Fiction: Possible ou Impossible ???

C'est une fic YAOI entre Naruto et Sasuke . Tout commence un jour de pluie.......
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 5494 | Comments: 42 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
sakurauzumaki (Féminin), le 12/02/2009
C'est une fic YAOI , alors homophobe BYE BYE ...
C'est un naru/sasu.
Tous commence un jour de pluie....




Chapitre 3: Chapitre 3: Qu'est qui m'arrive???



Le soleil n'est pas présent aujourd'hui, pourquoi? Je vais vous expliquer pourquoi, c'est très simple, depuis hier il pleut à verse. Bon on est pas là pour parler de la pluie et du beau temps mais plutôt de nos deux garçons qui sont en train de roupiller dans leur lit, mais tiens, qu'est-ce qui se passe on dirait qu'un de nos deux garçons commence à se réveiller, allons voir ça de plus près...


POV NARUTO


Hum, je commence à émerger de mon sommeil, je peux pas dire que c'est le soleil qui me réveille parce que dehors il pleut à verse. Tiens, je sens quelque chose de chaud collé à mon bras, je tourne la tête et je vois mon brun, qui dort. Ça se voit, il a encore beaucoup de fièvre et il semble un peu agité. Ça me préoccupe mais j'aime bien m'occuper de lui, ça me fait passer du temps avec lui, oui je vous raconte ma vie mais... Je suis toujours dans le lit moi ! Bon c'est décidé je me lève, je me dirige vers la salle de bain, me passe sous la douche avec de l'eau tiède, merde, désolé pour le langage mais je n’ai pas pris d'affaire pour me changer.
Bon je me mets la serviette au tour de la taille et pars dans la chambre. Je me dirige vers l'armoire et je l'ouvre en faisant attention à ne pas réveiller Sasuke.

Je me prends un slip, un pantalon, un sweater et voila ! Je me dirige vers la cuisine, je mes de l'eau à chauffer et en attendant je prends un linge, je le mouille à l'eau froide et me dirige vers ma chambre. Je m'accroupis devant le lit et met le linge sur le front de Sasuke. Il est brûlant.

Je passe la petite serviette sur les joues et lui remet sur le front.
-hum...ma...ma...man.

Tiens, il parle quand il dort, il est chou.


-Ma...man
-Non Sasuke je suis pas ta maman
-I... Itachi
-Non Sasuke, je ne suis pas non plus ton frère


Bizarre qu'il ait dit Itachi. Inconsciemment je commence à lui caresser les cheveux, puis quand je m'en rends compte, je retire ma main. Quand j'allai partir on me prend la main.


-Non, Naruto reste s'il te plaît. Dit-il d'une voix tremblante

-Ok.


Je me rassois.


-Continue.
-Ok


Je continue à lui passer la main dans les cheveux, lui il regarde le plafond. J'entends la bouilloire siffler.


-Je reviens
-Hum


Je me dirige vers la cuisine et je prépare du thé.


POV SASUKE


Naruto se dirige vers la cuisine. Il est beau mon blond. Bah ouais, je l’admets, il est bien foutu ! Mais dites moi, j'ai bien dis Itachi tout à l'heure? OUI ? Non, je vous crois pas ! Je vais demander à MON blond, lui je le crois à 100%.
Et merde, je recommence à avoir des hauts-le-coeur et voilà même pas deux minutes après je me retrouve à vomir dans le seau. Comme je vous l'ai dis avant, à chaque fois que je vomis, je salie, alors cette fois-ci ce n'est pas l'exception.


-Hé, Sasuke, ça va?
-Beuhhhh.
-Euh désolé, c'est vrai que répondre quand tu es en train de vomir c'est pas facile...
-Beuhhhh


Après m'être calmé, je m'assois bien sur le lit.


-Ça va mieux??
-Oui
-Dit, si ça va pas tu me le dirais, hein?
-...
-Sasuke, tu me le dirais?
-Oui
-Ok
-Dit Naruto?
-Oui?
-Tout à l'heure... j'ai bien dis Itachi?
-...
-Naruto, dis moi-le s'il te plaît...
-Oui, tu as dis Itachi.
-...
-Sasuke, tiens je t'ai fais un thé.
-Mer...merci

Je commence à boire le thé. Il est très bon, normal c'est mon blond qu'il l'a fait. C'est l'unique truc que je renvois pas. J'ai dis que mon thé était bon? Oui ? Ok, désolé de répéter, mais ça fait longtemps qu'on a pas fait attention à moi.


-Sasuke, tu devrais aller te changer.
-J'ai pas d'affaires.
-Celles que tu portes sont à moi, alors je peux t'en prêter d'autres...
-Hum... dis, Naruto, je peux me doucher ?
-Bien sûr, attends, je vais aller faire couler l'eau pour toi. Tu veux un bain ou la douche?
-La douche.
-Ok.

Il part dans la salle de bain qui est la porte à côté. Après deux minutes il revient.


-C'est prêt, attends pour les affaires, tiens.


Il prend quelques trucs dans l'armoire et il s'avance vers moi, mais il a glissé sur quelque chose et là il est sur moi. A 50 centimètres de mon visage même pas il y a le sien. Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais je lui caresse la joue. Dès que je m'en rends compte, je retire la main et je me sens rougir.


POV NARUTO


J'ai glissé et je me retrouve sur lui. Il commence à caresser ma joue mais il retire sa main tout de suite. Il rougit fortement.


-Désolé, j'sais pas ce qui m'a pris...

-C'est pas grave.

-Ok.

-Aller, vas te doucher, s'il te plaît, ne ferme pas la porte à clef.

-Pourquoi ?

-Parce que sinon, tu peux plus l'ouvrir.

-Ok.


Il se dirige vers la salle de bain et ferme la porte. Moi je retire les draps, les met à laver et j'en mets d'autre. Tout à l'heure, il a rougit. Non, ça doit être la fièvre... Je m'allonge sur le lit, je suis fatigué. C'est vrai que j'ai pas vraiment dormit hier soir. Mais j'étais inquiet. Bien sûr, qui ne serais pas inquiet si la personne que vous aimez est malade dites moi ? Moi je suis fatigué...


POV SASUKE


Je rentre dans la salle de bain, tout est préparé. Je rentre dans la douche, bien sûr je me suis déshabillé avant. Je n'arrive pas à croire que j'ai caressé la joue de Naruto... Bon je finis de me doucher et je mets les affaires que Naruto m'a passées. Je sors et je le vois allongé sur le lit et il baille.


-Tu es fatigué?
-Hein?
-Si, tu es fatigué?
-Bah, oui un peu j'ai pas dormis beaucoup...
-Ok
-Et toi, tu vas mieux?
-Ouais un peu.
-Tu devrais dormir.
-Ok

Je m'allonge à côté de Naruto. J'ai froid mais Naruto a dû le voir parce qu'il me couvre et il me prend dans ses bras. Tout les deux on s'endort...


DEUX HEURES APRÈS

POV NARUTO


Hum... je viens de me réveiller. Merde, je tiens Sasuke dans mes bras. Je me lève. Tiens ? Il a arrêté de pleuvoir dehors mais ça va continuer.


TOC, TOC


Il y a quelqu'un qui a toqué à la porte. Qui ça peut être ? Je vais ouvrir et je tombe nez à nez avec...


-Sakura!
-Salut Naruto !
-Viens entre...
-Merci.
-Dis moi, qu'est-ce que tu fais dehors avec ce temps ci ?
-Je voulais te dire à toi et à Sasuke que demain on a une mission. Mais j'ai pas trouvé Sasuke chez lui.
-Normal, il est ici.
-Ici!?
-Ouais, il est resté dormir ici hier soir.
-Ok, et où il est maintenant ?
-Il dort.
-Ok
-Et c'est quoi la mission?
-Une mission d'escorte pour vous et avec Kakashi-sensei on doit aller chercher une personne. Répond-dit Sakura.

-Alors Sasuke et moi on va escorter quelqu'un et toi et Kakashi vous aller cherche quelqu'un?
-Ouais. Bon, j'y vais avant qui recommence à pleuvoir.
-Ok, bye.
-Bye.

Alors je vais faire une mission avec Sasuke. Mais il n'est pas en condition pour une mission ! Bah oui, je m'occupe de lui, c'est mon brun. En parlant de mon brun, je vais aller le voir. Il est là. Je m'assois sur le lit et commence à lui caresser les cheveux et puis le visage...


-Naruto? C'était qui la personne avec qui tu parlais?


Je suis resté paralysé. Il ne dormait pas et moi j'étais en train de le caresser. Mais...mais il m'a laissé faire ?! Je suis confus.


-Naruto c'était qui?
-C'était Sakura.
-Et qu'est-ce qu'elle voulait?
-On a une mission demain. Mais tu n'es pas en condition de la faire.
-Naruto, je veux pas être le seule à reste ici.
-Kakashi et Sakura vont chercher quelqu'un et nous on doit escorter quelqu'un.
-Alors j'y vais.
-Sasuke, non.
-Mais ! Tu ne vas pas faire la mission tout seul !
-M'en fou... mais tu n'y vas pas !
-Naruto, tu comprends pas ! Dit-il en baissant la tête. (il est assis a cote de Naruto)
- Alors explique-moi.
-Je veux pas rester dans le quartier Uchiwa tout seul...
-Bah, tu n'as qu'à rester ici. Dit-il en coupant Sasuke
-Lais...laisse moi finir. Dit-il d'une voix tremblante.
-Sasuke tu... tu pleurs!?

-Tu vois, Naruto, tu es le seul à m'avoir compris. Tu prends soin de moi comme personne ne l’a fait depuis...depuis ma mère...


Naruto resta silencieux voyant la pause de son ami.
-C'est que Naruto, avec toi je me sens bien.


Celui ci essayait de ne pas éclater en sanglot, il fut coupé par Naruto.
-Sasuke, ça va j'ai compris. Tu sais, c'est bien de pleurer de temps en temps.


À ces mots, Sasuke éclata en sanglot.
-Chut, chut t'inquiète pas. Dis-je en le berçant dans ses bras.


C'est la première fois que je le vois pleurer comme ça. Je peu pas le laisser comme ça, et encore moins après ce qu'il vient de me dire... C'est décidé, il vient aussi. Même si je dois le protéger, même si je le fais toujours...


-Aller, ça va aller. Ok tu viens. Dit-il avec un sourire
-C'est... c'est vrai ? Dit-il encore en pleurs
-Oui.
-Merci.
-De rien.

Sasuke commence à se calmer.
-Naruto?
-Oui?
-Je ... je me sens stupide de pleurer comme ça.
-Mais non, c'est compréhensible, t'inquiète pas.


Je le serrais dans mes bras. Il prend une dizaine de minutes à se calmer, même s'il ne l'est pas tout à fait.
-J'ai mal à la tête.
-Normal, vu comme tu as pleuré.
- ...
-Je vais te cherche un truc pour la tête.
-Ok


Je vais chercher de l'aspirine et un verre d'eau. Tiens ? Sasuke regarde la photo de la team7.
-Naruto, j'ai été con de vous laisser...
-Oui.
-Désolé...
-Tu sais, on a beaucoup souffert Sakura et moi, mais j'ai été égoïste...
-Pourquoi?
-Parce que j'avais promis à Sakura de te ramener, mais je le faisais plus pour moi que pour elle.


Puis il baisse la tête.
-Mais ce n’est pas de l'égoïsme, ce que j'ai fais oui!
-Sasuke tu comprends pas, je lui avais promis que je te ramènerais pour elle, mais je l'ai fait plus pour moi que pour elle !
-Et pourquoi?
-Parce que... et tiens de l'aspirine. (Quel changement drastique!)
-Ok merci.
-Tu veux jouer à un jeu de carte???
-Oui
-On joue à la bataille?
-Oui
-Ok aller, viens sur mon lit.
-Ok.

Je commence à mélanger les cartes, et à les distribuer. Mais il me regarde avec un sourire.
-Quoi? J'ai quelque chose sur la tête?
-Non.
-Alors pourquoi tu ris?
-J'sais pas, bon on joue?
-Oui.


POV DE SASUKE

On commence à jouer, on rigole bien. Il râle parce que j'ai gagné. Maintenant il est content parce qu'il a gagné ! J'aime passer du temps avec lui...

-Tu as faim?
-Non pas trop, je me sens pas encore bien..
-Ok, mais tu as l'air mieux.
-Oui je vais beaucoup mieux, c'est grâce à toi..!
-Mais non.
-Si je te dis !
-Ok, bon je vais me faire des ramens tu es sûr que tu en veux pas?
-Oui, et s'il te plaît, arrêtes de parler de nourriture, ça me donne envie de vomir..
-Ok désolé.
-Naruto, je... je vais dormir.
-Ok.

Il part et moi je me couche. Il est trop beau et gentil. Je...je l'aime... Sur ça je m'endors.....


POV NARUTO


Je finis de manger et je vais voir Sasuke. Il dort comme un bébé, il est chou. J'ai passé la journée à regarder la télé ou Sasuke. Bah ouais je peux le regarder temps que je veux quand il dort ! C'est un avantage, vers neuf heures du soir. Je me couche ; demain mission.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: