Fiction: Fille difficile! (terminée)

Pour ce 3e tome, il n'est plus question de Sakura et Sasuke, mais de leur fille, Ayumi, vous vous souvenez? Et bien, celle-ci, âgée de 15ans, est devenue une vraie jeune fille, ce qui n'est pas une chose simple! En pleine crise, elle va tomber amoureuse d'Obayashi et ses notes vont baisser. Seulement, un jour, un e-mail inquiétant lui sera adressé. La vie d'Ayumi sera alors bouleversée par ces menaces de mort anonymes qui vont apparaitre sur sa boîte mails quotidiennement...
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 20/09/2006
Découvrez dans cette fic la fille de notre couple Sasuke-Sakura! ATTENTION: lire mes 2 premières fics avant sinon vous ne comprendrez pas tout! bye ^x^



Chapitre 1: Coup de foudre.



Dans un long pré, qui semblait ne jamais avoir de fin, remplit de fleurs et sans aucun arbres en vue, galopait joyeusement une jeune fille âgée de 15 ans, ses longs cheveux noirs flottant derrière elle, ses yeux d’un vert brillant, assise sur un beau cheval beige. Elle continuait sa course, sans aucun but, prenant un réel plaisir à savourer une liberté totale.
-Melle Uchiwa... intervint une voix lointaine.
La jeune fille se réveilla en sursaut, faisant face à un homme trapu, portant des lunettes rondes et un demi-sourie aux lèvres, qui faisait penser à un caractère sadique.
-Melle Uchiwa, répéta-t-il d’une voix mielleuse. Pourriez-vous répéter ce que je viens de dire sur notre chères coordonnées cartésiennes ?
-Je... euh... bredouilla l’adolescente. Les coordonnées cartésiennes... euh... c’est un ensemble d’axes ?
Un éclat de rire général se mis à retentir dans la classe.
-Remarquable réponse ! ironisa le professeur. Vous connaissez surement la formule pour savoir ce que va faire votre professeur ?
La jeune Uchiwa, soupira.
-Dormir en cours égal deux heures de colles... répondit-elle piteusement.
-Oh moins celle-là, vous la connaissez !
-Il y a un problème monsieur ! se défendit la jeune fille.
-Lequel ?
-Je suis déjà collée 2 heures ce samedi là, en géographie...
-Eh bien cela vous fera 4 heures de colles géographie/mathématiques ! Où est le problème ? s’exclama le scientifique avant de retourner au tableau.
Ayumi lança un regard noir en direction de son ennemi.

Ayumi courait comme une folle à travers les couloirs. Elle allait finir par être en retard au labo ! Pendant ce temps là, un jeune homme, un peu plus âgé qu’Ayumi, les cheveux châtains en batailles et ses yeux perçants noirs, qui le faisait surnommer par toutes les filles du lycée, le « beau gosse », filait comme la jeune Uchiwa, lui aussi en retard. Vous l’aurez deviné, les deux lycéens, s’apercevant trop tard, s’entrechoquèrent, dans une pluie de feuilles de cours et de classeurs.
-Tu ne pourrais pas faire... commença Ayumi en se relevant difficilement, avant de s’interrompre.
-Attention... murmura-t-elle pour finir sa phrase, tout en regardant les yeux brillants le beau jeune homme.
-Pff ! Toujours aussi empotée ! râla l’autre en rassemblant ses affaires.
-Laisse-moi t’aider ! lança aussitôt Ayumi. Je suis désolée c’est de ma faute. Pardon Obayashi-kun !
-Bon écoute, Uchiwa. Bien que nos parents soient amis, on n’est pas pour autant pareils, alors bouge de là ! répliqua sèchement Obayashi avant de repartir en courant.
Ayumi le regarda tristement s’éloigner. Uchiwa. Il l’avait appelé Uchiwa...

***

-Yumi ! C’est mon anniversaire samedi ! s’exclama Yuriya.
Yuriya était la meilleure amie d’Ayumi qui la surnommait souvent « Yumi ». Elle avait le même âge qu’elle, elle était blonde et ses yeux bleus reflétaient son caractère rebelle.
-Tu crois que je le fais exprès ? s’énerva Ayumi.
-Des fois, je me demande !
-Arrêtez de vous disputer ! soupira Keiko. Après tout, l’anniversaire se passe le soir...
Keiko était plus âgée qu’elles, et était devenue une superbe jeune fille de 23 ans et avait finis par être adopté par Ino. Elle passait souvent voir Ayumi et Obayashi, lorsque son emploi du temps de fac le permettait.
Les trois filles s’étaient rassemblée dans le parc cet discutaient de l’anniversaire de Yuriya qui avait lieu ce samedi.
-Qui sera invité ? demanda Ayumi pour changer de sujet.
-Et bien il y a toi, Keiko, Hinabi, Ken –qui était le petit ami de Yuriya-, une flopée de garçons, Obayashi...
Une fois de plus, Ayumi sursauta.
-Il... il y aura Obayashi ? dit-elle en rougissant.
-Bah oui pourquoi ?
-Non non rien ! répondit précipitamment la jeune Uchiwa.
Keiko lui jeta un regard soupçonneux mais ne dit rien.
-Bon il faut que j’y aille ! lança Ayumi. Salut !
Elle embrassa ses amies et partit. Lorsqu’elle fut assez loin, Yuriya se pencha vers Keiko :
-Il y a de l’amour dans l’air, tu ne crois pas ?
-Sans aucun doute ! Seulement, Obayashi a déjà une petite amie...
-Toya ? Il mérite mieux ! Cette fille est une véritable peste !
-N’oublie pas que Yumi et lui ont 3 ans de différence... soupira Keiko.
-Et alors ?
-T’as raison ! L’âge, on s’en fou ! On va les mettre ensemble !

***

Ayumi arriva enfin chez elle, la grande villa de la tante qui avait été obligé de la léguer à Sakura et Sasuke. Elle entra dans le salon, jeta son sac au hasard et s’écroula sur le canapé tout en attrapant au passage la télécommande de la télé. Elle commença à zapper, tandis que Sakura entrait à son tour dans la maison.
-Bonjour ma chérie ! lança-t-elle en embrassant sa fille.
-Lut M’man... répondit distraitement Ayumi.
-Ta journée s’est bien passée ?
-Ouai... A part 2 heures de colles en plus samedi, mais bon, ce n’est pas dramatique.
Sakura devint furieuse :
-Ayumi ! Il faut te ressaisir un peu ! Tu divague complètement en ce moment ! Tes notes sont en baisse, tu as un nombre incalculable de mots des profs à ton sujet et tu es collée pratiquement tous les samedis !
Ayumi se contenta d’hausser les épaules et de continuer de zapper.
Sakura soupira puis partit du salon.
Sasuke entra enfin dans la maison.
-Encore devant la télé ? Et tes devoirs ? lança-t-il en guise de bonjour à sa fille.
-Bof, la flemme...
-Ah non ! Ca peut marcher avec ta mère mais pas avec moi ! Alors au boulot avant que je ne m’énerve !
Ayumi ne bougea pas d’un poil.
Sasuke arracha des mains de sa fille la télécommande et éteint la télé.
-Tout de suite !
-Pff... Qu’il est chiant... marmonna Ayumi en se levant.
-Peux-tu répéter ? s’énerva Sasuke. Ta crise d’adolescence, tu pourrais nous l’épargner ?
Sa fille ne répondit pas et sortit ses affaires de son sac.
Sasuke rejoignit sa femme.
-Ayumi est de plus en plus frustrante ! soupira-t-il.
-C’est vrai qu’elle est bizarre en ce moment... Peut-être que quelque chose la tracasse ?
-Oh, c’est tout simplement une crise d’ado !
-Ca m’étonnerait que ce ne soit que ça... remarqua Sakura.

***

-Et celle-ci ? lança Yuriya en posant, comme une top-modèle.
-Hum... La rouge te va mieux ! remarqua Keiko, tout en triant une boite de maquillage.
-Mais c’est vrai que les bretelles de celle-là sont plus belles ! observa Ayumi.
-La bleue te va bien aussi ! intervint Hinabi.
Les quatre filles étaient rassemblées dans la chambre de Yuriya pour une soirée pyjama, où elles choisissaient leurs tenues pour l’anniversaire.
-Le problème, c’est qu’elle un peu trop grande la rouge... gémit Yuriya.
-Alors c’est moi qui la prends ! lança aussitôt Keiko.
-Rêve toujours ! répliqua Yuriya en lui tirant la langue.
En guise de réponse elle reçut un oreiller en pleine figure. Ce qui était une erreur fatale car, pour se venger, Yuriya lui avait envoyé à son tours un oreiller, qui étant mauvais viseur, frappa de plein fouet Ayumi, qui prit aussitôt un polochon et frappa Yuriya et, sans faire exprès, Hinabi avec ! Commença alors une bataille générale, où volait n’importe quoi, comme des oreillers, des tubes de maquillages, des balles de ping-pong, des peluches, des stylos... Bref, sous l’hilarité générale et un bordel pas possible se formant peu à peu, Keiko commença à prendre l’avantage et ses amies durent s’avouer vaincues.
-OK ! T’as gagné ! dit Yuriya entre deux fous rires, tout en lui lançant la fameuse robe rouge.
-Merci ! s’exclama fièrement Keiko.
-Moi je m’empare de la bleue ! lança Hinabi en joignant le geste à la parole.
-Et moi ? intervint Ayumi.
-Toi, c’est une surprise ! répondit Yuriya avec un clin d’œil.
-Comment ça ? Pourquoi moi ?
-C’est une surprise je t’ais dis !
Ayumi se renfrogna. Les idées de son amie étaient toujours farfelues et elle craignait le pire...

Samedi, anniversaire de Yuriya

-Bon alors, cette robe s’impatienta Ayumi.
-Tadaaa ! s’exclama Yuriya en montrant devant son amie une magnifique robe dorée.
-Waw ! Elle est super ! Merci Yuriya !
Elle partit se changer. Quand elle revint, elle était resplendissante.
-Magnifique ! admira Yuriya.
-Salut les filles ! Admirez la pro du maquillage ! lança joyeusement Hinabi en entrant dans la chambre de Yuriya.
-Et admirez aussi la pro de la coiffure ! rajouta Keiko.
En un rien de temps, les quatre filles étaient plus belles que jamais.
-Oh non, j’ai oublié de vous dire... dit soudain Yuriya.
-Qu’est ce qu’il y a ?
-Vous allez m’étrangler... s’inquiéta Yuriya.
-C’est si tu gardes le silence, qu’on va t’étrangler ! menaça Keiko.
-J’ai du inviter Toya...
-QUOI ?
-Je le savais... soupira Yuriya.
Ayumi fulminait : Toya ? Cette petite peste qui crânait partout qu’elle était la petite amie d‘Obayashi ? Horreur et damnation...
-C’est pas ma faute ! Obayashi a tenu que Toya vienne... s’excusa Yuriya.
-Ca y est c’est sûr, ce n’est pas mon jour... grommela Ayumi.
-Au fait, tes colles ? demanda Hinabi.
-Comme d’habitude, mortel...
-Arrivée des invités dans un quart d’heure ! annonça Keiko.
Ayumi était angoissée : ses amies lui avaient dis qu’elles avaient une autre surprise pour elle...
Les filles finirent de décorer la salle de boum, puis, les premiers invités arrivèrent : Toya et Obayashi.
A la plus grande exaspération de la jeune Uchiwa, Toya, semblait être collée à Obayashi avec de la glu.
-Salut les filles ! lancèrent-ils en cœur.
-Hey ! Ca va ? salua Yuriya.
-A part que j’ai frôlé la crise cardiaque, ça va ! répondit Toya.
« Seulement frôler ? dommage... » pensa Ayumi.
-Qu’est ce qui t’es arrivé ? demanda Keiko en lançant un regard vers Ayumi pour lui faire signe de rester calme.
-Il y avait une araignée ho-rible dans la voiture d’Obayashi ! Heureusement qu’il était là pour m’en débarrasser ! répondit crânement Toya tout en se serrant encore plus contre son petit-ami.
-Tu veux sans doute parler de ce petit moucheron d’un millimètre de diamètre ? ironisa gentiment Obayashi en lui lançant un regard moqueur.
-Tu rigoles ? Elle était énorme !
Ayumi leva les yeux au ciel. Quelle chochotte !
-En plus... Argh ! hurla Toya.
Une petite araignée courrait sur la table. Obayashi et Ayumi, ayant le même reflexe, écrasèrent l’araignée. Sauf que, à deux sur une petite bestiole et au même endroit, ils se retrouvèrent main sur la main, ce qui déclencha un magnifique teint rouge sur les joues d’Ayumi.
-Euh... Ayumi ?
-Hm ?
-Tu peux me lâcher, je crois qu’elle est morte là, l’araignée... dit Obayashi.
-Hein ? Oh ! Pardon...
Elle retira lentement la main. Obayashi la regardait bizarrement, Toya la foudroyait du regard et Keiko, Yuriya et Hinabi se retenaient d’éclater de rire.
Heureusement, le gêne fut interrompue par l’arrivée de « la flopée de garçons », comme disait Yuriya. Ken rejoignit aussitôt sa petite-amie, tandis que les autres observaient les filles présentes.
Yuriya prit place sur l’espèce d’estrade installé par les filles. Elle se racla la gorge puis annonça :
-Comme vous le savez tous, c’est mon anniversaire, donc, je vais vous expliquer mon petit jeu !
-Un jeu ?
-Oui, un jeu. Je mettrais de la musique. Vous pouvez danser avec qui vous voulez au début. Lorsque que j’en donne le signal, vous devrez changer de cavalier ou de cavalière. Si je vois le moindre faux pas, vous aurez un gage !
-Pff, ce n’est pas un peu pour les enfants ton truc ? intervint un garçon.
-Allez ! On est là pour s’amuser, non ?
Les invités hochèrent la tête puis choisirent leurs cavaliers et cavalières.
Yuriya, armée d’une télécommande prête à couper la musique, rejoignit Ken. Toya se mit bien sûr avec Obayashi.
-Accepterez-vous d’être ma cavalière, belle demoiselle ? demanda poliment un jeune homme devant Keiko.
-Bah, pourquoi pas ?
« Trois couples... » pensa Ayumi en les regardant partir. « Heureusement qu’Hinabi est aussi seule ! »
Mais elle se trompait...
-Comment une jeune fille aussi belle peut-elle rester seule ? s’étonna un autre garçon à Hinabi.
-Eh bien, on dirait que je ne suis plus seule ! répondit le jeune fille.
Ayumi était découragée.
-Et bien ! lança soudain une voix. On dirait qu’il ne reste plus que nous...
Ayumi se tourna vers le dernier garçon.
« Hum... pas aussi beau qu’Obayashi, mais c’est mieux que rien ! » pensa Ayumi.
-Tout le monde est prêt ? demanda Yuriya. Attention... Dansez !
Tous partirent dès que la musique retentit. En même temps qu’elle dansait, Yuriya regardait si personne ne faisait de faux pas. Du moins, elle faisait mine de regarder, car, elle se fichait totalement de ses règles ! Elle attendit un peu, puis, coupa la musique. Tous changèrent de partenaires. Après quelques secondes de danse, elle s’exclama :
-Ayumi ! Tu as fais un faux pas !
-Hein ? N’importe... commença à riposter la jeune Uchiwa, avant d’apercevoir le clin d’œil de Yuriya.
-Voila ton gage : tu devras danser toute la soirée avec le même garçon !
Ayumi sourit. C’était donc ça, sa surprise...
Yuriya fit mine de chercher l’heureux élu avant de tomber –comme par hasard !- sur Obayashi.
-Ayumi et Obayashi ! Toute la soirée ! lança-t-elle.
Obayashi soupira. Quelle tuile...
Ayumi se dirigea aussitôt vers lui.
Pendant qu’ils dansaient, Obayashi lui chuchota :
-Tu ne pouvais pas faire attention ? A cause de toi je ne pourrais même pas être avec Toya !
Ayumi baissa les yeux.
-Je suis désolée...
Obayashi dut admettre en lui qu’il n’était pas si fâché que ça... De plus, Ayumi était vraiment belle dans cette tenue...
« Non ! Je suis avec Toya ! Uchiwa n’est qu’une débile ! » pensa-t-il.
Il jeta un regard vers sa petite-amie. Elle boudait tout en dansant mollement avec Ken.
Il sourit. Il venait de se rendre compte qu’Ayumi était meilleure danseuse que Toya...




vala! pas très long, je sais, mais je fais de mon mieux! bref, pour ce 1er chap, vous en pensez quoi? ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: