Fiction: La raison d'Itachi.

Vous êtes des fan de naruto ? ( Ouai, sinon vous seriez pas la) Et vous vous demandez " Mais qu'est ce qui a pus faire changer Itachi comme ça ? " Eh bien, cette fanfic propose une hypothèse sur ce sujet. Et si Itachi était devenu " Méchant " par ce que sa famille lui avait fait perdre un être cher ? Bienvenu dans l'esprit tordu de Sheena Nara et de sa fanfic un peu triste. Et surtout. j'avais pas l'idée du nom pour mon perso féminin, j'ai pas était chercher loin xD
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 8321 | Comments: 21 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Sheena Nara (Féminin), le 18/06/2008
Voila le troisième chapitre tant attendu xD
Il était un peu long à faire ( et il faut dire que je n'avais pas la motivation :D)
J'espère qu'il vous plaira les gens !!!

~~Now, Just Enjoy~~




Chapitre 3: Début d'une crise



Le lendemain matin, Sheena se réveilla en douceur. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas réveillée avec comme première idée :« C’est à quelle heure que je dois partir en mission ? ».
Elle prit donc tout son temps pour se lever, histoire de profiter de ce moment de répit. Elle se lava et se prépara en prenant le plus de temps possible. Elle était encore endormie lorsqu’elle arriva dans la salle à manger où déjeunait toute la famille Nara. Shikamaru semblait s’ennuyer et il regardait son bol de céréales comme s'il était hypnotisé. La mère Nara était en face de Shikamaru et faisait la leçon à son fils, lui disant que s’il ne se dépêchait pas il allait être en retard, et que si il était en retard elle s’occuperait de lui personnellement. Shikamaru lui répondit en grognant et commença à manger lentement son bol de céréales. Sheena salua sa mère et son petit frère.
- Alors, Sheena, lui dit sa mère, que vas-tu faire aujourd’hui ?
- Je ne sais pas encore… Peut être que j’irai faire un tour à l’académie… J’irai peut être m’entrainer…
- Tu parles, dit Shikamaru, toujours la tête dans son bol de céréale, tu vas plutôt passer ta journée avec l’autre Uchiwa…
- Shikamaru, le gronda sa mère, laisse la donc tranquille !
- Ben quoi ? répondit Shikamaru, j’ai rien dit de mal ! C’est la vérité… Moi, je suis sûr qu’elle est amoureuse…
- QUOI ?! S’exclama Sheena en lançant un regard froid à son frère, moi, amoureuse d’Itachi ? Mais t’es complètement dingue ! C’est un ami.
- Bien sûr… Soupira son petit frère, l’air ennuyé, si tu ne l’aimais pas, tu aurais plutôt ri au lieu de réagir aussi agressivement.
- Maman, s’exclama Sheena, fais quelque chose !
- … Moi je suis plutôt d’accord avec Shikamaru, lui expliqua sa mère un air mesquin peint sur son visage, mais tu sais, tu n’as pas avoir honte, c’est un garçon très bien…
- Mais ! Soupira Sheena, vaincue par ses proches, vous n’êtes pas justes avec moi…C’est déjà difficile d’assumer ça…
- Sheena est amoureuse ! Rit Shikamaru.
- Tais-toi.

Sheena prit la tête de son petit frère et la plongea dans le bol de lait. Shikamaru se débattait comme il pouvait. Sheena lâcha son cadet et elle salua tout le monde, prétextant un rendez-vous à l’académie ninja pour sortir prendre l’air. À peine sortie, elle soupira longuement. Elle avait l’idée d’aller voir Itachi, mais il fallait déjà qu’elle se calme. Son petit frère avait mis le doigt sur le problème. Itachi. Bon, il n’était pas un problème en soi, car c’était un gentil garçon, mais le problème c’était les sentiments que Sheena éprouvait pour son meilleur et seul ami. Cela lui faisait un peu peur, elle ne savait pas comment il réagirait si elle lui disait. Elle préféra ne pas y penser et se promener tranquillement. Le quartier marchand grouillait de monde et les commerçants semblaient radieux. Encore une belle journée ensoleillée pour Konoha. Elle vit passer un groupe de Chuunins, une tonne de dossiers sur les bras. Sheena les salua aimablement.

- Salut, Kotôro ! Salut, Ishida ! Comment allez-vous ?
- Eh ! Sheena ! Ça faisait longtemps qu’on t’avait pas vue. Moi, j’vais bien.
- Moi aussi je vais bien ! Pas en mission ?
- Non ! Mais par contre, je pars en grande mission demain. Toujours en train de trier des papiers ?
- Oui, hélas ! Répondirent-ils en chœur. Bonne journée, Sheena !
- Salut les gars !

Ishida et Kotôro partirent vers le bureau du Hokage. Les deux garçons étaient dans son équipe Chuunin. Un très bon groupe et des souvenirs en pagaille. Comme le jour où Sheena avait oublié qu’elle avait une mission le matin et que Ishida, Kotôro et Itachi avaient fait irruption dans sa chambre en lui criant :
« Franchement Sheena ! Tu abuses ! Ça fait deux heures qu’on t’attend. ». Sheena les avait éjectés, au sens propre du terme, de sa chambre en hurlant. Toute la journée elle avait été d’une humeur massacrante. En repensant à cette aventure, elle rit intérieurement. Peut de temps après ça, Sandaime les avaient convoqués pour leurs dire qs mal de temps, car cela faisait environ un an qu’elle était dans la fameuse équipe appelée « Ishikotôshiinchue Sheena et Itachi étaient sélectionnés pour passer les examens Jounins. Sheena avait été triste pendant pai » et quitter ses acolytes Ishida et Kotôro lui faisait mal au cœur. Mais ils avaient toujours gardé un très bon contact et Ishida et Kotôro avaient été nommés assistants de l’Hokage. Elle continua sa promenade, divaguant à travers les étales. Elle vit au loin l’académie et s’approcha du bâtiment, avec l’intention d’aller y faire un tour. Elle vit des jeunes gens devant l’académie qui jouaient et passa devant les élèves qui la regardaient avec méfiance. Une jeune fille aux cheveux blonds la regarda droit dans les yeux et cria :
- Shikamaru. Y'a ta sœur qui est venu te voir.
- Ino ! Lui dit Sheena, je ne suis pas venu le voir. Je suis venu voir l’académie.

Shikamaru arriva en grognant. Il avait l’air ennuyé par sa sœur. Il se mit devant Sheena et la regarda droit dans les yeux. Il soupira.

- Qu’est ce que tu me veux ? Ricana Shikamaru, tu es venue pour m’embêter, hein ?
- Je ne suis pas venue te voir, lui répondit-elle en lui souriant, c’est Ino qui dit n’importe quoi. Je suis venu voir l’académie.
- Ouais, soupira Shikamaru, apparemment exaspéré par le comportement de sa sœur, ben, tu l’as vue, maintenant, ouste !
- Eh ! Parle moi autrement, Shikamaru… Je vais m’en aller, mais avant je vais aller rendre visite à ton prof. Je veux savoir ce qu’il pense de toi…

Shikamaru haussa les épaules et repartit jouer avec Chôji, Ino et une fille aux cheveux violets qui avait l’air toute timide. Sheena rentra dans l’académie et vit un garçon aux cheveux noirs. Il était appuyé contre le mur et attendait patiemment que les cours commencent.

- Salut Sasuke ! Tu vas bien ?
- Hnn ? Oh ! Salut Sheena. Oui, je vais bien ! Itachi m'a dit qu’il irait s’entrainer avec moi après l’école ! Je vais devenir le meilleur au Shuriken !
- Tu en as, de la chance ! Ce n’est pas mon petit frère qui me demandera de l’entraîner. Il est bien trop flemmard. Tu sais où est Itachi ?
- Eh bien, je pensais qu’il était avec toi, il est parti en même temps que moi pour aller te chercher. Il avait une chose à te dire.
- Mince ! Il doit être seul avec ma mère. Le pauvre ! Bon, je te laisse, les cours vont bientôt commencer, je retourne chez moi. Salut !

Sasuke la salua en souriant. Sheena passa en courant devant Shikamaru, il eut un petit sourire malin mais ne dit rien. Sheena courut et traversa Konoha le plus rapidement possible. Arrivée près de chez elle, elle ralentit et entra en douceur dans sa maison.

- Je suis rentrée ! Maman, Itachi est là ?
- Oui, je discutais avec lui, répondit sa mère.
- Elle était en train de m’expliquer les conditions qu’il y avait pour un mariage avec toi, lui dit Itachi en riant.
- Qu… quoi ? S’exclama Sheena, qui venait de rougir d’un seul coup. Maman ! Je t’ai dit de ne pas faire ça… C’est gênant !
- Mais, Sheena, se défendit madame Nara, il faut penser à ton avenir…
- Ne t’inquiète pas, Sheena, lui dit gentiment son ami, ça fait déjà longtemps qu’elle m’en parle mais je ne la prends pas au sérieux.

Sheena eut un léger sourire, un peu gênée, puis regarda Itachi.

- On va se promener ? Sasuke m'a dit que tu voulais me dire quelque chose…
- Ah. Tu as vu mon frère… Oui, on va se promener.

Ils sortirent tout les deux de la maison pour aller prendre l’air. Sheena jeta un coup d’œil timide à Itachi et elle vit qu’il avait l’air aussi un peu gêné. C’était de grands timides. Mais cela ne les dérangeait pas plus que ça, ils préféraient marcher calmement. Soudain, la dispute de la veille revint en tête à Sheena, qui se retourna immédiatement vers son ami. Le Kage avait-il été chez les Uchiwa ? Itachi vit l’inquiétude de son amie.
- Tu te poses des questions pour la visite de l’Hokage ? Lui demanda Itachi, un léger sourire sur les lèvres, il n’est pas encore passé. Il vient à midi, je serai là-haut pour voir ce qu’il se passera…
- D’accord, répondit la jeune fille, un peu stressée par les événements qui allaient se produire.
Elle se mordit la lèvre. Elle avait pensé une bonne partie de la nuit à faire quelque chose. Itachi comptait plus que tout au monde pour elle et elle ne voulait pas le perdre. Pas lui. Elle avait songé à aller demander au Hokage d’aller chez les Uchiwa mais de ne pas demander pour Itachi. Mais au fond, elle savait très bien qu’il n’aurait pas le droit de venir avec elle. Mais peut être qu’une sécurité supplémentaire s’imposait. Elle avait la ferme intention d’aller voir le Kage et de lui faire part de sa requête… Itachi l’apprendrait certainement, il lui en voudrait même, mais il serait sauf. Itachi la regardait avec inquiétude. Cela faisait un petit moment qu’elle avait un air triste sur le visage. Sheena le regarda et lui sourit pour lui montrer qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Alors qu’il n’était que 11h, Sheena prétexta aller chercher son petit frère pour pouvoir aller seule chez le Hokage. Elle se sentait un peu coupable de faire un coup pareil à Itachi, mais elle préférait prendre des mesures supplémentaires de sécurité. Arrivée devant la porte du bureau du Kage, elle toqua. Elle entendait des voix à l’intérieur. Une voix de vieillard cria à Sheena de rentrer. Elle entra et vit le père d’Itachi. Quelle veine. Elle toussota pour montrer sa gêne.
- Bonjour Sheena ! Lui dit le maître du clan Uchiwa, tu n’es pas avec Itachi ?
- Bonjour Monsieur, lui dit la jeune fille avec un air enjoué, non, je lui ai dit que je devais passer chercher mon petit frère à l’école.
- Pourquoi as-tu menti ? Lui demanda Monsieur Uchiwa, ce n’est pas dans ton habitude…
- J’ai quelque chose d’important à faire et il ne doit pas être au courant…
- C’est pour cette fameuse mission ? Lui demanda l’Uchiwa.
- Oui…
Sheena regarda l’Hokage et lui fit un signe de tête pour le saluer.
- Sheena, l’interpella l’Hokage, tu voulais quelque chose ?
- Oui. Je voudrais que Monsieur Uchiwa refuse la proposition d’Itachi. C’est trop dangereux pour lui… Je ne voudrais pas qu’il meure par ma faute…
- Je vois, dit le père d’Itachi. Je voulais accepter sa requête, pour une fois, mais si tu tiens à ce qu’il ne t’aide pas…
- Ce n’est pas ça, contredit Sheena en secouant la tête, c’est juste que je tiens trop à lui pour lui demander de m’accompagner dans une mission dont je ne ressortirai probablement jamais…
- Bien. Alors c’est décidé, s’exclama l’Hokage, Itachi ne t’accompagnera pas et ne t’inquiète pas. Le père d’Itachi, ici présent, se gardera bien de lui dire que tu ne veux pas qu’il t’accompagne.
- Pas de problème, sourit le chef Uchiwa, je ne lui dirai rien sur toi Sheena. À une seule condition.
- Laquelle ? Demanda-t-elle, surprise par la réaction du père de Sasuke.
- Prends les devants, rit gentiment l’Uchiwa, il ne fera jamais le premier pas, tu sais bien qu’il est timide !
- Euh… Sheena ne savait pas quoi dire et le rouge lui montait au visage. Si…Si vous le dites…
Elle salua tout le monde, toujours toute rouge, et sortit de la pièce. Elle était heureuse d’avoir pu empêcher Itachi de venir avec elle. Il fallait juste qu’il ne l’apprenne jamais. Après tout, que pouvait-il bien faire de mal à part râler dans son coin ? Elle eut un léger sourire puis s’en retourna chercher son petit frère, pour de vrai cette fois-ci. Évidemment, son petit frère râla à l'idée de devoir repartir avec sa sœur, mais il fut obligé de se taire (sous peine d’une baffe de sa sœur.). Sur tout le chemin de leur maison, Sheena se sentit coupable. Comment Itachi allait-il réagir ? Elle redoutait une immense colère. Itachi était devant la maison des Nara, appuyé contre le mur, attendant le retour de Sheena. Il semblait hanté par une pensée que Sheena ne pouvait pas définir. Cela devait être très important. Itachi releva la tête pour regarder Sheena droit dans les yeux. Il lui sourit aimablement, apparemment gêné par se qu’il pensait. Sheena intima a son petit frère de rentrer et d’aller se mettre à table, pour qu’elle puisse rester avec son ami.
- Itachi ! Tu attends depuis longtemps ?
- Non, ça fait juste cinq minutes, répondit le jeune homme en souriant.
- Je vois. Mais, tu n’avais pas quelque chose à me dire ? Excuse-moi d’être partie aussi vite que le vent tout à l’heure.
- Ce n’est pas grave, répondit Itachi, un peu gêné, et puis, pour ce que j’ai à te dire, ça peut attendre un peu, ce n’est pas très important… Je vais te laisser manger, Sheena. Je rentre chez moi pour apprendre que je peux aller avec toi demain ! À cette après-midi !
Sheena salua son ami avant que celui ci ne disparaisse dans un nuage de fumée. Sheena se sentait de plus en plus coupable. Cette après-midi risquait d’être très mouvementée… Elle rentra chez elle pour manger. Alors que le repas venait de se terminer dans le calme, quelqu’un toqua à la porte d’entrée. La peur envahit le ventre de Sheena. Elle se doutait que c’était Itachi qui venait d’apprendre la bonne mauvaise nouvelle. Elle regarda sa mère puis se précipita à la porte avant que Mme Nara puisse réagir. Elle ouvrit la porte et avant même qu’elle ne réagisse, elle se retrouva collée contre le mur. C’était bien Itachi qui venait de lui sauter au cou, et vu la force de l’impact, cela les avait projetés contre le mur. Sheena était on ne peut plus choquée. Le jeune homme avait ses cheveux qui lui cachaient le visage. Après un petit moment dans cette position, Itachi parla enfin.
- Je… je ne peux pas venir avec toi…
- Itachi… C’était à prévoir… Mais… Je suis désolée, lui dit Sheena en essayant de le réconforter.
- Je vais… fuguer. Je veux venir avec toi, fit-il doucement.
- Non. Obéis à ta famille, Itachi… Ne leur en veux pas.
- Si je ne fugue pas, je vais les tuer !
- Itachi ! Lui cria Sheena dans les oreilles, ne fais pas ça ! Pour moi, ne le fais pas…
- … Sheena… Ils veulent m’empêcher d’être avec toi…
- Ce n’est pas une raison pour les tuer, lui intima Sheena en souriant légèrement, et puis, ils veulent juste préserver ta vie… S’il te plaît… Ne leur en veux pas…
- Sheena… J’essaierai de respecter ta volonté, dit Itachi en soupirant avant de poursuivre, mais je ne te promets rien.
Ce fut au tour de Sheena de soupirer. Le jeune homme était complètement horrifié de ne pas pouvoir accompagner son amie, et Sheena essayait de le réconforter comme elle le pouvait. Demain serait une dure journée pour les deux coéquipiers. Et cette journée ci se termina par un, deux cœur brisés. L’un blessé car il ne pouvait accompagner celle qu’il aimait, et l’autre blessé par la culpabilité.

***



Le lendemain matin, réveil difficile pour Sheena. Elle n’avait presque pas dormi et elle devait partir pour sa mission le matin même. Elle avait passé sa nuit à penser à Itachi et à son acte. Peut être avait-elle mal réagi… Ou pas. Qui sait ce qu’il se passerait lorsqu’elle ne serait plus là ? Elle se leva lentement et alla faire sa toilette avec un air complètement harassé. La maison était silencieuse, peut-être que son père était déjà parti. Elle prit sa douche et s’habilla avec ses vêtements de civil. Il ne fallait pas se faire repérer à Iwa-no-Kuni… Sinon les conséquences seraient terribles, que ce soit pour elle ou pour Konoha. Elle pénétra dans la salle à manger où son père l’attendait, debout contre le mur. Il lui sourit lorsqu’il la vit et s’approcha d’elle. Il plaça ses mains sur les épaules de sa fille et la regarda avec un air tendre.
- C’est le grand jour, dit-il avec un air neutre. Tu vas participer à ta première vraie mission dangereuse… Je suis fière de toi, ma fille ! Et je te donne ma bénédiction. Garde le courage et surtout ne te laisse pas tuer. Si un jour le courage te manque et l’envie de mourir vient à toi, prends ceci et rappelle-toi de mes paroles.
Il lui tendit un magnifique petit katana noir et argent à accrocher dans le dos. Elle prit le présent et se l’attacha de façon à pouvoir s’en saisir rapidement en cas d’attaque, puis elle se jeta au cou de son père pour le remercier et pour lui faire ses adieux. Ensuite, elle regarda toute la pièce et vit sa mère qui avait les larmes aux yeux. Sheena la regarda et lui sourit pour la rassurer, et alla la serrer dans ses bras à son tour.
- Shikamaru n’est pas debout ? Demanda Sheena avec un regard interrogateur.
- Non, il dort encore, le petit ! Mais va lui dire au revoir, répondit sa mère.
Sheena acquiesça et alla dans la chambre de son frère pour lui dire au revoir. Ce dernier était caché sous sa couette et pleurait à chaudes larmes. Il n’avait apparemment pas envie que sa sœur s’en aille. Elle le serra très fort dans ses bras et lui dit qu’elle reviendrait avec un joli cadeau pour lui. Shikamaru sembla s’apaiser un petit peu et dit au revoir à sa sœur. Les adieux faits à sa famille, Sheena se dirigea vers les portes de Konoha pour partir en mission. Elle espérait de tout son cœur qu’Itachi allait venir lui dire au revoir.
De son côté, Itachi se réveilla un peu en retard. Il avait passé une nuit blanche à pleurer sur son sort et sur celui de son amie, et ne s’était endormi que vers l’aube. Il se dépêcha de s’habiller et prit une bague en argent qu’il avait posée sur sa commode et courut en dehors de chez lui avec une vitesse affolante pour se diriger vers les portes du village.
Sheena attendait devant les portes. Elle était déçue que son ami ne soit pas là à son arrivée, mais elle était sûre qu’il allait venir. Elle s’assit contre un des deux battants de la grande porte et attendit patiemment. Elle n’avait pas voulu pleurer devant c’est parents, mais elle lâcha tout de même quelques larmes alors que tous ceux qui passaient par là pouvaient la voir. Après tout, elle allait partir pour plusieurs années, laissant sa famille sans elle. Mais en même temps, cette mission une fois réussie ferait la gloire de la famille Nara, ce qui ne pouvait pas faire de mal au clan. Alors qu’elle attendait depuis quelques minutes, elle vit Itachi apparaitre au loin en courant. Elle se releva pour accueillir son ami. Ce fut un brusque choc. En effet, Itachi, qui courrait vers Sheena, lui sauta dessus, et ils tombèrent tout les deux au sol. Sheena eut le souffle coupé car elle ne s’y attendait pas, Itachi, lui, resta de marbre face à son agression. Sheena était très gênée que son ami soit ainsi positionné.
- Itachi… Tu peux te relever, s’il te plaît ? Ce n’est pas que tu me gênes, mais je dois partir avant midi…
Le jeune homme se releva, les cheveux devant les yeux, et aida Sheena à se relever. Il n’avait rien dit. Et il ne semblait pas vouloir parler. Sheena elle aussi était triste de partir et de laisser son meilleur ami seul. Mais elle avait une mission à accomplir et les missions passaient avant tout pour un ninja. Soyons honnêtes. Très peu de ninjas suivaient la règle qui dit qu’ils ne devaient pas avoir de sentiment durant une mission. Mais les Anbus étaient bien obligés de ne faire aucun sentiment, surtout lorsqu’il s’agissait d’une mission d’assassinat. Itachi prit alors Sheena dans ses bras et la serra longuement avant de la regarder droit dans les yeux. Il lui sourit, bien qu’il n’en ait aucune envie, pour la rassurer avant de lui prendre sa main. La jeune fille fronça les sourcils, elle ne savait vraiment pas ce que manigançait son ami, et cela l’agaçait un peu. Il sortit alors un petit cercle d’argent de sa poche et la glissa à l’annulaire gauche de Sheena. Il la regarda avec beaucoup de tendresse, mais Sheena n’avait pas encore réagi à ce qu’il venait de se passer. Elle regarda la bague que son ami lui avait glissée aux doigts, puis regarda celle qu’Itachi avait au même doigt. Elles étaient identiques. C’est alors que Sheena comprit ce que voulait dire Itachi. Elle ne put que lui sauter au cou. Et alors qu’elle s’était promis de ne pas pleurer, elle commença à sangloter sur l’épaule de son fiancé.
- Tu… me demandes en mariage ? Sanglota-t-elle, l’air heureuse et triste à la fois.
- Oui, répondit-il lui aussi en laissant quelques larmes couler, il fallait bien que je déclare ma flamme avant que tu partes… Je t’aime, Sheena.
- Oh, Itachi… Bien sûr que je t’aime ! J’ai cru que tu ne t’en rendrais jamais compte…
- Et dire que je pensais me prendre un vent, soupira-t-il de joie.

Sheena leva les yeux au ciel et embrassa avec amour son futur mari. Itachi, qui ne s’y attendait pas, tomba à la renverse, mais rendit tout de même le baiser à sa future femme. Ils s’enlacèrent pendant de nombreuses minutes, peut-être même quelques heures, avant que Sheena se détache d’Itachi.
- Je dois partir, soupira-t-elle avec un air profondément désolé. Attends-moi et ne fais rien de mal.
- Je ferai tout pour t’écouter, répondit-il avec un air sombre sur le visage, mais fais au plus vite… Je t’attends.
Sheena lâcha les mains d’Itachi et s’en alla loin de son village, loin de sa famille et loin de son cœur.
Itachi, quant à lui, resta longtemps devant les portes du village. Quelques heures sans doute. Et lorsqu’il repartit, le crépuscule dominait le ciel. Voulant se changer les idées, il décida d’aller faire un tour dans la forêt. Il marcha pendant un certain temps, jusqu'à arriver à une rivière. Là, il rencontra son meilleur ami, qui était assis sur une pierre et qui contemplait le cours d’eau. Son ami le regarda avec un amusé.
- Alors comme cela, commença-t-il, l’autre fille est partie en mission alors que toi tu es sur la touche…
- Tais-toi, Shisui, lui répondit Itachi avec un air agacé. Tu te joues de mon malheur.
- Peut être, répartit le dénommé Shisui, mais regarde comme cette trainée te ramollit…
- Ne l’insulte pas, siffla Itachi qui commençait à être énervé, je pourrais m’énerver contre toi…
- Et alors ? Qu’est ce que tu vas me faire ? Me frapper ?
- Ouais, il se pourrait qu’il t’arrive du mal !
- Tu me menaces ? Rit Shisui, tu oses me menacer, ordure ?
- Qu’est ce que tu as ? Cria Itachi, tu cherches la mort ?
- Peut-être…
Il y eut un mouvement rapide. La scène s’arrêta là. Tout ce que je sais, moi, le narrateur de cette histoire, c’est que Shisui Uchiwa fut retrouvé dans la rivière Nakano deux jours plus tard, mort, avec un mot à côté de lui disant qu’il s’était suicidé. Itachi lui, sombra dans les profondeurs obscures de la haine…



Ahlalalala... J'aime bien ce chapitre. Peut être par ce que c'est mignon et triste à la fois.
Peut être aussi par ce que c'est le gentil récit qui bientôt va devenir une méchant histoire de haine.
Le calme avant la tempête, comme on dit.
Enfin. Il me semble que Itachi et tout les autres personnages de Naruto ne m'appartienne pas. Sauf Sheena :]
Et aussi, j'espère que ce chapitre vous aura plus é__è Sinon je serai triste.
Non, mais c'est vrai quoi ! Je me suis casser le c*l pour écrire ça xD
Alors si on me disait " il est complètement nul" je crois que je ne m'en remettrai pas...

Allez; Tchou les gens :D

P.S : Le chapitre 4 arrivera un jour ou l'autre xD J'ai la flemme d'écrire la.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: