Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et Samara (terminée)

Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Shirel (Féminin), le 17/05/2008
Voilà le chapitre 1



Chapitre 1: Chapitre 1



Cela faisait presque qu’un an que Samara était partie avec Sakia à Suna. Au village de Konoha, rien n’avait changé. Sasuke sortait officiellement avec Sakura. Leur petit garçon avait bien grandi, à la grande joie de Sasuke qui adorait s’entraîner avec lui. Sai s’était trouvé une nouvelle petite amie. Elle lui ressemblait beaucoup, cheveux longs noirs et yeux noirs, elle se prénommait Saka. Ils vivaient très heureux comme presque tous les couples de Konoha. Le seul qui avait passé cette année dans le malheur était Naruto. Il guettait sans cesse l’arrivé de Samara depuis un an.

Un matin, quelqu’un toqua à sa porte. Il alla ouvrir en traînant le pied. Lorsqu'il ouvrit la porte, il ne vit d'abord personne, puis il sentit que quelque chose tirait sur son pantalon. Il baissa les yeux et vit qu’une petite fille le regardait. Il se demanda qui elle pouvait bien être.

-Papa ! s’exclama la petite fille.

Soudain il comprit, il comprit que cette petite fille n’était d’autre que Sakia, sa fille. Naruto la prit dans ses bras, il la couvrit de baiser puis il se demanda où se trouvait sa mère. Sakia répondit pour lui, elle lui dit qu’elle était au dessus. Naruto posa Sakia par terre, il lui demanda de l’attendre là. Sakia hocha la tête. Naruto monta sur le toit de sa maison.

-C’est étrange, en un an rien n’a changé! dit une voix féminine.

Naruto regarda la jeune femme qui se trouvait devant lui.

-Salut, mon chéri ! dit-elle.

Naruto se figea, il avait tellement rêvé de cet instant et il se demanda s’il rêvait encore ou si c’était bien la réalité. Samara avança vers lui, elle le prit dans ses bras avant de l’embrasser. Durant le baiser, Naruto comprit enfin que tout ceci était bien réel. Il la prit dans ses bras, plein de joie. Tous deux descendirent pour rejoindre Sakia. Naruto la regarda avec fierté et remarqua qu'elle était devenue une très jolie petite fille, puis ils passèrent le reste de la soirée en famille.
Dès le lendemain, presque tout le monde était au courant du retour de Samara et de sa fille. Durant la matinée, Sasuke, Sakura ainsi que Yuki vinrent leur rendre visite. Tous trouvèrent que Sakia était de plus en plus belle et celle-ci s’amusa avec Yuki. Sasuke était content de retrouver sa cousine qui lui avait beaucoup manqué, mais ce qu’ils trouvèrent encore mieux, c’était que Naruto avait enfin retrouvé le sourire.
Tous purent constater que Sakia avait beaucoup grandi. Elle avait trois ans à présent. Cependant, quelque chose énerva Sasuke. En effet, Sakia possédait déjà le Sharingan avec deux virgules à chaque œil et elle arrivait à crée de petits genjustu. Il trouva cela inacceptable et il le fit savoir, après avoir traité Sakia de mutant.

-Arrête de l’appeler comme ça ! s’énerva Samara.
-Elle… Ellle… Ne peut pas avoir le Sharingan si tôt !
-Pourquoi ? Parce que toi, tu l’a eu tard ? s’exclama Samara.

Sasuke parut outré. Il lui affirma que pour avoir le Sharingan, il fallait subir un choc violent. La jeune femme lui affirma que Sakia était totalement normale et son cousin vint à lui demander ce qui avait déclenché le Sharingan chez Sakia mais Samara resta sourde face à ses questions.
Quelques jours plus tard, alors qu’elle se promenait avec Sakia, Samara sentit quelque chose d’étrange provenir des villageois. Même Sakia sentit un malaise entre eux et les autres passants. Soudain Hinata se présenta devant eux:

-Oh ! Bonjour Hinata, ça va ? demanda Samara.
-Ou...Oui. Je suis désolée, je ne voulais pas que ça finisse comme ça entre vous ! dit-elle.
Samara la regarda, sans vraiment comprendre ce dont elle voulait parler. Neji arriva derrière Hinata. Son regard était glacial envers Samara. Puis ils partirent, laissant la mère et sa fille tentant tant bien que mal de comprendre pourquoi Hinata avait dit cela.

-Qu’est-ce qui passe maman ? demanda Sakia.
-Je ne sais pas, ma chérie !
Samara prit Sakia dans ses bras puis elles rentrèrent.

Elles entendirent Sasuke et Naruto se disputer dans le salon. Sakia n’aimant pas entendre les personnes se disputer, entra violement dans la pièce où avait lieu le conflit. Elle ordonna à son Oncle et son père d’arrêter de se disputer. Samara entra juste après elle.

-J'ai croisé Hinata au marché. Elle m’a dit qu’elle était désolée que ça se termine ainsi. Sur le coup, je n’ai pas compris mais là…
-Non, Samara, ce n’est pas ce que tu crois ! dit Naruto.
-J’espère que sa t’amuse, Sasuke ! dit-elle.

Son cousin la regarda. Il lui avoua que oui, ça l’amusait énormément. Naruto les regarda sans comprendre. Samara lui révéla que Sasuke avait fait circulé une rumeur, selon laquelle Naruto avait eu une aventure avec Hinata. Et maintenant Hinata croyait qu’elle allait enfin se marier avec Naruto.

-Mais je n’aime pas Hinata, c’est toi que j’aime ! Et puis pourquoi ne dément-elle pas cette histoire stupide ? Et pourquoi as-tu fait circulé cette rumeur?
-Ben pour la première question, Hinata a toujours été amoureuse de toi ! dit Samara.
-Parce que je ne veux pas que le sang des Uchiwa soit souillé par les Uzumaki.

Sasuke regarda Samara avec dédain avant de partir. Sakia sauta dans les bras de son père. Samara s’approcha d’eux. Elle demanda à sa fille d’aller dans le parc elle devait parler à son père. Sakia hocha la tête puis elle sortit.
La petite fille s’amusait à lancer des Kunaïs sur les arbres. Elle toucha toutes ses cibles. Soudain elle entendit un Kunaï se détacher d’un arbre, elle se retourna et vit Yuki. Sakia était heureuse de le voir. Elle avança vers lui, mais elle sentit que quelque chose n’allait pas.

-C’est vrai que ton père a trompé une Uchiwa ? demanda-t-il.
-Nan, bien sûr que non ! Mon père et ma mère s’aiment. C’est ton père qui fait croire à cette histoire ! répliqua Sakia avec colère.

Yuki n’appréciait pas les reproches de Sakia sur son père. Il lança son Kunaï sur Sakia. Celle-ci eut juste le temps d’activer son Sharingan et d’éviter le projectile qui la blessa à la jambe et au bras. Elle lui demanda pourquoi il avait fait cela. Yuki lui affirma qu’il n’appréciait pas le fait qu’elle critique son père et il n’aimait pas non plus le fait qu’elle est déjà le Sharingan alors que lui non. Sakia lui répondit qu’elle n’y pouvait rien si elle était déjà en possession de la pupille écarlate. Yuki se mit encore plus en colère et il lui sauta dessus. Sakia ne pouvait pas se lever à cause de sa blessure et elle fixa le garçon qui en quelques secondes, fut plongé dans un genjustu. Il était comme immobilisé. Elle ne savait pas comment faire pour le libérer alors elle se décida à appeler à l'aide. Cependant, comme personne n’arrivait, elle rompit le contact avec le Sharingan et ce fut à ce moment que Yuki fut libéré du genjustu. Il regarda autour de lui.

-Espèce de monstre ! cria-t-il en regardant Sakia.

Celle-ci n’eut pas le temps de lui répondre, il était déjà parti. Elle resta toute seule dans le parc, incapable de bouger, en pleurant.




Merci d'avoir lu ma fiction!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: