Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 23/08/2008
L'histoire de Samara et Isha



Chapitre 11: Ch 11



Naruto la regarda intrigué. Il lui demanda quand est-ce qu’ils pourraient partir. Isha répondit dans quelques jours.

Dès le lendemain, Sakura chouchouta Sasuke qui ne s’était pas encore réveillé. Yamato était parti parler avec le Nakage. Yamato lui demanda s’il voulait avoir de bons accords avec Konoha. Le Nakage lui affirma que leur pays était allié avec le village de Konoha depuis fort longtemps. Ce fut le Sandaime Hokage qui avait scellé leurs amitiés.
Yamato le regarda surpris mais satisfait. Naruto revit le ninja qui leur avait servi de guide. Celui-ci se présenta.
- Je suis Nahim, le futur Nakage de ce village.
- Ben moi, c’est Naruto, le futur Hokage de Konoha.
Naruto et le ninja se mirent à rire. Nahim lui apprit aussi qu’Isha était sa fiancée. Naruto répondit qu’ils étaient beau-frère alors. Nahim lui fit oui d’un signe de la tête.

Sai était intrigué de ne jamais avoir vu ou entendu parler d’Isha. Il lui demanda pourquoi elle était ici. Isha lui apprit que son père était le Nakage de ce village. Samira y était allée pour faire un pacte de pays avec le village. Mais elle était tombée amoureuse du Nakage qui était alors plus jeune. De cette nuit, était née Isha. Cependant le Sandaime n’appréciant pas beaucoup cette union, fit que Samira abandonne le bébé au père. Voilà pourquoi Isha et Samara se voyaient que très rarement. Cependant leurs deux destins étaient étroitement liés. Naruto lui demanda pourquoi. Isha ne lui répondit pas. Sai les regarda sans comprendre.

Dès le lendemain, Naruto reposa des questions à Isha. Celle-ci puisqu’ils étaient seuls, consentit à lui répondre. Elle lui demanda s’il avait déjà vu Samara se servir d’un chakra orange étrange. Naruto fit oui d’un signe de la tête. Il lui répondit qu’il l’avait vu lorsqu’elle attendait Sakia. Isha fit oui d’un signe de la tête. Elle lui raconta l’histoire qui fit basculer le destin de Samara.
Quelques années plus tôt, alors que Samara se promenait dans la forêt, les yeux tristes remplis de désespoir. Elle venait de perdre sa mère, son père, son clan, sa vie, son grand-père. Elle avait ressuscité d’entre les morts, grâce à son grand-père. Cependant elle se sentait encore plus seule que lorsqu’elle était morte. Elle marchait encore, et encore, sans fin, sans envie, sans joie, sans vie. Soudain la fatigue lui envahit le corps, elle s’effondra lourdement sur l’herbe fraîche et humide. Un homme dont les années ne semblaient pas avoir d’emprise sur lui, avança vers elle. Il la regarda, il vit quelque chose dans son regard. Quelque chose en elle. Quelque chose qui le fit sourire. Au centre de sa main apparut une masse de chakra. Du chakra orange. Il le fit toucher le corps de Samara. Le chakra orange alla se mêler à celui de Samara. Il la soigna et lui redonna vie. Samara ouvrit les yeux doucement. Elle regarda autour d’elle. Puis elle vit l’homme.
- Qui êtes-vous ? demanda-t-elle avec politesse.
- Je suis Garian. Grâce à moi, tu seras protégée de tous les dangers qui peuplent le monde.
- Je … Je ne comprends pas !
- Le jour viendra où tu reviendras vers moi pour me donner ce que je désire…
Samara vit l’homme disparaître dans l’ombre de la forêt.

Isha lui expliqua qu’un ninja de son village l’avait trouvée quelques jours plus tard, près de son village. Puis ce jour, Samara ne peut être tuée puisque le chakra de cet homme la protège. Naruto lui demanda comment Garian pouvait-il savoir si Samara était en danger. Isha lui répondit que c’était comme lui avec Kyubi. Garian le ressentait quand Samara était en danger. Naruto hocha la tête.
- Mais comment Samara peut-elle être en danger ?
- Eh bien ! Elle a déjà failli subir les conséquences de ce pacte. Dès qu’elle se sert de son chakra en grande puissance avec celui de Garian, elle devient une bombe humaine. Je suis la seule à pouvoir éviter cette catastrophe.
- Je ne pensais pas que… commença Naruto en regardant Samara dormir.
- C’est grâce à cela aussi, qu’elle a le Sharingan à quatre virgules. Est-ce que maintenant que tu sais cela, tes sentiments pour elle vont changer ?
- Pour être honnête, je ne sais pas ! répondit Naruto.
Un froid s’installa dans la pièce. Un froid tellement glacial qui réveilla Sasuke. Celui-ci fut grognon mais ses amis étaient heureux de le voir éveiller.

Dans le reste de l’après-midi, tous restèrent auprès de Sasuke. Seule Samara manquait à l’appel. Elle était partie de se mettre en hauteur pour pouvoir réfléchir. Naruto la rejoignit quelques heures plus tard.
- Je pensais que tu m’évitais… dit Samara.
- Hum ! Au début, oui ! Mais j’y arrive pas. J’arrive pas à m’éloigner de toi. On trouva une solution pour lutter contre Garian, je te le promets !
Samara le regarda puis elle l’embrassa. Naruto la prit dans ses bras.

Alors que le soleil commençait à se lever sur l’horizon, Isha alla se promener dans la forêt qui entourait la ville. Elle cherchait des plantes, des feuilles, des fleurs pour trouver celles qui étaient médicinales. Dans l’ombre, des personnes l’épiaient. Des ninjas sans doute. Elle avait déjà senti leur présence, elle attendait à l’écoute de savoir s’ils allaient l’attaquer.
- Salut Isha ! Ca va ?
- Oh ! Samara ! répondit celle-ci en voyant sa sœur arrivée vers elle. Qu’est-ce que tu fais dehors ? Je t’avais dit de rester couchée !!! s’exclama-t-elle.
- Roo ! Mais je vais bien !
Ce fut le moment. Les ninjas sortirent de l’ombre. Des shurikens sortirent de nulle part, arrivant de plein fouet sur les sœurs. Samara activa son bouclier des éléments pour les protéger à la dernière minute. L’un des ninjas lança deux boules de couleurs violettes. Elles explosèrent lorsqu’elles arrivèrent aux pieds des filles. Une épaisse fumée en sortit. Cette fumée envahit l’air et les entoura. En quelques minutes, elles s’effondrèrent sur le sol. Elles étaient incapables de bouger. Le chef du groupe s’approcha d’elle.
- Garian va enfin pouvoir récupérer ce qui lui appartient.
L’homme attrapa Samara puis ils partirent. Isha voulut les arrêter, les retenir, les interpeler. Cependant aucun son ne sortit de sa bouche. Elle les vit mais elle ne put rien faire.

Naruto trouva cela étrange, que sa femme ne soit pas restée au lit comme Sasuke. Il demanda à ce dernier s’il l’avait vu.
- Grr !
- Oops ! J’t’ai réveillé ? demanda Naruto.
- Grr ! Grr ! J’l’ai pas vue ! grogna Sasuke.
- Ben on va la chercher !
Naruto attrapa son ami par le bras et l’entraîna dehors. Sasuke essaya de résister mais Naruto le tenait fermement et il n’était pas prêt à le lâcher.

Ils fouillèrent dans tout le ville. Ils rencontrèrent Sakura ainsi que Sai. Naruto leurs demanda s’ils avaient vu Samara. Sai dit que non.
- Elle est partie rejoindre sa sœur dans la forêt.
- La forêt ? demanda Naruto.
- Voui ! une forêt, tu sais avec des arbres, des animaux dedans et plein de sales bestioles qui veulent te tue…
- CA suffit ! l’interrompit Sai avec colère.
- D’où tu me parles, toi ? commença Sasuke prêt à le taper.
- A la forêt ! interrompit Naruto en l’emmenant de force.




La fin de Garian...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: