Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 07/06/2008
Un p'tit chapitre pour attendre la suite



Chapitre 4: Chapitre 4



Samara se réveilla dans une chambre d’hôpital. Elle regarda autour d’elle et vit que Tsunade l’observait.

- Tu es enceinte ! Dit-elle.

Samara hocha la tête. Tsunade lui demanda, intriguée, qui était le père. Samara allait lui répondre mais Naruto entra dans la pièce au même moment avec Sakia. Il embrassa Samara et Sakia fit de même.

- Euh, on ne vous dérange pas ? S’exclama Naruto soudainement.
- Non, je vais vous laisser en famille ! Répondit Tsunade en partant.

Naruto s’assit à côté de Samara, Sakia aussi. Samara leur demanda ce qui allait arriver à Sasuke. Naruto lui répondit qu’il ne le savait pas, que Sasuke n’avait fait de mal à personne et donc qu'il n’avait rien à craindre.

- Tsunade l'a laissé rentrer chez lui avec ordre de ne pas quitter Konoha. Sakura lui a passé un sacré savon.
- C’est effrayant ! Affirma Sakia.

Samara n’écoutait plus leur conversation. Elle ne s’était jamais vraiment demandée pourquoi son grand-père et sa mère ne s’entendaient pas. Madara avait attisé sa curiosité.
Le lendemain, lorsqu'elle put sortir de l’hôpital, elle demanda à Naruto de la conduire à Asuma car elle voulait lui parler. Naruto s’exécuta. Asuma était en train de jouer avec Shikamaru, lorsqu’ils arrivèrent.

- Euh, Asuma-senseï !
- Je pourrais vous parler en privé, s’il vous plaît ? Demanda Samara.

Asuma la regarda, et répondit que oui. Naruto resta avec Shikamaru, tandis que Samara et Asuma s’éloignaient. Celui-ci la regarda, ne comprenant pas pourquoi elle voulait lui parler.

- Je suis la fille de Samira.
- Ah ! Je comprends mieux, maintenant.

Asuma lui demanda ce qu’elle voulait savoir sur sa sœur. Samara lui demanda pourquoi Samira en voulait à Sarutobi. Asuma la regarda, il cherchait la meilleure façon de lui répondre.

- Ne cherchez pas à me ménager, je veux connaître la vérité ! Dit Samara.
- Eh bien, Samira était jalouse de moi. Notre père m’accordait plus d’importance qu’à elle. Elle lui en a toujours voulu puis…
- Vous êtes parti…
- Oui ! Alors notre père a reporté toute son attention sur Samira. Cependant elle ne voulait pas lui servir d’enfant de remplacement. Pour lui montrer son désaccord, elle a commencé à sortir avec un Uchiwa.
- Mon père…

Asuma hocha la tête. Cette nouvelle avait mis Sarutobi dans une colère noire, il subissait la pression du conseil de Konoha mais aussi de la Racine. Il avait ordonné à Samira de quitter cet Uchiwa, mais elle avait refusé. Elle lui avait appris qu’elle était enceinte de lui puis elle était partie pour le pays des Illusions. Il n'avait plus entendu parler de sa sœur, après. Samara en fut étonnée, sa famille et elle étaient revenues à Konoha pourtant.

- Oui, le Troisième avait entendu parler d’une attaque sur les Uchiwa. Il a voulu la prévenir, voila pourquoi vous êtes rentrés à Konoha. Cependant, l’attaque a eu lieu plus tôt que prévu.
- Mes parents morts, il a demandé aux membres du Pays des Illusions de s’occuper de moi, finit Samara.

Asuma hocha la tête. Samara ne savait pas quoi penser. Une partie d’elle voulait se venger des membres du conseil et de la Racine, et l’autre voulait oublier tous ces mauvais souvenirs. Elle ne savait vraiment pas quoi faire.
Shikamaru et Naruto parlaient de tout et de rien. Naruto lui demanda comment allait Temari.

- Alors c’est pour quand ? Demanda Shikamaru.
- Hein? De quoi tu parles ? Demanda Naruto, sans comprendre.
- Ben le bébé ! Samara est enceinte !

Naruto regarda Shikamaru comme si c’était la première fois qu’il le voyait puis il posa son regard sur Samara et son ventre. Il constata qu'il était aussi rond que lorsqu’elle attendait Sakia.

- Ben, euh …
- Tu ne t’en étais même pas rendu compte…
- Ben nan ! Répondit Naruto.

Shikamaru, intrigué, demanda à Naruto qui était le père du bébé.

- Ben…
- C’est bon, on peut y aller ! Dit Samara en interrompant.

Shikamaru les regarda partir, il demanda à Asuma ce que Samara voulait. Asuma répondit que c’était une histoire de famille. Shikamaru le regarda, intrigué et surpris.
Samara et Naruto rentrèrent chez eux. Naruto observait Samara en silence, ce qui l'embêta. Finalement elle en eut assez.

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle.
- Tu es enceinte ? Demanda-t-il.

Samara le regarda, elle hocha la tête. Naruto lui demanda comment c’était possible. Il était venu la voir trois semaines avant qu’elle revienne à Konoha.

- Je t’aime, Naruto ! Mes sentiments pour toi n’ont pas changé ! Ce bébé est le tien, je ne t’ai jamais trompé ! Dit-elle en l’embrassant.

Naruto était heureux d’apprendre cela. et il était encore plus heureux d’être de nouveau père.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: