Fiction: La jeune fille et Sasori...

Un soir d'éclipse de lune (pour changer^^) Sasori rencontre une jeune fille et tombe éperdumment amoureux d'elle. Mais elle lui fait faire une promesse : celle de toujours, quoi qu'il arrive, garder le coeur ouvert.Elle est aussi humoristique mais je n'arrivais pas à faire leur truc de CTRL avec un mac. De plus, je onsidère qu'un récit n'en ai plus un si il n'y a pas une nôte d'humour dans le texte
Classé: -12D | Humour / Mystère | Mots: 4403 | Comments: 18 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
didoue (Féminin), le 07/09/2008
Alors.... Que dire, que dire



Chapitre 2: Portables et Cie



Temari était revenue depuis longtemps de la forêt de Konoha où elle avait rencontré ce... pantin. Elle ne repensait plus trop à leur rencontre. De toute façon, au point où elle en était, un mec de plus ou de moins...

L'hôtel dans lequel Temari essayait de vivre était assez humble : un lit (avec deux places ^^), un lavabo pour toute la toilette (sans eau chaude !), une chaise... la patronne lui avait même prêté un livre :"Ensemble, c'est tout". Elle avait d'ailleurs l'impression d'en être sortie, de ce livre, avec son existence mi-prostituée, mi-serveuse dans un café. Mais elle n'en valait pas la peine, se disait-elle. Contrairement à Camille, l'ange-planche-à-pain (NDA : je met où les tirets, hein? Oùùùùùùù ?!), c'était un diable à gros lolos (comme lui disait tous ses clients après avoir vu sa note). Bref, tout l'opposé...

Elle commença à fredonner un p'tit air tout en s'avançant vers le lavabo (muni d'un miroir !). Et voilou, je vais encore chialer, se dit le démon. Elle se regarda dans la glace. Sans son maquillage, son brushing, et sa poitrine un poil trop avantageuse, elle avait l'air d'une fille normale.

-...


... se comprennait-elle U.U' . La jeune fille se lava le visage à l'eau glacée et émit un soupir de bien-être. Elle fixa intensément son reflet dans la glace et eu... une illumination (Oui, oui, une illumination. Vous vous attendiez à autre chose, hein? AVOUEZ ! NDA). Elle s'empara de son portable et appela la première personne de son répertoire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Anko était dans son bain quand elle entendit résonner dans tout l'appartement la Lettre À Elise. Elle chercha des doigts son portable (oui, elle le prend partout où elle va, les chiottes et la salle-de-bain compris), après s'être (lointainement) séché les mains. Quand elle réalisa qu'elle faisait un geste aussi con que Claude François, il était trop tard.
-...

-...

-...

-Ah merde ! Pour une fois que quelqu'un m'appelle !

La sonnerie s'était arrêtée.

---

Au même moment, Temari, dans sa chambre, rageait :

-"RAaaAaaAaah ! 'Fait chier ! Elle répond jamais où quoi, celle-là ?!

L'allumeuse était à genoux devant la glace, son portable entre ses deux mains jointes, comme si elle priait.

-Bon... Quelqu'un d'autre... Ah! Ino!

---

-Je t'aime, sussurait Kiba. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime.
Le jeune homme chercha la main de la blonde et la porta à ses lèvres. Ino plaqua la tête du brun contre sa poitrine tout en l'embrassant dans le cou. Elle n'entendit pas son portable sonner, enfoui sous leurs vêtements amassés près du lit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"-Bon... je vois que tout le monde s'est donné le mot, aujourd'hui, s'énervait Temari, allongée sur le ventre sur son lit bien fait, son portable à la main (pas trop de description ?)
-On essaye Sakura ? soupira-t-elle."

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Debout ici toutes les nuits depuis un bon mois, Sakura s'imaginait maintenant si bien l'ombre de Sasuke dans la rue qu'elle cru d'abord rêver en apercevant la silhouette de l'homme qu'elle aimait sur l'avenue.
Sasuke, étonné, murmura :

-Que fais-tu ici, en pleine nuit ?

-C'est par ici qu'il faut passer, si on veut sortir du village. Je viens ici toutes les nuits.

-Rentre chez toi, lui ordonna le jeune homme.

Et il reprit sa marche. C'est à ce moment-là que Sakura sentit son portable vibrer dans la poche de sa robe. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se retourna et s'écria :

-Pourquoi ne pas te confier à moi. Tu gardes toujours le silence, tu ne dis jamais rien !

-Ne te mêle pas de ça, la coupa Sasuke, tu es tout le temps sur mon dos !

Un sourire malheureux s'étala sur le visage de la jeune fille :

-Quoi que je tente, tu me déteste chaque jour un peu plus... Tu te souviens lorsque nous sommes devenus aspirants ninjas... et que nous avons été réunis en équipe de trois ? C'est ici que je me suis retrouvée pour la première fois seule avec toi...

Sakura se remémora ce moment. Sasuke lui avait lors dit des choses bizarres sur la solitude.
Le jeune homme chercha dans sa mémoire de toutes ses forces, en vain.

-Je ne me souviens pas, déclara-t-il.

Sakura écarquilla les yeux :

-Haha... c'est normal, ça fait si longtemps...

Silence de la part de son ami. Elle continua courageusement.

-Mais c'est ce jour-là que tout à commencé, entre toi et moi... et puis Naruto et maître Kakashi. Nous avons fait tant de missions, tous les quatre ! C'était dur, on en a vraiment bavé, mais ce que j'en garde, c'est le souvenir de tous ces bons moments passés ensemble.

Sasuke gardait le silence et Sakura avait l'impression de réciter un monologue.

-Hum ! J'ai su pour ta famille, mais on ne peut pas vivre pour le vengeance uniquement. Sinon, on ne peut pas connaître le bonheur, et c'est pareil pour tout le monde. Pour toi... pour moi...

-Tu n'y es vraiment pas, l'interrompit Sasuke. Comprends-le : je suis différent de vous. Je me suis engagé sur une voie incompatible avec la votre. On a été formés ensemble, oui, et j'ai longtemps essayé de me convaincre que c'était ça, mon chemin. Mais en fin de compte, mon coeur à choisi la vengeance. C'est la vengeance qui m'a donné la force de vivre toutes ces années. Je ne pourrais jamais vous ressembler, à Naruto et à toi.

Sakura n'en croyait pas ses oreilles. Quelles paroles de vaniteux ! "... essayé de me convaincre que c'était ça mon chemin...". N'im-por-te-quoi ! C'était juste qu'il se croyait UNIQUE ! Malgré ses pensées, son amour pour le garçon reprit le dessus et elle s'écria:

-Non ! Tu veux vraiment t'enfoncer dans la solitude la plus noire ? C'est toi qui m'a appris combien elle était amère. Je la ressens dans ma chair. J'ai une famille, des amis, mais si tu t'en vas, ce sera... comme si j'était seule au monde.

-Nous allons prendre un chemin différent, déclara calmement le jeune homme. Voilà tout.

Sakura, en larmes s'exclama :

-Je... je t'aime tellement ! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur, je ferai n'importe quoi pour toi! Je t'en supplie, reste ici ! J e t'aiderai à accomplir ta vengeance! Je trouverai le moyen de t'être utile, de quelque manière que ce soit, snif, alors... reste ici, avec moi et si c'est au-dessus de tes forces, laisse-moi t'accompagner.

-Vraiment, Sakura, t'es lourde, soupira Sasuke.

-Ne t'en va pas, cria Sakura. Si tu fais un pas de plus, je donne l'alerte !

-Sakura, murmura le garçon, merci...

-Sasuke, chuchota la jeune fille.

Le portable s'était arreté de vibrer.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ses cheveux blonds étalés sur la couette, les larmes aux yeux, Temari commençait à se demander si son illumination en était vraiment une. Vous est-il déjà arrivé d'avoir affaire à un ordinateur qui ne réponds-plus ? Si oui, c'est ce que la jeune fille ressentait en ce moment : une envie de tout casser. Elle appela Tenten.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


À "Hichigi & Mendu" (H&M, je sais, c'est pas drôle NDA), le directeur se frottait les mains : on cherchait une robe pour le mariage de Tenten et Neji. Mais les deux futurs époux étaient bien étrangers à cette frustration des préparatifs. Ils étaient sur leurs petits nuages. Ils traversaient en courant les étalages, et, à chaque fois qu'ils était hors de portée d'oeil, ils s'embrassaient comme si leur vie en dépendait. Les amoureux étaient comme des enfants impatients d'avoir le bisou de leur maman à la sortie de l'école. Mais ce jeu de désir fur interrompu par le sonnerie du portable de Tenten. Elle y jeta un regard dédaigneux et préféra l'étreinte de Neji à la voie d'une quelconque personne, fut-ce Temari.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Temari regarda son répertoire :
-" Sakura, fait, Anko, fait, Ino, fait, Tenten, fait, heu ? C'est quoi, ça ? " les 4" ?Bon j'appelle, on verra bien... Et elle appela.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tayuya joua, et elle joua si bien que son ennemi tomba du premier coup "Hum, sympa, ce morceau...". Elle entendit alors son portable sonner la flute et regarda qui pouvait bien l'appeler à cette heure ou tout le monde appelle (vers 10 heures...)... mais ne vit que "la blondasse" "Tiens, je l'avais dans mon répertoire, celle-là ? C'est qui ?" Hop ! Vert !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


"-Aaaaaaallo ?
- Allo, c'est qui ?
-Ben, c'est à vous de le dire, c'est vous qui avez appelé
-Oui, mais j'ai fait au pif', vous êtes qui ?
-Heu... je fais parti des quatres d'Oto...
-TAYUYA ???
-T... Te... Temari ?! C'est maintenant que tu m'appelles ? LACHEUSE ! Bouh !
-Mais Tayuya je travaillais et... TOI NON PLUS TU NE M'AS PAS APPELÉE ! C'est moi qui ai fait le premier pas !
-Tu viens de dire que t'appelais au pif !
-Heu... Oui ! Mais c'est quand même moi qui ai appelé en premier !
-... Bon tu veux me dire quoi ?
-Heu... c'est pour un garçon...
-Encore ?! Mais c'est pas juste, c'est toujours toi qui trouve les beaux mecs, même mors de l'échange Oto/Suna, c'est toi qui les dénichais dans les terrains vagues ! Tu me le présenteras ?
-Euh... En fait, le truc c'est que je l'ai perdu de vue et ... Est-ce-que tu veux bien m'aider ?




Avouez ! Vous avez cru que je tuerai Anko. Et bien JAMAIS ! Vous pouvez TOUS CREVER, elle mourra JAMAIS ! J'ai eu beaucoup de mal pour le moment Sasu/ Saku pour que vous ne vous emméliez pas les pinceaux (et surtout que JE ne m'emmèle pas mes pinceaux). Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait beaucoup de bien et ça m'encourage énormément.
Je dédie cette fanfic' à Kawaihina, ma cousine adorée.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: