Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux frères, le même destin.

Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
Version imprimable
Aller au
_Minato_ (Masculin), le 19/06/2008
J'avais énormément d'idée conçernant une éventuelle suite de Naruto donc voila je me lance avec ma première fic j'espère qu'elle vous plaira à tous !!



Chapitre 2: Des retrouvailles !



Une porte claqua dans les bâtiments du Hokage et on entendit des grands bruits de pas, qui allaient de plus en plus vite. Il s'agissait de Naruto. Après avoir entendu la nouvelle comme quoi un membre de sa famille, qu'il n'avait jamais connu, se trouvait ici, il ne put résister à l'envie de partir à sa rencontre sur le champ, en espérant trouver des réponses aux questions qu'il se posait depuis des années. Il courut encore, encore et encore. Il avait l'impression que ce couloir, qu'il avait emprunté tellement de fois, ne semblait pas se terminer, jusqu'à ce qu'il aperçoive une lumière au loin, qui indiquait la sortie qui menait jusqu'au toit, là où on pouvait admirer la vue formidable qu'on avait sur Konoha en cette belle journée. Il décida d'accélérer le pas, courant de plus en plus vite... pour arriver enfin à destination.

En arrivant sur le toit, la lumière du soleil l'aveugla, ce n'est qu'après quelques instants qu'il vit une personne de dos, portant une cape noire dans la main. C'était un homme d'environ le même âge que lui, avec un pantalon noir, des gants noirs semblables à ceux de son ancien senseï, Hatake Kakashi, et un t-shirt marron avec une spirale dans le dos, ressemblant étrangement au même symbole qu'il portait lui-même sur sa veste. Mais ce qui le surprenait plus que tout, c'étaient les cheveux de cet étranger, qui étaient exactement comme les siens, mis à part que ceux de l'homme en face de lui étaient d'un rouge éclatant. L'étranger avait le visage levé vers le ciel, regardant avec fixation l'une des statues des Hokage du village de Konoha.

Au même moment, Jiraiya apparut dans un nuage de fumée et regarda Naruto.

- Tu est toujours aussi pressé, même après toutes ces années, dit-il d'un air moqueur.
- Ero-sennin, qui est cet homme ?
- Il...
- Je vois... L'étranger lui coupa la parole. Alors même jusqu'à votre surnom, vous n'aviez pas menti... Jiraiya-sama, dit l'étranger en rigolant.
- Aurais-je eu une raison de le faire ? Répondit le senseï avec assurance.
- Hé ! Toi qui es-tu ? S'écria Naruto.
- Naruto, arrête un peu ! Dit Jiraiya.
- Ce n'est rien, senseï. Comprenez-le, il n'a jamais connu ses parents et on lui annonce que quelqu'un de sa famille se trouve ici.
- Toi... Ne viens pas me faire de sermons alors que tu ne sais absolument rien de moi, ni de ce que j'ai pu ressentir ! Cria le jeune ninja.

Un long silence s'installa et l'étranger prit la parole par la suite.

- Au contraire, je sais exactement ce que tu a pu ressentir, car moi aussi je connais cette douleur que l'on ressent lorsque tout le monde vous ignore sans aucune raison. Et si je suis ici aujourd'hui, c'est pour que ni toi, ni moi, n'ayons un jour à ressentir cette douleur... Naruto, dit-il en se retournant vers le jeune ninja.

Quand Naruto aperçut le visage de l'étranger, ce fut comme un choc qui l'atteignait en plein cœur. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait en face de lui, se disant que tout cela n'était qu'un rêve. L'étranger possédait les même yeux que lui, le même nez, la même bouche... Mis à part les traits que Naruto portait sur ses joues, indiquant qu'il était le possesseur du démon Kyuubi, et la couleur de leurs cheveux, ces deux ninjas se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

Ne cessant de se fixer l'un l'autre comme dans un miroir, choqués par ce qu'ils venaient tous deux de voir, leurs senseï regarda Naruto et décida de prendre la parole.
- Naruto... Je te présente ton frère jumeau... Uzumaki Minato.
- Uzu... maki... Mi... nato, bégaya-t-il, encore sous le choc.
- Est-ce que ça va, vous deux ? Répondit Jiraiya.
- Même si vous m'aviez déjà prévenu de son existence, Jiraiya-sama, c'est quand même un choc pour moi, répondit Minato.

Ne voyant aucune réaction de la part de son frère, Minato décida de s'avancer vers Naruto. Les deux hommes se fixaient toujours autant et n'arrivaient pas à se détacher du regard. Soudain Naruto prit la parole et dit...

- C'est... le moment où l'on doit se dire bonjour... ou quelque chose comme ça... Mais je... je suis pas vraiment doué pour ce genre de choses... Dit-il, un peu nerveux.

Son frère se mît à sourire et lui dit...

- Je te rassure, c'est pareil pour moi...
- Il faut croire que vous avez hérité de la même personne, dit Jiraiya en souriant.

Un silence se poursuivit, les deux frères le regardèrent, et tous les trois se mirent à rire comme de vieux amis. Naruto et Minato avaient le même rire, mais aussi cette même façon de se tenir la nuque en riant, comme s'ils avaient commis une bêtise. Jiraiya se mit à penser en voyant cela.

Décidément, on dirait qu'ils ont tous les deux hérité ça de leur père.
- Allez, vous deux, pour fêter ça, je vous invite chez Ichiraku pour un bon bol de râmen.
- Yaattaaa, s'écrièrent les deux frères.

Naruto n'était plus seul. Après toutes ces années de solitude et de mépris de la part des autres villageois, il avait enfin, lui aussi, une famille. Ce sentiment était pour lui plus qu'indescriptible, certes, il ne connaissait qu'à peine l'homme qui lui avait été présenté comme son frère jumeau, mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, à présent, c'était garder ce lien qui les unissait tous les deux.

Chez Ichiraku.

Jiraiya, Naruto et Minato s'installèrent sur le tabourets devant le bar et, comme d'habitude...

- Yo Jii-chan, lança Naruto d'un air heureux comme à son habitude.
- Ah, c'est la voix de mon client préféré, et tu... Hein ?
Le vieil homme fixa Minato, ne comprenant pas ce qu'il voyait.
- Bonjour, répondit Minato avec un grand sourire.
- Je te présente Minato, c'est mon frère jumeau, hé hé. Il vient tout juste d'arriver à Konoha.
- Ooh, incroyable. Pour fêter cet événement, je vous offre un bol de râmen.
- Suuuper, lança le jeune ninja blond.

Il commencèrent tous les trois à avaler leurs bols. Naruto étant en avance sur les deux autres, bien sûr.

- Ce sont les meilleurs râmens que j'ai jamais mangés, pour sûr, dit Minato avec enthousiasme.
- C'est normal, Ichiraku fait les meilleurs râmens du mooonnde entier.

Dans le restaurant, tout le monde se mit à rire sur cette phrase du jeune shinobi blond. Minato regarda son senseï.

- Jiraiya-sama, que lui avez-vous dit sur moi, au juste ? Demanda Minato.
- Juste les raisons de ma mission et ce qu'il t'était arrivé étant jeune. Je ne lui ai pas encore parlé du reste.
- Je vois...
- Hum ? De quoi vous parlez, tous les deux ? Bafouilla Naruto en engloutissant ses râmens.
- Il est tant d'y aller, Naruto, répondit l'homme aux cheveux blancs.
- OK ! Merci pour tout, Jii-chan !
- Ne me remercie pas, à bientôt, Naruto.

En sortant du restaurant, Minato bouscula une jeune kunoichi qui tomba à terre. C'était une jeune femme du même âge que lui, avec des cheveux roses étincelants et des yeux verts perçants, mais qui étaient doux à la fois. Minato lui tendit la main.

- Oh, je suis désolé. Est-ce que ça va ? Dit le jeune homme, un peu gêné.
- Aah, Naruto tu pourrais faire a... tten... ti... on...

Les regards des ces deux jeunes gens venaient de se croiser. Sakura se demanda qui était l'homme qui se trouvait face à elle. Il ressemblait étrangement à Naruto, mais celui-ci avait les cheveux rouges et sa façon de la regarder lui traversa tout le corps, elle ressentit un étrange point au cœur dont elle ne connaissait pas la signification. Minato, quant à lui, ne cessa de la regarder avec attention, il n'avait jamais vu une fille aussi splendide qu'elle. Sa main tenait encore la sienne, dont il ressentait la douceur à travers tout son corps.

- Sakura-chan ? Sakura-chan ! Cria le blond à plusieurs reprises, car la kunoichi ne semblait pas l'entendre.
- Oh... Oui, répondit-elle en lâchant la main de Minato, un peu gênée.
- Tu tombes bien. Je veux te présenter quelqu'un d'important pour moi, mon frère jumeau ! Dit le ninja blond avec joie.
- Uzumaki Minato, enchanté de faire ta connaissance. Désolé de t'avoir bousculée, lui dit-il en souriant et en se grattant la nuque à la manière de Naruto.
- Haruno Sakura, ce n'est rien, ne.... HEIINNN ? TON FRÈRE JUMEAU ? Cria la jeune kunoichi en regardant Naruto.
- Ouaip ! Il vient tout juste d'arriver à Konoha.
- Mais... mais... je ne savais pas que tu avais un frère, Naruto, répondit-elle, encore un peu choquée.
- Hé hé, moi non plus ! Jiraiya-senseï vient tout juste de me l'apprendre... Oh, mais quand j'y pense. Où étais-tu pendant toutes ces années ? Demanda-t-il à son frère.
- Hé, bien...
Le jeune ninja regarda Sakura, hésitant à en parler devant elle.
- Minato...
Jiraiya lui fit un signe de la tête lui indiquant que Sakura était une personne de confiance.
- Allons au bureau de Godaime Hokage, afin que je me présente à elle. Je vous raconterai tout là-bas.

Jiraiya ressentit un frisson de peur dans tout son corps quand il entendit parler de Tsunade. Sakura décida de les suivre, intriguée de savoir qui était vraiment ce jeune homme.

Au bureau de l'Hokage.

- Jiraiya, enfoiré, mais qu'est-ce que tu fous ! Grommela Tsunade.

Elle attendait depuis bientôt deux heures que Jiraiya lui amène ce nouveau venu à Konoha et faisait les cent pas dans son bureau depuis. Quelqu'un toqua à la porte.

- ENTREZ ! Cria-t-elle, impatiente.
- Désolé du retard, Tsu... Commença Jiraiya.
- Nous parlerons de ça plus tard, si tu veux bien ! J'ai d'autres priorités en tête en ce moment.

Sakura entra par la suite dans le bureau de son maître, suivie par Naruto et Minato, qui rigolaient ensemble comme de très vieux amis. Jusqu'à ce que Minato aperçoive l'Hokage.

- Bonjour, Hokage-sama, dit-il d'un ton solennel.
- Aah, au moins un des Uzumaki qui est poli, dit-elle en fixant Naruto, qui n'en faisait qu'à sa tête. Ton voyage s'est-il bien passé ? Demanda-t-elle à son invité.
- À merveille ! Jiraiya-sama est vraiment un grand senseï et grâce à lui, j'ai pu apprendre et perfectionner les techniques de mon père.
- De... ton père ? Répondit Naruto.
- De notre père, Naruto.
- Uzumaki Naruto, aujourd'hui, il est temps que tu connaisses la vérité sur ta famille, déclara la Hokage avec un grand sourire.

Minato s'apprêtait à dévoiler son histoire et celle de ses parents. La prochaine fois : La vérité !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: