Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 30/08/2008
Voila la suite



Chapitre 13: Ch 13



Kakashi était dans son bureau, caché par une pile de document. Shizune entra, elle fut contente de le voir travailler. Elle s’avança, elle passa derrière la pille.
- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! s’exclama Shizune.
Kakashi était en train de livre l’un de ses livres. Shizune lui arracha le livre des mains. Kakashi lui courut après pour ravoir son livre. Naruto entra dans la pièce. Il les vit dans une position pour le moins gênante.
- Hum ! Kakashi-sensei ? demanda timidement Naruto.
- Oh ! Naruto ! Que veux-tu ? demanda Kakashi en essayant toujours de ravoir son livre.
- Humm ! Shizune ! Elle… Euh … nous a convoquées !
- Nous ???
Kakashi se retourna pour voir la Kakashi Team au grand complet. Kakashi parut pour le moins gêné. Shizune se releva et donna un dossier à Kakashi, qui en traînant des pieds, retourna à son bureau.
- Oui, bon hum hum… Euh ! bégaya Kakashi puis il regarda Shizune avec espoir.
- Vous devez aller au village de la Pluie. Isha partira avec vous pour aider Sakura.
- Et on part quand ? demanda Sasuke avec lassitude.
- Ben maintenant ! rétorqua Kakashi.

Sasuke prit la tête de l’expédition avec Naruto et Samara. Sakura était en dernière avec Isha et Yamato. Sai était au milieu. Il regarda Sasuke avec insistance. Sasuke s’énerva très rapidement.
- Bon qu’est-ce t’as, blanc bec ? s’exclama Sasuke.
- Qui ? Moi ?
- OOOOOUUIIIII !!!!TOI !! s’exclama Sasuke.
Il voulut sauter sur Sai cependant Naruto et Samara le retenaient.
- Rien ! Je ne comprends pas pourquoi un déserteur et un traître font encore à Konoha ! Un homme qui a failli tuer son meilleur ami !
- Calmez-vous ! dit Samara en retenant Sasuke et Naruto.
Sai ne comprenait pas pourquoi Naruto et Sasuke étaient autant en colère. Il les regarda avec son air béat. Sasuke échappa au contrôle de Samara ainsi que Naruto. Ils frappèrent en même temps Sai, sans retenir leurs forces.

D’un coup, des morceaux de bois sortirent du sol et créèrent une cage de prison autour des trois garçons. Chacun avait droit à sa prison personnelle. Yamato arriva avec les autres.
- Bon vous allez rester la jusqu’à ce que vous vous soyez calmé ! dit Yamato.

Puis avec les filles, il alla à l’ombre. Le soleil régnait en maître sur le ciel. Il faisait extrêmement chaud. Les trois garçons commençaient vraiment à souffrir de la chaleur. Le premier à déclarer forfait était Naruto. Il affirma qu’il n’y était pour rien. Du sang commençaient à couler de sa veste. Yamato détruit la prison de bois. Sakura resta à l’ombre, ce fut Isha qui vit le sang. Elle alla vers son beau-frère. Grâce à l’aide de Samara, elle réussit à arrêter l’hémorragie. Elles l’emmenèrent à l’ombre. Naruto était inconscient et fiévreux. Samara resta au chevet de son mari. Le soleil tomba dans les profondeurs de la nuit. Le temps changea pour devenir pluie. Sasuke et Sai étaient toujours dans leurs prisons.

- Qu’est-ce que vous fêtes dans ma ville ? demanda une voix masculine que Samara reconnut tout de suite, tout comme Sasuke.
- Rien, nous passons juste ! répondit Yamato.
D’un coup, une force étrange le souleva du sol, et l’envoya droit contre un arbre. Sakura et Isha subirent le même traitement. Sasuke voulut sortir de sa prison, cependant rien n’arrivait à la casser, sans qu’il ne soit blessé. Samara se retrouva seule face au méchant. Il créa une boule de lumière intense dans sa main. Il disparut pour réapparaitre juste devant Samara. La boule de lumière aveugla les yeux de Samara. Soudainement elle vit tout blanc puis plus rien. Elle tomba à genou sur le sol, les yeux en sang. Des larmes de sang lui coulèrent de ses yeux.
- Samara ! s’écria Sasuke.

Son chakra l’entoura. D’un coup, ce même chakra devient électricité. Celle-ci brûla le bois de la cage. Sasuke créa un Chidori puis s’élança sur l’homme. Alors qu’il allait le toucher, l’homme disparut. Sasuke ferma sa main, pour arrêter le Chidori. Il se retourna juste à temps pour attraper sa cousine avant qu’elle tombe sur le sol. Il la regarda, elle était inconsciente. Une larme tomba sur le visage de Samara. Pour la première fois, Sasuke avait vraiment peur de perdre sa cousine. Il avait déjà perdu toute sa famille, elle était le seul vestige de sa vie passée. Il pleura sur le corps inanimé de sa cousine.

Sai se retourna vers eux. Il demanda à Sasuke de le sortir de la cage. Sasuke lui répondit qu’il préférait sauver les personnes à qui il tenait vraiment. Sasuke porta Samara puis il alla vers Naruto. Il le prit dans ses épaules. Il partit en direction de Sai. Il dégaina son épée puis il coupa les liens de la prison de bois.
- J’te laisse t’occuper des autres….
- Mais…
- Je prends ce qui sont les plus gravement blessés. C’est un ordre ! s’exclama Sasuke en partant.
Il jeta un regard en direction de Sakura puis il partit vers Konoha. Il arriva devant l’hôpital. Il posa Naruto par terre. Il appela un médecin puis il s’effondra inconscient. Même endormi, il ne lâcha pas sa cousine.

Quelques jours plus tard, le reste de la Kakashi Team arrivèrent à Konoha. Sasuke attendait dans le couloir que les médecins finissent de s’occuper de Samara et de Naruto. Sakura arriva en furie vers lui. Elle l’attrapa par le col de son haut. Elle commença à lui crier dessus. Elle lui reprocha de l’avoir abandonner. Sasuke n’avait même pu se défendre.
- Bon travail, Sasuke ! S’ils seraient arrivé plus tard, ils se seraient mort ! dit Kakashi avant de les laisser.
- Si je vous ai laissé, c’est que vous n’étiez pas gravement blessés contrairement à Naruto et Sama…
Sasuke ne put terminer sa phrase que Sakura le prit dans ses bras. Elle le remercia de les avoir sauvés. Sasuke la prit aussi dans ses bras. Quand d’un coup, il réagit.
- Hého ! Lâche-moi ! Nan mais… râla Sasuke.
Il partit dans la chambre de ses amis pour les voir. Sakura sourit avant de le rejoindre.

Naruto était allongé dans un lit blanc, tout comme Samara. Ils étaient tous les deux inconscients. Shizune leur apprit que Naruto allait s’en remettre. Cependant rien n’était sûr pour Samara.

Un mois plus tard, Noël arriva. Tout Konoha était en fête. Naruto ainsi que Samara étaient sortis de l’hôpital. Sasuke et Sakura ainsi que Yuki passaient beaucoup de leur temps près de la famille Uzumaki. Samara avait des bandages sur les yeux. L’attaque de l’homme lui avait abîmé les yeux. Elle était victime d’une perte de vue temporaire. Naruto et Sasuke se sentaient responsables de son état. Surtout Sasuke. Pendant que Sakura et Samara s’occupait d’Ajima, les pères et leurs enfants s’amusaient avec la neige fraîchement tombée. Sasuke rentra tout mouillé dans la maison. Il s’était pris toutes les boules de neige. Il venait pour se changer. Sakura s’approcha de lui. Elle avait quelques choses à lui dire.
- J’ai un super cadeau pour toi ! dit-il.
- Ah bon ! Quoi ? demanda Sasuke en changeant son intérêt.
- Eh bien ! On va avoir des jumeaux ! dit Sakura avec joie.
Sasuke la regarda puis il fixa son ventre, avec des yeux de merlan frits. Sasuke ouvrit la bouche pour lui répondre. Cependant aucun son ne en sortit, il s’effondra sur le planché de la maison. Sakura le regarda puis elle affirma à Samara qu’il avait très bien pris la nouvelle. Samara ayant entendu le bruit de Sasuke touchant le sol, douta de la réponse de ce dernier.




A bientôt pour ben la suite...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: