui était ses parents.
-" Il y a environ 25 ans, une jeune kunoichi d’un ancien village du pays des tourbillons effectua une mission avec un shinobi de Konoha afin de renforcer l'entente entre les deux villages. Cette femme avait les cheveux rouges comme les miens et un caractère semblable au tien. Quelle que soit la situation, elle n'abandonnait jamais. Son nom était : Uzumaki Kushina..."
-" Uzu...maki...Ku...shi...na," Bégaya Naruto.
-" Oui. Lors de cette mission, elle tomba amoureuse de son coéquipier, qui était un ninja de Konoha et il en était de même pour lui. Ne voulant plus le quitter, elle abandonna son village et rejoignit Konoha, afin de se marier avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde. C'était un ninja grand et blond, qui souriait tout le temps, un ninja extrêmement puissant, heureux de se battre pour son village, pour ceux qu'il aimait. Ce ninja s'appelait : Minato Namikaze."
-" Qu...Quoi ?? Ce qui veut dire que...," Bégaya Sakura qui était sous le choc de se qu'elle venait d'entendre.
-" Qu'est-ce qu'il y a Sakura-chan ? Tu le connaissais ?" Répondit Naruto qui visiblement n'avait pas appris ses cours.
-" Naruto, tu ne sais pas qui est Minato Namikaze ?" Demanda Tsunade au jeune blond.
-" Naaann, je devrais ?"
-" Tu ne changera jamais..., " Répondit Jiraiya déprimé par ce qu'il venait d'entendre.

Minato s'approcha de son frère et lui parla tout en le fixant dans les yeux.
- "Naruto... Dans tout les villages existant, Minato Namikaze était surnommé " l'éclair jaune de Konoha ", et tout le monde avait ordre de fuir s'il était sur leurs chemins. Mais ici, il était plus connu sous le nom de Yondaime Hokage."

Sur les paroles de son frère, Naruto resta figé. Lui, qui ne savait pas qui était ses parents depuis de nombreuses années, venait d'apprendre que cet homme qui était un héros, le 4ème Hokage du village de Konoha, le plus puissant de tout les Hokages qui n’ait jamais existé, Minato Namikaze était son père !

-" Pourquoi…pourquoi ne…m’avoir rien dit ?" Demanda Naruto à Jiraiya, les larmes coulant sur ses joues.
-" Nous devions attendre ta majorité avant de t’annoncer quoi que ce soit, mais avant tes 18 ans, j’ai appris l’existence de ton frère. Alors je me suis dit que ce serait mieux s'il te l’annonçait lui même. Naruto, votre père à toi et à ton frère était mon élève. C'était un homme bon et juste, capable de faire des miracles rien qu'avec sa propre volonté. Si je vous ai appris le Rasengan à toi et à ton frère, c'était par nostalgie, je l'avoue. Mais aussi afin que vous suiviez les traces de votre père, afin que vous le surpassiez, et afin que vous deveniez tout les deux les plus grands ninjas que Konoha n'ait jamais connu !"

Sur ces touchantes paroles, les deux frères ne dirent plus un mot. Jiraiya, le légendaire Sannin les avait formés tout les deux et avait placé de très grands espoirs en eux. Naruto ne pouvant plus supporter la situation, courut vers la fenêtre et sauta sur le toit.
Tous, le rejoignirent. Il avait les yeux rivés sur une statue, qui représentait le visage de son père, des larmes coulait à flots sur ses joues qui brillait avec les rayons du soleil, et un sourire se dessina lentement sur son visage. Il adressa la parole à la statue, comme s'il s'agissait vraiment d’une personne.

- "Je...j'ai toujours su...que tu était quelqu'un d'important...pour moi. Je...je voulais te remercier...de m'avoir fait confiance...pour contrôler la puissance de ce démon...et je n'échouerait pas...papa."

Ses larmes cessèrent de couler, il avait la gorge sèche mais sa voix prix soudain une note d’assurance.

- "Je n'échouerai pas, je me ferai accepter de tous, et je contrôlerai cette puissance afin de devenir le Rokudaime Hokage, le prochain Hokage du village de Konoha."

Sur les mots de Naruto, ses amis se mirent à sourire. Ce jeune shinobi, qui était né sans parents, venait enfin d'apprendre après toutes ces années de solitude la vérité sur sa famille et le fait qu'il avait un frère jumeau.
Le fait de savoir que son père était le plus grand ninja que Konoha ait connu le motiva encore plus pour réaliser son rêve : devenir Hokage.

Son frère se mit à coté de lui et tout deux regardait le visage de leur père gravé dans la roche du mont Hokage. Ces deux jeunes ninjas ne se connaissait à peine, mais une grande complicité était déjà née entre eux et ils savaient qu'ils pouvaient dorénavant compté l'un sur l'autre.

-" Tu auras du chemin à faire avant de devenir Hokage, mon frère" Lui lança Minato.
-" Ouais, je sais. Pour l'instant je ne suis que Chuunin mais j'arriverait à atteindre mon rêve."
-" Et je serais là pour te soutenir, "Répondit Minato avec un grand sourire.
-" Tiens, en parlant de ça Minato, tu n'es pas encore considéré comme un ninja du village," lui lança Tsunade.
-" Oui, c'est vrai."
-" Bien. Viens me voir demain avec Naruto, je te ferai passer une épreuve pour savoir ton niveau."
-" Je préférerai passer cette épreuve maintenant si cela ne vous dérange pas, Hokage-sama," Lui répondit Minato.

Tsunade se tourna vers Jiraiya et ce dernier lui fît un signe de la tête pour approuver la décision de son élève.
-" Dans ce cas, rendez-vous au terrain d'entraînement numéro 3, dans une heure. Naruto te montrera le chemin, mais tiens toi prêt, je te réserve une épreuve dés plus difficile. Si tu échoues, je n'accepterai pas ta demande pour devenir ninja," Lui répondit Tsunade.
-" Il n'échouera pas !" Lança Naruto. "Lui et moi avons le même sang qui coulons dans nos veines et les Uzumaki n'échouent pas."

Son frère lui lança un sourire. Les deux jeunes ninjas décidèrent de se promener un peu en attendant l'heure fatidique. En les regardant s'éloigner, Sakura se mît à penser.

- " Il vient d'apprendre la vérité sur sa famille, qu'il à un frère jumeau, et il se comporte avec Minato comme si il se connaissait depuis toujours. Une nouvelle comme celle-là n'importe qui mettrait un moment à s'en remettre. Tu est vraiment le ninja le plus imprévisible de Konoha, Naruto. "

Une heure s'était déjà écoulé depuis l'annonce de l'épreuve. Naruto et Minato marchaient tout les deux dans les rues de Konoha, se dirigeant vers le terrain d’entraînement numéro 3. Heureux de s'être retrouvé, ils discutaient comme si de rien n'était, comme si ils s'étaient toujours connus.

-" Hey, Naruto."
-" Ouais."
-" Tu crois que Tsunade-sama va me donner une épreuve difficile à passer", Dit-il d'un ton un peu inquiet.
-" Bah, ne t'inquiètes pas pour sa. Elle a l'air dure comme sa, mais je suis sûr que cette épreuve est un vrai jeu d'enfant."
-" Si tu le dis," Répondit son frère pas vraiment rassuré par ce qu'il venait d'entendre.
-" Mais, quand j'y pense. Où est-ce que tu vas habité à Konoha ?"
-" Ben, je récupère l'appartement de nos parents normalement mais Godaime n'arrive pas à retrouver les clefs."
-" Ca m'étonne pas de la vieille," Dit-il d'un air moqueur avant de se faire frapper au visage.
-" Baka, essaye d'avoir un peu de respect pour Tsunade-sama," Répondit une fille avec une voix enragée.
-" Aïe ! Sakura-chan mais qu'est-ce que tu fais là ?"
-" Oh...je...je suis juste venu dire à Minato qu'il était l'heure pour son épreuve," Dit-elle en rougissant.
-" On était au courant, on y allait justement. T'es sûre que c'était que pour sa ?" Répondit Naruto.
-" T'AS UN PROBLEME SUR LE FAIT QUE J'ESSAYE D'ETRE GENTILLE BAKA," Cria Sakura en levant le poing devant Naruto.
-" N....Non non," Répondit Naruto qui prenait peur.

Minato se mit à rire en les voyant tous les deux comme ça, ce qui avait pour effet d'attendrir immédiatement le comportement de Sakura. Les trois jeunes gens se dirigèrent ensuite vers le terrain d'entraînement numéro 3, où l'Hokage, accompagnée de Shizune, et Jiraiya les attendaient déjà.

-" Vous commencez à prendre la mauvaise habitude de Kakashi tout les deux," Dit Tsunade un peu énervée.
-" Désolée, Maître, "Répondit Sakura un peu embarrassée.
-" Ce n'est rien. Naruto, viens avec moi je doit te parler."
-" Hein, bon d’accord," Répondit-il un peu curieux.

Après quelque minutes de discussion, la Godaime Hokage ainsi que Naruto rejoignirent les autres pour annoncer comment se déroulera cette épreuve.
-" Uzumaki Minato, en tant qu'Hokage de ce village, j'accepterais ta demande pour devenir ninja à condition que tu réussisses cette épreuve."
-" ... "Minato déglutit se demanda de quelle épreuve il pouvait bien s'agir.
-" Tu vas devoir détruire tout les clones que Naruto aura crée en 30 secondes !"
-" D'accord, ça n'a pas l'air bien compliqué," Dit-il d'un ton soulagé en se plaçant au centre du terrain.
-" Naruto, c'est quand tu veux," Dit-elle en souriant.
-" Okay, " TAJYUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU ".

Une centaine de clones apparût devant les yeux de Minato, qui n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait.
-" HEEIINN ? Vous...Vous voulez que je détruise tout ces clones en seulement 30 secondes ?" Dit-il d'un air choqué.
-" C'est bien ça," répondit l'Hokage avec un grand sourire.
-" Hé hé, bonne chance petit frère".Répondit Naruto qui s'était mis hors du combat laissant ces clones s'occuper du reste.
-" Pff...bien, je crois que je n'ai pas vraiment le choix," Répondit Minato.

Il se mit face à tout les clones de son frère et prit deux kunaïs. Il en jeta un à quelques centimètres aux pieds de Jiraiya, et s'élança dans les airs avec l'autre à la main. Une fois assez haut il jeta le deuxième vers les clones de Naruto et composa les signes suivant avant que le kunaï n'atteignent le sol : Chèvre, Dragon, Cheval…

- " KUNAÏ KAGE BUNSHIN NO JUTSU ".

Le kunaï qu'il venait de lancer se multiplia encore et encore, et une pluie de kunaïs fonça sur les clones de Naruto. Mais aucun d’eux ne toucha sa cible, tous les clones de Naruto étaient intacts.

Tsunade étonnée se tourna vers Jiraiya.
-" Tu ne lui à pas appris à viser ou quoi ? "
-" Hum.. .regarde plus attentivement le kunaï qu'il à jeter devant nous," Répondit-il en souriant.

Tsunade tourna son regard vers l’objet en question et en l'ayant regarder de plus près, son visage devint d'un coup terrifiée.
-" Ne...ne me dis pas...que tu lui as appris cette technique," Dit-elle en bégayant.

Jiraiya se contenta simplement de sourire en regardant Minato, et Tsunade compris tout de suite.
-" Tsunade-sama, que se passe-t-il ?" demanda Shizune un peu inquiète.
-" Shizune, Sakura, Naruto ! Regardez attentivement ce que Minato va faire. C'est grâce à cette technique que le Yondaime était surnommé " l'éclair jaune de Konoha ". Et c'est aussi cette technique qui fit de lui, le plus puissant de tout les Hokages que Konoha n'ait jamais connu."
-" Qu...Quoi ? Mais qu'elle est cette technique ?" Demanda Naruto.
-" Naruto-kun...Tais-toi et regarde attentivement ce qu'il va se passer," Répondit Shizune qui avait compris de quel jutsu il s'agissait.

Leurs visages à tout les cinq étaient levés vers le ciel fixant Minato, qui lui avait les yeux fermés se concentrant le plus possible sur son chakra. Il fit différent sceaux, ouvrit les yeux et cria...

- " SHUNSHIN NO JUTSU ".

Minato avait disparu. Tout le monde l'avait perdu de vue et une lumière d'un rouge éclatant passa entre chaque clones et Minato réapparût devant le kunaï qu'il avait jeté près de son senseï. Quelques instants plus tard, les clones de Naruto explosèrent.

-" Alors, combien ?" Demanda Jiraiya.
-" En...environ…80," Répondit Minato qui était essoufflé.

Minato commença à fermer les yeux et il finit par s'évanouir dans les bras de son senseï.
Naruto, Sakura, Shizune et Tsunade étaient encore choqués par ce qu'ils venaient de voir. Minato avait détruit une centaine de clones en moins de 30 secondes.

Naruto regarda le légendaire Sannin au cheveux blancs et lui demanda...
-" Ero-sennin, que...quel était cette...technique...à l'instant ?"
-" Shunshin no jutsu. L'utilisateur de cette technique utilise des kunaïs spéciaux avec des symboles inscrits dessus. Ces kunaïs sont comme des balises et grâce à ceci, Minato peut se transporter d'un endroit à un autre avec une vitesse plus rapide que celle du son. Cette technique n'a aucune limite de portée, elle peut marcher aussi bien à 100 mètres, qu'à 100 kilomètres. C'est pour cela, Naruto, que ton père était le plus puissant de tout les ninjas du village et c'est pour ça qu'en tant de guerre, les ennemis avait ordre de s'enfuir si ils apercevaient l'éclair jaune de Konoha."
-" Pourquoi ne m'avez-vous pas appris cette technique ?" demanda Naruto.
-" Car à l'époque, tu ne savais pas encore maîtriser ton chakra à la perfection, et cette technique demande beaucoup de concentration."
-" Jiraiya, quel était-ce chiffre que Minato t'a donnée ?" demanda l'Hokage d'un ton sérieux.
-" C'est le nombre de déplacement qu'il a effectué d'affilée."
-" Qu...Quoi ? Vous voulez dire...qu'il vient d'effectuer cette technique 80 fois d'affilée en moins de 30 secondes juste devant nos yeux ?" Demanda Sakura qui était choquée.
-" Exactement, Sakura," Répondit une voix derrière eux.
-" Kakashi-senseï ? Que faites-vous là ?" demanda Naruto.
-" Yo, Naruto. J'ai entendu la nouvelle sur un garçon qui te ressemblait énormément, alors je suis venu voir cela de plus près. Jiraiya-sama, est-ce vraiment le frère jumeau de Naruto ?"
-" Oui, Kakashi."
-" C'est incroyable, et en plus il sait maîtriser cette technique. Cela me rappelle de bon vieux souvenirs," Dit-il avec un air souriant sur son visage.
-" Jiraya-sama ? "demanda Sakura, "Nous devrions peut-être emmené Minato à l'hôpital."
-" Ne t'inquiètes pas, il va bien. Il a juste besoin de repos. Naruto, je te le confie. Emmène le chez toi en attendant que Tsunade veuille bien se décider à retrouver ces fameuses clefs," Dit-il en la regardant d'un air méprisant.

Tsunade regarda Jiraiya avec colère, mais se tourna ensuite vers Naruto.
-" Tiens, Naruto. Tu lui remettra sa de ma part," Dit-elle en donnant un objet à ce dernier.
-" Mais...mais c'est..." Dégaya-t-il.
- Ah oui, et dis lui qu'à partir de maintenant il sera aussi connu sous le nom de..."

Uzumaki Minato, un ninja hors du commun. Sous quel nom sera-t-il connu ? La prochaine fois : Le surnom.




Salut a tous, désolé pour ce chapitre qui à été très long à être publié, mais pour me faire pardonner j'ai déjà écrit les 5 prochains chapitres et ils sont déja tous posté. On n'attend plus que la publication et c'est reparti !! Ja !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: