Fiction: Possible ou Impossible ???

C'est une fic YAOI entre Naruto et Sasuke . Tout commence un jour de pluie.......
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 5494 | Comments: 42 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
sakurauzumaki (Féminin), le 31/05/2008
C'est une fic YAOI , alors homophobe BYE BYE ...
C'est un naru/sasu.
Tous commence un jour de pluie....




Chapitre 2: Une nuit peu commode .



POV NARUTO

Cela fait une heure qu'on s'est couchés, Sasuke dort, et moi, je n'y arrive pas. Pourquoi ? Très simple: je n’ai jamais dormi avec personne, oui, je vous assure, j'ai jamais dormi avec personne. En mission ce n’est pas pareil, bien sûr, nous sommes dans les mêmes tentes, mais dans des sacs de couchages différents. Bon, je vais aller regarder la télé. Il y a rien, je zap, zap, bon une émission sur les renard Je laisse, il n’y a rien d'autre à voir. J’ai faim, je vais aller me prendre une tablette de chocolat.

« -Un renard est un canidé du genre Vulpes, proche du loup. »

Tiens, ce cher Kitsune est proche du loup.

« -Mais, par similitude physique, le terme est aussi employé pour désigner des canidés appartenant à d'autres genres, comme Cerdocyon, Otocyon, Pseudalopex et Urocyon. L'appellation renard est donc non normalisée. »

J'ai rien compris au Otocyon et tout le tralala, vous aussi, ça me rassure.

« -Les points communs des différents genres de canidés usuellement rassemblés sous le nom renard sont :
- un museau allongé,
- des oreilles dressées,
- une petite taille (60 à 75 cm pour le corps, et 35 à 50 cm pour la queue),
- un poids d'environ 6 kg.
- Le pelage du renard est généralement brun-roux, mais on cela peut varier du beige au brun et au roux vif. »

Tiens, Kyûbi se vante parce qu'il est plus beau que les autres renards.

« -Ses oreilles dressées sont noires en arrière et sont plus petites que celle du renard polaire. La queue est longue et touffue et généralement blanche au bout. Le tour de la gueule et la gorge sont souvent blancs mais la gorge peut varier au gris. »

Tiens, j'entends du bruit.

POV SASUKE

Ah ma tête, pourquoi je me suis réveiller ? Très simple : j'ai envie de vomir, alors deux minutes s'il vous plaît. (deux minutes après) Voilà j'ai fini, je vous épargne les détailles, tiens il y a de bruit, je me retourne, tiens, il n'y a pas Naruto, je vais vers le salon, il est là.

« -Brouurrrrrrrr (bruit du tonnerre)
-Putain de tonnerre maintenant faut que je remette l'antenne, à non la chance c'est revenu.
-Au début du printemps, il perd ses poils d'hiver. Ils apparaissent d'abord en bas des pattes puis apparaissent sur le corps, sur les flancs en juillet et sur la queue et le corps en fin août. Au début de l'hiver, le pelage s'épaissit.
Les renards vivent généralement 2-3 ans, mais leur espérance de vie peut aller jusqu'à 10 ans et même plus, lorsqu'ils sont en captivité. »

Si j'ai bien compris il regarde une émission sur les renards, il se retourne et me voit.

« -Mais, que fais-tu debout Sasuke?
-Je ne me sentais pas bien…
-Ça se voit…
-Comment ça ?
-Tu as aligné une phrase sans me traiter de baka, de daube ou de quoi que ce soit d'autre.
-Hum…
-Aller vient t'asseoir. »

Je fait se qu'il me dit. Il pose sa main sur mon front je ne fais rien. Et puis a quoi bon de résister ? Il me regarde inquiet.

« -Tu as beaucoup de fièvre.
-Hum…
-...
-Pour regardes-tu ça?
-Bah, parce qu’il n’y a rien d'autre.

POV NARUTO

Et puis je pensais que ça pourrais m'aider avec Kyûbi, si seulement tu savais, quoi, mais oui Kyûbi a raison, Sasuke c'est pour ce vieux Kitsune, bon ça va Kyûbi, je n’ai pas dit que tu étais un vieux croûton non plus.

« -Tu sais, tu devrais aller te coucher.
-Non.
-Pourquoi?
-Je ne veux pas être tout seul. Il avais dit ça avec une toute petite voix, presque inaudible.
-Ah, ok. Tu sais quoi ?
-...Fait non de la tête.
-Tu devrais être malade plus souvent.
-Pourquoi?
-Parce que tu perds tout tes moyens, et quand tu parles, on dirait un gamin de sept ans qui a fait une bêtise ou un truc comme ça.
-Tu... tu le penses vraiment? Il avait baisser la tête il rougit.
-Mais bien sûr, tu es chou quand tu rougis.

Merde, c'est sortit tout seul, et il me regarde avec des gros yeux ronds. Merde de merde, pourquoi j'ai dis ça, vite une solution... BINGO !!

« Veux-tu boire un truc ? Je vais aller me chercher quelque chose.
-Non.
-Ok. »

Ouf! Sauvé! Je pars dans la cuisine et le laisse dans ses pensées.

POV SASUKE

Il... il a dit que j'étais chou, je n'y crois pas, je n’y crois pas ! Bon calme toi, calme toi, inspire, expire. Voilà, tiens il revient avec un verre d'eau. Je me sens pas bien, j'ai froid et chaud en même temps et je tremble. Naruto, le voilà, il dépose son verre et viens vers moi.

« -Sasuke, qu'est-ce que tu as?
-Je... je ne sais pas. Il avait dit ça d'une voix tremblante
-Sasuke tu es brûlant, tu as eu une poussée de fièvre. Comment te sens-tu ?
-J'ai froid et chaud en même temps.
-Ok. Aller viens te coucher.
-Hum… »

Je fais ce qu'il me dit, mais en me levant, j'allais tomber mais Naruto m’a rattrapé et il m'aide pour aller dans la chambre. En fait, c'est un appartement un peu plus petit que la moyenne. Il me pose sur le lit.

« -Aller couche-toi. Dit-il
-Ou… Oui »

Je fais ce qu'il me dit, et il me couvre, ses mouvements sont à la fois un peu maladroits et à la fois délicats. Je me demande pourquoi il fait ça pour moi. Tiens, il commence à partir, je ne sais pas pourquoi mais, automatiquement je lui attrape le bras et il se retourne.

« -Oui?
-Tu... tu... peux rester avec moi? Il avait dit ça avec une toute petite voix
-Si tu veux. » Répondit Naruto avec un sourire

Il s'allonge à côte de moi. Je ne me sens pas bien, en plus j'ai froid.

« -Sasuke?
-Ou... oui?
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Je ne me sens pas bien et j'ai froid, j'en peux plus…
-Aller viens là. »

Il s'assoit et il me prend dans ses bras bien musclés, je sens le sommeille m'emporter et je…

POV NARUTO

Il s'est endormit, on dirait un ange, non Kyûbi je ne vais pas me le faire !! Oui même si j'ai envie de lui. ARRÊTE !! Arrête de m'envoyer des images de lui. Bon je le pose à côte et le couvre, je m'allonge, je prend un livre au hasard dans la bibliothèque et je lit, oui oui, vous avez bien lu, je suis en train de lire, ça vous surprends ! Sympa, dites que je suis con aussi, QUOI!? NON MAIS ARRÊTEZ ! Je peux faire le con mais je ne le suis pas. Merde, maintenant je dois aller au petit coin. Je ne vais pas dormir de la nuit moi. Voila, mes besoins sont fait, je vais pour me coucher et là j'ai soif. Bon, je vais boire de l'eau. J'ai de la chance d'avoir un petit appartement, imaginez-vous si j'habitais dans une énorme maison. J'arrive pas à dormir, bon je vais m'entraîner. Je met le pushing ball. (de ninja) Bon, il ne faut pas que je fasse trop de bruit sinon je pourrais réveiller Sasuke, et je ne veux pas.

1 HEURE APRÈS

Ça fait une heure que je tape sur mon pushing ball, il commence à être usé. Il faudra que j'en achète un nouveau. Mon pauvre petit porte monnaie, non je ne suis pas radin, mais ce que je veux dire qu'un pushing ball, ce n’est pas donné. Bon, je continue à donner des coups sur mon pushing ball.

POV SASUKE

Ma tête… Elle me fait horriblement mal. Tiens, Naruto n’est pas dans le lit. Ah, il doit être dans le salon j'entends du bruit venant de là bas. Je me lève, 'tain j'ai le tournis. Voilà, je vois Naruto en train de s'entraîner avec un pushing ball qui est en très mauvais état d'ailleurs. Tiens, il ne m’a pas remarqué, je peux me faire une scéance de matage sans me faire remarquer, cool ! Quoi, si il m'attrape en train de le mater ? Bah très simple, je lui dis que j'ai le tournis et voilà, le tour est joué. Non, je ne le prend pas pour un con. Bon… peut-être un peu. Deux minutes sont passés et moi entrain de le mater, je devrais arrêter, non encore un peu…

« -Tu vas me regarder encore combien de temps, Sasuke?
-*Surpris* Je...je ne te regardais pas…
-Alors tu peux me dire ce que tu faisais?
-Bah, je me sentais pas bien et j'ai eu le tournis
-*Pas convaincu du tout* Ouin…
-Je t'assure !
-Ok, ok, et qu'est-ce que tu fais encore debout ?
-J'ai… j'ai…
-Tu as?
-J'ai… j'ai mal à la tête…
-Ok je vais voir ce que je peux faire, mais attends deux secondes. »

Il donne un coup de pied en arrière au pushing ball et celui-ci tombe par terre au coin de la pièce.

« -Pourquoi tu as fait ça?
-Parce que sinon je ne vais pas pouvoir en acheter un nouveau.
-Comment ça?
-Si je le vois en entier, je vais oublier que je dois en acheter un.
-Ok.
-Bon, alors pour ton mal de tête, je vais voir si j'ai quelque chose, vas te coucher, j'arrive !
-Hum… »

Je fait se qu'il me dit, chez pas pour quoi mais sa me plaît qu'il soit aux petits soins pour moi, ça me change de quand je suis tout seule. Je me couche dans le lit et je l'attend.

POV NARUTO

Je cherche de l'aspirine ou un truc comme ça pour le mal de tête de Sasuke, voilà j'ai trouvé de l'aspirine. Je prends un verre d'eau et me dirige vers la chambre. Arrivé là bas, je vois Sasuke allongé une main sur le front et l'autre sur le ventre. Ça ce voit, il n’est vraiment pas bien. Il devrait être malade plus souvent. Ce n’est pas que je suis méchant, mais j'aime bien le garder près de moi, être près de lui. Naruto calme toi, calme toi, voilà je suis calme. Tiens Sasuke me regarde, avec un regard presque supplient Comme si je pouvais faire en sorte qu’il ne soit pas malade. Mais je ne veux pas, je n’aime pas le voir comme ça, le pauvre...

« -S'il te plaît, arrête de me regarder comme ça, je t’ai ramené de l'aspirine, tiens.

Je lui tends le verre et il boit. Il fait une grimace, je reprends le verre et le pose à côté.

« -Couche-toi, il faut que tu dormes.
-Je n'y... je n'y arrive pas, je ne me sens pas bien…
-Ok, j'ai compris…
-...
-...
-Naruto?
-Oui?
-Tu… euh... enfin... tu peux rester... euh... enfin... tu vois... que...
-Tu veux que je reste avec toi, c'est ça?
-Oui, alors tu veux?
-Il n'y a pas de problème !
-Tu es sûr ?!
-Mais oui, ne t'inquiète pas.
-Naruto?
-Oui?
-Merci
-Mais de quoi?
-De tout ce que tu fais pour moi…
-Mais ce n’est rien voyons.
-Pour moi oui.
-Si tu le dis… »

Je me couche à côté de lui, mais avant je le couvre bien pour ne pas qu'il ai froid et je me couche.

« -Naruto?
-Oui?
-J'ai... j'ai froid
-Aller, viens près de moi.
-Hum (un Uchiwa reste un Uchiwa)

Il fait ce que je lui dis, il est trop chou ! Il est brûlant et il tremble, je le prends dans mes bras, il me regarde, il semble surpris, je lui souris.

« -C'est pour pas que tu aies froid.
-Hum… »

Deux minutes plus tard, il dort. Il est calme à ce que je vois. Parfois il fait des grimaces, ce qui est signe qu'il a mal quelque part ou qu’il se sent pas bien. Bon, je sort de ma contemplation et je m'endors a mon tour.









voila le 2 chapitres , alors qu'es que vous en pensez ^^ soyer sincère ne craigniez rien si vous pouvez me dire tous se que vous voulez ^^.

Naruto: c'est quoi cette fin?
Naara; la mienne, pour quoi?
Sasuke: elle est trop nul
Naara: est pour quoi tu la trouve nul?
Naruto: je le prend dans mes bras, non mais sa va pas la tete ou quoi?
Sasuke: pour une fois je suis d'accord avec lui
Naara: non je vais très bien de la tete, mais ma fic c'est du YAOI alors ce normal
Naruto/Sasuke: oui

Bon aller @+




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: