Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Neji ou naruto ... hinata ???

un jour alors qu hinata partait s entraîner , neji lui déclare sa flamme ... que va choisir hinata va t elle rester avec naruto ou naji ? ...
Spoil | Romance | Mots: 1248 | Comments: 15 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
playgirl (Masculin), le 01/06/2008
c ma première fiction donc elle ne sera pa géniale



Chapitre 1: réponse de hinata



Alors que hinata partait à son entraînement, Neji arriva et lui déclara sa flamme :

- Hinata, veux-tu sortir avec moi ?
- Euh, je... je ne sais pas, Neji .
- Je te laisse une semaine pour ta réponse, d'accord ?
- Ou... oui !

Neji partit en courant vers ces amis, alors que Hinata restait fixée au même endroit, sans rien faire.

- Hinata, ohé, Hinata !
- Hein ! Que... que se passe-t-il ?
- Eh bien, tu restes immobile, sans bouger rien ! Alors je suis venu voir si tout allait comme il le fallait.
- Euh, oui, mer... merci, Shino.

Une semaine plus tard :

- Salut, Hinata ! Alors, ta réponse ?
- Ben, euh, nous sommes cousins, nous sommes un peu de la même famille, non ?
- La famille, la famille, toujours la même chose, ne te préoccupe pas de ça mais de mon amour pour toi, Hinata ! Bon, je vois que tu n'as pas l'air vraiment sûre de toi, donc je te laisse encore une semaine, mais après je veux ta réponse.

Hinata resta plantée là comme la dernière fois, mais cette fois, elle pensa à Naruto. Naruto était parti du village pour son entraînement avec Jiraiya. Mais Hinata était toujours aussi amoureuse de Naruto, donc elle s'était mise un plan en tête. Elle partit voir Sakura en courant !

- Tiens, salut, Hinata, ça va ?
- Oui ? Je... je voulais savoir si tu pouvais m aider pour une... une histoire importante à mes yeux ?
- D accord, il n'y a pas de problème !

Hinata raconta l'histoire à Sakura.

- Ah, je vois que tu demandes de l'aide à la bonne personne, Hinata !
- Ah... alors comment je fais ?
- C'est simple, tu me dis que tu aimes Naruto mais qu'il est parti, eh ben, tu n'as qu'à sortir avec Neji jusqu'à son retour.
- OUI ! Merci Sakura !

Une semaine plus tard :

Hinata répondit oui à Neji, qui trépigna de joie. Un jour, Neji proposa à Hinata d'aller au restaurant manger des ramens et des nouilles.

Le soir venu :

- Bonjour, Hinata !
- Bon... bonjour Neji !
- Bonjour, monsieur, nous aimerions avoir un bol de ramens chacun !
- Oh, je suis désolé, mais je n'en ai pas assez pour deux, mais pour un bol, si !
- Nous allons prendre un bol ! De toutes façons, je n'ai pas faim !

Hinata mangea toute seule pendant que Neji la regardait.

- Tu en veux un peu ?
- Oui, avec joie !

Et Neji mangea, alors qu'il n'avait soi-disant pas faim ! Hinata, elle, arrêta de manger et regarda la pièce de fond en comble, lorsqu'elle vit Naruto arriver...

- Je... je vais aux toi... toilettes !
- D'accord.

Naruto ne vit pas Hinata mais Neji, en train de se goinfrer.

- SALUT, NEJI !
- Salut, Naruto, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je viens me reposer un ou deux jours ici ! Et toi, tu es toujours tout seul ?
- Oh que non, je suis venu avec Hinata.

Naruto pensa à la dernière fois qu'il avait vu Hinata, il se rappela qu'il l'avait embrassée pour lui dire au revoir.

Pendant ce temps, Hinata, qui était désespérée, vit Sakura non loin du restaurant.

- Sakura, pourquoi ne m'as-tu pas dit que Naruto est revenu au village ?
- Je voulais te le dire mais je ne te voyais pas !
- Qu'est-ce que je fais ?
- Ah, moi, je ne t'aide plus ! Bonne chance !

Hinata repartit au restaurant, la tête baissée.

- Bonjour, Hinata !
- Bon... bonjour Na... Naruto.
- Dis, Hinata, j'ai une petite question à te poser. Entre nous deux, lequel tu préfères ?

Hinata sursauta !

- Je... je ne sais pas.
- Vas-y, n'aie pas peur ! Insista Naruto.
- Ouais, tu préfères qui, Hinata ?

Et les deux se regardèrent et commencèrent à se bagarrer !

- C'est moi qu'elle préfère !
- NON, moi !
- Stop, ça suffit, je... je vous aime tous les deux également.

Ils s'arrêtèrent et regardèrent Hinata pleurer.

- C'est la soirée la plus nulle que j'ai eue de ma vie !

Et elle courut tout en pleurant.
Qui va-t-elle choisir, Neji ou Naruto ?
Et elle partit chez elle, pleura toutes les larmes de son corps !
Naruto arriva et lui parla à la fenêtre.

- Pardon, Hinata, pour cette soirée, mais je je croyais que tu m'aimais moi et pas ce bouffon de Neji... En plus il est de la même famille que toi.
- Je... je sais, n'en ra... rajoute pas Na... Naruto !
- Désolé, je ne voulais pas te mettre dans cet état là !
- Où... Où est Neji ?
- Il est parti et il a dit que les filles, ça craint !
- T... tu penses ça, toi ?
- Bien sûr que non, il y a une personne que j'aime et que j'aimerai toujours, et c'est toi ma petite Hinata !

Hinata sauta de la fenêtre et Naruto la rattrapa !

- Merci, Naruto !
- Mais il n'y a pas de quoi, ma petite Hinata !

Et la soirée catastrophique se changea en une soirée romantique de retrouvailles.

Le lendemain matin, Hinata partit rendre visite à Naruto mais elle ne vit personne chez lui, donc elle alla demanda à Sakura si elle ne l'avait pas vu.

- NON !

Elle alla faire le tour du village lorsqu'elle le vit dans les bras de Jiraiya, il était amoché de partout. Jiraiya le posa par terre car lui aussi était bien amoché. Hinata courut vers Naruto.

- NARUTO !
- Hi... Hinata !

Puis Naruto s'évanouit... Jiraiya, lui, avait du mal à marcher, Hinata vint l'aider et ils allèrent tous les deux voir Tsunade.

- Tsunade, Naruto s'est évanoui, les villages voisins nous font la guerre, il faut faire quelque chose !

Puis Jiraiya s'évanouit à son tour.

- Je vais m'occuper de lui et de Naruto d'abord, nous avons besoin d'eux pour retrouver la paix d'autrefois. Hinata, ramène moi Naruto.
- Tout de suite, madame !

Hinata courut vers Naruto en pleurant.

- Naruto, je, je vais te sortir de là, ne t'en fais pas.
- Hinata, c'est... c'est toi ?
- Oui, Naruto, c'est moi !
- Repose-toi, Naruto, je m'occupe de tout !

Un jour plus tard, alors que les villages voisins et le village étaient en guerre, Naruto et Jiraiya se réveillèrent.
Naruto regarda vers la fenêtre et vit les combattants du village se battre. Il vit aussi la petite Hinata, toute essoufflée, qui allait tomber dans les pommes.

- HINATA !
- Qu'y a-t-il, Naruto !
- Hinata va mourir ! Si je ne la sauve pas... Et toi, gros balourd, sauve les autres.
- Ok, ok !

Naruto se précipita vers Hinata en essayant de contrer les attaques de ses adversaires, lorsqu'un de ses adversaires donna un coup à Hinata au ventre.

- HINATA ! Tu vas me le payer, abruti !

Et il le tua, mais Naruto était tellement en colère qu'il se transformait peu à peu en démon renard !
La quatrième queue arriva, il tua tout ce qu'il voyait, lorsque Hinata se réveilla et alla voir Naruto en pleurant.

- NARUTO ! Ne fais pas ça !

Naruto, inconscient, la regarda et la renifla. Il cria :

- HINATA !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: