Fiction: Fille difficile! (terminée)

Pour ce 3e tome, il n'est plus question de Sakura et Sasuke, mais de leur fille, Ayumi, vous vous souvenez? Et bien, celle-ci, âgée de 15ans, est devenue une vraie jeune fille, ce qui n'est pas une chose simple! En pleine crise, elle va tomber amoureuse d'Obayashi et ses notes vont baisser. Seulement, un jour, un e-mail inquiétant lui sera adressé. La vie d'Ayumi sera alors bouleversée par ces menaces de mort anonymes qui vont apparaitre sur sa boîte mails quotidiennement...
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 10/10/2006
kikow tout le monde ^x^ enfin le chap 4! bon comme d'hab, c'est court, je sais =_= bref bonne lecture ^^



Chapitre 4: Journée maudite ou fabuleuse?



Ayumi attendait devant la classe des terminal L. Elle voulait interroger Toya à propos des étranges mails de la veille. Enfin, les élèves sortirent et elle agrippa Toya et la plaqua contre un mur.
-Eh ! T’es complètement malade ? Qu’est ce qui t’arrive encore ? râla la jeune fille.
-C’est quoi ces mails ? demanda Ayumi, hors d’elle.
Toya leva un sourcil.
-De quoi tu parles ?
-Tu le sais très bien !
Toya paraissait réellement hors du coup.
-De quoi ? C’est quoi l’histoire, je n’ai pas suivie...
-Fou toi de ma gueule, mais coûte que coûte je découvrirais ce que tu manigance ! cracha Ayumi avant de partir, laissant une Toya perplexe.

***

Toujours furieuse, Ayumi rejoignit Yuriya. A son étonnement, son amie n’était pas seule. Une jeune fille de même âge qu’Ayumi et Yuriya, était écroulée de rire. Elle était très jolie, les cheveux châtains, tombant sur ses épaules, les joues remplies de taches de rousseur, et des yeux étrangement turquoise. Les deux filles semblaient emportées dans un fou rire interminable, finalement brisé par l’arrivée d’Ayumi.
-Salut Yumi ! lança Yuriya, distraitement. Je te présente Naomi, une amie.
-Enchantée, dit Ayumi.
Mais Naomi ne lui répondit même pas et reprit sa conversation avec Yuriya. Et revoilà encore, à la grande exaspération d’Ayumi, le retour des fous rires.
La jeune Uchiwa soupira : elle venait de se rendre compte que Naomi était dans sa classe...

La sonnerie retentit, annonçant la reprise des cours. Ayumi prenaient ses livres dans son casier tandis que Yuriya, suivie de près par sa nouvelle amie, partit dans la classe sans même attendre Ayumi. Cette dernière se dépêcha de les rattraper, mais trop tard, elles étaient bien loin maintenant...
-Bonjour ! lança de sa voix toujours aussi joyeuse, la prof de français.
Comme les élèves l’aimaient bien, ils lui répondirent en cœur.
-J’ai une excellente nouvelle !
-Encore ? s’étonna Yuriya.
-Eh oui ! Tout d’abord j’ai les résultats des auditions, mais j’y reviendrais. En fait, j’ai fait un projet de voyage ! Un super voyage de classe en Italie ! annonça la jeune femme.
-Et ça a un rapport avec la pièce ? demanda Ayumi.
-Oui, car les décors d’Italie seront parfaits pour la pièce !
-Vous voulez dire qu’on jouera là bas ? grimaça un élève.
-Oui... et non ! En fait, vous ferez comme prévu votre pièce dans l’amphithéâtre. Mais j’avais eut l’idée d’en faire aussi un film, et donc nous avons besoins d’un décor réaliste !
Tout le monde fut enthousiasmé. La jeune femme demanda le silence et le calme revint.
-Je constituerais des groupes de trois, expliqua-t-elle. Chaque groupe sera dans une famille d’accueil. Ne vous affolez pas, ils parlent très bien français !
Elle prit une feuille sur son bureau.
Elle constitua les groupes jusqu’à ce qu’elle arrive au groupe d’Ayumi :
-Alors... Ayumi, Yuriya et Naomi !
La jeune Uchiwa fit la moue : Naomi allait encore passer son temps avec Yuriya...
-Passons maintenant aux résultats des auditions !
Tous les élèves croisaient les doigts...
-Pour ce qui concerne les rôles de la classe de terminal L : dans le rôle de la nourrice, Tanaka Toya ! Dans le rôle de Roméo, Ikeda Deiki !
Ayumi se renfrogna. Pendant que sa prof continuait sa liste, elle songea à Deiki. Deiki était un jeune homme timide qui passait son temps à lire des livres. Il était rarement accompagné d’amis et cela semblait ne pas le déranger. Elle avait remarqué qu’à chaque fois qu’il tentait de lui adresser la parole, il bafouillait puis s’enfuyait. Ses pensées furent coupées par le grand silence qui s’était installé dans la classe. Elle venait juste de se rendre compte que toutes les têtes étaient tournées vers elle et que sa prof lui adressait un sourire joyeux.
-Bravo Ayumi ! Tu es Juliette !
Elle vit que Yuriya lui lançait un regard haineux.

***

-Yuriya ! appela Ayumi.
Mais son amie ne se retourna pas. Bien au contraire, elle pressait le pas, cherchant sans doute à s’éloigner le plus possible d’Ayumi.
Cette dernière baissa les yeux, triste. Yuriya lui en voulait c’était certain. Pourtant, elle avait été si gentille à la fin de la première audition !
-Euh... A... Ayumi ? intervint une voix tremblante.
Le jeune fille sursauta et leva les yeux.
-Ah, salut Deiki, dit elle.
-Il parait que tu joues Juliette ? Je fais Roméo, c’est génial hein ?
-Oui, vraiment génial ! répondit Ayumi en se forçant à être convaincante.
Au fond, elle était touchée par l’enthousiasme de Deiki. Elle lui sourit, provoquant un frisson chez Deiki. Il lui dit précipitamment :
-Je... je dois y aller ! S... Salut !
Et il s’enfuit.

***

Ayumi avait encore reçu un mail. Toujours anonyme :

« Alors, Ayumi, tu ne trouves donc pas qui je suis ? Je sais que ça te trouble... Je sais tout, Ayumi. Dis-moi, as-tu peur de moi ? Ce n’est pas la peine, la mort n’est pas quelque chose de si impressionnant... Tu sais quoi Ayumi ? En fin de compte nous sommes quittes. Tu m’as tué, je veux te tuer... Logique n’est ce pas ? Oh, je vois que tu ne comprends pas... Oui, Ayumi, je vois tout... Tu dois te demander ce que je veux dire par ‘tu m’as tué’ n’est ce pas ? Tu as tué mon cœur, et tu sais quoi Ayumi ? Le cœur est la partie la plus vitale de l’être humain... sans cœur, pas de vie... Tu arraches le mien de plus en plus, chaque jour... Voilà pourquoi je veux te tuer... »

La jeune fille fronça les sourcils. Elle tapa :

« Tu en est pathétique à tourner autours du pot ! Je n’ai absolument pas peur de la mort ! Expliques-toi mieux quand tu dis que je te tus ! »

« Oh vraiment ? Oublierais-tu ton angoisse croissante à chaque fois que tu vois ta grand-mère ? Ce n’est pas très respectueux, surtout pour un clan aussi prestigieux que le tien... La mort est inévitable... Tu t’en rendras vite compte... » répondit l’inconnu.

« Qu’est ce que je t’ais fais exactement ? » tapa Ayumi.

Un mail de réponse apparut :

« Oh, Ayumi, tu me déçois... Toutes ces questions, ne trouves donc tu pas des réponses dans mes messages ? Réfléchies un peu, je pense que tu parviendras à percer ce mystère... »

La jeune Uchiwa répondit aussitôt :

« Je ne vois aucun mystère ! Tu es juste un petit malin qui s’amuse à essayer de me faire peur ! »

« Vraiment ? Tu penses que ce n’est qu’une farce ? Franchement Ayumi, j’ai mieux à faire que de m’amuser avec toi... Non, je veux te brûler à petit feu, lentement, te regarder souffrir et enfin assister au misérable tas de cendres qui portera ton nom, anciennement connu... »

Ayumi répliqua :

« Très poétique ! Seulement, comment comptes-tu t’y prendre et surtout, pourquoi ? »

« Ce ne serait pas drôle si je te le disais ! Et puis, pour la énième fois, si je fais ça, c’est parce que tu t’acharnes sur mon cœur, sans même t’en apercevoir... Allez Ayumi, courage car je vais te laisser à tes réflexions ! »

Ayumi se renfrogna. Cet idiot –ou peut être même une idiote ?- ne répondait jamais clairement à ses questions ! Elle bouillonnait de rage. Qu’est ce qu’il –ou elle- voulait ?
Elle entendit la porte claquer. Ses parents étaient là... Mais, normalement il ne devrait y avoir que sa mère ! Ayumi ressentit une impression de déjà vu... La dernière fois que c’était arrivé c’était quand sa grand-mère avait eut un cancer... Elle s’inquiéta aussitôt et descendit à toute vitesse voir ses parents. A son grand soulagement, sa mère lui adressa un grand sourire et son père était plongé dans une profonde réflexion.
-Ah Ayumi ! lança Sakura. Viens donc, j’ai une question de la plus haute importance à te poser !
Ayumi, lui lança un regard interrogateur.
-Ca te plairait d’avoir une petite sœur ?
Ayumi faillit s’écrouler par terre.




hum rien de special à dire ^^ a part... coms please? ^^"



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: