Fiction: Sentiment ou attirance ?

[YAOI] C'est ma première fiction qui se base sur un couple que je n'ai pas vu jusqu'à présent Kakashi/??? vous le saurez en lisant. Kakashi a ordre de partir pour suivre les mouvements de l'Akatsuki. Mais après un combat éprouvant il fait un choix qui lui changera peut-être sa vision des choses.
Romance | Mots: 6148 | Comments: 18 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Sondocane (Féminin), le 02/06/2008
Donc voilà la suite ^^ * What else ? *
J'ai essayé de m'appliquer pour certaines descriptions, j'pense que vous verrez
C'est la première fois que je m'y essaye donc les critiques contructives sont les bienvenues
Bonne lecture.




Chapitre 3: Chap 3



Kakashi avait fini sa nuit dans un petit hôtel du village ne pouvant plus supporter l’atmosphère froide et dure de la nuit qui lui rappelait sa proximité avec Itachi. Il sortit fatigué du bâtiment pour assister au levé du soleil au ton orangé et éclatant qui s’étendait progressivement. Il ne pensa à rien d’autre en cet instant, pas même au but initial de sa mission : filer l’Akatsuki. Ironie du sort, il s’était même surpris à sauver la vie d’un de cette puissante organisation, le grand déserteur et criminel de Konoha pour qui il en pinçait. Le brun avait raison, il était pathétique. Un shinobi doit s’en tenir à la mission et faire abstraction de ses sentiments. L’ex-anbu ne voulut même plus revenir à Konoha, non pas qu’il veuille déserter mais il voulait partir vers de nouveaux horizons, peut-être accompagné du glaçon qui faisait accélérer son cœur. Il se trouvait faible moralement, honteux sans savoir pourquoi. Complètement perdu, prit entre deux feux.
Il resta immobile et pensif devant l’aube d’un nouveau jour jusqu’à ce que son ventre ne le rappelle à l’ordre dans un grondement sonore. Il déjeuna dans un petit restaurant désert et ramena un peu de nourriture pour l’Uchiwa. Il arriva à la cabane mais ne vit personne.

« Itachi ?
- Derrière toi.
- Je t’ai ramené de la nourriture.
- Hm. »

Le brun émergea des arbres et commença a mangé en silence pendant que le jounin le fixait d’un regard vide. L’aîné du clan ayant fini, il reporta ses yeux sur son ennemi. Kakashi se sentit défaillir, il ne supportait pas l’appui de ses prunelles si noires et profondes, si impénétrables mais qui vous paralysent et semblent lire en vous avec une facilité déconcertante.

« Un problème ? lança le nukenin d’une voix tranchante.
- Aucun…Tes blessures ça va ?
- Oui.
- Que compte-tu faire maintenant ?
- C’est-à-dire ?
- Ben…puisque tu as tué Kisame tu comptes pas retourner avec l’Akatsuki…
- Que ce soit bien clair, cela ne regarde que moi !
- Je n’ai pas encore prévenu l’Hogake mais je pourrai le faire, alors réponds-moi.
- Je continu ma route seul. J’ai quelques petites choses à faire en chemin. Et concernant Kisame, je n’aurai qu’à dire aux autres que c’est les ninja de Konoha qui s’en ont chargé.
- Tu crois que…
- Que ?
- Que je pourrai venir avec toi ?
- Vraiment ? Le célèbre ninja copieur voudrait devenir traître pour faire route avec un déserteur ?
- Oui ou non ?!
- Tu pourras m’être utile, c’est d’accord. On part maintenant. »

Kakashi baissa les yeux, du moins son œil valide. Ce n’était même plus la peine de revenir à Konoha, tout le monde le blâmerait et il serait condamné à la perpétuité. Il se leva et suivit sans un mot le glaçon qui le faisait fondre. Itachi exerçait sur lui une aura attractive qu’il ne saurait expliquer. Comme si leurs chemins étaient liés mais il savait que ses sentiments y étaient pour quelque chose en même temps que l’envie physique que lui procurait le porteur de sharingan.
Ils marchèrent une bonne partie de la journée sans échanger une parole et croisèrent une bande de voleurs qu’un groupe de genin aurait pu battre. Kakashi marchait légèrement en retrait de son acolyte, faisant vaguer tantôt son regard sur lui tantôt à terre. Itachi le fascinait à un point non retour. La cape noire et rouge bougeait dans un froissement régulier à chacun de ses pas, ses mèches ébènes se soulevaient au passage de la brise, apportant à l’ex-anbu l’odeur enivrante de son nouveau partenaire. Tellement pris dans sa contemplation Kakashi faillit heurter le brun qui venait de s’arrêter aux abords de sources thermales qui fumaient derrière de grandes palissades de bois.

« On va faire une halte ici.
- Il n’y a pas l’air d’avoir grand monde.
- C’est surtout pour les voyageurs, tu as vu où nous sommes ? »

En effet, ils étaient dans une région où ils n’avaient rencontré qu’un seul village sur leur chemin, est assez petit. Une région déserte et difficile d’accès souvent l’endroit idéal pour des voleurs et bandits à l’affût de cargaisons ou de convois. Ils pénétrèrent dans l’enceinte du domaine, passant sous un immense porche. Ils se dirigèrent vers l’accueil où une femme remplissait de la paperasse sur un comptoir. Kakashi l’a trouva belle. Elle avait de grands yeux gris, des cheveux bleu clair retenus en deux chignons sur sa tête, laissant courir quelques mèches folles d’ici où là, et arborait un kimono parme. Elle les accueillit avec le sourire puis leur indiqua leur source et leur chambre. Comme l’avait dit le ninja copieur, ils ne croisèrent pas moins de cinq personnes tout au plus. Ils entrèrent dans une grande pièce au parquet luisant, avec deux bancs de bois au centre et une armoire à paniers où reposaient des serviettes et peignoirs. Ils se changèrent côte à côte dans le silence.
Kakashi observait l’Uchiwa se dévêtir, révélant une peau pâle avec par endroits de longues et fines cicatrices blanchâtres, ses muscles puissants et magnifiquement dessinés roulaient sous son épiderme aux mouvements de ses épaules cherchant à se débarrasser de son haut. Une bouffée de chaleur envahit l’argenté, imprimant une légère teinte rose sur ses joues. Il sortit précipitamment, une simple serviette autour de la taille, passant par la porte coulissante qui donnait sur la source fumante et chaude. Il s’y engouffra au fur à mesure et se cala dans un coin. Il n’avait pas à dire, Itachi était sacrément bien foutu ! Il entendit le bruit caractéristique de la porte glisser, et vit le beau ténébreux entrer lentement dans cet élément relaxant. Il s’installa en face de lui, l’eau leur arrivait aux épaules et leur visage était déjà luisant et glissant dû aux vapeurs. Le jounin garda les yeux fixés sur la surface de l’eau, de peur d’être surpris en flagrant délit de matage intensif. Au bout de quelques minutes une voix d’habitude glaciale s’éleva sur un ton amical ce qui fit relever instantanément la tête de l’argenté.

« Je dois être un privilégié pour pouvoir voir ton visage Kakashi, fit le brun un léger sourire au coin.
- En effet tu l’es, lui relança l’intéressé d’une voix sérieuse.
- Je me demande si tu réalises ta situation actuelle.
- Je la réalise parfaitement.
- J’ai massacré mon clan, je suis un criminel de classe S et tu es prêt à trahir ton village pour m’accompagner tu ne sais où ?
- Oui.
- Tu n’es vraiment pas net.
- Si tu le dis… »

Itachi rejeta sa tête en arrière pour mieux apprécier son bain, les yeux clos, les lèvres gonflées légèrement entrouvertes. Kakashi eut bien du mal à refouler ses instincts primaires visant son équipier. Ses yeux fixaient les moindres détails de son visage, d’abord ses lèvres, puis sa gorge, inconsciemment il se mordit la lèvre inférieure, une lueur d’envie intense passa dans son regard. Il ne pouvait plus tenir, il se leva d’un mouvement félin et se mit à califourchon sur le brun qui se redressa brusquement.

« Kakashi ?! Qu’est-ce que tu fous !
- Chuut, lui susurra celui-ci à l’oreille.
- Je ne suis pas de ce bord là !
- Moi non plus. Mais l’attirance physique entre deux personnes fait-elle qu’on doit les classer dans des catégories précises ? lui demanda t-il les yeux dans les yeux.
- Quoi ? Mais…
- Tu n’as qu’à pas me chauffer à ce point, termina le jounin. »


POV Kakashi

Itachi ne dit plus rien sans doute trop perplexe par mes propos. Je fis glisser mes mains d’une lenteur insoutenable le long de son torse lisse et musclé, palpant et massant certains endroits qui le firent sursauter. Ma bouche frôla la sienne sans pour autant l’atteindre puis je la dirigeai sur sa mâchoire en y faisant glisser ma langue et enfin à son oreille où je mordillai et suçai son lobe. La respiration du nukenin eut du mal à trouver son rythme pour ne pas trahir son état, sa poitrine se soulevait de plus en plus au passage de mes mains sur ses boutons de chair que je torturai délicatement. J’abandonnai son oreille pour m’attaquer à ses lèvres tant désirées. Je fis passer ma langue sur celles-ci, jouant avec, les mordillant, ce qu’il lui valut un gémissement étouffé. Je l’embrassai doucement d’abord, puis voyant qu’il répondait avec envie, j’approfondis l’échange. Le baiser devint plus intense, plus bestial. Une de mes mains vint de perdre dans sa nuque l’attirant un peu plus à moi, et je sentis les siennes se refermer sauvagement sur mes hanches. Je rompis le baiser par manque d’air et le fixai, il avait le souffle coupé et les yeux emplit d’une chaleur jusque là inconnue. Il m’invita à reprendre en inclinant sa tête en arrière, m’offrant sa gorge. J’y laissai des marques brûlantes lui faisant échapper des gémissements rauques. Nos membres gonflés de désir se percutaient donnant à l’atmosphère une tension sexuelle proche de l’interdit, les vapeurs chaudes se mélangeaient à notre température corporelle qui avait atteint une chaleur complètement volcanique. Itachi fit parcourir ses mains puissantes sur mon corps, nous pressant l’un contre l’autre. Il ne fallait pas allait plus loin maintenant, il ne devait pas prendre le contrôle, c’était moi qui menait la danse ! Je décidai de finir ma torture par le coup de grâce. Je l’embrassai une dernière fois comme si ma vie en dépendait et me relevai sans un mot.




Que d'évènements :P
J'ai pas été trop sadique ?
^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: