Fiction: Qaund le printemps arrive ^^ (dailleur on l'attend toujour) (terminée)

mmmhhhhhhhhh Trouver l'inspiration ses du naruhina je suis pas fane mais j'ai jle poste quand même, j'espere que sa vous plaira ^^
Version imprimable
Aller au
itachi-sama22 (Féminin), le 15/05/2008
moi : euh !!!!! pas vraiment de com a dire a part bonne lecture
dark moi : putain que tes con !!! tu c'est pas dire autre chose, je ses pas moi veuiller agrée mes sincére salutation, j'esspére que vous aimerai ma fic et a pllus en bas de la page !!! c'est pourtant pas compliqué non !!!!!! blablablablablablablablablabla
moi : et ses repartie pour un tour !!!!!!!!!! bon ben bonne lecture XD
..............................





Chapitre 1: la ballade sur l’eau





Un papillon virevoltait au dessus de la cime des arbres de la forêt de Konoha. Il tourna en direction du village. L’insecte parcourut ainsi plusieurs rues avant d’aller se poser sur le rebord d’une fenêtre ouverte. A l’intérieur de la pièce, une jeune femme chantonnait, coiffant ses longs cheveux noirs assise devant une coiffeuse. Hinata Hyûga s’était drôlement embellie durant ces derniers mois.

La jeune fille de 15 ans avait pris quelques centimètres, ses cheveux courts arrivaient maintenant à ses épaules, sa poitrine s’était quelque peu développée et son teint avait pris une jolie couleur bronzée, résultat des longues heures passées dehors à s’entraîner. Entraînement qui avait porté ses fruits car elle avait nettement amélioré sa technique de combat, et çà, personne ne pouvait le nier.



Hinata attrapa un pinceau, le trempa dans du rouge et repassa ses lèvres avant de sourire à son reflet du miroir. Si la jeune fille accordait tant d’importance à son apparence aujourd’hui plus qu’un autre jour, c’est que c’était le premier jour du printemps, et que, comme chaque année au village de Konoha, une grande fête était organisée le soir et que.... Hinata se fit un chignon, qu’elle attacha avec un ruban rose, passa de la poudre assortie sur ses yeux et alla enfiler son kimono, d’un couleur violet-fushia avec des fleurs dessus. Puis elle noua ses sandales aux pieds et se regarda dans la glace : une véritable geisha !

Satisfaite, elle descendit rejoindre sa famille.

La journée touchait à sa fin et l’on pouvait voir le ciel se colorer d’orange par endroits. Hinata replaça une mèche dans son chignon, elle était prête à attirer le regard des garçons, et en particulier d’un…



La famille Hyûga se mit en marche vers le temple où la prière n’allait pas tarder à commencer. En chemin, Hinata rencontra deux de ses amies, Sakura qui avait revêtit un kimono vert, qui allait parfaitement bien avec ses yeux, et Ino, qui elle portait un bleu qui se mariait assez bien avec sa chevelure.

- Salut Hinata ! lança Sakura. Tu viens à la ballade sur l’eau après ?

La jeune fille acquiesa de la tête.

- Nous aussi, et j’espère que Sasuke se mettra avec moi dans la barque…

- Tu rêves ma vieille ! la coupa Ino, Sasuke ira avec moi ! Dis Hinata, le chignon, c’est pour NaAIE !

Sakura venait de donner un coup de coude dans les côtes de la blonde pour la faire taire. Mais cela n’empêcha pas Hinata de rougir vivement.

Oui, c’était bien pour le jeune homme blond qu’elle s’était autant ponponnée ce soir.



Ils arrivèrent au temple qui baignait dans une atmosphère bienfaisante, les statues portant à présent sur leur tête une couronne de fleurs et un chant doux et mélodieux retentissait dans tout le lieu de culte. Tout le village s’était donné rendez-vous au temple pour célébrer l’arrivée du printemps.

Neji et Hinata allèrent déposer des offrandes au pied du nouvel arbre plantait, comme chaque année, symbole de la nouvelle saison. Puis Hinata alla rejoindre ses amies pour aller regarder le défilé.



La nuit était tombée, ce qui embellissait encore le village. Un lampion à la main, Hinata, Sakura, Ino et Tenten applaudissaient le dragon qui passait devant elles.

- Hey ! Les filles !

Shikamaru, Neji, Sasuke et Naruto venaient d’apparaître derrière elles. Hinata rougit et se cacha à moitié derrière Tenten.

- Salut Hinata, dit Naruto, ce qui eut pour effet de la faire sursauter.

Elle releva timidement les yeux. Il était là, devant elle, en kimono bleu à motif spirales, et un sourire étincelant aux lèvres.

- Sa…Salut Naruto.

- Dis, ça te dirais de m’accompagner à la ballade sur l’eau tout à l’heure ?

Hinata le regarda avec un sourire jusqu’aux oreilles.

- Mmm…oui…je veux bien.

La jeune fille entendit un gloussement derrière elle : le reste du groupe avait tout entendu et ils avaient tous un sourire faussement innocent sur les lèvres qui raviva les joues rouges d’Hinata et qui fit faire un geste d’agacement de Naruto.

- Pfff…



Ils regardèrent ensemble le reste du défilé. Ino et Sakura se disputèrent, et Sasuke, qui était d’humeur charmeur, en prit une à chaque bras et dit malicieusement :

- Ne vous disputez pas les filles, il y a assez de Sasuke pour vous deux !

Tout le monde éclata de rire sauf les deux concernées qui continuèrent de se lancer des regards tueurs.



Vint ensuite le moment des jeux. Tenten eu la frayeur de sa vie lorsque Shika trancha la pomme posée sur sa tête à l’aide d’un kunaï et Neji se retrouva le visage plein de crème pâtissière quand Sakura dérapa, sa pâtisserie à la main. Le petit groupe s’amusait joyeusement et le moment de la promenade arriva rapidement.



Ils se rendirent au bord du lac. Sasuke embarqua d’abord avec Sakura, sous le regard jaloux d’Ino qui monta dans une barque avec Shikamaru et Tenten reçu l’aide de Neji pour se place dans le bateau.

Resta plus qu’Hinata et Naruto. Le blond rapprocha une barque de la berge, posa un pied dessus et tendit sa main à la jeune fille. Elle l’empoigna doucement et s’installa devant. Naruto s’assit en face d’elle, attrapa les rames et mit en marche la petite embarcation.

Hinata ne put enlever son regard du visage de Naruto, tant il la charmait. Naruto guidait la barque sous un saule pleureur qu’il avait repéré et arrêta la barque. Il plongea son regard dans celui d’Hinata qui rougit encore plus.

- Tu es très jolie ce soir, le chignon te va très bien.

Hinata baissa les yeux et porta sa main à sa bouche, balbutiant :

- Ah… Tu aimes ?...J’avais peur que cela rende laid sur moi.

- Mais qu’est ce que tu racontes ! s’exclama t’il en s’approchant et en caressant ses cheveux, tu es magnifique comme ça…

Hinata n’osa imaginer la couleur de son teint à présent. Elle détourna encore plus la tête et regarda l’endroit où ils se trouvaient. Les feuilles du saule pleureur faisaient comme un rideau autour d’eux qui les isolait du reste du monde. Sur la rive, autour du tronc de l’arbre, il y avait une multitude de petites fleurs multicolores et on entendait chanter gaiement un petit oiseau dans les branches. L’endroit était tout simplement magnifique.

- Quand le printemps arrive, les jolies choses de la vie se révèlent aux yeux de tous mais certaines personnes avaient déjà remarqué ces jolies choses longtemps avant les autres.

Naruto avait parlé avec une voix mystérieuse en souriant à la jeune fille. Hinata ne dit rien et continua de l’écouter. Un reflet de lune traversa le rideau de feuilles et éclaira son beau visage. Naruto était magnifique.

- Naruto…je…

Le jeune homme plaça son doigt sur ses lèvres et prit sa main dans la sienne. Il rapprocha lentement son visage de celui d’Hinata qui ferma les yeux et avança ses lèvres. Naruto posa ses lèvres sur les siennes, baiser aussi léger qu’un papillon, baiser aussi doux que de la soir…un baiser merveilleux.

Aucun des deux ne voulaient briser ce moment, somptueux pour tout les deux. Naruto demanda l’accès de la bouche de la jeune fille qui le laissa faire et qui posa sa main sur la joue du garçon.

Après quelques minutes, Hinata ouvrit les yeux et recula la tête, Naruto en fit autant.

- Naruto…je t’aime.

Le concerné rapprocha son visage de celui d’Hinata et le prit dans ses mains.

- Moi aussi Hinata…moi aussi.

Et ils ré échangèrent un long baiser langoureux.



Ca y est, le printemps était bien arrivé.



FIN




..............................


moi : si ses pas mignon !!!!!
dark moi : moi je trouve sa navrant !!! nule a chié !!!
moi : **********************llllllll
hinata : que de mot agréable !!!
moi & dark moi : AU TOI LA NIéCIEUSE ON TA PAS SONééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hinata (byakugan enclenché) : vous aver un probléme les deux tarte (regard de tueur) !!!!!!!!!!!
naruto : euh ma chérrie calme toi, on n'eet pas ici pour se battre ^^
sasuke : c'est qui que tu traite de chéri ????!!!!! naru-chan!!!
naruto : mais personne voyont o.O.
sasuke (sharigan enckenché et regarde hinata d'un oeuille mauvai) : .............
kiba, shino, neji : euh clamer vous c'est qu'une fics !!!!

censuré desolé

moi : bon aprés quelque transport a l'hopital (dailleur naruto va avoir un mal fou de réaparaitre dans une fics ses prochaine semaine, sasuke la diçon un peut mascré enfin si ses le mot!!!!!) et quelque bleu et emoragie interne et externe, tous va pour le mieux, oui bon ben !!!!!!!!!!!! LAICER MOI UN COMMMMMMMMMMMMMMMM PLEASEEEEEE!!!!!!!! j'accepte même les injure !!!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: