Fiction: Deuxième vie.

Lors d'une attaque inattendue de Konoha, l'Akatsuki perd bon nombre de ses membres... Seuls deux des trois survivants gardent leur liberté, tandis que la troisième est incarcérée au village de la feuille. Cette fanfiction est le récit de trois criminels recherchés, avides de liberté, d'amour et de vengeance... Centrée sur Sakura, Hinata et Deidara.
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Mots: 5344 | Comments: 28 | Favs: 31
Version imprimable
Aller au
Mikado1 (Féminin), le 20/05/2008
Après quelques temps d'absence et la suppression de mes fanfictions, je reprends le crayon ^^
Pas fière de cette introduction, mais que voulez-vous... Enjoy ?

***
Lors d'une attaque innatendue de Konoha, l'Akatsuki perd bon nombre de ses membres... Seuls deux des trois survivants gardent leur liberté, tandis que la troisième est incarcérée au village de la feuille. Cette fanfiction est le récit de trois criminels recherchés, avides de liberté, d'amour et de vengeance... Centrée sur Sakura, Hinata et Deidara.

Couples de départ : Sakura/Itachi et Hinata/Sasori.
Couples d'après : Surprise ! =)

Bonne lecture.




Chapitre 1: Commencement d'une nouvelle vie parsemée d'ombres...



Ils leur avaient fallu cinq longues années pour finaliser la défense de l’Akatsuki. Trois heures avaient été suffisantes aux équipes de Konoha pour tuer une grande partie des membres et détruire partiellement leur repaire. Où était la faille, celle qui leur avait fait tout perdre ? A cet instant, aucun d'eux trois ne le savait, ils ne faisaient qu'avancer sur un chemin prédestiné...


*****



Pliée en deux à même le sol, elle était détruite. Détruite par les évènements et leurs tournures, détruite par ce qu'était devenu sa vie et celle des autres. Jamais elle n'aurait cru que la vie de ninja serait si dure avec elle. La preuve du contraire était tout à côté d'elle. C'était son corps, entaché du sang qui avait coulé pour la protéger. Ses cheveux bruns en bataille, ses yeux rougeoyants refermés, son cœur qui s'était arrêté. A ce moment même, le court de sa vie avait commencé à doucement cesser, comme une bougie dont la flamme se serait éteinte après une longue existence. Seulement, la sienne venait d'atteindre la majorité, et toute la douleur qu'elle ressentait ne pourrait pas arrêter sa vie, pas tant qu'elle l'aimerait et que le courage nécessaire lui manquerait pour y mettre un terme.

Elle caressa la joue du jeune défunt. Lui non plus n'aurait pas dû mourir, parce sa bougie n'était encore âgée que d'une vingtaine d'années, et que depuis leur rencontre lui aussi avait aimé la vie. Il s'était tué pour la sauver, et ça, elle ne pouvait le supporter. Son souffle était saccadé, sa peau tailladée par endroits et son visage blême. Elle était si froissée par la mort de celui qu'elle aimait, qu'elle ne vit pas son ex-coéquipier arriver et s'approcher, avec toute la tristesse que renfermait ses yeux d'azur de par sa trahison et la solitude qui l'animait.

"Sakura... pourquoi ?"

Cette dernière replaça une mèche de cheveux roses derrière son oreille, se releva silencieusement et le détailla. Les années avaient beau passer, il était toujours aussi blond, musclé et beau. Mais tout comme elle, elles avaient dépeint sa personnalité : il était dorénavant méfiant du regard et tout ce qui faisait que sa vie était un rayon de soleil avait disparu. Elle sortit de ses pensées, cligna des yeux et le fixa longuement.

"Parce que je l'aimais..."

Le cœur du blond se resserra et ses doutes prirent vie. Il l'observa alors effarouchement dans les yeux, sentant la colère monter en lui comme un grand coup d'adrénaline. La vérité lui avait ouvert l'esprit : celle qu'il admirait et suivait depuis l'académie ne l'aimerait jamais comme il l'aurait espéré. C'était un amour à sens unique... et toutes ces années...

"Ne te rends-tu pas compte qu'il est mort par ta faute ? Si vous n'aviez pas déserté pour eux, aujourd'hui encore il serait debout et marcherait dans les rues pour récupérer les Bijuus... Il faut que vous réalisiez que si nous sommes venus ici, c'est uniquement pour vous ramener. Nous n'avions pas prévu de nous attaquer à l'Akastuki avant des années. Ils étaient déjà condamnés, vous n'avez fait qu'accélérer leur exécution", décréta-t-il.

La rose écarquilla les yeux devant le ton froid et dur de celui qui avait été son coéquipier. Toutes ces années de solitude l'avaient changé, elle le savait, mais jamais elle n'aurait pu imaginer qu'un jour il la blâmerait. Jamais du temps où ils avaient cherché Sasuke il n'avait agit ainsi. Perdue et vaincue, elle ferma les yeux et laissa quelques larmes glisser de ses yeux d'émeraude.

"Je sais..."

La brusque arrivée de son ancien senseï stoppa leur conversation. L'épouvantail passa devant son élève et vint s'accroupir auprès du corps gisant à ses pieds. Il tâta son pouls : Itachi Uchiwa, le déserteur le plus recherché de tout Konoha, criminel de rang S et assassin de son clan était mort. Il fit une minute de silence pour lui avant de retourner son attention vers la fugitive.

"Je te demanderais de me suivre, Sakura. Nous t'emmenons à la prison où un juge décidera de ton sort.
- Bien, qu'il en soit ainsi."

Après ce court échange de paroles, elle ferma les yeux. Naruto passa à une vitesse fulgurante derrière elle et l'assomma violemment.

"Sakura... pourquoi... ? ", murmura-t-il tout bas."


*****



Toute cette panique, cette angoisse, cet amour... comment pouvait-elle contenir tant de sentiments à la fois ? C'était l'un des nombreux secrets que renfermaient ses yeux de perles et son visage d'ange, lui avait-il dit. Elle regarda, sans savoir que c'était pour la dernière fois, son meilleur ami devenu son amant, s'éloigner dans le repaire. Ses courts cheveux rouges, ses yeux noisette et son corps de marionnette. Il était la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle avait tout quitté pour lui, sans remords ni conscience. Naruto n'avait été qu'une passade, lui qui n'avait jamais fait attention à elle malgré tous les efforts qu'elle avait fait pour lui.

Pour elle, la page était tournée et rien ne lui manquait dans ce paradis terrestre. Elle avait continué à faire des missions, avait découvert quels membres étranges étaient ceux de l'Akatsuki et était auprès de son amour, désormais possible. Seulement, depuis quelques jours, ils s'étaient vus de moins en moins, la tension était montée en flèche et l'attaque de Konoha n'avait pas tardée. Elle espérait de tout son cœur que les membres s'en étaient sortis intacts, bien qu'au fond d'elle, elle sache pertinemment que certains mourraient. C'était inévitable.

Les minutes qui passaient à attendre étaient pour elle comme des heures de souffrance. Chaque instant pouvait être l'heure de sa mort, et après une dizaine de minutes, il n'était toujours pas revenu. Il ne fallait tout de même pas tant de temps pour prendre quelques armes... ? La mort dans l'âme, elle s'aventura sur les pas du marionnettiste. Passant de couloir en couloir et de porte à porte, elle sentait de plus en plus son cœur se serrer et sa cage thoracique l'oppresser. Elle s'empressa d'accélérer son rythme quand elle commença à sentir l'odeur du sang. La panique monta, sa respiration se saccada et la vérité tua tout espoir en elle : il gisait à l'entrée de sa chambre, inerte et dénué de toute vie.

Le temps sembla s'arrêter et son cœur manqua plusieurs battements. Aucun mot ne passa ses lèvres et, bien que légèrement, elle trembla. Toute vie de ninja est parsemée d'ombres et de pertes d'êtres chers, elle le savait, mais pas lui... Il ne méritait pas la mort... La colère s'empara d'elle, si bien qu'elle sortit un kunaï et frappa le mur de toutes ses forces, s'acharnant contre le désespoir lui-même. Après quelques minutes de défoulement, la réalité reprit le dessus. C'était trop tard pour regretter, mais pas trop tard pour le venger...

Hinata se retourna et sortit par la fenêtre. Levant son regard de porcelaine vers l'horizon, elle commença à sauter d'arbre en arbre dans une direction bien précise : Suna...


*****



Il courrait, ses longs cheveux blonds flottant au vent. Il ne pouvait imaginer ce qui se passait. La plus grande organisation de criminels, détruite par de vulgaires ninjas de Konoha ? Non, c’était impensable. Il y avait peut-être un traître dans leurs rangs qui aurait permit aux ninjas ennemis de s’infiltrer. Mais qui ? Il ne voyait aucun des membres trahir l’Akatsuki. Ils étaient trop attachés à ce salaire et à leurs coéquipiers pour faire une chose pareille. Alors, quoi ? Qui était responsable de ce désastre ? Konoha n'aurait pas pu en venir à bout sans une quelconque aide, il le savait. Qui de suffisamment puissant voulait les éliminer mis à part Konoha et Suna qui s'étaient alliés ? Il filait comme le vent, avec un grand nombre de questions sans réponses, en direction de Kiri...




Pas fière... pas fière... pas fière... ><'
Enfin bon, un petit commentaire pour cette courte intro ? ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: