Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 31/07/2008
La conquête de Madara...



Chapitre 7: Ch 7



Samara était toujours au plus mal, elle empêchait comme elle pouvait son bébé de naître. Sasuke lui apportait son soutien. Madara et Akira apparurent devant eux. Sasuke lui demanda pourquoi il voulait le bébé de sa cousine. Madara sourit.
- C’est pourtant simple ! Cette enfant a la puissance des Uchiwa, la détermination des Uzumaki, la sagesse des Sarutobi et surtout une grande partie du chakra de Kyubi. Le ninja le plus puissant du monde ! Il faut qu’il soit dans mon camp et non du votre ! expliqua Madara.
- Alors c’était pour ça ! s’exclama Sasuke.
Madara ouvrit la porte de la prison, alors qu’il voulut s’approcher de Samara. Sasuke activa les yeux que son frère lui avait laissés. L’Amaterasu envahit le corps de Madara, il essayait de s’en libérer, Akira l’aida. Lorsqu’il avait mieux, il vit que ses prisonniers avaient disparu.
- Merde ! s’exclama-t-il.

Sasuke et Samara étaient dans une forêt tout près de l’endroit où se trouvait la grotte. Ils voulaient rejoindre au plus tôt Konoha pour les prévenir de la menace. Cependant Samara était à bout de force et sur le point d’accoucher. Ils décidèrent de s’arrêter.
- Sasuke, pars à Konoha ! ordonna Samara.
- Et toi ?
- Je … Je te rejoindrais dès que je pourr…
- Non ! J’te laisse pas seule alors que tu es dans cet état.
Soudain ils sentirent la présence d’un chakra qu’ils connaissaient. La personne apparut juste devant. Tous étaient surpris de se voir.
- Gaara ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? demanda Samara.
- Eh bien, c’est votre Hokage qui m’a demandé de venir à Konoha.
- On est proche de Konoha ? demanda Sasuke.
- Eh bien ! Hum… Encore une journée et on y est !
Samara et Sasuke étaient contents. Enfin une bonne nouvelle ! Gaara leur proposa de les y conduire. Sasuke fit non d’un signe de la tête puis il lui expliqua tout. Gaara affirma à Sasuke qu’il allait prendre soin de Samara, le temps qu’il aille prévenir Konoha. Sasuke regarda le Kazekage avec méfiance.
- Ne t’inquiètes pas ! dit Samara.
- Je ne m’inquiète pas ! mentit Sasuke puis il partit.
Gaara resta auprès de sa cousine. Il lui demanda comment elle allait. Samara répondit qu’elle avait connu de meilleurs jours. Ils espéraient tous les deux que Sasuke arrive à temps à Konoha.

Justement dans le village, tous les ninjas étaient encore blessés à cause de l’attaque de Naruto/Kyubi. Lorsque Madara attaqua, Konoha ne put être protégé. Madara avec Akira arriva bien vite devant Tsunade. Akira avait immobilisé Shizune.
- Eh bien, chère Tsunade, j’ai une requête pour vous.
- Laquelle ?
- Si vous voulez que Konoha survive ainsi que ses habitants, nommez-moi Hokage ! s’exclama Madara.
- Cela ne se passe pas comme cela. Ce sont aux conseillers du village de décider du prochain Hokage lorsque je serais morte. Je peux juste designer une personne pour me succéder.
- Fum ! Cette personne sera moi.
Tsunade ne répondit pas. Elle lui demanda ce qu’il avait fait de Samara et de Sasuke. Madara répondit qu’ils s’étaient enfuis, et sûrement qu’ils étaient en route pour prévenir Konoha de son attaque. Madara fit que tous les habitants se réunissent devant le bureau de Tsunade, celle-ci ainsi que Madara les regardait à travers la fenêtre ouverte.
- En ce jour, votre cher Hokage va vous annoncer qui sera son successeur et son autorité prendra immédiatement, cria-t-il. A vous de voir si vous voulez que Konoha vive ou meurt ! murmura-t-il à l’oreille de Tsunade.
Celle-ci prit une profonde inspiration. Elle affirma qu’elle avait été heureuse d’avoir été Hokage et d’avoir pu connaître beaucoup de personnes formidables.
- La personne qui me succédera en tant que Hokage du village caché des Feuilles, Konoha est ……
Madara savourait sa victoire, avec un grand sourire. Il pensait déjà à ce qu’il allait faire du village et de sa gloire face aux autres membres de l’Akatsuki.

Tsunade se remémora sa conversation avec Jiraya juste avant qu’il ne parte à la mort. Ils avaient été tous les deux d’accord pour dire que Naruto était encore trop jeune pour réaliser son rêve. Cependant ils savaient qui pouvait tenir ce rôle jusqu’à ce que Naruto soit plus mûr.
- Cette personne est… Hatake Kakashi ! dit Tsunade.
Madara perdit son sourire, il regarda le peuple de Konoha avec rage et impuissance. Maintenant il ne pourrait pas gouverner Konoha. Il décida qu’alors Konoha devait périr sous sa colère.

Madara s’avança vers Tsunade. Celle-ci lui affirma qu’il pouvait la tuer, Konoha ne serait jamais anéanti. Akira arriva derrière eux. Elle invoqua une technique de son cru.
- Les aiguilles de la mort ! dit-elle en crachant ses mêmes aiguilles.
Elles transpercèrent le corps de Tsunade de part en part. Tsunade s’effondra aux pieds de son bureau. Shizune, inconsciente, personne ne pouvait la sauver.

- Rasengan ! s’exclama Naruto en arrivant derrière Madara. Il le traversa sans le blesser.
Il voulut retenter son coup mais Madara et Akira disparurent. Naruto s’approcha de Tsunade. A cause du poison, elle ne voyait plus très bien.
- Naruto, je suis désolée. Pour Jiraya ! Je ne voulais pas qu’il parte affronter Pein mais il en a fait qu’à sa tête, il n’a pas voulu m’écouter.
- Je … Je ne vous en veux pas, Baa-chan. Ne mourrais pas ! dit Naruto, les larmes aux yeux.
- Je ne serais pas là pour te voir devenir Hokage !
Elle ne put en dire plus, elle mourut dans les bras de Naruto. Celui-ci sentit une furie, une rage lui rongeait le cœur sans qu’il puisse la contenir. Le chakra du démon renard l’envahit. Il eut une puis deux queues qui s’agitèrent derrière lui.
- Je vous promets de ne pas le laisser détruire Konoha ! dit Naruto.
Puis il bondit hors du bureau, il poursuivit Madara. La Kakashi Team ainsi que la Gai Team se battirent pour retenir l’armée de Madara.

Dans la forêt, les contractions de Samara étaient de plus en plus rapprochées. Elle savait que son bébé allait bientôt arriver.
- Ne t’inquiètes pas ! Je suis là, ton fils ira bien ! dit Gaara.
Samara ne l’écoutait presque plus. Sa fièvre était forte, la douleur commençait à la faire s’endormir. Gaara faisait tout ce qu’il pouvait pour la garder éveillée. Il savait que si elle s’endormait, elle ne se réveillerait pas. Soudain une contraction plus forte que les autres, la fit hurler de douleur. Gaara vit le petit bout de tête du bébé. Il demanda à Samara de se concentrer, et de pousser.

Au bout de quelques minutes, des cris de nouveaux nés envahirent la forêt. Samara ainsi que Gaara était soulagée. Gaara lui donna le petit bébé qu’elle prit dans ses bras. Samara était toujours fiévreuse mais elle était heureuse que son bébé soit en bonne santé.




Dans la suite, le combat continue... Konoha totalement dévasté...
La fin de Madara... Kakashi et ses nouvelles fonctions...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: