Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 11/07/2008
Naruto apprend la mort de Jiraya...
Konoha revit une attaque du passé...




Chapitre 5: Ch 5



Le lendemain matin, Tsunade convoqua Naruto ainsi que Samara dans son bureau. Lorsqu’ils entrèrent, ils s’aperçurent qu’ils étaient attendus. Naruto trouva bizarre qu’il y ait des crapauds dans le bureau de Tsunade.
- Naruto… murmura Samara, comprenant.
- Qu’est-ce qui se passe, Tsunade-baachan ?
- Jiraya est mort ! dit l’un des crapauds.
- Quoi ? C’est une blague ! s’exclama Naruto.
Voyant les visages de tout le monde, Naruto comprit que ce n’était pas une blague. Cependant il ne pouvait y croire.
- C’est vous qui…
- Oui ! l’interrompit Tsunade.
- Vous n’êtes qu’un mauvais Hokage ! Vous l’avez envoyé à la mort ! Si les rôles avaient été inversé, Ero-senin aurais refusé de vous envoyé toute seule ! s’exclama Naruto.
- Naruto… murmura Sakura.
Naruto les regarda, la colère monta en lui, sans qu’il puisse la contrôler. Il partit en courant. Sakura voulut le rejoindre mais Samara l’arrêta. Tsunade demanda à Shikamaru de s’occuper du code laissé par Jiraya.

Naruto s’assit sur le toit de sa maison. Il regardait Konoha, les yeux remplis de larmes. Il n’avait pas envie de parler ni envie de voir quelqu’un. Pourtant une personne s’assit à côté de lui. C’était Sakia.
- Pourquoi es-tu triste ? demanda-t-elle.
Naruto ne put lui répondre, il la prit dans ses bras. Sakia resta silencieuse. Samara les rejoignit.

Sakura et Sai restèrent avec Kakashi dans le parc du village. Ils ne savaient pas s’ils devaient aller voir Naruto ou pas. Ils furent bientôt rejoints par Iruka. Celui-ci leur demanda ce qui se passait. Kakashi lui annonça la mort de Jiraya.
- Je comprends mieux !
- De quoi ? demanda Kakashi.
- J’ai envie Naruto à prendre du Ramen avec moi, mais il a refusé disant qu’il n’avait pas faim ! Je comprends pourquoi il a refusé.
- On devrait peut-être aller le voir ! dit Sakura.
Iruka répondit que non. Naruto avait Samara et Sakia pour le soutenir. Sakura le regarda.

Sasuke entendit vite la nouvelle, il décida d’aller voir Naruto. Lorsqu’il arriva, Samara lui ferma la porte au nez, disant que Naruto ne voulait pas le voir. Sasuke frappa de nouveau à la porte.
- Qu’est-ce que tu veux ? demanda Samara, séchement.
- Voir Naruto ! dit-il.
Samara le laissa entrer à contre cœur. Sasuke présenta ses condoléances à Naruto. Celui-ci sentant qu’il voulait quelque chose, lui demanda pourquoi il était venu.
- Eh bien ! Tu ne veux pas venger Jiraya ! Tu pourrais m’aider et moi je t’aide à tuer Pein ! dit-il.
- Nan ! s’exclama Sakia.
Sasuke la regarda. Elle répondit que tuer Pein ne ramènera pas Jiraya. Naruto la prit dans ses bras. Sasuke ne sut quoi dire. Samara lui demanda de les laisser. Sasuke s’exécuta. Il pensa que Sakia avait raison.

Il prit tout son temps pour rentrer chez lui. Une fois arrivé, il s’aperçut que Sakura l’attendait et qu’elle n’avait pas l’air contente.
- Tu es allé embêter Naruto avec tes histoires de vengeance alors qu’il est en deuil !
- Mouais et ? demanda Sasuke, sans vouloir la réponse.
- Tu es vraiment un crétin ! dit-elle en allant vers la porte.
- Attend ! Où tu vas ? Et le dîner qui va le faire ? demanda Sasuke.
Sakura ne lui répondit pas, elle était déjà partie. Sasuke grogna d’exaspération. Yuki arriva devant lui, il avait faim.

Le lendemain, très tôt dans la matinée, quelqu’un toqua à la porte de chez Naruto. Samara étant réveillée, alla ouvrir. Elle eut la surprise de voir Sasuke sur le palier de la porte. Il leva la tête vers sa cousine, il avait la tête en sang. Samara le laissa entrer, il se mit sur le canapé. Samara revint avec de l’eau et du coton.
- Alors tu t’es disputé avec Sakura ? demanda-t-elle.
- Hunn !
- Très bien !
- Aïe ! s’exclama Sasuke, lorsque Samara lui toucha le visage.
- Roolala quelle douillette !
- Soigne-moi ça ! dit-il. S’il te plaît ! rajouta-t-il.
Samara fit de son mieux, elle ne connaissait aucun jutsu de médecine. Sasuke eut un beau bleu près de l’œil. Naruto se réveilla, il dit bonjour à Sasuke, embrassa Samara puis se mit sur le canapé. Ses deux amis le regardèrent, ne sachant quoi faire pour qu’il se sente mieux.

Soudain Sasuke eut une idée. Il proposa à Naruto d’aller s’entraîner. Naruto le regarda, il lui répondit pourquoi pas.
- Non !
- Allez, Sam ! s’exclama Sasuke.
- Non ! A chaque fois, que vous vous entraînez, vous revenez à moins mort ! Tsunade en a marre de tout le temps, vous soignez.
- De toute façon, c’est la seule chose pour laquelle elle est douée ! répondit Naruto. Allez, tu viens.
Sasuke le suivit, Samara en fit de même. Heureusement pour elle, Sakia était déjà à l’école.

Sasuke et Naruto se combattaient sous le regard de Samara. Heureusement, ils n’utilisaient pas leur pleine puissance. Soudain Samara et Sasuke sentirent une présence suspecte. D’un coup, Naruto semblait être bizarre, son corps s’était totalement figé. Soudain quelqu’un se glissa derrière Samara, avant qu’elle n’ait pu réagir, l’inconnu la frappa à la nuque. Elle tomba inconsciente sur l’herbe.
- Je te trouve bien indécis, Sasuke ! dit Madara en sortant de l’ombre.
- Tu retournes à Konoha alors que tu voulais détruire ce village ! dit Suigetsu.
Madara ainsi que Taka approchèrent de Sasuke. Celui-ci comprit que c’était Madara qui avait assommé Samara. Il leur répondit qu’à l’intérieur du village, il serait plus facile d’agir.
- Bien !
Soudain le chakra du démon renard à neuf queues entoura le corps immobile de Naruto. Deux, puis trois et bientôt quatre queues se battaient en duel derrière Naruto pour prendre leurs places. Sasuke le regarda, sans comprendre.
- Je l’ai plongé dans un genjustu plutôt puissant. Le renard va ouvrir la marche sur Konoha. Les ninjas vont s’occuper de lui, comme cela nous pourrons accomplir ta mission ! dit Madara.
- Et après ? demanda Sasuke.
- Après ! L’Akatsuki aura le bijuu à neuf queues.
Sasuke regarda, avec tristesse Naruto puis ils partirent, laissant Samara par terre, inconsciente.
Dans Konoha, ce fut la panique. Naruto détruisait tout sur son passage. Les ninjas essayaient de le combattre, sans le tuer. Ils essayaient de gagner du temps pour que Yamato vienne. Madara et Sasuke entrèrent dans la salle du conseil. Personne n’y était. Madara trouva cela étrange puis il se retourna vers Sasuke, qui avait un sourire narquois. Madara comprit qu’il s’était fait piégé.
- Alors tu es bien un traître !
- Nan, seulement si je l’ai tué, je n’aurais jamais le pouvoir sur Konoha.

Naruto lança des énormes vagues de chakra sur le village. Plusieurs personnes avaient été tuées. Tous eurent l’impression de se retrouver des années en arrière lorsque Kyubi avait attaqué le village. Naruto était totalement déchaîné, personne ne pouvait l’arrêter. Plus le temps passait, plus le nombre de queues apparaissait derrière Naruto. D’abord la cinquième puis la sixième. Yamato réussit enfin à arriver mais même son pouvoir n’avait plus d’effet sur Naruto. Ils ne savaient même plus si Naruto était encore présent dans son corps. Tout ce qu’ils voyaient devant eux, c’était un mini Kyubi. Toutes les techniques qu’ils pouvaient utiliser contre lui ne faisaient aucun effet. Le village allait être totalement détruit.

Sasuke faisait toujours face à Madara. Il ressentait de plus en plus fortement l’intensité du chakra de Kyubi. Une pointe d’inquiétude s’emparait de lui.
- Fum ! Même l’héritier des gênes de l’Hokage ne pourra le faire revenir à lui. Dommage !
- C’est pour ça que vous allez assommé ! s’exclama Sasuke comprenant soudainement.
- En effet ! Seule une personne à l’heure actuel pourrait le délivrer du bijuu à neuf queues.

Samara se réveilla en sursaut. Elle s’aperçut que Sasuke et Naruto n’étaient plus là. Cependant elle vit aussi qu’elle n’était pas seule, la Taka était restée là, elle aussi. Elle se releva pour leur faire face. Suigetsu et Juugo la fixaient alors que Karin restait à l’écart, ne voulant pas se mêler à la bataille. Samara activa son Sharingan.
- Tu ne réussiras pas à nous avoir avec ça ! dit Suigetsu.
Elle ne le regarda pas, elle fixa Juugo. Plus elle le fixait, plus son Sharingan se métamorphosait en Mangekyou Sharingan. Suigetsu comprit ce qu’elle voulait faire, mais il était déjà trop tard. Alors qu’il voulut lui couper la tête, Juugo arrêta son geste. Son corps se transforma pour devenir celui d’une bête. Juugo protégea Samara en se battant avec toute sa force contre Suigetsu.
- Astucieux ! Utilisez Juugo pour battre l’autre ! Tu n’es pas une Uchiwa pour rien ! dit Karin.
- Où sont-ils ? demanda Samara.
- A Konoha ! Mais ne penses pas que je vais te laisser y aller si rapidement.
Soudain une corde de chakra s’entoura autour de Samara, l’empêchant de bouger. Bientôt, elle commença à ne plus pouvoir utiliser son chakra. Ses yeux reprirent leurs couleurs initiales.
- Cette corde va te prendre tout ton chakra, en te tuant à petit feu. Tu ne peux plus rien faire.
L’envoûtement de Juugo cessa en un instant, au grand plaisir de Suigetsu. Cependant son compagnon retrouvant son corps, s’effondra inconscient sur le sol froid. Suigetsu alla près de Karin. Tous les deux regardèrent Samara. Celle-ci ne savait pas quoi faire. Elle sentait son chakra partir dans la corde. Sans chakra, elle ne pouvait faire aucune technique.

Sasuke se servit du pouvoir qu’Itachi lui avait laissé pour tenir Madara loin de lui. Grâce à cette ruse, il put quitter la pièce. Il courut vers l’endroit où était retenu sa cousine. Bien vite, il se heurta à un problème. Naruto. Il avait tout ravagé, détruisant la seule route permettant d’aller sauver sa cousine. Sasuke ne pouvait se permettre de se battre contre Naruto/Kyubi. Cela lui prendrait trop de force et il ne pourrait plus tenir tête face à Madara. Il fut pris au piège, il n’avait que deux routes possibles, l’affrontement contre son ami ou contre Madara.
Samara mourait à petit feu sous le regard ravi de la Taka.
- Raikiri ! s’exclama une voix masculine dans la forêt.
Ils entendirent des éclairs, ils virent une ombre. Suigetsu se prit l’attaque de plein fouet. Karin vit avec effroi une main électrique sortir de la poitrine de son partenaire. La main pleine de sang relâcha son emprise. Suigetsu tomba raide mort sur l’herbe fraîche.
- Qui… Qui êtes-vous ? demanda Karin.
- Hatake… Kakashi ! répondit l’inconnu.
Karin recula de peur, elle ne pouvait rien faire contre lui. Elle préféra battre en retraite avec Juugo, toujours inconscient. Kakashi s’approcha de Samara. La corde de chakra avait arrêté son action, cependant Samara était à bout de force. Il l’aida à se relever.
- Il faut que tu tiennes encore le coup ! Il faut que tu sauves Naruto !
Samara hocha la tête. Kakashi prit doucement le bras de Samara, le passa derrière son cou puis le prit dans son autre main. Grâce à cela, Samara resta à moitié debout à côté de lui. Ils disparurent avec le vent pour Konoha.

Sasuke gardait Naruto à distance, tout en se battant contre Madara. Cependant seule l’Amaterasu avait de l’effet sur son adversaire. Les techniques Kâton et ceux de la Foudre n’avaient aucun effet. Alors qu’il n’y prêta aucune attention, Sasuke se prit en boule de chakra de la part de Naruto dans le dos. Il voltigea sur des kilomètres, son dos était totalement brûlé par l’attaque.
- Raikiri ! s’exclama Kakashi apparaissant au dessus de Naruto.
L’attaque allait fonctionner mais une queue de Kyubi écrasa le Raikiri et une autre envoya Kakashi dans le décor. Seul Madara faisait face à Naruto. Tous les Shinobi de Konoha avaient été battu, tous sans aucune exception. Il ne restait plus que Tsunade et Shizune.
- Maintenant Samara ! murmura Kakashi avec le peu de force qui lui restait.
Celle-ci apparut derrière Naruto. Celui-ci se retourna faisant face à sa femme. Madara l’aperçut aussi.
- Wha ! Tu n’es pas encore morte ! Je reconnais bien là, le digne sang des Uchiwa.
- Je ne suis pas une Uchiwa, rétorqua Samara. Je suis la petite fille du Troisième Hokage de Konoha !
Madara prit mal cette remarque. Il lui sauta dessus pour l’attaque mais Naruto la protégea en envoyant Madara voltiger dans les airs. Samara essaya de créer un Tenkyuu, sans effet. Elle n’avait pas assez de chakra. Elle vit Naruto s’approcher d’elle. Soudain son corps se figea de nouveau. L’emprise de Madara avait cessé. Le corps de Naruto reprenait doucement, une allure normale. Sous ces cris de douleur, Naruto perdit toute apparence de renard. Il regarda Samara, un instant avant de s’effondrer inconscient dans les bras de celle-ci.




A bientôt pour la suite...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: