Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: 5ans après next gen

Voila nos héros a 20 ans ... des histoires d'amour ... Mais une nouvelles tracassante arive du pays du son et de la rizière ... Une guere ? On verrat ça !!!!!!!!!!! Nos (anciens) petits ninjas sont de retour !!! Comment vont-ils se débrouiller ? on verra bien !!!!!
Version imprimable
Aller au
Hana-hyuuga (Féminin), le 16/05/2008
bah voila c'ets partie d'un délire avec plusieurs de mes amis, un peu d'inspiration et . . . tada !!!!!!!
j'espère u'elle vous plaira ^^




Chapitre 1: Une nuit noire, puis dans le bureau de l'hokage




Une nuit noire

C’était une nuit noire, seule la lune éclairait une partie du village de Konoha,encore endormi. Pourtant une jeune fille s’y promenait, seule. Assez grande, portant une grande tunique grise et un grand chapeau à clochettes qui résonnaient dans la ville vide et sans bruit. Puis un groupe vint la rejoindre. Mal habillés, ivrognes, saoûls ils ne la virent même pas et l’un d’eux la heurta.
- Hic ! Tu pourrais pas « vaire attenvion » ?
- Tu sais à qui tu as affaire fillette ? Dit le moins ivrogne et le plus baraqué du groupe.
- Le groupe qui se fait passer pour le quintet survivant d’Orochimaru ?
- ... !
La jeune fille enleva son chapeau qui recouvrait son visage et un rayon de lune passa au même moment et on pu remarquer les traits de la jeune fille. Elle avait les cheveux bruns et longs retenus par un élastique, mais, ce qui choqua le plus le groupe c’était qu’elle n’avait pas de pupilles !
D’un ensemble hors du commun ils dirent:
- Hinata Hyuga la tigresse blanche !
La jeune fille courait déjà vers eux puis en deux temps trois mouvements les ivrognes n’étaient plus.



Dans le bureau de l’hokage.

Le lendemain, la dénommée Hinata se dirigea vers le plus grand bureau de Konoha. Après avoir frappé, une voix de femme lui répondit, elle entra.
Se présenta devant elle une femme qui ne faisait pas son âge, grande, blonde avec une poitrine démesurée.
- Bonjour Hokage-sama.
- Bonjour Hinata comment s’est passée ta mission ?
- Et bien le faux quintet a été arrêté bien sûr nous savons tous que ce quintet a disparu depuis maintenant dix ans.
- Oui bien sûr mais …
- Bonjour vieille Tsunade-sama !
Un garçon d’ à peu près le même âge qu’ Hinata, blond, son visage rond lui donnait des airs de gamin, il avait trois marques sur chaques joues. Il avait aussi un bandeau sur le front avec le signe de Konoha, une feuille qu’Hinata avait généralement autour du cou.
- Oh ? Bonjour Hinata.
- Bon-bonjour Naruto !
La jeune fille rougit. Malgré toutes ces années, elle était toujours autant amoureuse de Naruto. Elle qui était devenue moins timide ces dix dernières années. Malgré que, pendant la fête d’anniversaire de ses 15 ans elle l’avait embrassé. Devant lui elle redevenait une gamine timide et naïve.
- Naruto, je t'ai demandé de ne pas m'appeler vieille !
- Désolé v… Tsunade mais ne vous énervait pas, pour votre âge, ça pourrait être dangereux !

Soudain Tsunade se leva et lui courut après très énervée ! Hinata regarda la course-poursuite de la vitre de l’hokage qui dominait toute la ville. Elle soupira, elle était habituée a ce genre de poursuite de la part de Tsunade qui s’énervait dès qu’on l’appelait vieille surtout de la part de Naruto qui la chariait tout le temps.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte qui était ouverte. Hinata se retourna prête à s’excuser que l’hokage était partie. Mais elle vu que c’était son cousin, Neji Hyuga beau jeune homme grand musclé brun foncé presque noir, avec un bandeau dont deux lanières pendaient de chaque coté de son visage, et, comme Hinata, il n’avait pas de pupilles.
- Bonjour Neji comment vas-tu ? Et comment c’est passée ta mission ?
- Bonjour ben moi sa va bien chère cousine et puis ma mission a été couronnée de succès.
- Bien, tu voulais voir hokage-sama ?
- Oui mais je l’ai vu dévaler les escaliers encore en train de poursuivre Naruto, qu’a-t-il fait cette fois-ci cette imbécile ?
- Heu et bien, il a encore dit que hokage-sama était vieille.
Neji et Hinata soupirèrent d’un seul souffle.
Et peu de temps après l’arrivée de Neji arriva l’ancienne équipe d’Hinata qui se composait de deux garçons. L’un grand les cheveux en bataille, avec sur sa tête un petit chien beige, ce garçon portait un gilet vert comme son compagnon, un garçon avec un long col qui lui recouvrait pratiquement tout le visage et des grosses lunettes noires.
- Salut vous deux, vous vouliez parler à Hokage-sama ?
- Oui mais apparemment elle est encore en train de courser Naruto ! Dit le garçon au chien.
- En fait c’est elle qui nous a demander de venir il paraît que c’est très important.
- Ha bien Shino, mais moi je vais devoir rentrer, mon père m’attends.

Mais avant qu’elle ne parte d’autres personnes arrivèrent. La première était une jeune fille portant un vêtement traditionnel elle avait deux chignons des deux cotés de la tête. Elle traînait derrière elle un garçon avec de gros sourcils portant un gilet vert et un ensemble vert qui lui donnait un air … bizarre. C’était l’ancienne équipe de Neji. Puis arriva en hurlant comme une truie que l’on égorgeait, une jeune fille blonde très grande avec de longs cheveux et des yeux bleus turquoise. Derrière elle un garçon plutôt gros qui mangeait un paquet de chips. Puis un autre qui avait l’air de se réveiller et qui devait en avoir assez des beuglements de sa camarade d’équipe. Ces trois personnes n’étaient autre que Ino, Choji et Shikamaru.
Puis arriva une jeune fille accrochée au bras d’un garçon brun, grand musclé qui avait l’air d'en avoir rien à faire. Quant à la fille, elle était grande les cheveux roses portant une robe avec un short en dessous. C’était Sasuke et Sakura, les camarades d’équipe de Naruto.

- Heu, bien je crois qu’il ne manque plus que Naruto et nous sommes complet.
- Ouais mais il se fait courser par Tsunade.
- Ah oui qu’a-t-il encore fait cet âne ?
- Oh rien il l’a encore insulté.
- Encore c’est la 30 ème fois en deux jours !
- Déjà il va bientôt battre son record.
- Il est de combien son record ?
- D’un cinquantaine en deux jours.
- Quoi !
- Ya plus qu’a attendre qu’elle lui ai donnée une bonne raclée, ce qui risque d’être long vu qu’il a encore utilisé la technique du clonage.
Tous soupirèrent.
Soudain !
- Sakura écarte toi de Sasuke.
- Quoi ! Mais je croyais que tu avais abandonné !
- C’était pour que tu relâches ta garde petite pimbêche.
- Quoi tu t’es regardée face de Truie !
- Quoi ! Espèce de Guenon !
- Ch’tai rien demander !
- Et moi je t’ai demandé de lâcher Sasuke le pauvre va attraper un maladie a force que tu le colles comme ça.
- Quoi ? C’est pas parce que tu viens de te faire jeter par Choji que tu dois me donner des ordres !
- Quoi ! Ino t’es sortie avec Choji j’aurais voulu voir ça !
- Oui mais on était en mission.
Et tout recommençait comme au bon vieux temps.

Après une demi-heure de dispute constante Hinata cru bon de les séparer pour partir. Mais une Tsunade fatiguée arriva devant la porte portant Naruto sous son bras, qui se débattait.
- Bon je vois que tout le monde est là on va pouvoir commencer.
- Commencer quoi ? Dirent-ils en coeur.
Tsunade eut un petit sourire puis dit simplement :
- J’ai une mission pour tous les douze.
- Quoi !
- La mission est la même certes mais vous partirez en équipe de deux Je préférerais un Garçon et une fille dans chaque équipe.
- …
- Vous n’êtes pas obligés de partir avec un membre de votre équipe.
Tandis que Ino et Sakura s’arrachaient Sasuke, Hinata s’approcha lentement de Naruto.
- Heu … Naruto ?
- Oui Hinata ?
- Tu voudrais faire équipe avec moi ?
- Oui avec plaisir Hinata !
Hinata devint rouge pivoine, ce qu’elle était contente depuis le temps qu’elle rêvait de faire équipe avec Naruto !
- Silence !
Tsunade venait de crever les tympans de tout le monde présent et on avait dût entendre son cri jusqu’à l’autre bout du village.
- Bon maintenant je vais appeler par ordre alphabétique
- Aburame Shino ?
- …
- Je vois on te mettra avec celui ou celle qui reste.
- Akimichi Choji ?
- … Vu que Shikamaru est déjà pris je sais pas trop.
- Bon pareil que pour Shino.
- Haruno Sakura ?
- Avec Sasuke !
- D’accord tu confirme Sasuke ?
- Ouais.
- Il a l’air motivé !
- Hyuga Hinata ?
- Euh … Avec Naruto !
- Bien toi aussi tu confirmes?
- Ouais j’ai hâte qu’on commence on va faire un malheur tout les deux !
- N’en faîtes pas trop non plus.
- Hyuga Neji ?
- Je me mets avec Tenten.
- D’accord.
- Inuzuka Kiba ?
- Moi être avec Akamaru me suffit.
- Ouaf !
- Bon on verra après.
- Nara Shikamaru ?
- Avec Ino, mais je pense que ça va être la galère … aïe !
- Tais-toi crétin !
Tout le monde éclata de rire voyant qu’ils n’avaient pas changé malgré leurs missions successives qui les empêchaient de se voir même de temps en temps. C’est pour ça qu'Hinata n’avait toujours pas pu déclarer son amour à Naruto, quant à ce dernier, personne ne savait s’il craquait pour quelqu’un.
- Toc-toc !
- Salut on a entendu parler d’une mission alors on viens vous aider.
- Ouais ça fait longtemps qu’on ne c’est pas amusés un peu.
- Arrêtez vous deux ! Moi qui pensait être en vacances pour qu’on se revoit tous !

C’était les ninjas de suna le pays du sable. Le premier était un garçon de petite taille avec des cheveux rouges, des yeux verts et le signe de l’amour sur le front, il portait une gourde pleine de sable sur son dos. Le deuxième était grand, son visage était tatoué de motifs violets et sa tête couverte par un déguisement, lui avait des marionnettes sur son dos. Et la dernière avait des cheveux or et de magnifiques yeux noirs.
Elle se jeta au cou de Shikamaru.
- Une mission c’est important moi aussi je peux les accompagner ?
- Tiens Sai et bien quelle équipe nous allons avoir !
Ino fondit sur Sai.
- Tsunade-sama, je ne veux plus être avec cet ingrat je veux être avec Sai !
- D’accord. pff les jeunes d’aujourd’hui !



WALA !!!!
alors ce début ? sa vous a plus ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: