Fiction: Dur, dur le réveil (terminée)

Comment se sent-on le lendemain de notre première brosse? Temari, elle, le sait, on a la tête qui tourne, le coeur à la flotte et un mec dans son lit...
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 2190 | Comments: 19 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Miniecool (Féminin), le 22/05/2008
Voila ma première fic publier ici. J'ai eu l'idée de faire cette fic quand ma coloc est revenu un peu trop soule d'une soirée...



Chapitre 1: Dur dur le réveil



Bip... Bip... Bip... Bip... Clac.

« Saleté de cadran... » Marmonne une jolie blonde.


POV Temari

Aïe, ma tête. D’ah… Je n'aurais pas dû boire autant, hier soir. Bon, je devrais peut-être penser à me lever… Non, tous comptes faits, je crois que je vais rester encore un peu couchée. Je suis si bien dans ces bras. CES BRAS ! Minute, Temari, on va commencer par ouvrir les yeux. Bon, au moins, je suis dans ma chambre… On n'a rien fait, je suis en sous-vêtements. Ok, une chose de réglée. La deuxième, qui me tient dans ses bras ? Je ne vois pas son visage, je suis dos à lui… Ou à elle… Non, c’est un homme, vu la taille de ses mains. D’ah… Je ne suis plus capable de survivre à mon mal de tête, il faut que j’aille prendre des aspirines. À trois, je retire doucement la main autour de ma taille. Un… deux… trois… Voilà, c’est fait ! Maintenant, je me lève. Je prends le tee-shirt que je vois, je crois que je l’ai déjà vu… Je sors complètement de mon lit…

« Galère… » Grogne l’homme de mon lit.

Mon cœur ne fait qu’un bond dans ma poitrine. Je connais qu’une personne qui dit « Galère ». J’accélère le pas et sors de ma chambre. Je me dirige vers la cuisine. Tiens, Hinata est déjà debout.

« Salut, Hina, dis-je.

- Bon matin.

- Euh, Hina… Est-ce que c’est normal que Shikamaru soit dans mon lit ce matin ?

- Ben, ça doit être lui qui t'a ramenée du bar hier ; tu ne tenais quasiment plus debout quand je suis partie avec Naruto.

- Je vais aller m’asseoir dans le salon et essayer de démêler mes souvenirs. »

Je me rends au salon en passant par la penderie pour me prendre une couette. Je m’assieds sur le canapé et ferme les yeux.

Quelques heures auparavant.

« Serveur ! Serveur ! »

Le serveur fait un signe de main à Tenten pour lui faire savoir qu’il l'a vue.

« Un autre pichet de Sangria, s'il vous plaît.

- Ouaip m’dame. »

Nous sommes cinq filles assises autour d’une petite table. Nous sommes rendues à notre quatrième pichet de Sangria. Hinata rit pour rien, Tenten et Ino racontent n’importe quoi, Sakura et moi sommes encore assez sobres.

« Allez, come on Tema ! Laisse-toi aller, pour une fois, me dit Ino.

- Tu sais pourtant que je dois être la personne qui tient le plus l’alcool ici. Ça va me couter bien trop cher.

- Si on te donnait toutes vingt n€rutos, t’en aurais assez pour être sur le cul. Êtes-vous d’accord, les filles ? »

Comme unique réponse, quatre-vingts n€rutos se retrouvent devant moi.

« Ok, ok, j’ai compris, je vais me souler ce soir ! »

C’est donc ainsi que j’ai commencé ma première brosse. Après un couple de shooters et plusieurs minutes de danse, je me souviens de moins en moins de ma soirée. Mes souvenirs après ça sont très flous. Ce sont des genres de flash back.

Dans le premier, j’essaie de parler à Tenten, mais elle est trop occupée à embrasser un gars. Si je me souviens bien, je crois que c’était Neji Hyuuga.

Dans le deuxième, je me rappelle le goût du shooter de Tequila et de la détermination que j’avais à aller voir la forme floue devant moi.

Dans le dernier flash, je me rappelle seulement que je dansais, collée à quelqu’un, puis après, c’est le noir total.

Revenue au présent

Enfin, mon mal de tête commence à passer, mais j’ai toujours le cœur à la flotte. Je pense que je vais attendre que Shikamaru se réveille ; il doit sûrement se rappeler de ce que j’ai pu faire.

« Bonjour, Tema !

- Salut, Saku !

- Je te dis que tu es pas mal bruyante quand t’es soule. Tu dois être rentée dans la plupart des murs pour te rendre à ta chambre. Puis, qu’est-ce que t’as fait avec Shika ?

- Euh… Je le sais pas plus que toi… »

Sur ce, Sakura s’en va. J’ai plus qu’à attendre que le flemmard se lève.

Ça fait deux heures que je l’attends. Il est maintenant midi. Je pense que je vais aller le réveiller. Je me dirige vers ma chambre, j’ouvre tout doucement la porte et j’avance vers le lit. Comment le réveiller ? La manière douce ou la manière forte ? Allons-y pour la manière forte. Je retourne à la cuisine, j’ouvre l’eau, je prends un verre et le remplis d’eau glacée. Je retourne à ma chambre et le renverse sur la tête de Shikamaru.

« KYAAA ! C’est quoi l’affaire ! Crie Shikamaru.

- Bon, il commençait à être temps que tu te lèves, le flemmard, dis-je avec une pointe d’arrogance dans la voix.

- T’es pas mal moins fine qu’hier.

- En parlant d’hier, qu’est ce que j’ai fait pour que tu te retrouves dans mon lit ?

- Euh… C’est une longue histoire.

- J’ai tout mon temps. Allez, raconte !

- Ok. »


POV Shikamaru

Dans les souvenirs de Shika

Je rentre dans le bar, il est déjà minuit. Je me suis fait traîné de force par Naruto qui voulait venir voir sa Hinata chérie. Moi qui voulais dormir, c’était mal parti. La musique me casse les oreilles, on se fait bousculer et on peut pas parler tranquille. Galère… Tiens, Naruto essaie de me parler.

« Shika…veut… chose… » Dit-il.

Je crois qu’il me demande si je veux boire quelque chose. Je lui fais signe que oui. Quand Naruto revient avec la bière, il me traîne jusqu’à la table d’Hinata. Elles ont déjà l’air pas mal sur le party. Ino dort sur la table, je devrais peut-être appeler Sai pour qu’il vienne la ramasser ; Hinata part, en marchant pas très droit, danser avec Naruto ; Sakura, qui doit être la plus sobre, parle, ou plutôt cruise, Sasuke. Je croyais que Tenten et Temari étaient là, mais je ne les vois pas.

Je m’assieds à côté d’Ino. Tiens, elle a un peu de bave sur le bord de la bouche. Bon, j’envoie un SMS à Sai et puis j’attends qu’il arrive. Il faut quand même pas laisser une belle fille comme ça toute seule. Vingt minutes plus tard, je vois Sai qui vient chercher sa blonde. Voila une soule de moins dans le bar.

Je commence à avoir soif, je vais aller me chercher une autre bière. J’arrive au bar et là, je vois Neji et Tenten qui s’embrassent ; je savais qu’ils allaient finir ensemble, ces deux-là. Le serveur me donne ma bière, je regarde dans la direction de Neji et je vois Temari qui tente désespérément de parler à Tenten. Je crois qu’elle a compris que Tenten ne lui répondrait pas parce qu’elle s’en va d’un pas chancelant vers la piste de danse. J’aurais bien aimé que Temari vienne un peu jaser avec moi. Je tourne mon banc vers la piste de danse et je regarde les danseurs. Je trouve enfin Temari. Elle se tourne vers moi et me sourit puis elle se met à courir après une des shooter-girl et je la vois disparaître dans la foule. Elle réapparaît et se dirige vers moi. Elle a vraiment l’air sûre d’elle, comme toujours, d’ailleurs. Elle se tient maintenant devant moi, elle prend mon visage dans ses mains puis elle m’embrasse… Woah, minute ! Temari No Sabaku est en train de me frencher ! Bon, ben je pense que je vais bientôt me réveiller… Ah ben non, je rêve pas… Je pense que je vais remercier Naruto de m’avoir forcé à venir. Tiens, elle a arrêté et elle me parle.

« Shika, t’es vraiment sexy, puis… puis, ben, euh, je… Je…

- Tu… tu…

- Je… je file vraiment pas bien…

- Quoi !

- Je te le dis, je file pas très bien.

- Veux-tu rentrer chez toi ?

- Euh… oui…

- OK, viens, on va aller voir tes amies. »

Je me dirige vers la table de ses amies et elle me suit. On arrive devant la table, mais il n’y a plus personne. Cela ne me tente pas de chercher ses amies, donc je vais la ramener moi-même. Je vais quand même envoyer un SMS à Sakura pour l’avertir que je la ramène.

« Viens, Tema, je vais t'emmener chez toi.

- D’accord. »

On se dirige vers la sortie, on passe au vestiaire prendre nos manteaux. Mince, je pense que je n'ai plus d’argent pour le taxi.

« Temari, as-tu de l’argent pour le taxi ? »

Je la vois fouiller dans ses poches, elle en sort trois pièces de vingt-cinq centimes, son porte-clé, quatre barrettes et un vieux kleenex. Bon, ben on va laisser faire le taxi. Galère, va falloir marcher jusqu'à chez elle, et en plus, avec Temari qui est pas mal soule, ça va prendre encore plus de temps…

« Bon, ben on va rentrer chez toi à pieds. Allez, viens. »

Je prends la main de Temari et on commence notre merveilleux périple… Ça fait juste dix minutes qu’on est partis et elle s’est déjà enfargée six fois dans les craques du trottoir ; la marche va être longue…

« Shika… Je pense que je vais être malade… »

Tout mais pas ça ! Et voilà, elle vient de se vider l’estomac sur le trottoir ; pauvres personnes qui vont voir ça demain, je les plains. Je crois qu’elle va encore être malade, j’espère qu’on va arriver à la poubelle un peu plus loin avant. Je ne veux pas qu’elle laisse sa trace avec du vomi… Ouf, on est arrivé à temps. J’ai juste le temps d’enlever le couvercle de la poubelle avant qu’elle ne se remette à vomir. Dégueulasse. Je vais attendre qu’elle se vide au complet avant de repartir. Après dix minutes, elle a l’air d’aller mieux. On repart. J’imagine l’odeur qui va sortir de là demain, ark ! Enfin, on est presque arrivés, plus que quelques mètres. Le trajet qui aurait dû nous prendre environ vingt-cinq minutes nous en a pris cinquante. Nous sommes maintenant devant sa porte ; elle sort son porte-clé de son manteau et ouvre la porte. Il faut que je parte, maintenant.

« Shika, reste avec moi, s’il te plaît. »

Elle me regarde avec des yeux suppliants. Je ne peux pas résister, j’entre. En se tassant pour me laisser entrer, elle s’enfarge dans les souliers de l’entrée et se plante.

« Aïe ! » Crie-t-elle.

Elle se relève un peu chambranlante, et me demande de la suivre, ce que je fais. Elle cogne plusieurs fois ses mains sur les murs du corridor et quand elle entre dans ce qui doit être sa chambre, elle se cogne le gros orteil sur le bord du cadre de porte.

« Ayoye Tabar*** ! Crie-t-elle.

- Ta gueule, Tema. Bordel, j’essaie de dormir, crie une de ses colocs, que je soupçonne être Sakura.

- Oups… » Dit-elle en se mettant la main devant la bouche.

Elle me prend la main et m’entraine dans sa chambre. C’est alors qu’elle se met à m’embrasser. Je ne dis pas non à son geste.

« Shika, je… euh... Je t’aime… »

Et là, elle se met à se déshabiller ; elle est maintenant en brassière. Mais comble du malheur, je dois la laisser parce que j’ai vraiment envie de faire pipi.

« Temari, je dois aller aux toilettes.

- Ok, je t’attends. »

Je me dirige vers ce que je pense être les toilettes. Ouais, c’est bien les toilettes, j’entre. Non, mais faut le faire, avoir envie de pisser dans un moment pareil, galère… Mon envie soulagée, je retourne dans la chambre. Comme promis, Temari m’attend en sous-vêtements sur son lit. Je m’approche, elle dort. Cela ne sera pas pour ce soir, on dirait. Je la glisse sous ses couvertures et je fais de même. Il est 2h47 du matin. Je mets ma main sur sa hanche et je m’endors.


Retour au présent


Voilà, je lui ai tout dit, enfin presque ; j’ai quand même gardé quelques pensées pour moi. Elle me regarde, puis de petites rougeurs apparaissent sur ses joues.

« J’ai vraiment fait et dit tout ça ?

- Ouais. T’es encore plus fille galère quand tu bois…

- Oh my God ! Je dois avoir eu l’air vraiment stupide. Je savais que je ne devais pas boire autant, mais on aurait dit que je pouvais plus m’arrêter. Oh my God !

- Euh, Temari… Tu sais, quand tu m’as dit que… Euh… que tu m’aimais… Ben, est-ce que tu le penses encore ?

- Oui…

- OK… Est-ce que ça veut dire qu’on est ensembles, maintenant ?

- Si toi aussi tu m’aimes, je ne vois pas pourquoi on sortirait pas ensemble…Tss…

- Bon, ben d’accord, mais moi je commence à avoir faim.

- Les mecs, tous les mêmes, dans un moment qui est supposé être romantique, monsieur a faim… Allez, viens, mon flemmard préféré, je vais te faire un bon déjeuner.

- Je te suis, ma féministe adorée… »



J'espère que vous avez aimé! Désoler aussi pour mon langage québécois mais parfois il y a des mots qu'on sais pas c'est quoi le vrai terme...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: