Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Deux frères, le même destin.

Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
Version imprimable
Aller au
_Minato_ (Masculin), le 23/05/2008
Voila je me lance avec ma première fic j'espère qu'elle vous plaira à tous !! Du suspens, de l'action et de l'amour. Des ingrédients qui feront, je l'espère, une très bonne aventure...



Chapitre 1: L'étranger.



Un nouveau jour se leva sur le village caché des feuilles : le village de Konoha. Les rayons de soleil éclairaient les statues qui représentait les Hokage du village, le ciel était d'un bleu magnifique et aucun nuage ne semblait le surplomber. Cette journée s'annonçait superbe, et le serait encore plus pour ce jeune ninja qui rêvait de devenir Hokage : Uzumaki Naruto.

Mais malgré cela, aux portes du village, les jounins chargés d'identifier tout personne s'introduisant dans Konoha ne semblaient pas de cet avis.

- Se lever afin de surveiller l'entrée du village aussi tôt est d'un chiant, dit l'un des deux jounins en bâillant.
- Hé hé, on croirait entendre Shikamaru, répondit le deuxième.
- Ouep, mais en attendant, lui dort tranquillement, alors que nous deux devons surveiller l'entrée, alors que personne ne viendra aussi tôt.

Le deuxième se pencha devant l'entrée et dit :

- Tiens, tu ne crois pas si bien dire.

Deux étrangers étaient à quelques mètres des portes du village. L'un d'eux était grand avec de longs cheveux blancs hérissés, qui longeaient son dos, et des traits rouges dessinés sous ses yeux, qui glissaient le long de son visage. Il s'agissait de Jiraiya, l'un des légendaires Sannins de Konoha.
L'autre était méconnaissable, car il portait une longue cape à capuche, on pouvait juste apercevoir des mèches rouges qui glissaient légèrement sur son front.

- Bonjour, Jiraiya-sama, dirent les deux jounins.
- Oh, bonjour, vous deux, comment se porte Konoha ?
- Bien, très bien. Jiraiya-sama, désolé de vous demander ça mais nous devons identifier toute personne entrant et sortant du village.
- Oh oui, j'allais presque oublier.

Jiraiya demanda à l'homme qui se trouvait près de lui de retirer sa capuche pour que les gardes puissent l'identifier, ce qu'il fit.

- Mais... mais c'est... Bégaya l'un des jounins.
- Non, ce n'est pas lui, répondit Jiraiya. C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément, mais ce n'est pas lui.

L'étranger remit sa capuche et tout deux commencèrent à avancer dans Konoha sous les yeux ébahis des deux gardes.

- La ressemblance est tellement troublante, dit l'un des jounins.
- Oui, c'est incroyable, répondit le second.

Dans le bureau du Hokage.

- Tsunade-sama... Tsunade-sama, réveillez-vous.

Shizune, l'assistante du Godaime Hokage, essayait de la réveiller sans la brusquer. Cette dernière s'était endormie sous un tas de documents qui était posé sur son bureau, comme d'habitude...

- Tsunade-sama... Dit Shizune sur un ton plus fort.
- Quoi encore ? Marmonna la Hokage, qui était affalée sur son bureau, à moitié endormie.
- Tsunade-sama... Vous... vous vous êtes encore endormie sur votre bureau... Répondit Shizune, un peu paniquée.
- Et alors ? Laisse moi dormir...
- Mais... mais je...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car quelqu'un frappa à la porte du bureau du Hokage.
Folle de rage qu'on la réveille, la Hokage cria :

- Entrez ! Mais j'espère que vous avez une bonne raison de me réveiller en plein... Elle s'arrêta net.
- C'est comme ça que tu accueilles tes vieux amis, Tsunade ?
- Jiraiya ! Dit-elle, étonnée.

Elle se leva, s'avança en souriant devant son ancien coéquipier, l'attrapa par le col et le colla contre le mur avec une telle violence que les murs résonnèrent.

- Espèce de crétin, d'abord, tu t'en vas pendant trois ans avec Naruto sous ton aile, ensuite, tu restes un an ici et après t'avoir donné une mission, tu reviens de cette dernière après deux ans d'absence comme si de rien n'était ! Mais où étais-tu, enfin ?
- Tsunade... je l'ai trouvé ! Dit-il en souriant.
- Tu était encore en train de... Quoi ? Tu... tu as réussi à le trouver ? Dit-elle, choquée par ce qu'elle venait d'entendre.
- Oui. Et si je me suis absenté tout ce temps, c'était pour l'entraîner, bien qu'il n'en eût pas forcément besoin.
- Mais... mais où est-il ?
- Sur le toit... Il admire le paysage.

Sur le toit du bureau de Tsunade se trouvait un homme avec une longue cape à capuche, laissant juste apercevoir quelque mèches de cheveux rouges qui glissaient sur son front. Les yeux fixés vers le ciel, il regardait avec admiration les visages des Hokage du village caché de Konoha.

- C'est donc ici que tout a commencé, dit-il d'une voix triste.

Dans le bureau de l'Hokage, Jiraiya et Tsunade restèrent silencieux pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que cette dernière se décide à prendre la parole.

- Où l'as-tu trouvé ?
- Dans le village de Kiri no Kuni. À priori, ils l'aurait enlevé pendant l'attaque de Kyuubi sur notre village, il y a dix-neuf ans.
- Je vois... Et bien, il est temps qu'il sache enfin la vérité.
- Je suis d'accord avec toi.

Au même moment, quelqu'un entra dans le bureau du Hokage. C'était une belle jeune femme âgée de dix-neuf ans, avec des cheveux roses qui tombaient au bas de sa nuque et des yeux vert émeraude.

- Oh, bonjour... Je ne voulais pas vous déranger, Tsunade-sama, dit-elle, un peu gênée en voyant que l'Hokage était en pleine discussion.
- Justement, tu tombes bien, Sakura. J'ai une mission à te confier.
- Tout de suite ?
- Rien de bien méchant, ne t'inquiète pas. Va me chercher Naruto et ramène-le ici immédiatement.
- Oui, senseï, répondit cette dernière avant de partir chercher son coéquipier.

Jiraiya regarda la Godaime Hokage avec un regard perçant, cette dernière fit sortir Shizune sur le champ. Elle avait compris, son ami avait quelque chose d'important à lui dire.

- Tsunade, il y a quelque chose que tu dois savoir à son sujet, dit-il d'un ton très sérieux.
- De quoi s'agit-il ?
- Cet enfant... est lui aussi un Jinchuuriki.
- COMMENT ? Hurla la Hokage, choquée par ce qu'elle venait d'entendre.
- En effet, si le village de Kiri l'a capturé alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson, c'était pour sacrifier un de leur shinobis, afin que cet enfant obtienne le pouvoir d'un Bijuu.
- Et duquel s'agit-il ?
- ... Il s'agit du démon Gobi.
- Je vois... Dit-elle avec un air pensif.
- Gobi est le démon à cinq queues. Chacune de ses queues peut contrôler un élément, qui sont l'Eau, le Feu, la Terre, la Foudre et le Vent. En scellant "ce" démon dans "cet " enfant, ils pourraient alors former dès sa plus tendre enfance, un ninja capable d'utiliser des techniques de type Suiton, Katon, Doton, Raiton et Fuuton à n'importe quel moment, et ce avec une facilité déconcertante. Tsunade, leur but était de créer...
- Le ninja suprême ! Répondit-elle.

Au même moment, chez Naruto.

- Toc, toc, toc, Naruto... Naruto, tu es là ?

La porte s'ouvrit et un jeune homme vêtu seulement d'un caleçon et d'un bonnet de nuit apparut.

- Sakura-chan...? Dit-il, à moitié endormi.
- Oui, c'est moi. Va t'habiller et rejoins-moi, je t'attends devant, dit-elle, un peu déconcentrée.
- Oh, un rendez-vous ? Répondit-il, l'air enjoué et complètement réveillé.
- BAKA, c'est Tsunade-sama qui veut te voir ! Dit-elle en criant.
- Ah... Bon, j'arrive, dit-il, l'air déçu, en refermant la porte.

Naruto est plutôt mignon, c'est dommage qu'il soit toujours aussi stupide, pensa-t-elle en rougissant.

Vingt minutes plus tard, dans le bureau du Hokage, on toqua à la porte.

- Entrez !
- Yo, baa-chan, qu'est-ce que... Ooh, Ero-sennin, ça faisait longtemps !

Les deux Sannins se regardèrent avec un air énervé, préparés à tuer Naruto sur le champ, quand soudain...

- Aïe ! Sakura-chan, pourquoi tu m'as frappé ?
- Respecte un peu tes supérieurs, espèce de crétin sans cervelle ! Cria-t-elle dans toute la pièce.
- Je reconnais bien là mon élève, répondit Tsunade en souriant à Sakura, qui fit de même.
- Naruto...

Le sannin aux cheveux blancs prit la parole.

- Si nous t'avons fait venir ici, c'est pour une information d'une extrême importance.
- Une information d'une extrême importance...? Demanda Sakura.
- Tsunade... Dit-il en regardant sa partenaire.
- Oui, Sakura, tu peux disposer !
- Oui, Maître...

Sakura quitta la pièce en se demandant de quelle information il pouvait s'agir. Une fois que cette dernière fût assez éloignée, Jiraiya reprit la parole.

- Naruto, sais-tu pourquoi je suis parti en mission pendant si longtemps ?
- Encore pour vos fameuses recherches, j'en suis sûr, dit-il d'un air sarcastique.
- Ma mission était de ramener à Konoha, une personne du village de Kiri, répondit le Sannin d'un air sérieux.
- Pourquoi ça, c'était un déserteur ?
- Non. Pendant l'attaque de Kyuubi, il y a dix-neuf ans, le village de Kiri l'a capturé et en a fait l'un des leurs. Ayant appris son existence il y a trois ans environ, Tsunade m'a envoyé le chercher afin que je le ramène à Konoha.
- Et vous avez mis autant de temps pour le ramener, Ero-sennin ?
- À vrai dire, nous nous sommes arrêtés en cours de route. Il voulait que je l'entraîne.
- Heeiiinn ? Si je comprends bien, il m'a remplacé ! Où est-il, que je lui botte l'arrière train ?!
- Sur le toit du bâtiment... Mais là n'est pas la question, écoute ce qu'on te dit, Naruto, cria l'Hokage, car elle ne pouvait plus supporter ce comportement.
- Et pourquoi je m'occuperais de cette histoire, qu'est-ce que tout cela à avoir avec moi ? Dit le jeune homme, insouciant de ce qu'il se passait.

Jiraiya se leva et se posta devant Naruto en le regardant dans les yeux et lui dit...

- Naruto, si nous t'avons demandé de venir, c'est parce que cet homme... fait partie de ta famille...
- Qu... quoi ? Dit-il, choqué par ce qu'il venait d'entendre.

L'étranger fait partie de la famille de Naruto et possède le Bijuu Gobi en lui. Quelle sera la réaction de Naruto ? La prochaine fois : Des retrouvailles !



J'espère que vous avez aimé le premier chapitre, à très bientôt pour la suite.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: