Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 31/07/2008
Madara étant capturé... Quels sont ses nouveaux objectifs?



Chapitre 6: Ch 6



Sakura arriva en colère vers Sasuke. Elle le prit par le col de ses vêtements, elle le souleva du sol. Elle s’apprêta à le frapper…
- Arrête, Sakura ! dit Samara.
- Mais… Il a voulu détruire Konoha, il s’est servi de nous pour arriver à ses fins…
- C’était une mission ! Alors si ça te pose un problème, prends-en toi à Tsunade ou à moi ! C’est nous qui avons décidé de ce complot pour pouvoir capturer Madara ! expliqua Samara.
Sakura regarda alternativement Sasuke et Samara. Elle le relâcha puis elle se plancha sur Naruto pour le soigner.

Le lendemain, Naruto se réveilla à l’hôpital. Il vit Samara et Sakia entrer dans la chambre. Lorsque son regard croisa celui de sa fille, il se retourna comme pour échapper à son regard.
- Sakia, hum, reste avec Kakashi pour le moment ! dit Samara en voyant ce dernier arriver vers elle.
Sakia hocha la tête et alla vers Kakashi. Samara entra dans la chambre, elle s’assit à côté de Naruto dans le silence.
- Je crois que je vais quitter…
- N’y pense même pas ! l’interrompit Samara. Ce n’était pas ta faute !
- Fum ! Qu’est-ce que Jiraya doit penser de moi ? dit-il en s’asseyant à son tour.
- Jiraya t’adorait ! Tu étais comme un petit-fils pour lui, il ne sera jamais déçu par toi ! Je suis sûre que même de là-haut, il est toujours fier de toi !
Naruto lui sourit, Samara en fit de même. Elle lui dit qu’elle savait à quoi il pensait, et qu’elle allait l’aider à le faire. Naruto protesta.
- Dès que le bébé sera né, on vengera la mort de Jiraya ! dit-elle.
Naruto, les larmes aux yeux, prit Samara dans ses bras.

Chez les Uchiwa, l’air était tendu. Sakura et Sasuke restant chacun de son coin sans vouloir parler à l’autre. Yuki ne savait que faire pour calmer la situation. Il alla voir sa mère, il lui demanda ce qu’elle reprochait à Sasuke. Elle répondit qu’elle en avait marre de tous ses secrets. Sasuke lui rétorqua qu’il en avait marre de se faire frapper à la moindre occasion.
- Vous êtes bien compliqué ! s’exclama Yuki. Pourquoi vous ne vous aimez pas comme Oncle Naruto et Tante Samara ?
Il partit en soupirant dans sa chambre.

Dans une salle protégée par beaucoup de ninjas, Ibiki faisait l’interrogatoire de Madara. Cependant celui-ci ne voulait parler qu’à Sasuke et à Samara. Toutes les méthodes d’Ibiki n’eurent absolument aucun effet sur Madara. Tsunade dut céder. Sasuke et Samara entrèrent dans la pièce où Madara était attaché. Ils y restèrent seuls. Soudain les liens de Madara se détachèrent, Sasuke et Samara restèrent sur leur garde, comprenant que c’était un piège. Une jeune femme arriva à côté de Madara. Sasuke ainsi que Samara la reconnut.
- Akira ! s’exclama Sasuke.
La jeune femme le regarda, avec un large sourire. D’un coup, Samara ressentit une virulente douleur au ventre. Elle tomba sur le sol froid. Sasuke l’aida à rester assise.
- Apparemment, c’est le bon moment ! Vos calculs étaient parfaits, maître Madara, dit Akira.
- Quel calcul ? demanda Sasuke.
- A cause de ta traîtrise, j’ai dû changer mes plans. Mon nouvel objectif est ………… le bébé de Samara !
- Quoi ? s’exclamèrent Sasuke et Samara.
A la porte, les ninjas essayaient de forcer la porte. Au bout de quelques minutes, ils y parvinrent. Ils virent avec stupéfaction que la salle d’interrogatoire était vide.

- Comment ça ? Madara s’échappait avec Sasuke et Samara ! s’exclama Tsunade.
- Oui, répondit Ibiki.
Tsunade regarda Shikamaru, celui-ci lui répondit qu’il était à la recherche d’un plan, mais qu’il serait judicieux de prévenir leurs familles. Tsunade hocha la tête.
- Je m’occupe de Sakura ! Shikamaru, je te laisse Naruto.
- Oui !

Dans une grotte humide, Sasuke et Samara étaient enfermés. Ce dernier cherchait un moyen de s’échapper, sans résultat. Samara était en sueur, sa respiration était saccadée.
- Qu’est-ce que tu fais ? demanda Sasuke.
- J’essaye de le retarder…
- Hein ??!!
- J’avais accouché Sasuke ! s’exclama Samara avant de crier de nouveau de douleur.
Sasuke arrêta ses recherches et se mit à côté de sa cousine. Le silence envahit la pièce. Sasuke se demanda ce que Madara voulait faire.
- Je crois savoir…
- Ah bon ? demanda Sasuke.
- A part nous, qui est très puissant dans Konoha ? demanda Samara.
- A part nous… Hum… Naruto… Kakashi… grrr Sai !
- Oui, et à l’heure qu’il est où sont ses personnes ?
- A notre recherche ! Il veut attaquer Konoha ! comprit Sasuke.
Samara hocha la tête. Elle continua en disant qu’il voulait que les meilleurs ninjas de Konoha soient hors de Konoha pour qu’il puisse agir.
- Mais s’il tue Tsunade, il va prendre le pouvoir du village !

A Konoha, Tsunade décida d’envoyer la Kakashi Team au complet ainsi que la Gai Team pour retrouver Sasuke et Samara. L’ambiance dans la salle du bureau du Konoha était pour le moins froide. D’habitude, Naruto envoyait Tsunade paître mais là, non. Dès que Tsunade eut fini de leur expliquer leur mission, il quitta le bureau, sans dire un mot. Les autres le suivirent.
- Attendez, Kakashi Sakura ! dit Tsunade.
- Oui !
- Il y a un problème avec Naruto ?
- Non !
- Vous me le surveillerez !
- Promis.
Les deux équipes quittèrent le village. Dans l’ombre, Madara et Akira observaient le village. Madara affirma que l’attaque allait bientôt commencer.
- Allons-y ! dit Akira, avec enthousiasme.
- Non !
- Pourquoi ? demanda Akira, intriguée.
- Il nous faut d’abord le bébé !
Puis ils partirent.




Dans la suite, pourquoi Madara veut le bébé de Samara?
La chute de Tsunade? Qui va être le nouvel Hokage de Konoha?




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: