Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 23/08/2008
La fin de Garian...



Chapitre 12: Ch 12



Sasuke activa son Sharingan pour chercher Isha et Samara, grand résultat. Ils entendirent des petits cris, provenir du fin fond de la forêt. Ils essayèrent de trouver d’où provenaient les gémissements. Naruto trouva Isha allongée sur le sol, incapable de bouger. Il lui demanda ce qui s’était passé. Isha lui apprit que sa sœur s’était faite kidnapper.
- Encore ! Mais c’est pas possible ! Y’en a marre de lui cour…
Sasuke ne put finir sa phrase que Naruto le frappa pour le faire taire. Isha lui révéla que c’était Garian qui avait ordonné cet enlèvement. Naruto la regarda avec détermination. Sasuke demanda qui était ce Garian. Il les regarda pour s’apercevoir qu’ils étaient en train de partir.
- Grr !!!! MAIS ATTENDEZ-MOI !!!!!!!
- Ben dépêche toi, espèce de gland ! répliqua Naruto.
Sasuke grogna de plus belle. Isha leur montra le chemin.

Ils arrivèrent devant une énorme maison. Plutôt un atroce manoir. Tout l’air qui l’entourait, était imprégné du chakra orange de Garian. Sasuke ne comprenait toujours pas pourquoi ils étaient là. Surtout il ne cherchait pas à savoir. Soudain une silhouette apparut devant eux. Une silhouette apparut comme un fantôme dans les ténèbres de la nuit. Naruto, voyant le visage de cette personne, fut émerveillé de joie. Il lui sauta au cou. Alors qu’il allait la toucher, la personne lui donna un coup dans le ventre. Naruto voltigea en arrière, il tomba à côté des pieds de Sasuke.
- Mais qu’est-ce qui te prends ? s’exclama Naruto.
- Ahah ! rit un homme en manière sadique. Mon pauvre Jinchuuriki, elle est sous mon emprise !
Isha reconnut tout de suite Garian. Un Tenkyuu apparut dans la main de la jeune silhouette. Elle s’élança sur Naruto et Sasuke. Elle les toucha. L’attaque leur brûla les mains.
- Occupez-vous d’elle ! Moi, je me charge de Garian ! s’exclama Isha.
- C’est …. C’est demandé si gentiment, on ne peut pas refuser ! dit Sasuke en se relevant. N’est-ce pas Naruto ?
- Oui, répondit ce dernier déjà levé.
Isha leur sourit puis elle partit dans la maison.

Sasuke activa son Sharingan. Naruto se prépara aussi. Ils savaient très bien qu’ils n’avaient pas beaucoup de marge de manœuvre. Samara était plus puissante qu’eux avec son Sharingan. Ils avaient plus de chakra qu’elle. Samara recréa un Tenkyuu tout en activant son Sharingan. Au fur et à mesure, que sa boule de chakra se formait, son Sharingan se changea peu à peu en Mangekyou Sharingan. Naruto fit un clone. Il fit un Rasengan, et Sasuke un Chidori. Ils avancèrent vers elle. Alors qu’ils allaient la toucher, elle disparut. Naruto prit sa place. Il se prit l’attaque de Sasuke alors que celui-ci se prit celle de Naruto. La stupéfaction laissa place à la douleur sur leurs visages. Naruto et Sasuke furent brûlés à cause de leurs attaques respectives.

D’un coup, Samara apparut devant eux. Sasuke comprit. Il concentra son chakra, et en passa à Naruto. Lorsqu’ils rouvrirent les yeux, leurs corps n’étaient pas brulés. Cependant la douleur était toujours présente. Ils étaient debout. Sasuke avait toujours son Chidori dans la main et Naruto son Rasengan.
- Pourquoi ? s’exclama Naruto.
- On a vu notre attaque, comme dans un genjustu mais ça ne s’est pas encore passé.
Sasuke ferma sa main, ce qui arrêta le Chidori. Naruto fit de même. Tous les deux se demandaient ce qu’ils allaient pouvoir faire. Ils ne pouvaient pas battre Samara, leur seul espoir résidait en Isha.

Celle-ci se battait contre Garian. Elle n’était pas vraiment en train de gagner, elle cherchait plus à économiser son chakra plutôt que d’attaquer inutilement. Isha fit quelques signes de main. Elle murmura quelque chose. L’air autour de Garian prit une couleur violette. Elle se tortilla tel un serpent. Il s’entortilla autour de l’homme, l’empêchant de se servir de son chakra. Et surtout ça l’étouffait.
Isha fit quelques autres signes de main. Sa main droite prit une couleur violette. Elle avança vers Isha.
- Ca, c’est pour ma sœur. Emprisonnement de la vie ! s’exclama-t-elle.
Elle toucha le front de Garian. Celui-ci hurla de douleur. Un filet de lumière orange remonta du cœur de Garian jusqu’à sa bouche. Puis elle sortit dans l’air. Isha la prit dans sa main gauche. Elle l’écrasa puis elle retira sa main du front de Garian. Celui-ci tomba mort sur le sol froid de sa maison. Isha tomba à genou par terre. Elle était essoufflée. Elle regarda un moment Garian avant de tomber inconsciente sur le sol.

Alors qu’elle allait leur administrer le coup de grâce, Samara se figea. Le chakra orange se sépara de son chakra initial. Elle tomba à genou devant ses amis. Elle les regarda. Ses yeux devinrent des Sharingan à quatre virgules. D’un coup, une virgule disparut. Son Sharingan fut semblable à celui de Sasuke. Naruto était heureux de revoir sa femme de nouveau normale.
- Rentrons, ma belle ! dit-il en l’aidant à se relever.

Dès le lendemain, alors qu’Isha fut rétablie, le groupe de Konoha commença à partir pour leur village. Sakura demanda à Isha de venir avec eux. Isha lui demanda pourquoi.
- Tu pourras nous apprendre à trouver des remèdes.
Isha regarda Samara qui lui fit un signe de la tête. Isha accepta avec joie. Etrangement, Sasuke fut aussi content.

Cela faisait plus d’une semaine qu’Isha était à Konoha. Sasuke passait beaucoup de temps avec elle. Il était presque en admiration devant elle. Il faisait tout pour lui rendre service. Sakura trouva cela plus qu’étrange. Après une violente dispute avec Sasuke, elle décida de le quitter. Elle prit toutes ses affaires ainsi que Yuki, ils s’installèrent chez ses parents.

Pendant près d’un mois, Sasuke ne revit pas Sakura ni Yuki ni Isha. En flirtant avec Isha et étant quitté par Sakura, il s’aperçut qu’il aimait vraiment sa femme. Cependant il était trop fier pour aller le lui dire. De jours en jours, il noya son chagrin, sa solitude, sa fierté, sa vie dans l’alcool. Il ne pouvait presque plus s’en passer.
Un beau matin de printemps, Samara alla le voir. Elle s’aperçut tout de suite qu’il était ivre.
- Oh ! Une in... Une inviteuu… Qu’elleuuu suuurpris ! sortit Sasuke en la voyant.
Sa vision se troubla pour ne plus voir que ce que son subconscient voulait qu’il voyait. Il avança vers Samara tout en l’appelant Sakura. Samara voulut l’aider, mais surtout sortir de ce mauvais pas. Cependant la grande porte ne voulait pas s’ouvrir. Sasuke la força à l‘embrasser. D’un coup, Samara lui donna un coup de genou dans les parties pour le moins intime. Sasuke s’aplatit comme une crêpe sur le sol. Elle le regarda quelques minutes pour s’apercevoir qu’il s’était endormi. Samara sortit rapidement de la maison et alla voir sa sœur. Elle lui demanda de l’aider à aider Sasuke. Isha lui demanda pourquoi devrait-elle faire cela. Samara insista. Sa sœur n’eut d’autre choix que d’accepter. Isha décida d’aller voir Sasuke alors que Samara rendit visite à Sakura.

Isha arriva devant Sasuke. Celui-ci fut prêt à lui sauter dessus.
- Fumée paralysante ! dit-elle en faisant sortir une fumée violette de ses mains.
Sasuke fut figé net. Il ne pouvait plus bouger. Il essaya de parler, sans résultat. Isha lui apprit qu’elle allait l’aider à retrouver celle qu’il aime. Elle sortit une seringue de sa poche. Dans cette seringue, il y avait une substance rose violette. Elle prit le bras de Sasuke puis elle lui injecta le produit. Sasuke sentit une drôle de sensation. Sa vue fut de nouveau excellente. Il vit bien que c’était Isha devant lui et non Sakura. Elle retira la seringue de son bras. Elle se releva. Sasuke fut de nouveau capable de bouger. Il la regarda.
- Qu’est-ce que tu m’as injecté ? demanda-t-il.
- Un remède contre les cœurs brisés ! dit-elle avec ironie.
Elle sortit de la maison de Sasuke, lorsqu’elle ouvrit la porte, Sakura était sur le seuil avec Samara. Sakura regarda Isha puis Sasuke. Samara fit un signe à sa sœur. Le couple fut de nouveau seul.

Le silence régna dans la pièce. Sakura avança vers Sasuke, celui-ci la regarda. Il décida de laisser sa fierté de côté et de parler avec ce qui était un cœur. Il affirma à Sakura qu’il l’aimait, qu’il aimait qu’elle. Il avait été stupide de flirter avec Isha. Il voulait tester ses sentiments ce qu’il avait réussi à faire.
Sakura était devant lui à présent. Elle le gifla. Puis une seconde fois avant de l’embrasser. Sasuke l’embrassa à son tour. Elle le poussa sur le lit puis elle l’embrassa de nouveau. Elle lui arracha ses vêtements avec les dents. Sasuke fit de même avec ceux de Sakura. Ils regardèrent un moment avant de faire l’amour.

Au bout de quelques minutes, une personne ouvrit la porte. Le visage illuminé de joie, de bonheur et d’horreur à la vue qui s’imposait à lui.
- AAAA ! MAIS VOUS AVEZ UNE CHAMBRE POUR FAIRE CELA ! PAS BESOIN DE LE FAIRE DANS MA CHAMBRE !!! s’exclama Yuki.
Sakura et Sasuke le regardèrent avec honte et ironie. Le bonheur était de nouveau au rendez-vous dans la maison des Uchiwa. Un bonheur qui avait disparu depuis longtemps. Très longtemps.




De nouveaux ennemis, des nouveaux enfants, des nouvelles responsabilités...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: