Fiction: La raison d'Itachi.

Vous êtes des fan de naruto ? ( Ouai, sinon vous seriez pas la) Et vous vous demandez " Mais qu'est ce qui a pus faire changer Itachi comme ça ? " Eh bien, cette fanfic propose une hypothèse sur ce sujet. Et si Itachi était devenu " Méchant " par ce que sa famille lui avait fait perdre un être cher ? Bienvenu dans l'esprit tordu de Sheena Nara et de sa fanfic un peu triste. Et surtout. j'avais pas l'idée du nom pour mon perso féminin, j'ai pas était chercher loin xD
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 8321 | Comments: 21 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Sheena Nara (Féminin), le 18/05/2008
Salut ! Voial enfin ma fic sur WoN. Cela fait plus d'un an que je l'es écrite, il serai tant que je la poste !!! j'me suis dit : Pourquoi pas moi ?
Donc. L'histoire se passe environ 2~3 mois avant qu'Itachi ne massacre sa famille.
Sauf le premier chapitre qui est une introduction se passant 10 ans en arrière.
Désolé pour les fautes d'Orthographes.
Eh bien, y'as plus qu'a !!!

~~Enjoy~~

PS : j'ai eu l'idée d'écrire ça par ce que j'ai toujours su que Itachi était gentil :D




Chapitre 1: Début d'une histoire.



Il faisait un temps magnifique au village de Konoha-no-kuni. Les paysans travaillaient tranquillement dans leurs champs, les adultes travaillaient dans leurs maisons ou dans leurs échoppes, les enfants jouaient dans les rues, se promenaient dans les forêts entourant le village, ou, pour certains, étaient à l’école. Pas n’importe quelle école. L’école des ninjas était sûrement la plus fréquentée, les ninjas étant très populaires. C’est d’ailleurs dans cette dernière que nous allons nous glisser pour voir ce qui se trame…

Alors que le senseï des élèves essayait, sans grand succès, de tenir la classe au calme, les élèves chahutaient, comme à leur habitude. Enfin, pas tous les élèves… Deux gamins, assis l’un à côté de l’autre, écoutaient attentivement le senseï, qui devait s’appeler Taikashi Hinuka. Ces deux gamins étaient très populaires, car ils étaient toujours ensemble, et surtout, avaient un niveau très avancé par rapport à leurs camarades. Mais même s’ils connaissaient déjà par cœur les cours que Taikashi donnait, ils l’écoutaient avec plaisir. Alors que le chahut devenait insoutenable, la cloche sonna de son glas libérateur et une masse d’élèves sortit en courant pour rejoindre la cour de récréation se trouvant juste devant l’école. Les deux élèves, héros de notre histoire, ou plus précisément de mon histoire, sortirent tranquillement. Ils étaient en tous points différents des autres écoliers, ils étaient plus jeunes d’une année, étaient des surdoués, restaient calme dans n’importe quelle circonstance et ne restaient qu’entre eux. L’un avait les cheveux aussi noirs que le charbon, des yeux d’onyx et venait d’un clan très renommé de Konoha ; l’autre, une fille, avait les cheveux tout aussi noirs, tirés en palmier à l’arrière du crâne, les yeux vert émeraude et venait d’un clan plus modeste. Ils avaient grandi ensemble et ne voulaient pas chercher d’autres amis. Ainsi, ils sortirent dans le calme et allèrent s’asseoir sous l’ombre du chêne surplombant toute la cour, laissant la balançoire qui pendait dans le vide, ballottée par une brise légère, habituelle pour un été à Konoha. Sheena Nara, du clan Nara, soupira avec un air à fendre le cœur le plus dur. Itachi Uchiwa, du clan Uchiwa, se tourna vers elle, le regard soupçonneux.

- Pourquoi soupires-tu ? Lui demanda-t-il en levant les yeux au ciel.

- Parce que je m’ennuie à mourir ! Lança-t-elle, soulagée que son ami ait repéré sa détresse.

- Je comprends ton agacement, sache que moi aussi je m’ennuie ! Mais dis toi qu’à la fin des cours, on ira se balader ! Ça va être sympa, alors arrête de soupirer pour te plaindre…

- Tu es en train de me dire, siffla-t-elle, irritée, que je me plains à longueur de journée ?

- Non ! C’est juste que… Euh…

En tant que narrateur, je pense qu’Itachi ne pouvait pas trouver pire réplique que la sienne. Sheena se leva, se planta devant lui, prête à passer à l’attaque. Son caractère était très impulsif, alors que le pauvre Itachi était plus réfléchi. Mais, pendant qu’il réfléchissait à une astuce pour éviter l’assaut de son amie, elle l’attrapa par le col, le regarda dans les yeux et lui fit comprendre qu’il allait sûrement souffrir. Le pauvre était sans doute meilleur stratège, mais pour la riposte… Disons qu’il n’aimait pas lui faire mal. Elle lui lâcha le col et lui asséna un terrible coup de poing dans le ventre. Mais le garçon était déjà sur un arbre, se reposant sur une branche, cherchant un moyen d’atténuer la vive colère de son amie.

- Tu ne m’as pas laissé finir ma phrase ! Se plaignit-il à son tour, j’allais dire que je n’aimais pas que tu sois contrariée, ça me fait mal au cœur…

La jeune fille se calma tout de suite. Elle était, certes, très (trop) spontanée, mais pas au point de détruire son ami pour une histoire de quiproquo. Elle rougit et leva les yeux au ciel.

-Pourquoi ne finis-tu jamais tes phrases ? Ça te tuera un jour…

-… Surtout si je continue à te côtoyer, précisa doucement Itachi, déjà prêt à esquiver la prochaine attaque imminente de Sheena.

-Oui, c’est sûr ! rit-elle.

Il fut assez déconcerté par la réaction pacifique de son amie, mais préféra ne rien remarquer à voix haute, de peur que cette fois-ci elle ait une réaction beaucoup moins pacifique…

Alors que les deux amis plaisantaient sur la coupe de cheveux ringarde de leur senseï, la cloche sonna, jetant un froid sur la bonne humeur de nos compères. Ils soupirèrent, se levèrent et rejoignirent leurs camarades déjà rentrés. La classe reprit, dans la sérénité cette fois ci, pour encore une heure. Mais au bout de trente minutes, une femme entra dans la classe avec empressement et se dirigea vers Taikashi. Elle lui chuchota quelque chose d’incompréhensible, puis il annonça que les cours étaient finis pour aujourd’hui. Évidemment, les élèves sortirent en courant et en vociférant leur joie. Sheena et Itachi rangèrent paisiblement leurs affaires puis sortirent à leur tour.

-Tu crois que Taikashi-sensei a eu une urgence ? Commença Sheena d’un air décontracté.

-Je ne sais pas ! Répondit le garçon, je pense que ça doit être l’Hokage qui l’a convoqué ! Il ne serait pas parti aussi vite, sinon…

-Oui, ça me paraît logique.

Ils continuèrent à discuter en imaginant quelle pouvait bien être la mission si pressante dont leur maître était chargé. Puis ils rêvèrent de missions toutes plus dangereuses les unes que les autres, de missions toutes réussies, de gloire et de grandeur. Ils divaguèrent longtemps comme cela et ne se pressèrent pas pour rentrer dans leurs maisons respectives. Ils allaient sûrement se faire disputer par leurs parents, mais ils s’en contrefichaient. Ils préféraient rester des heures ensemble plutôt que de subir l’ennui chacun de leur côté, même s’ils devaient endurer le courroux de leurs parents par la suite.

- Tu crois que l’on deviendra de bons ninjas ? Demanda Sheena à Itachi.

- Oui, je pense même qu’on sera des Anbus, affirma-t-il avec fierté.

- J’aimerais bien ! Enfin, bref. Je dois vraiment y aller Itachi ! Alors, je passe te chercher demain ?

- Oui ! Ou alors c’est moi qui viens te chercher, c’est comme tu veux !

- Disons qu’on se retrouve en chemin ! À plus !

- Salut !

Sheena partit de son côté, pour retrouver sa mère qu’on entendait déjà hurler de colère, et Itachi du sien, pensant déjà à la famille sur-protectrice qui l’attendait chez lui.


*************************************


[i]Voilà !
Bon, même s’il n'y a pas encore de questions, je vais y répondre.

Oui, le personnage féminin de ma fic a le même nom que mon pseudo. Pourquoi ? Parce que je n’avais pas envie de chercher plus loin.

Oui, il peut y avoir des petits problèmes avec l'âge des persos. Étant donné que je ne savais plus quel âge avait Itachi quand il a tué toute sa famille, j'ai décidé de dire que lors du massacre, il avait 17 ans.

Oui, je suis une Uchiwa fan.

Non, pas de hentaï dans ma fic…

Nan, il n'y a aucune question qui a été posée.

Oui, je suis une star.

Bref. Voilà ! Ah oui ! Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf Sheena.

Now, it's over ![/i]



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: