Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 17/05/2008
Voilà le chapitre 2 de ma fiction.



Chapitre 2: Chapitre 2



Heureusement pour elle, quelqu’un arriva rapidement à sa rencontre. Cette personne n’était autre que Tsunade. Elle soigna les blessures de Sakia, puis la porta jusqu’à son domicile, où ses parents furent heureux de l'avoir retrouvée. Samara la prit dans ses bras, puis elles partirent dans la chambre de la petite fille, Tsunade voulant parler à Naruto. Celui-ci savait déjà quel allait être le sujet de la discussion.

-C’est une rumeur que Sasuke a fait circuler, ce n’est pas vrai.
-Je sais, Naruto. Mais les parents d’Hinata veulent des explications. Leur fille leur jure que tu as couché avec elle lorsque Samara était à Suna. Je ne sais pas quoi te dire, Naruto, mais j'ai bien l'impression que ça va être ta parole contre la sienne.

Naruto lui demanda ce qu’il pouvait faire. Tsunade lui répondit qu’elle allait tenter de la raisonner.
Le lendemain, Naruto vit que Samara avait préparé ses affaires. Il la chercha dans la maison et lorsqu’il la trouva, il l’embrassa puis il lui demanda où elle allait.

-Des habitants survivants, enfin, des descendants de mon peuple, veulent reconstruire le village des Illusions.
-Oh ! Et tu vas aller les aider ? Demanda-t-il.
-Oui ! Écoute, Naruto, Konoha c’est chez toi ! Mais moi, j’aimerais bien que notre fille connaisse mon village aussi.

Naruto lui répondit qu’il comprenait, que ce n’était pas pour cela qu’il n’était pas content, et Samata lui demanda de lui expliquer ce qui n'allait pas.

-Si tu t’en vas, ben… Les gens vont croire que tu fuis cette maudite histoire entre Hinata et moi.
-Oh ! Mais je pars seule et je te laisse Sakia ! Dit-elle.

Naruto fut surpris de sa réponse. À ce moment, Sakia sortit de sa chambre et sauta dans les bras de son père. Elle lui affirma qu’elle voulait rester avec lui pour l’aider à régler ses problèmes. Naruto lui sourit et la serra fort dans ses bras, puis Samara embrassa son compagnon et sa fille avant de partir.
Elle arrivait au porte du village quand elle sentit une émanation de chakra, qu’elle reconnut immédiatement.

-Qu’est-ce que tu fais là ? Demanda-t-elle.
-Tu crois que je vais te laisser y aller seule ? S’exclama Sasuke en sortant de sa cachette.

Samara n’en crut pas ses oreilles et elle le fit savoir. Sasuke lui apprit que c’était Tsunade qui lui avait demandé de l’accompagner. Samara ne prit pas la peine de lui répondre, elle partit, suivie par son cousin.
Pendant tout le temps du trajet, Sasuke lui posa beaucoup de questions, au point d'énerver profondément la jeune kunoichi :

-Qu’est-ce que tu veux vraiment savoir !?
-Quel choc a eu Sakia pour avoir le sharingan ? Demanda-t-il.
-Très bien ! Lorsque nous étions à Suna, Sakia s’est faite beaucoup d’amis. Mais un jour, y’a eu un incident.
-Et l’un de ses amis est mort… Comprit Sasuke.

Samara hocha la tête. Elle lui apprit qu’après cela, Sakia avait développé le pouvoir de la pupille magique, puis sa mère l'avait aidée à apprendre quelques justus. Sasuke ne lui posa plus de questions de tout le trajet.

À Konoha, Naruto avait de plus en plus de problèmes avec la famille d'Hinata, surtout lorsque celle-ci leur apprit qu’elle était enceinte. Tout de suite après cette révélation, le père de la jeune fille alla frapper à la porte de Naruto. Ce fut Sakia qui ouvrit la porte. L’homme ne se présenta pas, il demanda juste à voir Naruto.

-Mon père n’est pas là pour le moment ! Dit-elle avec une voix agressive.
-Oh, tu dois être Sakia ! Dit-il.
-Oui, et vous, vous êtes l’homme qui embête mes parents.
-Désolé de te dire cela, Sakia, mais ton père est avec ma fille…

Il n’eut pas le temps terminer sa phrase que Sakia avait activé son sharingan. Elle le fixa avec dédain. L’homme lui affirma que c’était vrai, il en avait une preuve. Durant l’année où Samara était absente, Naruto partait souvent sans le dire à personne. Il allait voir Hinata en cachette, il en était persuadé.

-C’est faux ! J’allais à Suna voir ma femme et ma fille ! S’exclama Naruto, en arrivant derrière le père d’Hinata.

Sakia sauta dans les bras de Naruto. Le père d’Hinata n’en croyait pas ses oreilles. Naruto lui apprit aussi qu’il ne pouvait pas être le père du bébé d’Hinata.

-Comment ça ?
-C’est simple ! Tsunade a calculé avec moi quand le bébé a été conçu. Vu la date, je ne peux pas être le père, puisque j’étais en mission au pays du riz à ce moment-là ! Expliqua Naruto.

Le père d’Hinata le regarda sans comprendre pourquoi sa fille lui avait menti. Naruto lui répondit qu’Hinata était amoureuse de lui depuis toujours, elle avait sûrement saisi cette opportunité pour être enfin avec lui. Naruto lui affirma qu’il n’aimait que sa femme et sa fille. Le père d’Hinata s’excusa auprès de Sakia et de Naruto pour cette histoire ridicule.
Dans l’heure, tout le monde dans le village fut au courant. Hinata dut aller présenter des excuses à Naruto et sa famille. En réalité, son bébé était celui de Kiba.

Plusieurs jours plus tard, Naruto trouva étrange que personne n’ait vu Saï depuis un certain temps. Alors qu'il se promenait dans le parc, il l’aperçut dans le parc, accompagné d'une jolie jeune fille. Elle avait de longs cheveux noirs et de magnifiques yeux marron et verts. Naruto voulut les laisser seuls, mais Sakia alla à leur rencontre :

-Salut, Saï ! Dit-elle.
-Oh, Sakia ! Comment vas-tu ? Yuki m’a parlé de votre dispute, dit-il.
-Oh, ça va mieux, merci ! Mais qui êtes-vous ? Demanda-t-elle en regardant la jeune femme à côté de Saï.
-Sakia, ne les embête pas ! Dit Naruto, en allant vers eux.
-Nan, laisse, Naruto ! Cette jeune femme se prénomme Saha, c’est ma fiancée.

Naruto fut étonné, mais Sakia pas du tout. Ils restèrent à parler et Saï leur apprit que Saha était enceinte de lui et que, cette fois-ci, il allait tout faire pour que le bébé survive. Naruto était heureux pour lui.


Sasuke et Samara s’arrêtèrent dans une auberge pour la nuit. Sasuke remarqua que Samara n'était pas dans son état normal depuis quelques temps, et la jeune femme avait bien vu que Sasuke était chaque jour de plus en plus perplexe, cependant elle ne posa pas de questions.

-Tiens, tu as grossi !
-Sasuke ! S’exclama Samara, de colère.
-Pourquoi as-tu grossi ? Demanda-t-il.

Samara ne lui répondit pas. Sasuke la regarda. Soudain une idée lui traversa l’esprit. Il la regarda, horrifié.

-Ne me dis pas que… Non ! De toute façon, ça ne se pourrait pas ! Non, je refuse d’y croire ! S’exclama Sasuke.
-Qu’est-ce qui t’arrive ? Demanda Samara.
- T’es enceinte ?

Devant le manque de réponse de Samara, il supposa qu’il avait raison. Il était encore plus horrifié.



Merci de me dire ce que vous en avez pensé.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: