Fiction: Sentiment ou attirance ?

[YAOI] C'est ma première fiction qui se base sur un couple que je n'ai pas vu jusqu'à présent Kakashi/??? vous le saurez en lisant. Kakashi a ordre de partir pour suivre les mouvements de l'Akatsuki. Mais après un combat éprouvant il fait un choix qui lui changera peut-être sa vision des choses.
Romance | Mots: 6148 | Comments: 18 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Sondocane (Féminin), le 18/05/2008
Salut c'est ma première fiction comme je l'ai di et j'aime beaucoup les YAOI donc je vais essayer d'en faire un à la hauteur j'espère ^^
Précision : Le couple n'apparait pas dans ce chapitre
Laissez des coms pour me dire ce qui va et ce qui va pas, ça pourra m'aider. Je ne pense pas que qu'il y aura beaucoup de chapitre donc voila ^^Bonne lecture.




Chapitre 1: La mission



Au grand village de Konoha no kuni, dans un petit appartement, s’éveilla le célèbre ninja copieur. Il s’assit un instant au bord de son lit et tourna ses yeux endormis vers la photo de son équipe à leur début. Son visage n’arbora aucune expression, mais il soupira en déviant son regard. Il mit quelques minutes à s’habiller, déjeuner et préparer son équipement ninja, puis sortit d’un pas lent. La rue était déserte et silencieuse. L’aube commençait à peine à se lever, dessinant dans le ciel brumeux et gris une faible lueur. Le peu de nuages menaçait de déverser son contenu, rendant le temps humide et orageux.
Il se dirigea vers un petit plateau qui n’avait en son centre qu’une imposante stèle. Cette même stèle où reposaient de nombreux ninjas de Konoha, pour la plupart ses amis, morts suite aux missions ou aux guerres. Il resta devant cet édifice un long moment, les mains dans les poches, plongé dans ses pensées.

« Kakashi ? »

L’interpellé se retourna pour se retrouver devant une jeune femme aux longs cheveux mauves appartenant aux ANBU. C’était Yûgao Uzuki, l’amante de Hayate, le shinobi assassiné par Baki lors de l’examen Chunin. Cet homme restait une lourde perte pour Konoha.

« Ah, Yûgao…Comment vas-tu? demanda t-il d’une voix douce.
- Je vais bien… J’ai reçu un ordre de mission, mais je voulais passer ici avant, dit-elle en se plaçant à ses côtés.
- Oui…C’est un peu notre source d’énergie. »

Pour seule réponse, elle sourit légèrement les yeux fixés sur la stèle. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes sans un mot, respectant le silence et le recueillement de l’autre.

« Kakashi ?
- Hm ?
- Tsunade souhaiterait te voir… Elle râle encore pour ton retard.
- Oui, je vais y aller, répondit-il dans un demi-sourire. À bientôt.
- Oui, fit-elle simplement. »

Il se dirigea sans se presser malgré son retard vers le bureau de la Godaime. Il rencontra dans le couloir Naruto, Sakura et Saï, accompagnés de Yamato.

« Yo, les jeunes! Ça va?
- Super, Kakashi-sensei! Nous partons en mission! s’exclama Naruto.
- Oui, nous devons nous rendre à Kiri no kuni pour sécuriser un groupe de personne, compléta Sakura.
- C’est trop géniiiaaal !!! cria Naruto. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de mission!!!
- ARRÊTE DE HURLER!!! cria Sakura à son tour en lui envoyant un poing.
- On est partis en mission il y a 5 jours, Naruto, dit Saï avec son habituel sourire.
- Oui, ben, ce n’est pas assez ! répondit le blond en se frottant la joue. »

Yamato soupira en pensant à ces habituelles chamailleries amusantes, mais fatigantes. Qu’allait être la mission? Enfin bon, depuis le temps il s’était habitué et malgré les caractères complètement différents de ses trois ninjas, leur groupe était soudé.

« T’inquiète pas Yamato, le rassura Kakashi en souriant sous son masque, ça va aller!
- Merci de ton soutien, Kakashi. Allez, les jeunes, on y va! »

L’homme au Sharingan les regarda s’éloigner, puis reprit son chemin. Il toqua à une grande porte de bois brut qui laissa échapper un « ENTREZ » plutôt synonyme de « FOUTEZ-MOI LA PAIX ». Il entra donc et avança jusqu’au bureau où la Sannin ne daigna pas lever les yeux, occupée à écrire avec agacement.

« Kakashi, c’est pas trop tôt.
- Oui, excusez-moi, Tsunade-sama, j’ai rencontré un peu de monde en chemin.
- Bien, alors, je t’assigne une mission d’espionnage. L’Akatsuki est actuellement en mouvement et nous avons besoin de quelqu’un pour les filer.
- Pourquoi n’envoyez-vous pas Yamato et mon équipe?
- Naruto et Sakura ne sont pas faits pour l’espionnage, ils sont plutôt dans l’action, et en ce moment, je préfère éviter tout contact entre l’Akatsuki et Naruto, même s’il a Yamato à ses côtés. De plus, on est plus discret à un qu’à quatre.
- Donc, vous les mettez à l’écart en les envoyant en mission…
- On ne sait pas ce que l’Akatsuki prépare. Si Naruto reste au village, ils le trouveront facilement et tenteront une attaque. Si je l’envoie vers l’Akatsuki, ce serait du suicide pur et dur, malgré le fait qu’il a progressé. La seule solution est qu’il soit en perpétuel mouvement pour ne pas être localisé.
- Vous ne les envoyez plus sur les traces d’Orochimaru et de Sasuke ?
- Pour l’instant, nous n’avons aucune piste sérieuse et ce n’est pas le principal problème, je dois dire. L’Akatsuki m’inquiète plus que ce sale serpent.
- Très bien. Où dois-je me rendre ?
- Shizune, la carte !
- Oui, Tsunade-sama !
- Ils seraient actuellement à Kawa no kuni, dans ce périmètre, fit-elle en désignant la carte.
- Bien. Aurai-je un équipier?
- Non, je n’en vois pas l’utilité.
- Compris.
- Je veux un rapport dès que tu auras appris quelque chose.
- Bien. Je pars maintenant.
- Kakashi !
- Oui ? dit-il en se retournant.
- Sois prudent, je n’aime pas ça.

Et il sortit du bureau. Il prit immédiatement la direction de la grande porte. Izumo et Kotetsu n’eurent pas le temps de le voir passer qu’il était déjà loin. Il sautait de branche en branche avec souplesse et rapidité. Cela faisait près de deux heures qu’il avançait à la même cadence. Il n’avait pas de temps à perdre s’il voulait trouver l’Akatsuki avant qu’ils ne repartent. La météo ne s’était pas améliorée, au contraire, une pluie fine avait commencé à tomber pour devenir torrentielle. Sa vision et sa vitesse se virent diminuer et un éclair déchira le ciel. Il fut obligé de stopper sa course et de se mettre à l’abri. Ce n’est qu’une heure plus tard qu’une accalmie se présenta et qu’il put repartir.

Il arriva le soir à la frontière de Kawa. Un paysage de plaines et de rivières s’étendait à perte de vue sous la lune, seule source de lumière. La nuit était déjà tombée, entraînant sa fraîcheur nocturne.
« Parfait. Tsuiga no Jutsu ! (Les crocs traqueurs), dit-il en plaquant ses mains au sol.
- Kakashi, ça fait longtemps. Comment vas-tu ? demanda un petit chien ninja.
- Pas trop mal, Pakkun. J’ai besoin de tes services.
- Oui, que se passe-t-il?
- L’Akatsuki serait actuellement ici et Tsunade m’a chargé de les surveiller.
- Tu voudrais qu’on les localise.
- Exactement.
- Bien, j’en fais mon affaire maintenant.
- Je t’attends ici. Allez, dispersion! »

L’escouade de chiens ninjas se dispersa en une seconde dans différentes directions. Kakashi resta à la lisière de la forêt pour ne pas être à portée de vue. Il attendit un bon moment avant de voir Pakkun revenir.

« Kakashi, j’en ai repéré deux, suis-moi! Vite! dit-il en partant aussitôt.
- Tu sais qui c’est?
- Non. Mais c’est deux-là sont puissants vu la quantité de chakra qu’ils dégagent.
- Comment ça?!
- Ils sont en train de se battre. »

Le ninja copieur fut surpris de savoir que deux membres de la même organisation se faisaient front. Ils accélérèrent l’allure pour se retrouver en quelques minutes en bordure d’un plateau non plus plat et verdoyant, mais complètement explosé avec des trous béants de part et d’autre.

« Il n’y a plus personne, fit le ninja. Je ne sens plus de chakra.
- Kakashi ! Il y a un corps là-bas! s’exclama Pakkun. »

Malgré l’obscurité éclairée par la faible lueur de la lune, on pouvait en effet distinguer une masse sombre à terre. Ils s’y dirigèrent, sur leurs gardes.

Kakashi se pencha au-dessus du corps…



Alors verdict ?
C'est pas de très long chapitre je précise ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: