Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha' Band

Naruto, nouvel élève a problème au lycée de Konoha, se lie d'amitié avec les jeunes de l'internat et se trouvent une passion commune, la musique.
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 13/08/2008
Que le metal règne sur la terre.



Chapitre 2: Arriver au dortoir



Naruto et Sasuke, une fois sortis du bâtiment administratif, se dirigèrent vers la boutique du lycée, "Kana".
Une fois arrivés, Sasuke demanda un uniforme de seconde pour Naruto.

Naruto et Sasuke allèrent en cabine d'essayage. Naruto aimait bien cet uniforme, comme le brun il était habillé d'un pantalon noir, des chaussures de ville noires, des chaussettes blanches, une chemise noire que Naruto laissa entrouverte de la gorge aux pectoraux, qui laissait apparaître un collier en forme de cristal, et une veste noire, qu'il préféra porter à l'épaule. (Wahou la classe)

Tous deux partirent en cours, le cours d'Histoire du sensei Kakashi durait deux heures et donc il n'était pas fini. Sasuke frappa à la porte et entra suivi de Naruto. Tous les élèves somnolaient, un élève avec du maquillage plein le visage et un bonnet aux oreilles de chat suppliait un autre de le tuer pour en finir avec ce cours, un autre les pieds sur sa table se montrait indifférent, comme si toute cette classe et même son camarade lui étaient futiles.

- Ôhayo Sensei, je vous ramène un nouvel élève...

Toute la classe se réveilla, certains élèves se redressèrent tellement brutalement qu'ils heurtèrent le menton de leurs camarades du dessus, mais tous voulaient voir le nouvel élève.

- Naruto Uzumaki , c'est ça ? demanda Kakashi.
- Ouais et toi t'es qui ? L'ancêtre du bahut ?
- Seul les chiens aboient aussi fort, répondit Kakashi, je suis ton professeur principal et la prochaine fois c'est deux heures de colle.
- Ouuuuuh ! Deux heures de colle, j'ai peur !
- Bah tu les as gagné.
- Wouha, impressionnant !
- Et de quatre maintenant !!
- Vous souffrez pas d'un complexe d'autorité par hasard ?
- Huit heures.
- On t'avait déjà dit que seul les eunuques se vexaient aussi vite ?
- Ça te dirait d'être collé toute la journée de samedi ??!!!
- Et vous ça vous dirait d'aller vous faire met---- PAF

Sasuke avait donné une droite magistrale à Naruto.

- Bon, bon, je me tais, déclara Naruto.
- Présente-toi à la classe , ordonna Kakashi.
- Ok... je m'appelle Naruto Uzumaki , j'ai 16 ans et demi, j'ai pas de parents, je sais rien dessus, c'est plus rapide. J'suis passé de ville en ville, je viens de sortir de taule, je vis à l'internat maintenant. J'aime le jaune, noir et rouge et voila. Je dis jamais non à une bonne baston.
- Bon, bah tes camarades vont se présenter. Qui veut commencer ?

Un gars se leva, son chien sur la tête et une capuche par dessus.

- Je m'appelle Kiba Inuzuka et voici Akamaru, mon fidèle compagnon. Comme tu peux le voir mon nom signifie crocs, et c'est ce qui t'attends si tu aimes la bagarre. Sinon, j'adore l'action, ma famille est personnalisée dans l'élevage de chiens ninja et des nimpô correspondants. J'aime le gris et le blanc, je vis aussi à l'internat et j'ai 16 ans. Et tu ne me battras jamais.
- C'est quand tu veux l'esquimau, déclara Naruto.

Un autre élève se présenta.

- Salut , je m'appelle Lee, Rock Lee. Je ne suis pas vraiment de cette classe, je suis collé pendant cette heure, je suis en première en temps normal mais je me présente puisque je vois que tu as la puissance de la jeunesse. Comme la fleur qui éclot sous la puissance mère du soleil, tu ....

Naruto n'écouta qu'à moitié le long monologue de 15 minutes du jeune homme aux gros sourcils, il ne comprit que les mots "combat","toi" et "moi".
Quand le garçon s’appelant Lee s'arrêta, Naruto lui parla tout de suite, au cas ou celui-ci voudrait relancer son monologue :

- Je m'occuperais de toi, gros sourcils, une fois que j'aurais calmé Tintin et Milou.

Tous se présentèrent, Naruto comprit qu'il n'y avait que des élèves de l'internat. Sasuke était un ninja surdoué et il était aussi orphelin. Kiba semblait assez délirant. Lee , un peu trop énergique, Hinata une fille assez timide, trop timide. Shino Aburame devait être muet, il ne parlait pas. Sakura une fille au cheveux roses, elle était un peu trop à fond sur Sasuke ...

Naruto comprit aussi que la classe était divisée en plusieurs clans : le clan des populaires, les « tarés», les zen et les outsiders.
C’est à l’heure de manger que Naruto comprit cela, il acheta sa nourriture et suivit Sasuke dehors, en marchant Naruto posa une question à son guide.

- Heu.. Sasuke … c’est qui eux ? Ils ne se sont pas présentés ce matin .

Naruto montrait trois jeunes déjeunant sous l’ombre d’un arbre à moitié mort, ils mangeaient en silence, doucement , se regardant à peine.

- Eux, c’est rien, le mec avec du maquillage plein le visage c’est Kankuro, à part ses marionnettes, il ne parle de rien d’autre. L’autre gars qui a l’air de ne voir personne et de vouloir tuer tout le monde c'est Gaara, il a un blem au cerveau , une sorte de gothique. Sa sœur, Temari, c’est celle qui a le grand éventail derrière elle, un vrai caractère de chien.
- Et pourquoi ils sont a l’écart ?
- C’est volontaire de leur part, il parait qu’ils ne préfèrent pas traîner avec de simples profanes ignorants.
- Ignorant de quoi ?
- J’en sais rien, et je pense qu’eux même ne le savent pas .

Arrivés devant un arbre, Sasuke s’assit, Naruto aussi. Sakura et Ino arrivèrent ainsi que Neji , un élève de première et Ten-Ten sa petite amie de première année également.

- Alors c’est toi le nouveau ? Bienvenue , je suis Neji. Tu as du style, tu portes bien ton uniforme. Ne nous fais pas honte.

Neji lui tendit sa main.

- Comment ça, ne pas vous faire honte ?

Sakura s’approcha et mit ses mains autour de Naruto.

- Tu vois mon grand, il y a des gens pas fréquentables, genre cet abruti de Kiba. Non, mais regarde-le !

Kiba était en train de courir à quatre pattes suivi d’Hinata qui voulait récupérer son repas. Shino, un gars assez mystérieux se posta devant Kiba et dit un mot. Le garcon à la capuche s’arrêta et lui donna sa prise. Shino rendit son repas à Hinata. Celle-ci le remercia et tourna la tête puis quand elle vit Naruto , elle rougit et courut se cacher derrière l’arbre.
Naruto rigola et Sakura lui tourna la tête vers elle brusquement

- Tu vois, ils sont pas fréquentables, une telle honte ne doit pas traîner avec nous. On est bien là, tu voudrais pas me quitter, non? Dit Sakura en suçant le bout de l’oreille de Naruto.
- Attention, la nympho est de retour, dit Ten-Ten.
- Et alors, y a pas de mal à rendre heureux les beaux garçons !
- Tu parles , elle dit ça comme si elle n’était plus vierge ….
- On se calme les filles, dit Sasuke, vois-tu Naruto, dans ce groupe on a tous un futur bien désigné, top-modèle pour certains et pour la plupart d'entre nous, moi y compris, les sphères de la haute sociétés de la musique classique nous attendent. Violoniste, soliste, flutiste … nous serons tous reconnus plus tard. C'est pourquoi pour notre image de marque que nous devons rester entre nous, les « cool ». Tu comprends, Naruto ?
- O-oui , oui.
- Et toi, demanda Neji, tu joues d'un instrument ?
- Oui, je m'en sors.
- Ah oui ? Avec quel instrument ?
- Un peu de tout.
- Humm... si ce que tu dis est vrai, je sens que le Fashion Concerto aura un nouveau membre, alors évites de te frotter à ces déchets.
- Ouais, pardon mais je dois aller aux toilettes , à toute à l’heure, dit Naruto en se dirigeant derrière le bâtiment principal.

Naruto n’appréciait pas cette mentalité, pour lui, personne ne valait mieux qu’un autre. La vie lui avait donné des raisons de penser ça, mais la vie lui avait appris d'autres choses, pour ne pas être déçu par les gens; il ne fallait se fier à aucun d'entre eux mais garder le plus influent dans sa poche, même s'il mourait d'envie de les envoyer promener ces snobinards et ces chiennes en chaleurs.
Il avança au hasard entre les bâtiments et atterrit a l’autre bout de l’école devant un petit bâtiment à l’aspect miteux et abandonné.
Il n'hésita pas à entrer dans le bâtiment mais la cloche sonna. Le mystère sur ce lieu persistera un peu plus longtemps que prévu apparemment.

La journée passa sans plus d'encombres, Sasuke comprit la réticence de Naruto envers son clan. Durant un intercours, il lui glissa qu’il pouvait ne pas venir avec eux, mais il pourrait toujours venir le voir en cachette des autres et ainsi bénéficier de privilèges, s'il ne contrariait pas les intentions du clan, Sasuke le lui permettrait.
Naruto appris par la même occasion que Sasuke, par son charisme et son rang au sein du conseil de l’académie, était le leader des gens « cool » et aussi celui qui pouvait contrôler tel ou tel groupe ….

Quand le soir arriva, Sasuke accompagna Naruto a l’internat.

- Il est de mon devoir en temps que délégué de t’avertir que l’internat est un endroit précieux et que toute atteinte au règlement entraînera des sanctions adéquates. Tu as compris ?
- Je crois avoir saisi l’idée.
- Il est tard , vas te coucher, ici, c'est les gars. A l‘étage au dessus c‘est les filles, pas question d‘y aller….
- D’accord.
- Naruto…si tu dois te faire des amis, ne t'impliques pas de trop dans leurs vies, c'est un bon conseil.
- Comment ça ?
- Laisse tomber.

Sasuke s’en alla dans la chambre a sa droite.
La chambre de Naruto se trouvait tout au bout du couloir. Il passa à travers celui-ci en s’arrêtant à chaque porte pour essayer de sympathiser.
La première porte était celle de Shino et Kiba, celui-ci essaya d’attaquer Naruto pour prouver sa force, celui-ci ferma la porte et avança.
La porte suivante était celle de Shikamaru et Choji, Shikamaru allongé dans son lit, n’écoutait pas Naruto et s’endormit en plein milieu d’une phrase du blondinet. Quand à Choji, il demanda à Naruto de la nourriture et quand le blond lui répondit qu’il n’en avait pas, il se fâcha et le mit sur le bas de la porte et la claqua. La suivante se claqua avant même que Naruto ait pu atteindre son seuil, imitée par la suite par toutes les autres portes.

*Apparemment ici non plus je ne suis pas accueilli à bras ouverts.* pensa Naruto
*Qu’est-ce que tu pensais ? Même si tu as l'air sympathique, ils ressentent que tu es dangereux* dit une voix sinistre dans la tête de Naruto.
*La ferme, je ne suis pas dangereux. *
*Alors explique moi ton séjour en prison dans un quartier de haute sécurité ?*
*La FERME !*

La voix stoppa et Naruto se retrouva seul dans le noir de sa nouvelle chambre. Il ne prit pas la peine de la regarder et se mit comme dans tous les lieux où il passait ses nuits, c’est-à-dire assis dans un coin les jambes contre son torse.

A quatre heures du matin, Naruto ne dormait pas, ce qui n’était pas surprenant quand on sait qu’il se passait deux semaines entre chaque phase de repos.
Naruto en avait marre d’attendre dans son coin sans rien dire par respect pour les autres.
Il se rappela ce drôle de bâtiment dans le fond de la cour du lycée, il prit une douche rapide et suivant sa curiosité, il alla voir ce qui se cachait dans les ruines.
Doucement il ouvrit la fenêtre et se jeta dans le vide, il lança un Kunai accroché à une corde vers le toit, celui-ci s’accrocha à une cheminée et Naruto, grâce à un magnifique balancement, se retrouva sur le toit de l’internat, d’ici le lycée semblait énorme, comme si le complexe scolaire n’était en fait qu’un quartier d’étudiants.

Avec la rapidité des ninjas, Naruto se déplaça jusqu’au bâtiment, la grande porte de devant était condamnée par de gros et résistants cadenas, elle ne s’ouvrit pas au crochetage de Naruto.
La porte de derrière, elle, céda rapidement.
Naruto entra, tout était éteint , Naruto essaya d’allumer la lumière, en vain.
En marchant le long du couloir, Naruto vit plein de salles remplies de bureaux, chaises et autres fournitures qui s’entassaient dans un amas de poussière.
Les salles se ressemblaient de plus en plus à un tel point que Naruto voulut retourner en arrière, déçu de cette petite excursion.
Mais au moment où il prit la décision de revenir sur ses pas, une pancarte accrochée au mur attira son attention « amphithéâtre de musique » . Naruto accéléra le pas et entra dans la salle.
Mais arrivé dans l’amphithéâtre, Naruto constata que la pièce était propre, nickel, sans aucun débris ni rien. Naruto descendit l’amphithéâtre et vit sur la scène des instruments de musique , des micros et autres installations musicales. Naruto alluma un gros caisson sans grand espoir et à sa surprise il s’alluma, il y avait de l’électricité et le regard de Naruto se posa directement sur la guitare électrique posée contre le caisson.

« Ho puta** ! Elle pète ».

(Si vous voulez voir à quoi elle ressemble, marquez dans un moteur de recherche « LTD KH602 Kirk Hammett Signature - guitare électrique »)

Naruto ne vit pas les silhouettes qui venaient d’entrer en haut de l’amphithéâtre.
Il mit la sangle, régla le caisson et le micro puis se mit à chanter.



ha vous voulez savoir ce qu'il chante, qui sont les personnes qui viennent d'arriver ? bah attendé le prochain chapitre.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: