Fiction: Sentiment ou attirance ?

[YAOI] C'est ma première fiction qui se base sur un couple que je n'ai pas vu jusqu'à présent Kakashi/??? vous le saurez en lisant. Kakashi a ordre de partir pour suivre les mouvements de l'Akatsuki. Mais après un combat éprouvant il fait un choix qui lui changera peut-être sa vision des choses.
Romance | Mots: 6148 | Comments: 18 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Sondocane (Féminin), le 23/05/2008
Un deuxième chapitre où l'on découvre le mystérieux perso qui formera le couple :P
Bonne Lecture




Chapitre 2: La rencontre



« Kisame ?!
- C’n’est pas bon ça… grimaça Pakkun.
- Il est mort, constata le ninja en prenant son pouls. Tu as fait du bon travail, Pakkun.
- Si tu as encore besoin de moi, n’hésite pas. »

Et le chien disparut dans un léger nuage de fumée. Le Jounin analysa le corps de l’homme-requin et ne constata aucune blessure grave externe. « Un genjutsu assez puissant pour le tuer ? Non, pas du genjutsu, ça ne peut être que… ». Il fut interrompu dans ses réflexions quand il sentit brusquement une présence ennemie derrière lui. Il se retourna pour être face à une silhouette svelte qui s’avança.

« Itachi…
- Oh, Kakashi, ça va ? Je ne pensais pas qu’on allait nous trouver si rapidement, lança le déserteur d’un ton détaché.
- Kisame. Pourquoi tu l’as tué ?
- Une longue histoire, mais ça ne te regarde pas.
- Dans ce cas… »

Kakashi releva son bandeau frontal qui dévoila son sharingan. Il se mit en position de combat et attendit une réaction. L’Uchiwa sourit, puis activa ses fameuses pupilles rouge sang. Le combat pouvait commencer. Kakashi envoya une volée de shurikens que son adversaire para facilement de son kunai. Pendant les quelques secondes où Itachi se protégeait, le ninja copieur s’était enfoui sous terre et jaillit juste devant le Nukenin qui évita de peu son poing. Il savait qu’il ne pouvait pas utiliser sa fameuse technique du Mangekyou Sharingan qui le ferait gagner en une minute, mais qui absorbait trop de chakra, et son précédent duel l’avait épuisé.

« Kâton, Gouakakyu no Jutsu ! » (La boule de feu suprême)

L’énorme boule de feu rasa la moitié du terrain ainsi que Kakashi, qui se trouvait être un clone de l’ombre.

« Raikiri Senkou ! »

Ce dernier apparut juste devant le brun et créa à son tour un Chidori à la lumière éblouissante, qu’il utilisa sur son adversaire aveuglé en face de lui. L’homme se le prit en plein dans la poitrine, mais son corps se décomposa en corbeaux qui s’envolèrent.

« Merde, un genjutsu ! Kaï ! Libération! »

À peine avait-il reprit ses esprits que des shurikens arrivèrent sur lui. Il ne put pas tous les esquiver. Il s’en prit deux dans la cuisse gauche et un autre dans l’épaule droite. Le combat continua encore avec toujours des techniques de Kâton et de Suiton plus ou moins impressionnantes, entrecoupées avec du Dôjutsu de haut niveau.

L’affrontement durait depuis un moment déjà et les deux adversaires y mettaient toute leur hargne. Cependant. Kakashi sentait que ça allait vite se finir, étant donné que son rival avait épuisé une partie de son chakra avec Kisame. Le terrain ne ressemblait plus à rien maintenant, mis à part les rivières qui coulaient dans tous les sens. L’aube se dessinait déjà, pâle à l’horizon. Les deux ninjas étaient en sueur, secoués de spasmes par moment, cherchant à reprendre leur souffle. Ils se fixaient, guettant les attaques de l’autre. Kakashi se lança le premier avec un « Suiton, Suiryuudan no Jutsu », technique du dragon aqueux qui alla s’écraser sur le Nukenin, incapable de l’éviter.
Quand le Jounin de Konoha vit qu’il avait gagné, il rabaissa son bandeau et s’approcha. Itachi avait retrouvé ses prunelles noires et glaciales. Sa poitrine se soulevait difficilement au rythme de sa respiration, du sang coulait du coin de sa bouche, ses vêtements étaient à plusieurs endroits déchirés et quelques blessures saignaient abondement. Le perdant grimaça de douleur et prit la parole d’une voix saccadée et difficile.

« Kakashi… J’ai… fait des choses… horribles… impardonnables… Mais j’ai… j’ai une faveur à te… te demander…
- Dis toujours.
- Retrouve… Sasuke… Je…je t’en prie… Sauve-le d’Orochimaru et dis-lui… que son frère est désolé… de tout ce… qu’il lui a fait… S’il te plaît… Kakashi… »

Son dernier mot avait été prononcé dans un souffle suppliant, en même temps que ses paupières se fermèrent, ce qui électrisa le Jounin. Comment un homme comme Itachi ; beau, puissant, intelligent, reconnu de tous, la fierté de son clan, s’était retrouvé assassin, Nukenin et cruel envers tous? Il eut de la peine pour lui. Il resta face à son corps, ne sachant que faire. Deux des plus puissants de l’Akatsuki étaient morts, mais cela ne le réjouissait pas plus que ça. Son cœur battait trop fort à son goût. Qu’avait-il ? Il se baissa pour s’assurer de la mort du déserteur, mais en prenant son pouls, il eut une surprise. Son cœur battait toujours! Il était seulement inconscient ! Sans savoir ce qu’il faisait, il essaya tant bien que mal de le placer correctement sur son dos, puis partit en courant à la recherche d’un abri. Il fallait faire vite. Il stoppa sa course quelques kilomètres plus loin, quand il vit, à côté d’un champ, une vieille cabane aux vitres cassées.

Il s’y engouffra, déposant le corps sur un tas de vieilles couvertures avec précaution. En retirant le manteau et le t-shirt de l’Uchiwa, il rougit à la vue agréable du torse imberbe et musclé. Il en fut perturbé, mais essaya de le soigner comme il put avec son nécessaire, bien qu’il fût dépourvu de capacité de med-nin. Il sortit ensuite et marcha sur deux kilomètres au nord, où il trouva un petit village. Il y avait peu de monde et il demanda au premier passant où se trouvait la volière pour envoyer des messages. Il voulait écrire à Tsunade pour qu’elle ne lui envoie pas des troupes ANBU de sa propre initiative. Le message était court et bref.



[i]Tsunade-sama, j’ai trouvé le corps de Kisame 3 km à l’est de la frontière sud de Kawa. Rien à signaler, je continue les recherches.

- Kakashi. [/i]



Il l’attacha à la patte d’un pigeon en précisant Konoha, puis l’oiseau s’envola. Il venait de mentir à l’Hokage! Non. Il lui avait seulement caché une partie des informations, ce n’est pas pareil. Mais bordel, ça frôlait la traîtrise! Kakashi qu’est-ce t’as?

Il décida d’aller manger pour se remettre des derniers évènements. Devait-il laisser partir Itachi ? Il en doutait, vu son état. Ou devait-il le ramener à Konoha ? Cette idée lui semblait la meilleure. Sasuke ne se verrait plus venger son clan, étant donné son frère derrière les barreaux et sous la surveillance des ANBU. On pourrait à nouveau maîtriser les deux Uchiwa et sûrement Orochimaru. Mais savoir l’aîné du puissant clan en prison lui fit un pincement au cœur. Il n’en savait trop rien. Même en ayant massacré son clan et faillit tuer son frère et Naruto, pourquoi pas lui offrir une deuxième chance ? Il était seulement perdu dans une soif de pouvoir et de cruauté envers l’infériorité de son village. C’était impossible, mais Kakashi se refusait à le croire. Il ne le ramènerait pas à Konoha de toute façon!
Il se dépêcha de retourner à la cabane en emportant de la nourriture qu’il déposa à côté du brun. Itachi et lui-même devaient avoir besoin de toute la journée pour récupérer de leur combat. Il se coucha à proximité du ninja inconscient et essaya de trouver le repos.

Le croissant de lune était haut dans le ciel couleur encre, de la brume humide rasait le sol, faisant apparaître des voluptés de fumée par une légère brise, froide et dure. Le ninja masqué ouvrit les yeux et eut la douce vision d’un bel endormi à ses côtés. Son torse se soulevait et s’abaissait au rythme régulier et paisible de son sommeil, des mèches fourbes et noires striaient son visage doux et blanc, renvoyant le contraste évident d’un ange perdu dans les ténèbres. Kakashi sentit son cœur bondir et fut pris d’une pulsion. Il rabaissa son masque pour approcher doucement son visage de celui du Nukenin, frôlant de ses lèvres la peau laiteuse et chaude. Il le fixait intensément, le détaillant sous tous les angles. Les pansements étaient imbibés de sang et il prit l’initiative de les refaire soigneusement ne se doutant pas un instant des deux prunelles charbonneuses qui l’observaient. Ayant terminé, il ne résista pas et fit glisser lentement son index sur le ventre de l’Uchiwa, dessinant le contour de ses muscles, comme s’il peignait une toile. La partie de chair frissonna au contact, laissant le ninja à la crinière d’argent surpris, qui plongea instantanément son œil valide dans les deux perles sombres en face de lui.

« Ah, tu es réveillé.
- Tu es…déçu ? ironisa Itachi.
Kakashi fit comme s’il n’avait rien entendu.
- Je te conseille de ne pas bouger. Tes blessures pourraient se rouvrir.
- Pourquoi ne suis-je pas mort ?
- Tu iras sauver Sasuke toi-même.
- Tu es sûr que ce n’est pas pour une autre raison ?
- Comme ?
- Que faisais-tu à l’instant ?
- Je te soignais…
- Vraiment ? Tu ne faisais pas... plutôt ça ? »

Itachi joignit le geste à la parole en faisant glisser son index sensuellement sur son ventre comme l’avait fait le Jounin avant. Kakashi déglutit et rougit en suivant le parcours du doigt.

« Tu es pathétique ! conclut l’Uchiwa. »

Kakashi se positionna au-dessus de lui rageusement, plaquant ses poignets de chaque côté de sa tête. Sa prise ne fit rien pour se défendre et resta neutre.

« Tu me demande pourquoi tu n’es pas mort?! cria Kakashi. Je n’en sais rien moi-même! J’aurai pu t’achever ou bien te ramener à Konoha! Mais je ne l’ai pas fait!!! Je voudrais juste ton affection en guise de remerciement! »

Itachi resta impassible sous l’emprise du Jounin furieux et tremblant de colère.

« Je n’ai pas à te remercier. Je ne t’ai rien demandé.
- Tu m’as demandé de sauver Sasuke!
- Ah oui ? C’est que je devais être bien faible, alors. »

Kakashi se leva violement et sortit prendre l’air. Pourquoi lui avait-il dit avoir besoin de son affection ? L’aimait-il ? Pourquoi vouloir être proche de ce glaçon, de ce criminel ? Pourquoi l’avait-il simplement sauvé ? Tout tournait et se mélangeait dans sa tête, il était perdu dans ses sentiments. Il resta une bonne partie de la nuit dehors, grelottant de froid et de haine envers lui-même.



Alors good or not good ? ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: