Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 03/08/2008
C'est un petit chapitre...



Chapitre 8: Ch 8



- Il est mignon ! dit Gaara.
- Oui, il ressemble à son père ! répondit Samara.
Gaara fit oui d’un signe de la tête.

Sakura arriva vers Shizune, elle la réveilla. Shizune lui demanda comment cela se faisait qu’elle était là. Sakura lui répondit qu’alors qu’ils cherchaient Sasuke et Samara, ils ont rencontré ce dernier qui leur a expliqué le plan de Madara.
- Cependant nous sommes arrivés trop tard pour Tsunade.
- Tsunade ! s’exclama Shizune en allant vers son amie.
Sakura voulut partir au combat mais Shizune l’arrêta, elle lui affirma qu’il fallait qu’elles soignent le plus de ninjas possible pour le combat. Sakura fit oui d’un signe de la tête.

Madara apparut sur le toit d’une maison. Mais il n’était pas seul, il n’avait pas choisi cette maison pour rien. Il s’approcha de la personne.
- Bonjour, jeune demoiselle !
- Qui êtes-vous ? demanda-t-elle.
- Un ami de ta mère ! répondit Madara.
La jeune fille était Sakia. Celle-ci le fixa, elle aperçut qu’il avait le Sharingan, alors elle activa le sien. Madara fut surpris.
- Alors finalement, ça a fonctionné ! J’en suis ravi !
- De quoi parlez-vous ?
- Tuer ton ami à Suna, pour que tu développes le Sharingan ! expliqua Madara.
Sakia le regarda avec colère et rage. Elle voulut l’attaquer mais une voix qu’elle reconnut, l’arrêta dans le silence de l’air.
- Ne la touches pas ! s’exclama Naruto en apparaissant entre Madara et Sakia.
- Papa, tu…
Sakia s’inquiéta en voyant son père avec le chakra de Kyubi. Naruto lui dit de ne pas s’inquiéter qu’il allait bien. Sasuke apparut juste à côté de son ami. Madara fut surpris de le voir.
- Alors comme ça, tu as quitté Samara alors qu’elle allait accoucher ! Fum… Quel mauvais cousin fais-tu !
- Il y a une personne qui veille sur elle ! Le Kazekage de Suna !
- Oh ! Alors il est encore vivant, c’est une surprise !
Naruto demanda à sa fille d’aller se mettre à l’abri, qu’ici elle pourrait être blessée. Sakia hocha la tête. Cependant avant de partir, elle demanda à Sasuke de veiller sur son père. Sasuke lui répondit qu’elle pouvait compter sur lui.

Le combat commença fort. Sasuke se sert de l’Amaterasu pour tenir Madara immobilisé. Naruto l’attaqua avec un Oodama Rasengan. Cette fois-ci, il réussit à le blesser à l’épaule. Madara n’en croyait pas ses yeux. Naruto forma une superbe équipe avec Sasuke alors qu’il était à moitié possédé par Kyubi. Cependant à cause de l’Amaterasu, Madara ne pouvait pas bouger. Il était donc vulnérable face aux attaques de Naruto. Sasuke fit un signe à Naruto. Celui-ci se concentra, une boule de chakra apparut devant Naruto. Celui-ci l’avala puis la renvoya avec violence et force contre Madara. Le choc créa un tremblement de terre. Le sol tremblait, la roche et les maisons s’effondraient. Tous les habitants s’agitaient dans le village, pour éviter d’être blessés ou que quelqu’un auprès d’eux, ne soit blessé.

Gaara porta Samara dans ses bras alors que celle-ci tenait son garçon. Ils avançaient d’un pas traînant vers Konoha. Ils avaient bien ressenti le tremblement. Ils s’imaginaient le pire pour le village et leurs amis. Cependant ce qu’ils virent en arrivant devant le village était pire que ce qu’ils avaient pensé. Konoha n’existait plus, ce n’était plus qu’un amas de roche, de débris, de cadavres. Gaara posa Samara à terre. Ils restèrent sans voix devant cette vision cauchemardesque. Ils n’osaient pas avancer plus. Mais ils le firent quand même. Samara reconnut parmi les cadavres des compagnons de Konoha ainsi que de Suna. Konoha avait connu deux grandes batailles en l’espace de quatre jours.

Les secours étaient déjà en train de s’occuper des blessées. Cependant il n’y avait plus de morts que de survivants. Samara fut ravie de voir Sakura, Shizune ainsi qu’Ino et Kakashi encore en vie. Elle alla vers eux, suivi par Gaara.
- On peut faire quelque chose pour vous aider ? demanda ce dernier.
- Samara ! Gaara ! s’exclama Sakura.
Elle sauta au cou de son amie, contente de la voir. Elle admira aussi ce joli bébé. Kakashi fit remarquer qu’il était le portrait craché de Naruto lorsqu’il était bébé. Samara sourit.
- Gaara, grâce à ton sable, essaie de voir s’il y a des survivants et où ! dit Shizune restant concentrée sur sa tâche.
Gaara fit oui d’un signe de la tête. Du sable remonta du sol et alla dans tous les moindres recoins du village. Il trouva plusieurs survivants dont Sasuke, Naruto, Sakia, Yuki, Sai et sa fiancée ainsi que la Gai Team, Kiba et Akamaru ainsi que les deux Hyuga avec Tenten. Yamato arriva avec Choji, Shino et Lee. Plusieurs shinobi avaient survécu. Mais pas tous. Tsunade et Asuma ainsi que les membres du conseil étaient des victimes à déplorer.
Naruto, Sakia et Sasuke étaient ravis de revoir Samara en vie avec le bébé.

Le village caché des feuilles étaient en deuil. Un enterrement général fut organisé pour toutes les victimes. Kakashi apprit qu’il était le nouvel Hokage. Il fut surpris d’une telle annonce cependant il devait assumer ses responsabilités. Il fit un discours en l’honneur des morts. Il annonça que la première mission qu’il allait donner, était de reconstruire Konoha.

- Je suis content que tu ailles bien !
- Moi aussi, Naruto ! Tu n’écoutes pas le discours de Kakashi ? demanda Samara.
- Nan ! Je préfère être là, avec ma famille, répondit Naruto en embrassant Sakia et Samara.
- Faut lui trouver un prénom, à mon ptit frère ! protesta Sakia.
Naruto hocha la tête, il réfléchit à un prénom. Samara dit qu’elle avait pensé à Ajima. Naruto et Sakia acceptèrent ce prénom. Ils se penchèrent le bébé ravi.




Dans la suite, le renouveau de Konoha, un nouveau souffle de vie, des nouvelles responsabilités...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: