Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 06/06/2008
Madara entre en scène pour révéler la vérité sur Itachi et la mère de Samara....



Chapitre 3: Ch 3



Soudain, Samara sentit comme une présence à côté d’eux. Ils n’eurent pas le temps de réagir qu’ils reçurent de plein fouet une attaque de type foudre, les faisant perdre connaissance.
Lorsqu'ils reprirent leurs esprits, ils remarquèrent qu'ils se trouvaient maintenant dans une grotte assez sombre. Un homme dans l’ombre les observait. Ce fut Sasuke qui se réveilla en premier. Il regarda autour de lui, il aperçut d’abord sa cousine, puis il sentit la présence de l’homme.

- Sortez de votre cachette, lâche ! S’exclama Sasuke.
- Ne sois pas si impatient.

L’homme sortit de l’ombre et se présenta face à Sasuke. Ce n’était d’autre que Tobi. Il avança vers son frère. Celui-ci reconnut tout de suite l’habit de l’Akatsuki. Alors que Tobi voulait toucher Sasuke, une énorme masse de feu s'alluma entre eux. Tobi reconnut là une attaque d’Itachi, tandis que Sasuke ne comprenait pas d’où ce feu provenait. Tobi recula. Il parla à Sasuke d’Itachi, de comment il était devenu un sacrifié. Sasuke n’en crut aucun mot, c'est là que Tobi lui raconta sa propre histoire. Il lui apprit son véritable nom, Madara Uchiwa. Sasuke le regarda avec mépris.

- Pourquoi nous avoir emmenés ici ? Demanda Sasuke.
- Pour te raconter la vérité sur ton frère…
- Et que vient faire ma cousine dans cette histoire? Demanda Sasuke, en l’interrompant.
- Tu ne t’es jamais demandé pourquoi ton frère l’avait épargnée ? Pourquoi elle est la seule de son clan à être encore en vie ?

Sasuke n’y avait jamais réellement pensé. Il regarda sa cousine. Madara le regarda, avec joie. Il lui apprit que la mère de Samara n’était pas une Uchiwa mais qu’elle était la fille de Sarutobi. Sasuke eut une expression de mépris et de dégoût :

- C'est impossible! ! S’exclama-t-il.
- Alors pourquoi n’a-t-elle pas les yeux et les cheveux noirs, comme tous les Uchiwa ?

Sasuke ne put lui répondre et Madara lui apprit que la mère de Samara avait été en conflit avec le troisième, elle s’était enfuie, enceinte, de Konoha.

- Enceinte ? Mais comment ? Samara a le Sharingan.
- Sa mère a couché avec un Uchiwa du pays des Illusions, alors, seulement, elle est allée le rejoindre. Itachi ne l’a pas tuée parce que le Troisième le lui a interdit ! Dit Madara.
- Comment savez-vous tout cela ? Demanda une voix féminine.

Sasuke et Madara se retournèrent pour voir que Samara était réveillée. Ils la regardèrent. Madara lui répondit qu’il avait de bonnes sources. Samara lui demanda ce qu’ils attendaient d’eux maintenant.

- Je… Commença Madara.
- Nous allons nous venger de ces traîtres qui ont méprisé le nom des Uchiwa ! L’interrompit Sasuke.

Madara le regarda, satisfait, alors que Samara resta sans expression.
Madara n’eut d’autre choix que de les libérer. Sasuke fuyait le regard de Samara, il ne voulait pas changer d’avis, il ne voulait pas qu’elle le fasse changer d’avis. Madara et Sasuke se préparèrent à partir vers Konoha. Samara, quant à elle, commençait à marcher dans la direction opposée. Madara la regarda :

- Tu ne veux pas venir avec nous ?
- Je n’ai rien à reprocher à Konoha, contrairement à certains, lui répondit la jeune femme.

Elle commença à partir mais Madara apparut devant elle, pour l’empêcher d'avancer :

- Ta puissance pourrait nous être utile.
- Ma puissance n’appartient qu’à moi ! Alors soit vous me laissez partir, soit je vous fais partir, s’exclama Samara.

Cependant Madara ne bougeait pas, il restait immobile face à Samara. Sasuke se retourna vers sa cousine, comme pour la prendre au piège.

- Vous étiez au courant pour votre mère !
- Bien sûr ! Ma mère ne m’a pas caché le fait que je suis la petite fille du Troisième Hokage de Konoha. Elle a quitté le village parce que les membres du conseil n’avaient pas apprécié qu’elle sorte avec un Uchiwa.

Madara la regarda, surpris. Sasuke lui demanda où elle allait. Samara lui répondit qu'elle devait finir sa mission.

- Tu ne vas pas m’empêcher de détruire Konoha ? Demanda-t-il.
- Si c’est ton choix, je ne vois pas pourquoi je devrais t’en empêcher ! Et puis je suis sûre que plusieurs personnes parmi nos amis vont t’empêcher de faire la plus grosse connerie de ta vie ! Répondit Samara, avant de disparaître en fumée.

Madara regarda Sasuke. Celui-ci repartit en direction de la forêt. Cependant, ce n’était pas vers Konoha, mais d'un autre village.
Madara suivit Sasuke dans le silence obscur de la forêt. Ils arrivèrent devant l’entrée d’un village. Sasuke se dirigea vers une maison, il ouvrit la porte sans même frapper. Trois personnes se trouvaient à l'intérieur :

- Hebi va renaître de ses cendres sous le nom de Taka, dit Sasuke aux personnes présentes dans la maison.

Les trois personnes le regardèrent, ravies.

- Tu as enfin changé d’avis ! S’exclama Suigetsu.
- Oui, je lui manquais trop ! Répondit Karin.
- Quel est notre nouvel objectif ? Demanda Juugo.

Soudain un homme entra brutalement dans la maison, comme alerté par le bruit. Sasuke sortit son katana, trancha la tête de l’homme tout en répondant :

- Détruire Konoha !

Samara arriva devant l’entrée d’un village. Elle ne savait pas si elle devait y entrer ou bien faire demi-tour pour aller aider Sasuke dans sa folie, ou encore prévenir Konoha du danger. Elle décida de choisir la troisième option. Elle créa un pigeon, puis elle envoya un message à Naruto avant de disparaître en fumée.
Naruto reçut le message assez rapidement, cependant il n’eut pas le temps de prévenir les autres. Il alla à la lisière de Konoha, où Sasuke, Madara et les membres de Taka arrivaient au même moment.

- Sasuke, tu es vraiment le roi des crétins ! S’exclama Naruto.
- Alors elle t’a prévenu !
- Bien sûr ! Répondit Samara, apparue derrière le groupe de Sasuke.

Celui-ci se retourna. Il demanda à Samara pourquoi elle ne voulait pas venger le clan des Uchiwa. Celle-ci lui répondit que la seule manière, pour elle, de venger son clan, serait d’abattre Pein.

- Et puis, le venger t’a amené à faire des choses horribles à ceux qui tenaient à toi ! Sakura, Naruto mais aussi ton frère, Itachi !

Sasuke resta troublé, mais la colère, mélangée à l’amertume et la tristesse qu'il éprouvait, prirent le dessus. Il attaqua violemment Samara, détruisant beaucoup d’arbres mais ne touchant pas sa cible principale. Samara avait disparu avant d’être touchée, elle réapparut à côté de Naruto. Sasuke regarda sa cousine, ses yeux prirent une forme plutôt étrange. Samara activa son sharingan puis son Mangekyou sharingan.

- Pourquoi veux-tu détruire Konoha ? Demanda Naruto.
- Cela ne te regarde pas, boulet !
- Oui, tu pourrais simplement tuer Danzo ! Dit Kakashi.

Tous se retournèrent pour voir le shinobi de Konoha. Celui-ci avança et se mit près de Samara et de Naruto.
Soudain Sasuke disparut, pour réapparaître derrière le groupe de Konoha. Personne n’eut le temps de réagir, sauf Samara. Elle poussa Naruto et Kakashi par terre. Elle créa un Tenkyuu puis le mit entre elle et l’épée de Sasuke, il y eut une grande explosion, la fumée envahit la lisière. Tous regardaient le combat entre les deux Uchiwa. Ils étaient à genoux par terre, se faisaient face, le souffle coupé. Au bout de quelques minutes, Samara s’évanouit sur le sol froid. Naruto courut vers elle, tout en apparaissant derrière Sasuke, et il le frappa à la nuque avant de disparaître en fumée.

- Un bunshin ! S’exclama Madara.

Sasuke tomba lourdement sur le sol, inconscient. Kakashi apparut devant le groupe de Sasuke. Ceux-ci étaient prêt à se battre, mais…

- Nous verrons cela plus tard ! S’exclama Madara, puis ils disparurent.

Kakashi souffla et alla vers Naruto. Celui-ci prit Samara, alors que Kakashi prenait Sasuke, puis ils allèrent à Konoha.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: