Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Déclaration ou déclarations ? (terminée)

un petit one-shot de Shikamaru et Temari, eh oui, encore eux ! lequel des deux déclarera sa flamme en premier ? les paris sont ouverts !
Version imprimable
Aller au
yodla (Masculin), le 17/05/2008
voili voilou, un petit Shika/Tema comme je les aimes ! j'ai écris ça en cours de français et la prof qui m'a pinçé en train d'écrire m'a corrigé et me l'a rendue à la fin du cours ! sympa, non ?
sinon, ah oui !
bonne lecture !




Chapitre 1: je t'aime, je t'aime comme un fou...



Shikamaru courait après Temari. Cela faisait un vingtaine de minutes qu'il la coursait à travers tout Konoha.
Enfin, Il la rattrapa au terrain d'entrainement n°13, le "bac à sable" comme l'avait nommé le stratège.
En effet, c'était une grande esplanade d'une vingtaine de mètres recouverte de...sable !
Le manipulateur d'ombres se jeta sur la jeune femme et ils roulèrent ensemble dans la poussière en riant comme des enfants.
Et pourtant, des enfants, ils n'en étaient plus depuis longtemps.
Shikamaru fêtait ses vingt ans demain alors que Temari en aurait 22 dans 3 mois.
Le cerveau de Konoha était devenu plus fort, plus endurant, encore fallait-il toutefois réussir à le lever le matin ! Ses traits s'étaient altérés, devenant rugueux et anguleux et ressemblant à du granit. ils le rendait plus vieux, mais c'était à son avantage. Cela lui donnait un visage triste et un air encore plus fatigués que de coutume.
Ses yeux, d'un noir profond avaient déjà fait chavirer nombre de filles dans le village caché de la feuille. Pourtant, Ces yeux de "tombeur"(cf: Sasuke) ne cherchaient que ceux d'une autre personne.
La fille qu'il avait devant lui.
Temari aussi avait grandit. Temari ressemblait de plus en en plus à une vrai femme (Tema: je t'emmerde, Pequenot !)(moi aussi je t'aime). Ses formes devenaient plus avantageuses, ses cheveux étaient plus longs et elle avait encore grandi. Néanmoins, le stratège de Konoha la dépassait toujours de presque une tête. Ses yeux, d’un vert éblouissants, faisaient rêver notre flemmard national qui se noyait dans cet abîme d’amour.
Elle, ne pouvait détacher son regard de ses yeux charbons, des charbons ardents qui la faisaient frissonner et bruler de désir pour l’homme qu’elle aimait.
Ils réalisèrent au même instant que leur rires s’étaient arrêtés et qu’ils étaient couchés côtes à côtes à se regarder depuis…depuis…combien de temps, en fait ?
Quelques secondes ?

Quelques minutes ?

Quelques…heures ?
Le soleil se couchait. Shikamaru sourit et dit :
- On y va ?
- Ouais…répondit Temari qui pourtant voulait rester là pour toujours.
L’héritier Nara se leva et lui tendit une main qu’elle saisit en tremblant légèrement.
Sa peau était douce… elle aurait voulu sentir l’odeur et la présence de son corps contre le sien.
A cette pensée, elle rougit fortement et sa gêne s’accentua lorsque l’héritier des ombres trébucha et tomba en arrière, entrainant la kunoichi avec lui.
Leurs visages se retrouva à quelques centimètres l’un de l’autre, Shikamaru allongé à terre, Temari par-dessus lui.
Ses cheveux blonds qu’elle n’avait pas attachés et qui pendaient librement dans son dos tombaient en cascade sur le visage du ninja qui soupira et dit :
-Galère…
Mais la jeune femme ne le laissa pas continuer et l’embrassa doucement. Shikamaru, surpris et en même temps très heureux, répondit à ce baiser par instinct.
« Ce n’est pas vrai, c’est un rêve ! » pensa le shinobi. Il ferma les yeux mais la saveur des lèvres de son amour et l’odeur de son parfum persistaient.
Il garda les yeux fermés mais commença à se relever lentement vers le côté, faisant glisser Temari sous lui.
Leur baiser se termina et Shikamaru se remit debout, suivi de Temari qui était rouge pivoine en repensant à ce qu’elle avait fait elle murmura d’une voix blanche :
Je…je suis désolé… dit-elle en se retournant pour partir.
Mais une main l’en empêcha. Une main qu’elle avait effleurée il y a à peine cinq minutes.
- Tu ne veux pas attendre ma réponse ? lui dit Shikamaru d’un air suave.
- Ta réponse à quoi ? S’étonna-t-elle, je t’ai rien demandé !
- et le baiser ? C’était pour le fun ?
La jeune femme ne répondit rien mais rougit encore plus. Elle lâcha un « baka !» et voulut repartir mais le shinobi la força à se retourner et elle se retrouva plaqué contre ce corps tant aimé, et, sans même sans s’en rendre compte, elle se blottit encore plus contre le torse chaud de ninja.
- Ca me fait chier, mais je t’aime.
La kunoichi souri de bonheur, repris contenance et dit d’une voix mal assurée :
-Eh, flemmard, tu ne peux pas me dire ça autrement ?
- Si, bien sur lui répondit-il avec un sourire mystérieux.
Il lui leva le menton, plongea ses yeux dans les siens et lui dits doucement :
- Je t’aime, je t’aime comme un fou…
Puis il l’embrassa comme jamais il n’avait embrassé.
Leur étreinte se resserra et à partir de ce moment, leurs amours commencèrent à prendre un nouveau tournant…


………………………………………………………………………



Temari se réveilla lentement, la langue pâteuse et la tête en feu. Elle se sentait bien. Elle tourna la tête et vit Shikamaru qui la regardait fixement.
- Alors, bien dormi ? demanda le Nara.
- Oui… c’était génial ! dit-elle en se blottissant contre le corps de son homme.
Elle sourit. Le vent aurait une ombre désormais…




eh voila ! c'est trés lon d'écrire, je viens de m'en rendre comptes !
enfin bref.
commentaires, please ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: