Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une espionne pour Konoha ?

Beaucoups de criminels croupissent le reste de leurs vies dans la prison de Konoha. C'est le cas d'Akira, travaillant anciennement à la solde d'un criminel encore plus grand, Orochimaru. Un jour, elle recoit la visite de Tsunade. Celle-ci lui propose un marché qui pourait à jamais changer sa vie. La possibilité de se racheter et de retrouver sa liberté. Une offre alléchante mais périlleuse... Celle d'infiltrer la plus dangeuseure organisation de criminels, l'Akatsuki.
Version imprimable
Aller au
Ladynight (Féminin), le 04/03/2009
OMGun !!! Elle est toujours en vie :o

Oui oui, vous avez bien lu ! Malgré qu'on pourrais penser autrement vu le temps que je met a sortir un chapitre ^^'
C'pas ma faute ! C'est ma correctrice qui était en vacance ! xDDDDDD

Donc voila... Je suis fière de vous présenter le 4ème chapitre. Il clôt la première partit de l'histoire, c'est-a-dire, le retour d'Akira. J'vous pond la suite le plus vite possible :o

J'espère que vous aimerez autant (ou plus) que les autres chapitres.

Enjoy !
Ladynight




Chapitre 4: La fin d'un commencement



- Bonjour Naruto. Comment vas-tu aujourd’hui ?

- Très bien, répondit-il.

- Je te sers la même chose que d’habitude ? lui demanda la jeune femme brune derrière son comptoir. Et ton amie, que prendra-t-elle ?

- La même chose que lui.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme revint avec les 2 bols de ramens commandés. Chacun prit une paire de baguettes et Akira commença à manger.

- Itadakimasu !

Akira mit un certain temps à finir son bol et avant que celui-ci ne soit vide, Naruto en avait déjà englouti quatre. Dégoûtée par l’appétit de son voisin, elle poussa son bol sur le côté et s’appuya contre le comptoir. Elle remarqua qu’Ayame la fixait sans arrêt. Il est vrai que les villageois n’étaient pas forcément au courant de sa libération.

- J’en ai marre… J’me casse. On se revoit plus tard !

Aussitôt dit, Akira se leva, laissa un peu d’argent sur le comptoir et sortit. Elle se dépêcha de se cacher des regards et joignit ses mains.

-Henge no Jutsu !

Elle prit l’apparence d’une autre personne et continua son chemin. Naruto se hâta de finir son bol et de payer, et voulut suivre Akira. Lorsqu’il sortit à l’extérieur, elle avait déjà disparu. Serpentant dans les rues du village, Akira se remémorait d’anciens souvenirs, bons comme mauvais. Elle se dirigea vers les sculptures d’Hokage. C'était son endroit préféré lorsqu’elle désirait s’éloigner des gens, se renfermer dans sa bulle. Elle reprit sa physionomie habituelle et s’assit, fixant l’horizon.

Elle y resta un certain moment, pensant à plein de trucs. Elle angoissait un peu pour sa future mission, mais bon, cela l’excitait aussi. Depuis combien de temps n’avait-elle pas usé de son énergie dans une mission impossible ? La cruauté d’Orochimaru ne lui manquait pas, mais avec lui, elle n’avait jamais eu le temps de s’ennuyer. Elle se détacha de ses rêveries en remarquant que le soleil continuait sa course dans le ciel. Yamato les attendait pour une deuxième séance d’entraînement qui ne l’enchantait pas vraiment. Même à trois contre elle, ils n’auraient aucune chance de la battre. C’était d’un ennui mortel. Elle se leva en laissant échapper un soupir, réticente à l’idée de combattre ce gamin de Naruto. Akira reprit le même chemin pour se rendre au lieu du rendez-vous.

Lorsqu’elle arriva sur place, Naruto et Yamato l’attendaient déjà.

- Excusez mon retard…

-N’en prend pas l’habitude, lui répondit Yamato. Mais de toutes façons, l’entraînement d’aujourd’hui est terminé. Sakura n’est pas encore tout à fait rétablie, je remets donc cela à demain.

- Pauvre petite chouette, pensa Akira en arborant un très léger sourire.

Sur ce, Yamato disparut laissant Akira et Naruto de nouveau seuls.

- Je vais aller voir Sakura, tu veux venir ?

- Non merci ! Je n’ai pas envie… lui répondit-elle froidement. Je retourne chez moi.

Elle s’élança à travers le village en direction de ses appartements sans laisser à Naruto le temps de réagir, la regardant partir d’un air béat. Il haussa les épaules et prit la direction opposée, se dirigeant vers l’hôpital.

La même routine continua pendant une semaine. Entraînement, entraînement et encore entraînement. Elle s’habituait tranquillement à cette nouvelle vie mais commençait à avoir hâte de faire autre chose. Après sept jours, Akira fut enfin convoquée chez l’Hokage : Yamato était venu lui annoncer que Tsunade désirait la voir, elle s’était alors habillée rapidement et avait filé à son rendez-vous. Une fois arrivée devant les portes du bureau, elle frappa, attendit une réponse et entra.

- Tsunade ! Tu voulais me voir ?

Plongée dans sa montagne de papiers, elle releva la tête et regarda Akira.

- Oui… Yamato et moi avons eu une discussion et il semblerait que tu n’aies pas vraiment besoin de continuer davantage l’entraînement. De plus, plus vite tu partiras, moins tu auras de chances de créer des liens qui pourraient éventuellement nuire à ta mission.

- Ca commence demain alors…

Tsunade acquiesça de la tête. Demain, Akira quitterait le village pour commencer sa mission : devenir membre de l’Akatsuki.

- Effectivement. Tu partiras dès que tu seras prête. Personne ne t’empêchera de partir, mais fais toi discrète. Bien que ce soit une mission, les gens doivent croire que tu désertes réellement le village.

- Bien évidemment, cela va de soi ! Je vous ferai parvenir toutes les informations que je réussirai à réunir dès que possible.

Sur ce, Akira lui tourna le dos et s’apprêta à sortir.

- Akira !

- Oui ?

- Sois prudente, ne prends pas de risques inutiles. Si ça tourne mal, reviens au village.

- Ne t’inquiète pas pour moi.

Elle quitta le bureau et referma la porte derrière elle, laissant Tsunade seule avec sa paperasse. Elle ne perdit pas de temps, et décida de se rendre directement chez elle. Appréhendant la suite, elle ne pouvait pourtant pas s’empêcher d’éprouver une certaine excitation. Elle aimait l’action, le danger, et la mission qu’on lui avait confié était des plus délicates.

Cette nuit là, Akira dormit très mal, passant son temps à se retourner d’un côté et de l’autre, ses rêves étant devenus d’affreux cauchemars. Elle ne se réveilla que tard dans l’après-midi. Elle prépara son nécessaire, le strict minimum, puis fit un dernier tour des lieux. Peut-être y reviendrait-elle un jour, une fois sa mission accomplie. Une fois prête, elle quitta son logement et se dirigea vers les sculptures d’Hokage. C’était maintenant devenu une habitude : chaque soir, au coucher du soleil, elle allait s’asseoir sous un arbre et regardait le paysage, repensant à son passé, imaginant son futur. Qu’allait-elle bien faire lorsqu’elle aurait intégré l’Akatsuki et surtout… comment les intégrer? Elle avait peur de devoir combattre voir tuer des innocents. Pendant ses longues années de détention, elle s’était promise de ne plus jamais faire de mal à quiconque. Et maintenant, c’est justement ce qu’impliquait cette mission suicide. Elle ne pensait pas en revenir indemne, mais cela lui importait peu. La mort ne l’effrayait pas. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la présence qui approchait.

- Akira ? Que fais-tu ici ?

Elle sursauta et se tourna en direction de la voix.

- NARUTO !! Je te retourne la question…

Ah merde !! Pas lui, pas dans un moment pareil ! jura-t-elle silencieusement.

- Je t’ai posée la question en premier, lui rappela celui-ci.

- Et bien … heu … je … regardais le paysage… bafouilla-t-elle.

- À cette heure, seule, avec un sac à tes pieds ?

Mais de quoi il se mêle lui ! pensa-t-elle.

- Cela ne te regarde en rien. Ravie de… t’avoir parlé mais… je dois y aller… on m’attend quelque part.

- Mais…

Elle se releva rapidement et courut vers le village, s’engouffrant dans les rues sombres et désertes, espérant semer son poursuivant. Naruto, ne croyant aucunement ce qu’Akira venait de raconter, se lança à sa poursuite.

- Akira attends ! Reviens !

Celle-ci ne l’écouta pas et continua sa course vers les portes du village. Alors qu’elle arrivait enfin sur les lieux, 3 clones de Naruto lui barraient le chemin.

Et merde ! Personne n’était supposé intervenir. Il semblerait que Tsunade ait oublié le facteur Naruto dans son plan …

Les clones disparurent laissant place au vrai Naruto. Akira le fixa, bras croisés.

- Laisse-moi passer…

- Non, pas avant que tu m’aies expliqué pourquoi !

- Je ne te le répéterai pas 3 fois… Laisse-moi passer ! lui répéta-t-elle montrant visiblement des signes d’impatience.

- Pourquoi !

- Tu ne peux pas comprendre… maintenant DEGAGE DE MON CHEMIN ! lui cria la jeune femme.

- Je suis sûr que je peux comprendre !

Akira regarda le sol, et fit "non" de la tête. Elle ne pourrait pas s’en tirer sans devoir le combattre, ce qui attirerait l’attention. Ne pouvant se permettre cela, elle allait devoir utiliser cette technique. Elle l’avait gardée secrète pendant son entraînement, ne voulant pas trop dévoiler ses capacités. Mais maintenant, elle n’avait plus le choix. Elle voulait en finir le plus rapidement possible même si cela impliquait d’alerter tout le quartier.

- Je trouvais bizarre de ne pas t’avoir vue aujourd’hui, et ton attitude maintenant te rend encore plus louche.

- Ce que tu peux être naïf Naruto. Non ! Pas tant que ça finalement, rectifia-t-elle. Tu arrives à faire un lien logique entre mon absence d’aujourd’hui et mon comportement bizarre de ce soir, alors que tu ne me connais que depuis une semaine. Ne me traite pas comme si j’étais ton amie, car ce n’est pas le cas ! Jamais nous ne le serons. Quand je te dis que c’est impossible, écoute-moi au lieu de n’en faire qu’à ta tête ! Si tu avais été destiné à comprendre, il y a longtemps que tu aurais vu clair dans mon jeu…

- Comment ça ? Mais de quoi tu parles ?

Elle laissa échapper un éclat de rire avant de redevenir sérieuse, reposant son regard sur son opposant.

- Décidément, tu es vraiment idiot. Je te dis clairement que je n’ai pas été honnête depuis le début et toi tu n’arrives pas à saisir ? Mais réveille-toi bon sang ! Je suis au service d’Orochimaru. Pourquoi crois-tu que j’étais enfermée ? D’ailleurs, je ne comprends pas comment cette vieille folle d’Hokage a pu me libérer. Grave erreur de sa part.

Naruto, complètement ébahi par sa déclaration, regardait Akira, ne sachant quoi faire.

- Tu n’es pas sérieuse quand tu dis sa ? Dis-moi que tu ne l’as pas …

- Excuse-moi Naruto. Je suis tout à fait sérieuse et je n’ai aucun remord. D’ailleurs, pourquoi serais-je désolée ?

Elle détacha le bandeau de Konoha fixé à sa taille et le jeta aux pieds du blondinet. Elle glissa la main dans son sac et ressortit celui du village d’Oto.

- Tu vois, je n’ai aucune allégeance au village de Konoha. Je suis une espionne d’Oto. Il me semble que je ne suis pas la première que tu rencontres, je me trompe ?

La réplique eut l’effet d’une gifle pour Naruto. Il gardait un souvenir amer des jours où il avait cru naïvement que Kabuto était un ami, ainsi que de la surprise quand il avait découvert qu’il était un espion sous les ordres d’Orochimaru. Et maintenant, cette fille l’était aussi ! Sans oublier Sasuke qui avait déserté le village pour rejoindre Orochimaru afin de gagner en puissance. On aurait dit un affreux mélange des deux.

- Maintenant, rends-toi utile pour une fois et pousse-toi !

- Jamais ! Je t’arrêterai par la force s’il le faut !

- Très bien… Qu’il en soit ainsi, mais tu es prévenu, tu ne m’empêcheras pas de partir. Tu ne fais pas le poids contre moi ! Ce que tu as pu voir au cours de la semaine n’est en réalité qu’un dixième de mes capacités. Jamais tu ne m’arrêteras.

Elle replongea la main dans son sac et sortit un parchemin qu’elle déroula sur-le-champ.

- Tu ne me laisses pas le choix Naruto ! Je vais te montrer ma spécialité. Sois attentif, ça ne durera que quelques secondes…

Elle déposa le parchemin par terre et posa sa main dessus.

- Dokusaisha !

Un immense diapason, de la taille d’Akira, émergea du parchemin en question. Elle regarda Naruto, sourire aux lèvres.

- Si tu savais depuis combien d’années je ne l’ai pas utilisé... lui dit-elle en caressant l’instrument.

- Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Tu comptes faire quoi avec ce truc ? lui demanda Naruto curieux de connaitre les effets de cette chose.

- Ca ? Eh bien, c’est un diapason, ça se voit pas ? Ce que tu as vu de mes techniques pendant que je foutais une raclé à cette… Sakura, n’est rien comparé à ceci ! Je suis spécialiste du genjutsu et cet objet est la source de mon pouvoir. J’ai mis des villages entiers à mes pieds grâce à ça. Bref, je n’ai pas davantage de temps à perdre avec toi, notre discussion s’arrête ici Naruto…

Elle lui jeta un regard méprisant avant d’employer sa technique :

- Shindou !

Elle prit de l’élan et frappa son arme sur le tronc d'un arbre à proximité. Elle déposa le pied du diapason par terre et laissa le son causé par la vibration faire le reste du travail. Toutes les fenêtres des environs éclatèrent en milliers de morceaux, abattant sur les deux combattants une fine pluie de verre. Au moment où Naruto entendit la note, il était déjà trop tard. Sa vision se brouilla instantanément, puis il eut un puissant haut-le-cœur et un bourdonnement se fit entendre dans ses oreilles. À cet instant précis, il ressentit un violent coup de marteau dans sa tête et perdit connaissance. S’écroulant au sol complètement inconscient, il souleva un nuage de poussière. Akira le regarda s’effondrer et ramassa ensuite son parchemin. Elle fit disparaître son arme, puis marcha vers le corps qu’elle enjamba et poursuivit sa route sans un regard pour le village ni pour Naruto, gisant sur le sol derrière elle.

- On se reverra… et ce jour là, je t’expliquerai, murmura-t-elle dans la nuit alors qu’elle quittait définitivement le village.




Et voila... c'est la fin :o

Akira quitte le village sans aucune compassion pour Naruto qui gît inconscient sur le sol. C'est avec un certain énervement qu'elle commence sa mission: Infiltrer l'Akatsuki.

Merci a tout ceux qui apprécie et m'encourage a continuer <3
On se revoit au chapitre 5!
=D




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: