Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Obito Gaïden

Voici ma première fanfiction, elle met en scène mon personnage favori: oui c'est Obito qui vous l'a dit? Donc voici la suite du Kakashi Gaïden si mon Obito chéri avait survécu. (Je rajoute que à partir du deuxième chapitre l'histoire change... de manière radicale!! Si vous êtes curieux venez lire ma fic!!)
Version imprimable
Aller au
Juno-chan (Féminin), le 19/03/2009
Ce chapitre est écrit depuis belle lurette mais j'ai pas eu le temps (ni le courage) de le poster plus tôt... Je m'excuse!! Alors voici les chapitres quatre et cinq réunis en un seul parce que le quatre est un chapitre "bonus"!
Vous vérez sûrement une pointe de Yuri dans mes descriptions mais pour ceux qui n'aiment pas soyez rassurés c'est juste la toile de fond!
Bonne lecture!!




Chapitre 4: Lettre de Tsunade/Retour à Konoha



[Cette lettre date de la création de « l’ équipe Obito », c’est-à-dire environ 3 ans avant l’histoire normale]

Obito-kun,

Entre nous je me passerai des formalités d’usage. Il y a longtemps que nous sommes amis.
Je sais que ton voyage se termine. Tu seras à Konoha (selon mes informateurs), si tout va bien, le mois prochain. Comme tu le sais à ton retour tu auras la charge de trois étudiants ninjas. Il est donc de mon devoir de t’informer de ce qu’il est advenu de ceux que tu as connu à ton départ.

Naruto Uzumaki a épousé Sakura Haruno et je me destine à lui laisser mes fonctions d’ici peu. Ils ont un fils.

Sasuke Uchiwa est revenu à Konoha un soir il y a cinq ans de cela, blessé et couvert du sang de plusieurs ennemis. Il portait un bébé dans ses bras, une fille. Il a juré fidélité au village de nouveau et après avoir passé plusieurs mois sous surveillance et avec l’aide de ses amis il a fini par retrouver une vie normale. Il n’a parlé à personne de ce qu’il lui était arrivé, ni des parents de sa fille adoptive.

Neji Hyuga et Ten Ten sont ensemble et ils n’ont pas d’enfants. Ils travaillent tous deux à l’académie ninja.

Pour la cousine de Neji, par contre, il s’en est passé des choses… Hinata a été mariée avec Kiba Inuzuka de qui elle a eu une fille, Niina. Ils se sont séparés après maintes et maintes complications, et Hinata vit maintenant avec sa fille. Elle a énormément changée et aux toutes dernières nouvelles, Hinata aurait, semble-t-il, viré de bord, et elle se serait mise en couple avec une cousine de Shikamaru Nara, Tina.

Quant à celui-ci, que tu as dû apercevoir une fois ou deux, ce talentueux shinobi est parti à Suna no Kuni soi-disant pour « le climat », pour se marier oui ! Le prodige Nara est donc marié avec la sœur du Kazekage, ils ont une fille et Temari est enceinte d’un garçon.

Contre toute attente, Ino Yamanaka et Choji Akimichi ont annoncé il y a deux ans qu’ils partaient en voyage ensemble. Comme depuis cette période le village est en paix on les a laissé partir et ils parcourent ainsi le pays depuis un an.

Tu es toujours en correspondance avec Kakashi Hatake, semble-t-il, alors tu es donc au courant du fait que Kukaku a enfin obtenu son diplôme à l’académie ! Ses instructeurs n’en pouvaient plus ! Lin en a pleuré, elle a organisé une graaaande fête et le bandeau de Konoha de Kukaku a été attaché à son front par Naruto ! C’ était un moment historique !

Le problème de l’Akastuki est réglé et la guerre que tu redoutais n’est pas arrivée, comme tu le sais, et tu y es pour beaucoup. La vie au village est redevenue plus calme à présent.

Enfin, tes élèves attendent ton retour. La composition de ton équipe est la suivante, tu auras sous ta responsabilité Sasuke Uzumaki (le fils de Naruto et Sakura), Itachi Uchiwa (la fille adoptive de Sasuke Uchiwa), et Kukaku Hatake (que tu connais).
J’imagine ta surprise mais ces trois là ont besoin de quelqu’un comme toi !

Le village attend le retour d’Obito le voyageur.


Tsunade-sama.
Hokage le 5ème

PS de Shizune : Et une bouteille de saké !



Tsunade-san,

Il semble que les formalités tels que « Comment vas-tu ? » ne nous plaisent ni à l’un ni à l’autre.

Tu es bien informée, je reviens après plus de 10 ans d’absence, et j’en suis heureux.

Ce que tu me dis à propos des shinobis que j’ai connu à Konoha me ravit, il en ressort que chacun a trouvé sa voie.
J’ai quitté le village il y a si longtemps que je ne suis pas sûr d’en retrouver le chemin, y a-t-il encore des gens pour m’attendre ? Tu as répondu à cette question et maintenant, après avoir beaucoup hésité, il me tarde de rentrer.
Je me mettrais en route quand j’aurais accompli un dernier devoir. Tu sais bien évidement de quoi je parle…

Mon voyage m’a conduit vers des lieux et des pays si grands et si différents de mon petit village natal que j’ai bien peur d’avoir du mal à me réhabituer à une vie normale de sédentaire. J’ai été plus loin que Orochimaru dans mes découvertes, bien que mes méthodes soient beaucoup plus humaines que les siennes.

Mes aptitudes en tant que ninja ont évolués et ma sagesse aussi, j’ai grandi. Durant ces 10 années j’ai rencontré des combattants hors pair dont j’ai pu apprendre de nouveaux jutsus et les maîtriser.

La composition de ma nouvelle équipe ne me surprend qu’a moitié. J’ai hâte de rencontrer Itachi Uchiwa, Sasuke Uzumaki et de revoir Kukaku.

Je reviens.

Avec affection
Obito le Voyageur.


Chapitre 5
Nous arrivâmes en vue de Konoha le lendemain midi.
La nuit était tombée mais le village restait animé et les habitants vaquaient encore à leurs occupations.
Les visages de pierre, qui surplombent la ville, veillaient sur les habitants du village caché de la feuille, les rues étaient animées et les boutiques de nourritures bondées, on était bien de retour à Konoha no Kuni.

Après avoir passé les portes, nous sommes allés faire notre rapport au Hokage. Le grand bureau du dirigeant de Konoha était maintenant divisé en deux. D’un côté le coin Tsunade où celle-ci lisait une liasse de papiers officiels. Et de l’autre le coin Naruto, il était encombré de cartons et de boîtes, il n’y avait pas de bureau et c’était le bordel…

_ Naruto est sorti ! Nous renseignâmes la voix de Tsunade qui nous avait vu arriver.

_ Nous revoilà Tsunade-san ! M’exclamai-je en ouvrant les bras de façon ringarde.

_ Equipe Obito au rapport ! fit Tsunade exaspérée.

Je lui fis rapidement le compte-rendu de l’attaque puis je lui présentais Suuna.

_ Suuna… Suuna Haruno ? Nous vous croyons disparue ! Vous étiez donc prisonnière de ce groupuscule révolutionnaire, les Fuji ?

_ Oui. Répondit l’intéressée.

_ Très bien ! Tsunade la jaugea du regard et satisfaite elle ajouta :
_ Les missions sont suspendues à partir de demain et je charge l’équipe Obito d’aider à l’organisation de la fête. Suuna tu sais où loger ?

_ Le bail de mon appartement à sûrement dû expirer, donc je me débrouillerai. Répondit-elle.

_ Obito, il y a de la place chez les Uchiwa, je me trompe ? M’apostropha le Godaïme.

_ Oui, il n’y a que Sasuke-san et Itachi en plus de moi. Lui répondis-je.

_ Tu aurais la place d’accueillir Melle Haruno ici présente ?

Et tout cela fut conclu, Suuna Haruno viendrait vivre dans l’immense villa Uchiwa.

Il y a une tradition au sein de mon équipe, après chaque retour de mission on se réunit tous au terrain d’entraînement n°7 et c’est ici que les parents des Uzu-Ita-ku viennent les chercher.

C’est donc là que nous allions.

Voyant que nous restions ensemble Suuna me demanda :
_Où allons nous ?

Je le lui expliquais.

_ Qu… Quoi ?
Elle blêmit.

_ Je… Je ne peux pas venir avec vous… Revoir Sakura après tant d’années… bégaya-t-elle.

Je pouvais comprendre.

_ Préfères-tu te cacher en m’attendant ?

_N… Non. Dit-elle simplement.

Nous arrivâmes au terrain d’entraînement. Suuna se raidit et utilisa une technique de dissimulation pour se rendre invisible.
Ne montrant pas ma surprise quant au changement de décision de Suuna je fis comme si de rien n’était.
Trois personnes nous attendaient déjà, Lin discutait avec Sakura en faisant des grands gestes et Kakashi lisait quelque chose qui n’avait pas l’air d’être un traité de Taïjutsu à voir sa tête.

Dés que Sakura vit son fils elle s’approcha en criant :

_ SASUKE UZUMAKI !

Uzu se ratatina sur lui même.

_ Oh non… Elle a découvert que l’effondrement de la façade nord de la maison n’était pas due aux mauvaises fondations… dit-t-il d’une voix inquiète.

_ JE NE PEUX PAS CROIRE QUE TU AIS EU UNE SI MAUVAISE NOTE AU DERNIER TEST ! TU AS EU 3 POINTS DE MOINS QUE NARUTO A TON AGE, C’EST PAS POSSIBLE !! Hurla la terrifiante femme du Hokage.

Uzu soupira de soulagement et lui répondit :
_ Maman, console toi, Kukaku a fait moins que moi !

Kukaku prit la mouche et lui envoya une droite en pleine tête.

Sakura était arrivée à notre hauteur et Kukaku la salua :
_ Bonjour Sakura-san ! Dites, vous savez que l’effondrement de la façade nord de votre maison n’était pas due aux mauvaises fondations mais au fait que Uzu cachait des choses pas très catholiques dans vos sous-sols ? s’écria-t-elle.

Pour info : tout ceci est véridique. En fait Uzu dissimulait des bouquins qu’il fauchait à Kakashi, avec la complicité de sa fille, sous le sol de sa chambre où il avait creusé un genre de pièce secrète. Malheureusement cela a affaibli les fondations et toute la façade s’est effondrée.

(Ne croyez pas que je sais ça parce que je lui empruntais les premiers tomes de « la Série du Batifolage ». Ce n’est pas mon style…)

_ UZUUUUUUUUUU !

Itachi éclata de rire à la vue d’ Uzu détallant comme un lapin en direction du centre-ville.

Sakura se calma et me salua. Lin et Kakashi arrivèrent à leur tour.

_ Hay ! Comment allez-vous monsieur le ninja copieur ? Et votre très chère femme se porte-t-elle bien ? Dis-je en m’inclinant devant Lin qui me gratifia d’un sourire.

_ Elle se porterait mieux si sa fille avait de meilleurs résultats aux tests, n’est-ce pas Kukaku ? répondit Kakashi d’une voix faussement peinée.

Lin le reprit et expliqua à Kukaku qu’elle avait fait deux points de plus qu’au dernier test et qu’elle était fière d’elle. Kakashi quant à lui n’en avait jamais rien eu à faire des résultats et la félicita également.

_ Votre mission s’est bien passée ? demanda Sakura.

Mes pensés dérivèrent vers Suuna dissimulée non loin, à quelques pas de sa sœur.

Je racontais l’attaque et la réussite de la mission sans mentionner l’apparition de Miss Haruno-la-petite.

Sasuke apparut alors, toujours aussi peu souriant. Il nous salua d’un signe de tête depuis l’entrée du terrain d’entraînement. Puis il fit signe à Itachi, dont le visage s’éclaira dès qu’elle le vit, de le suivre. Elle nous dit au revoir et courut rejoindre son père.

Les Hatake partirent peu après. Et, me retrouvant seul avec Sakura, pour faire bonne mesure, je pris des nouvelles de Naruto.

_ Il est parti à Suna no Kuni informer le Kazekage de sa « nomination ». Il voulait le faire lui même parce que Gaara est l’un de ses meilleurs amis. Et il va le charger de répandre la nouvelle… Il y aura du monde pour la cérémonie, c’est moi qui te le dis ! me répondit-elle.

C’est alors que Sakura se figea en regardant derrière mon épaule.

Suuna venait d’apparaître.

Le temps sembla suspendu tendis que je guettais la réaction de Sakura. Près à toute éventualité je me préparai à aller la soutenir si elle s’effondrait où à la retenir si elle l’attaquait mais elle ne fit rien de cela.

Elle se mit à pleurer puis elle m’écarta de sa trajectoire d’une simple pichenette (et sans me voir) pour aller serrer sa sœur dans ses bras.

Je n’aurais pas pu prévoir non plus la réaction de Suuna, elle referma ses bras sur le dos de sa grande sœur et eut un sourire de ceux qu’ont les mamans quand elles rassurent leurs enfants, un regard compatissant et mélancolique rempli d’amour et de reconnaissance.

Sakura pleura longtemps puis elle invita Suuna à manger vu que l’on approchait de l’heure du déjeuner en oubliant complètement ma présence. Sa sœur, elle, s’en souvient et par la suite elle m’avoua qu’elle aurait été incapable de m’oublier ne serait-ce qu’une seconde. Mais c’était dans un autre contexte bien entendu…

Elle me jeta un coup d’œil comme pour me demander si elle pouvait y aller, je lui répondis par un sourire façon Kakashi et une technique de permutation qu’elle interpréta comme une affirmation et se laissa entraîner par sa comparse aux cheveux roses.




Merci beaucoup!!
Mon prochain chapitre praraitra sûrement plus vite en attendant vous pouvez aller voir mon autre fic (c'est un one-shot) "Shika et Neiji"!
J'attend vos commentaires!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: