Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 30/10/2008
Est-ce que Samara va retrouvé la vue? Est-ce que Sasuke va accepté la nouvelle de la grossesse de Sakura?
Une attaque combinée puissante pour combattre...




Chapitre 14: Ch 14



Sasuke se réveilla en fin d’après-midi. Il se demanda où il était. Il ne reconnaissait pas sa chambre.
- Ah ben enfin réveillé ! s’exclama Naruto en entrant dans la pièce.
- J’suis dans ta chambre, je présume !
- Euh ! Oui ! dit Naruto en voyant Sasuke se lever.
Naruto le félicita pour la nouvelle. Il affirma à Sasuke qu’il devait être content d’être de nouveau papa. Sasuke sortit en furie de la chambre.

Il sauta littéralement sur Sakura. Il lui affirma qu’un seul mioche était suffisant qu’il n’en voulait pas d’autre. Il lui demanda quand est-ce qu’elle avait fait ces choses.
- Ben quand on a couché ensemble.
- Vii ! Dans MA chambre ! rajouta Yuki.
Sasuke les regarda. Il répondit simplement peut-être. Samara entra dans le salon. Sasuke l’aperçut du coin de l’œil. Il ne put s’empêcher de penser que c’était de sa faute, si elle était aveugle.

Quelques jours plus tard, la Kakashi Team fut appelée pour effectuer une mission. Naruto cacha cette mission à sa femme qui n’avait toujours retrouvé la vue. Sakura non plus n’était pas au courant de cette mission. Elle ne pouvait pas la faire du fait qu’elle soit enceinte.
- Vous devez protéger les alentours du village. Des éclaireurs nous ont signalé la présence de l’Akatsuki.
- Pein ! murmurèrent Sasuke et Naruto avec colère.
Yamato et Sai les regardèrent. Ils savaient qu’ils voulaient se venger de ce qu’il avait fait à Samara. Cependant ils avaient peur qu’ils fassent une bêtise. Dès qu’ils eurent quitté le village, le groupe se sépara en deux. Yamato et Sai partirent vers l’est alors que Sasuke et Naruto allèrent de l’autre côté.

Sakura invita Samara à vers chez elle. Pendant qu’elles parlaient, Yuki et Sakia s’occupa d’Ajima. Samara demanda si Sakura savait où étaient passés Sasuke et Naruto.
- Ils sont partis en mission.
- Oh ! Quel genre de mission ? demanda Samara en toute innocence.
- Euh ! J’crois que c’est à propos de l’Akatsuki mais… Qu’est-ce que tu fais ? demanda Sakura en voyant Samara se lever à aller vers la porte d’entrée.
- Tu pourrais me surveiller Ajima ? Merci.
- Mais attend…
Samara lui répondit qu’elle allait empêcher Sasuke et Naruto de commettre une grosse erreur puis elle partit. Sakura ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire.

Alors que le silence les envahissait, Naruto et Sasuke continuaient de sauter d’arbres en arbres, scrutant les moindres recoins de la forêt.
- Comment va Samara ? demanda Sasuke.
- Bien. Elle se demande pourquoi son cousin ne vient plus lui rendre visite.
- Tsss !
- Quel merveilleux couple de Shinobi ! dit une voix masculine.
Sasuke et Naruto se retournèrent mais ils n’eurent pas le temps d’éviter l’attaque de Pein qui les envoya dans le décor. Sasuke se releva avec difficulté, il dut aider Naruto à se mettre debout.
- Je savais que vous me cherchiez ! Vous êtes si prévisible à Konoha ! Comment va ma chère Samara ? demanda Pein.
Sasuke se lança sur Pein avec un Chidori. Pein arrêta son attaque avec un seul doigt. Le plus surprenant fut que Sasuke se prit son attaque de plein fouet. Il voltigea en arrière. Naruto courut vers Pein en créant des clones. Aucune de ses attaques ne toucha Pein. Naruto se prit une boule de chakra dans le ventre qui le fit voltiger en arrière. Il atterrit sur Sasuke qui venait juste de se relever.

- Laisse-les tranquille ! ordonna une voix féminine.
- Oh ! Samara chérie ! dit Pein en se retournant.
- Samara ! s’exclamèrent Sasuke et Naruto, étonnés qu’elle soit là.

Elle faisait face à Pein. Celui-ci remarqua que ses yeux étaient toujours bandés. Il sourit. Il répliqua à Samara qu’elle ne pouvait rien faire si elle ne voyait rien. Il lança la même attaque que Naruto sur Samara. Celle-ci voltigea en arrière, elle heurta un rocher avant de tomber violemment sur le sol. Sasuke et Naruto, en colère, s’élancèrent sur Pein avec un Chidori et un Rasengan. Pein s’écarta à la dernière minute. Les deux attaques explosèrent le sol. Pein fit quelques signes des mains et une sphère apparut entourant Sasuke et Naruto. D’un coup, la sphère envoya des éclairs sur les deux ninjas, les électrocutant.
- Grâce à cette sphère, je vais vous prendre tous vôtre chakra.

Samara se sentait impuissante. Elle remarqua que ses yeux pleuraient. Cependant ses larmes n’étaient pas de l’eau. Elles étaient plus consistantes presque visqueuses. Samara ouvrit les yeux, elle voyait tout rouge. Elle pleurait du sang. Elle se releva en enlevant ses bandages. Les trois hommes la regardèrent. Ses yeux étaient entièrement rouge sang. Elle ferma les yeux, son chakra l’entoura. Lorsqu’elle les rouvrit, ces yeux étaient en Sharingan.
- Comment… ? s’exclama Pein.
Samara ressentit une virulente douleur provenir de ses yeux. Elle tomba à genou par terre, mettant ses mains sur ses yeux.
- Samara, tiens bon ! dit Naruto.
- Ne t’inquiète pas ! murmura Samara.
Elle se releva avec difficulté. Elle fixa Pein. Elle enleva ses mains de devant ses yeux. Pein la regarda étonné. Son Sharingan s’était transformé en un Mangekyou Sharingan.
- Maintenant le combat va pouvoir reprendre, Pein !
Pein fit apparaître ses clones. Samara courut vers lui. Pein annula son attaque avant qu’elle ne le touche. D’un coup, il cracha du sang.
- Comment ?
- Ma première attaque était un genjustu, mais ma véritable attaque n’était pas physique mais mentale.
Pein se retourna pour voir Samara près de Sasuke et Naruto, ils étaient tous les deux libérés de la sphère. Cependant celle-ci leur avait pris beaucoup de chakra. Ils ne leur en restaient juste assez pour faire une dernière attaque.

Samara mit sa main en avant, elle créa un Tenkyuu. Naruto créa un Rasengan dans le Tenkyuu en même temps que Sasuke faisait un Chidori. Le mélange des trois attaques prit en grosseur et en intensité de chakra. Samara retenait l’attaque dans sa main, elle la lança sur Pein. Une explosion de grande intensité les fit voltiger en arrière. Sasuke tomba le premier sur le sol, Naruto lui tomba dessus et Samara sur eux deux. Yamato et Sai vinrent les rejoindre. Yamato alla voir si Pein était vaincu. Alors que Sai aida ses camarades à se relever. Sasuke et Naruto étaient à bout de force. Cependant ils furent contents de voir Samara les regarder de ses beaux yeux verts. Quelques secondes plus tard, Yamato revint vers eux.
- Alors ? demanda Naruto.
- Il y avait bien un cadavre mais pas celui de Pein.
Tous se regardèrent frustrés. Cependant Sasuke, Samara et Naruto savaient que leurs attaques combinées pouvaient être puissantes à utiliser.

Arrivés à Konoha, Sasuke et Naruto allèrent à l’hôpital. Les infirmières les mirent dans la même chambre. Ils faisaient que de se chamailler, leurs voix résonnaient dans tout l’hôpital.
- Vous n’avez pas bientôt fini ! s’exclama Samara en rentrant dans la pièce suivi de Sakura, et les enfants.
Naruto fut content de voir Ajima. Cependant il remarqua que Samara avait le bras droit bandé. Il ne fut pas le seul à le remarquer.
- Qu’est-ce qui est arrivé à ton bras ? demanda Sasuke.
- Oh ça ! C’est rien. C’est lorsque l’on a combiné nos attaques, la forte concentration de chakra m’a brulé l’avant du bras. Mais grâce aux soins de Sakura, ça va mieux.
Sasuke et Naruto se regardèrent, tristes. Pour qu’il oublie ça, Samara mit Ajima dans les bras de son père.




A bientôt pour la suite...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: