Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha' Band

Naruto, nouvel élève a problème au lycée de Konoha, se lie d'amitié avec les jeunes de l'internat et se trouvent une passion commune, la musique.
Version imprimable
Aller au
katsugan (Masculin), le 14/05/2008
Que le metal regne sur la terre



Chapitre 1: la rencontre



Tout au fin fond du japon, à quelques kilomètres de Tokyo, se cache une petite ville du nom de Konoha. C’était la rentrée de Septembre, tout le monde venait de rentrer au lycée de l’académie ninja de la petite ville, et oui, Konoha était une petite ville secrète remplie de ninja.
Ce jour la, il faisait très chaud et les élèves rêvaient tous d’être dehors. Dans une classe du premier étage, un jeune homme brun, de mine assez froide semblait regarder le ciel avec égarement. Comme la plupart des élèves de la classe étaient bruyants, le professeur de la classe, un homme d’une trentaine d’année, aux cheveux gris et possédant un masque qui lui cachait la partie inférieure du visage (du nez jusqu’au menton) et un bandeau de tissu surmonté d’une plaque de métal avec le symbole d’une feuille qu’il avait mit en biais afin de lui cacher l’œil gauche, ne fit pas attention a cet élève distrais. Au bout de dix minutes, le professeur calma la classe, parti fermer la fenêtre en ne remarquant pas le jeune homme brun qui avait disparut.
Dans la cour de l’établissement, celui-ci dormait dans un arbre massif mais pas très haut, ce qui lui permettait d’entendre les surveillants arriver. Son sommeil fuit troublé par l’arrivée d’une voiture de police qui s’arrêta en trombe devant le lycée. Le jeune homme brun se rapprocha du bord de l’arbre et regarda la scène qui suivit avec attention. Un jeune homme blond menotté sortit de la voiture avec deux hommes masqués, leurs masques représentaient chacun un animal différent, l’adolescent du même âge que notre sécheur se débattait affreusement. Il s’arrêta quand un homme grand et massif sorti de la voiture, il était habillé d’un long manteau noir, tout comme ses vêtements et possédait une sorte de bonnet bleu avec une plaque de métal sur le front où était gravé un sorte de feuille, symbole de Konoha.

« - Allons, allons, t’énerve pas, dit l’homme au bonnet, on te sort de taule, on te trouve un lycée, on te paye ton internat (*tiens, tiens*pensa le brun), tes vêtements, tes dépenses personnelles et toi, tu trouves le moyen de vouloir te barrer.
- Détachez-moi, j’en veux pas de votre puta** d’école, j’étais mieux dans la rue.
- Tu sais pourquoi on t’aide, on n’a pas le choix alors coopère et je veux plus te voir en prison, sinon t’y reste, ok ?
- Ouais ouais, j’ai compris, j’ai compris, puis-je être détaché s’il vous plait monsieur l’inspecteur de police Morino Ibiki ?
- Tu me promets de rester tranquille ? demanda le concerné
- Oui
- Détachez le, Monsieur Naruto Uzumaki, dit Morino au jeune blond, vous êtes désormais membres de cet établissement, veuillez conserver votre bandeau de ninja de Konoha sur vous et surtout, ne pas le jeter dans la rivière comme la dernière fois.
- Merci, bon j’y vais, je dois aller en quelle salle.
- Tu es en seconde 9, c’est la salle 3-B, vas-y.

Sur ces ordres, le jeune blond alla vers le bâtiment de cour en passant devant les arbres.

- Quelle heure est-il ? demanda Morino Ibiki à l’un des deux ambus (les deux masqués).
- 9h, c’est vrai il fait super chaud pour la période.
- Non, ce n’est pas pour ça, les jeunes de la seconde 9 ont histoire avec Kakashi-kun, donc sasuke doit être dans l'arbre, on va voir si le chef de classe sait dire bonjour a notre invité, régalez-vous.

Comme le dit Morino, au moment où Naruto arriva a l'entrée du bâtiment, le brun apparut devant lui et dit.

- Sasuke Uchiwa, délégué de classe de la seconde 9, chef du conseil disciplinaire des élèves et vice président du conseil d'administration. Le bureau du principal est de l'autre coté.
- Je ne vais pas voir le principal je vais en cours.
- Tu es nouveau, tu dois t'enregistrer avant de rentrer.... et tu n'as pas décliné ton identité Uzumaki Naruto.
- Ok, je vois le genre, barre toi je rentre, dit Naruto en passant devant sasuke

Mais avant de dépasser Sasuke, celui-ci lui donna un majestueux coup de pied dans le ventre, le jeune blond atterri contre le tronc d'un arbre.

- Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? demanda Naruto
- Deux choses: un, tu n’es pas allé voir le principal pour t'enregistrer, sans ça tu ne rentre pas. Deux, tu n'as pas l'uniforme.
- Et tu crois que c'est un mec comme toi qui va m'empêcher de rentrer ?
- Oui...
- Permet moi de me marrer.

Naruto s'élança vers Sasuke, il sortit un kunai que celui-ci esquiva de la paume de la main. Naruto sauta dona des coup de points que Sasuke esquiva. A un moment le brun attrapa la jambe du blond et le jeta avec force à terre puis sauta en l'air et retomba le poing dans le ventre de Naruto. Le blond se releva vite, jeta une dizaines de shurikens. Sasuke les esquiva en se décalant sur la droite.

- J'ai oublié de te dire que je suis le meilleur élève de mon année en technique ninja.
- Mais le plus con aussi, regarde.

Les kunais derrière sasuke se transformèrent en une dizaine de Naruto qui jetèrent des kunais. Pendant que Sasuke esquiva les attaques, naruto apparut devant Sasuke et lui affligea un coup de poing, un clone arriva en dessous et le projeta plus en l'air, et chaque clone donna des coup de poings et de pieds. Sasuke se releva difficilement, prit en kunai et s'écria:

- SHARINGAN, tu es le premier de mon âge à m'obliger à l'activer!!

Avant que Naruto comprit ce qu'était le sharingan, il se retrouva frapper de part et d'autre, au bout de 5 minutes, il arrêta les coups de Sasuke et le repoussa au bout du chemin. Ils se regardèrent et se mirent à courir l'un vers l'autre le poing lever et se cognèrent en même temps et s'effondrèrent au sol.

- Surprenant, dit Morino à la voiture, naruto vient de se faire un ami.
- Vous êtes sur ? demanda un anbu. On dirait plutôt un ennemi dangereux pour lui.
- Tu verras. Allons-y.

Par terre, Sasuke et Naruto se regardèrent l'un en face de l'autre, chacun se regarda froidement, Sasuke se releva pendant que Naruto essaya de se lever mais en vain, Sasuke se mit a genoux, leva son poing et l'abaissa, Naruto ferma les yeux attendant le coup mais celui-ci n'arriva pas, quand il ouvrit les yeux il vit une main tendu vers lui et Sasuke, le regard toujours froid lui dit:

- Ne pense pas n'importe quoi c'est mon devoir de veiller sur les élèves de ce lycée.
- Ouais ouais, mais sache que t'es un bon combattant, pas autant que moi mais ....
- Lève-toi Naruto-kun.
- Haiiiie.
- Viens on va voir le directeur du lycée, fait attention, c'est notre hokage.
- Votre quoi?
- Hokage, chef du village, tu sors d'ou?
- J'ai été un peu partout, pays du tourbillon, pays des vague, Kiri, Suna, c'est un peu comme kazekage c'est ça?
- C'est la même chose sauf que l'hokage dirige Konoha et la kazekage est celui de Suna.

Arrivé dans le bâtiment tout à droite du lycée, Naruto ne put s'empêcher de ravaler sa salive quand il entendit un cri et vit un bureau traverser la vitre du dernier étage.

- Tiens, Tsunade-sama a encore due perdre au jeu...

Devant le bureau Sasuke ouvrit la porte pour laisser apparaitre un gigantesque bureau d'au moins un étage à lui tout seul, au bout de la pièce il y avait un grand canapé et une table basse ou trainait des bouteilles de sake et des magasines de jeune homme sexy.

- QU'EST CE QUE TU FAIS LA SASUKE, TU SECHES ENCORE....HiPs...
- Non Tsunade-sama, voici un nouvel élève Naruto Uzumaki, il vient de .. de.....tu viens d'ou au fait ?
- Heuu...c'est que .., dit Naruto embarrassé.
- C'est bon...hips... j'ai lu son dossier, dit la vieil dame blonde. Encore un enmerdeur!
- Mais Tsunade-sama, la consigne de cet établissement c'est une école pour tous et .....
- Laisse-moi faire Sasuke, dit Naruto. Elle est trop bourrée pour te comprendre..

Naruto s'avança, calma la directrice en lui parlant gentiment et la fit coucher sur le divan, il vida la table et s’assit en tailleur dessus, et la réconforta.

*Il est sympa ce mec* se dit Sasuke, *peut-être qu'il pourrait me donner des conseils pour m'approcher des autres, avec sa gentillesse il voudra surement.....*

- Bon écoutez moi Oba-chan, j'ai trouvé pourquoi vous êtes triste aujourd'hui...
- Ha bon..hips.. pourquoi?
- Votre âge vous fait peur, vous pensez que comme vous êtes vieille et laide, vous devez utilisez un jutsu de jeunesse j'en suis sur et le fait que vous êtes VIEILLE et SEULE dans la vie vous rend dépressive et coléreuse, vous vous consolez dans l'alcool et vous regardez des livres de beau mec en pensant que jamais ils pourraient s'intéresser à un gros thon comme vous, alors vous gardez les gros seins pour les attirer mais ça ne marche pas et ..
- SNIFFFFFFFFFFFFF, BOUHOUOU, tu as raison, je suis vieille et laide, je suis qu'un gros thon ...
- Vous avez surement due avoir un événement frappant dans votre jeunesse qui vous a empêché d'attirer les mec, du coté sexuel vous assurez au lit ?
- C'est vrai que des fois .... MAIS .....MARUTOOOOO SORTEZ DE LA TOUS LES DEUX!!!!!!!! OSEZ ME CRITIQUER, CASSE TOI...

Naruto et Sasuke sortirent de la salle en courant suivit de multiple chaises, tables, bouteilles ....

- Comment tu as put faire ça ? demanda Sasuke à la foie choquer et admiratif.
- Un truc de taule ....





Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: