Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 08/08/2008
Le Pays des Nuages...



Chapitre 10: Ch 10



- Moi, je connais quelqu’un qui pourrait nous aider ! dit Samara.
- Ah bon ! Qui ? Parce que personne n’est meilleur que Tsunade ! s’exclama Sakura avec rage et colère.
- Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire ! Mais elle est spécialisée dans les poisons ! dit Samara.
Shizune affirma qu’elle en avait entendu parler. Elle vivait dans le pays des Nuages à la lisière avec le pays de la pluie et de celui des Illusions. C’était une jeune ninja à peine plus âgée que Samara.
- Il faut qu’on aille la voir ! s’exclama Naruto.
- Oui ! dit Kakashi. Vous ainsi que le reste de votre équipe vous partirez demain !
- On vient avec vous ! dit Sasuke d’une voix faible.
- Sasuke-kun ! souffla Sakura dans un murmure.
Kakashi voulut protester en disant que c’était trop dangereux mais face aux regards de Samara et de Sasuke, il accepta.

Kakashi ne put les empêcher de partir dès le début d’après-midi. Yamato et Sai les attendaient à l’entrée de Konoha. Sakura soutenait Samara, et Naruto aidait Sasuke. Ils purent partir. Yamato les guidait. Les blessés et leurs accompagnateurs étaient au milieu. Sai clôturait le groupe. Sasuke ainsi que Samara avait de plus de plus de mal à tenir la cadence. Au bout de quelques heures, ils durent s’arrêter pour qu’ils puissent dormir. Yamato demanda à Naruto ce qu’il savait de cette femme médecin. Naruto répondit qu’il ne savait rien. Il fallait qu’il fasse confiance à Samara, c’était la seule qui l’ai déjà vue.

Dès le lendemain, ils arrivèrent aux pays des Nuages. La ville principale ressemblait énormément à Konoha. Ils avancèrent dans le village, ne sachant pas vraiment où aller. Quand un ninja arriva vers eux, il leur demanda ce qu’il voulait.
- Nous euh…
- Nous voudrions voir un médecin ! dit Yamato.
- Vous avez de la chance ! Nous avons le meilleur médecin du monde dans notre beau village. Je vais vous conduire à elle.
Ils marchèrent un peu puis ils se retrouvèrent devant une immense maison. Elle était encore plus grande que le bureau du Hokage.

Un homme plutôt bien habillé en sorti. Les ninjas de Konoha le regardèrent surpris. Le ninja le salua en l’appelant Nakage.
- Oh ! Des Shinobi de Konoha ! Quel nous vaut l’honneur de votre visite ? demanda le vieil homme.
- Ils viennent voir notre médecin, Nakage.
- Bien ! Bien ! J’dois vous laisser, dit le vieil homme en partant.
Yamato demanda au ninja ce qu’était un Nakage. Le ninja répondit que c’était leur Hokage à eux.

Ils entrèrent dans le grand bâtiment. Ils virent qu’à l’intérieur c’était encore plus grand qu’à l’extérieur. Ils virent qu’ils y avaient beaucoup de malades pour la pièce. Yamato et Sai décidèrent d’attendre dehors. Naruto aidait Samara à rester éveillé alors que Sasuke lui était dans le coma. Sasuke était presque déjà mort. Sakura ne pouvait se retenir de pleurer. Elle ne voulait pas qu’il meurt, pas comme cela.

Soudain ils virent la grande porte s’ouvrir. Une jeune femme en sortit. Elle avait de longs cheveux marron mis en tresse qui lui revenaient sur l’épaule droite. Ses yeux verts perçants observaient les personnes dans la pièce. Elle aperçut immédiatement Samara et Sasuke dû au fait que leurs bandeaux n’étaient pas celui de leur pays. Elle avança vers eux. Elle leur demanda ce qu’ils avaient. Sakura répondit qu’ils s’étaient faits empoisonnés. La jeune femme les examina. Lorsqu’elle vit le visage de Samara, ce fut comme si elle le reconnaissait. Elle demanda à ses assistants de les emmener tout de suite dans la salle d’urgence. Les ninjas en blouse blanche hochèrent la tête, ils prirent Samara et Sasuke puis ils partirent à travers l’ombre de la porte. La jeune fille commença à les suivre mais Sakura la retenait du bras. La jeune femme la regarda.
- Je suis médecin aussi, je voudrais vous aider ? demanda Sakura.
- Très bien !
Les deux femmes partirent. Naruto rejoignit Yamato et Sai. Ils partirent faire le tour du village pour changer les idées à Naruto.

Sakura observa énormément la jeune médecin. Celle-ci examina d’abord Sasuke puisque son état plus grave que celui de Samara. Elle mit sa main dans une substance bleue. Celle-ci entoura sa main, puis elle la mit sur le torse de Sasuke. La substance disparut dans le corps de Sasuke pendant quelques secondes. Lorsqu’elle en sortit, elle était pleine de petits filets de substance rouge. Sasuke cria de douleur. La jeune femme de l’autre main prit la substance rouge qu’elle mit dans un petit récipient.
- C’est le poison ! comprit Sakura.
- Oui, une partie qui va nous permettre de faire l’antidote.
Sakura hocha la tête. Ce fut elle qui trouva les propriétés du poison et la jeune femme qui en fit un antidote. La jeune femme le mit dans une seringue puis elle piqua Sasuke avec pour lui verser le contenu dans le corps. Puis elle fit de même avec Samara.
- Merci pour votre aide…
- Sakura. Uchiwa Sakura ! répondit celle-ci.
- Merci, Sakura.
Sakura lui demanda comment elle s’appelait. La jeune femme répondit Isha. Sakura lui affirma qu’elle était enchantée de faire sa connaissance puis elle partit annoncer la nouvelle aux autres.

Isha resta auprès de Samara. Celle-ci était restée éveillée. Les deux jeunes femmes se regardèrent dans le silence. Isha dit à Samara qu’elle n’avait pas du tout changé. Samara lui retourna la même phrase. Isha lui demanda lequel était son mari. Samara répondit le blond. Isha rétorqua qu’il était pas mal.
- Tu as toujours eu bon goût pour les hommes, Petite Sœur ! dit Isha.
- Eh oui, contrairement à toi !
- Humm ! Allez, repose-toi au lieu de dire des bêtises ! dit Isha en allant vers la porte.
- Merci, Grande Sœur ! dit Samara alors qu’Isha allait sortir.
Elle lui fit un signe de la tête avant de sortir.

Naruto courut à toute vitesse vers la porte pour aller voir Samara mais Isha le retenait. Elle lui répondit qu’ils avaient besoin de repos. Naruto fut soulagé de même que Sakura. Isha les invita chez elle pour manger. Elle vivait au deuxième étage de la maison. Yamato et Sai ainsi que Sakura après le repas partir de se coucher.
- Merci de nous prêter votre demeure ! dit Naruto. D’où connaissez-vous Samara ? Vous aviez déjà soigné avant ?
- Nan, rien de tout cela. Samara est ma petite sœur.
Naruto la regarda, étonné. Il lui demanda si elle avait aussi le Sharingan. Isha lui répondit non d’un signe de la tête. Elle n’avait pas le même père que Samara. Elle n’avait pas de sang Uchiwa donc pas de Sharingan.




Dans la suite, l'histoire qui lit les destins de Samara et d'Isha...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: