Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une espionne pour Konoha ?

Beaucoups de criminels croupissent le reste de leurs vies dans la prison de Konoha. C'est le cas d'Akira, travaillant anciennement à la solde d'un criminel encore plus grand, Orochimaru. Un jour, elle recoit la visite de Tsunade. Celle-ci lui propose un marché qui pourait à jamais changer sa vie. La possibilité de se racheter et de retrouver sa liberté. Une offre alléchante mais périlleuse... Celle d'infiltrer la plus dangeuseure organisation de criminels, l'Akatsuki.
Version imprimable
Aller au
Ladynight (Féminin), le 15/01/2009
Hi, everybody !

Me revoici … avec le 3 ème chapitre :) Il m’aura pris beaucoup de temps, je sais, j’en suis désoler. Étant un chapitre important, j’ai souvent recommencée n’étant pas satisfaite du résultat. Ce chapitre et le prochain sont des suites directes, qui closent une partie de l’histoire. A l’origine, je voulais le faire en un seul chapitre, mais vous auriez eu droit a un truc de 4000 mots, alors je l’ai coupée un deux ^^ Trêve de bavardage, je vous laisse sur ce.

Bonne lecture
LadyNight




Chapitre 3: Réhabilitation extreme



Peu avant minuit, Shizune était repartie. Elle avait pris le temps de montrer ses nouveaux appartements à Akira. Pas très grands, ils comprenaient la chambre, la salle de bain et le salon-cuisine, tous meublés du nécessaire seulement. Simple, mais confortable. C’était le plus important. Habituée à sa cellule, elle était ravie d’habiter dans un endroit comme celui-ci.

A peine l’avait-on laissée seule qu’elle s’était jetée dans la salle de bain, histoire de prendre un vrai bon bain chaud. Cela faisait des années qu’elle se lavait dans une douche commune, avec les autres prisonnières. Alors là, le bain, l’appartement, l’intimité surtout, tout était considéré comme du luxe pour Akira. Après avoir passé près d’une heure dans l’eau, à se relaxer, elle sortit, enroula une serviette autour de son corps et alla directement se coucher.

Vers 7h, quelqu’un vint frapper à sa porte. Elle se réveilla en sursaut, grognant légèrement contre la source de son réveil brutal. Durant toute sa détention, elle n’avait pas pu passer une vraie nuit de sommeil. Cette nuit là était particulièrement calme : sans agitation, sans cauchemars, sans être réveillée par les cris provenant d’ailleurs dans la sombre bâtisse. Et voila qu’on venait la réveiller dès son premier jour de ‘’liberté’’. Elle se roula dans ses couvertures en guise de seuls vêtements et alla répondre. Sakura se tenait juste devant elle. Celle-ci la détailla longuement avec un drôle de regard. Avec ses longs cheveux blancs tombant sur ses couvertures beiges, son teint pâle, certes moins que Sai mais pâle tout de même, elle avait l’air d’un fantôme tout droit sorti d’un film.

-Je te dérange ? lui demanda Sakura.

-Hum … je dormais !

-Ah … Désolé de t’avoir réveillée, répondit t'elle l’aire faussement désolé. Maintenant que tu es debout, habille-toi vite ! Ton entraînement commence ce matin.

-C’est plutôt toi qui aurait besoin d’entraînement, pas moi, pensa celle-ci visiblement énervée.

Akira invita Sakura à s’asseoir à l’intérieur en attendant. Elle fila ensuite vers sa chambre où elle s’habilla en vitesse. Préférant garder l’argent que Tsunade lui avait offert pour plus tard, elle remit ses anciens vêtements. Elle tressa ses cheveux et sortit, enfin prête. Du moins, c’est ce qu’il lui semblait. Les deux femmes sortirent et se mirent en route vers le terrain d’entraînement.

Au loin les attendaient Naruto et Yamato. Sakura s’excusa de son léger retard et demanda, subtilement, à Akira d’en faire de même.

-Ouais… Je suis désolée d’être en retard. Je n’ai pas l’habitude de dormir dans un lit aussi confortable.

-C’est pas bien grave, 30 minutes de plus ou de moins, ça ne change pas grand-chose, répondit Yamato. Quelle est ta spécialité ?

-Hum … ça dépend. Je suis douée en taijutsu bien que je sois nettement meilleure en ninjutsu, et je maîtrise aussi le genjutsu.

-Bien… Voyons voir. Sakura ? Combat de filles, ça te tente ? Vous allez vous affronter. Comme ça je vais pouvoir voir comment tu réagis contre un ennemi.

Akira le regarda, surprise. Se battre contre Sakura, elle ne s’y attendait pas. Cela ne lui déplaisait pas vraiment, surtout avec la délicatesse qu’elle avait eu pour la réveiller. Yamato s’approcha d’Akira, se pencha et enleva le bracelet qui ornait la cheville de la jeune femme.

-Comme ça , tu pourras te battre convenablement.

Celle-ci s’empressa d’aller frotter sa cheville à l’endroit où l’objet était. Aussitôt retiré, elle avait commencé à se sentir mieux, retrouvant ses forces tranquillement. Elle se releva ensuite, prête à affronter Sakura. Les deux concernées s’éloignèrent un peu de leurs camarades et se firent face.

-J’essayerai de ne pas te faire mal, lança Akira, un peu trop sure d’elle.

-Pas moi !

Akira n’eut pas le temps de réagir qu’elle était par terre, dans la poussière, à plusieurs mètres d’où se tenait Sakura. Celle-ci avait concentré son chakra dans son poing et avait frappé directement. La jeune femme se mit de peine et de misère sur ses genoux et lança un regard meurtrier en direction de celle qui avait osé la frapper.

-Je t’ai pas fait mal j’espère, ironisa Sakura, sourire aux lèvres.

Choquée par les récents évènements, Akira resta muette. Elle porta sa main vers le coin de l’œil, là où elle sentait quelque chose d’humide et tiède couler doucement : son sang. Elle se releva, enleva la terre qui maculait ses habits et essuya sa blessure d’un revers de manche.

-Bien joué, je n’ai rien vu venir, mais si tu veux jouer à ça, on peut s'arranger ! Ce jeu là se joue à deux, vociféra t'elle avec un regard rempli de haine.

-Arrête de parler et bats toi ! J'ai n'ai pas toute la journée devant moi.

-Tu ne m’auras pas deux fois de la même façon, je te préviens !

-C'est ce qu'on va voir... Celle la, tu la vois venir ? lui répondit Sakura en la chargeant.

Sakura fonçait sur son adversaire, prête à la mettre KO, mais arrivée à la hauteur d'Akira, celle-ci se pencha, ramassa discrètement une poignée de terre et la lui lança dans les yeux pour l'aveugler. Profitant de son court instant d'inattention, elle lui décrocha un magnifique coup dans le dos, aussi violent que celui qu'elle venait de recevoir. C'était maintenant Sakura qui roulait dans la poussière non loin d’Akira. En essayant de se relever, celle-ci fut prise d'un puissant vertige et dut se servir de l'arbre près d'elle pour se remettre sur pied.

-N'essaie même pas... Tu tiens à peine debout et ta vue est encore complètement brouillée, j'en suis sure. J'ai frappé à un endroit précis. Tu seras étourdie encore un moment.

Les deux autres regardaient la scène avec un certain amusement. Bien que Naruto compatisse pour son amie qui se prenait une raclée, il jubilait à l'idée de se tester face à cette inconnue. Il regarda aux alentours puis reporta son attention sur le combat.

- Qu'est ce que tu m'as fais...? Je ne vois plus rien... cria Sakura tout en se frottant vigoureusement les yeux.

- Pour une Eisei-nin, tu n'es pas très intelligente. J'vais t'expliquer vite fait. La poignée de terre était piégée... J'y ai mis mon chakra. Ainsi, je brouille ta vision pendant un moment. Pratique non ?

-Si tu veux, mais ce ne sera pas suffisant pour m’achever !

-Demandez et vous serez servie, lui répondit Akira, sourire aux lèvres.

Celle-ci joignit ses mains, composa un signe et plaqua ses paumes au sol en direction de son adversaire.

-Doton : Retsudo Tenshou !

Le sol se mit à trembler violemment et commença à se fissurer. Sakura, malgré sa vision altérée, esquiva l’attaque sans trop de difficulté. Akira, qui s’attendait à ce que la jeune femme évite son attaque, fonça dans sa direction. N’ayant rien vu venir, la jeune femme reçut un autre coup au niveau de la nuque, perdant ainsi l’équilibre et s’effondra de nouveau au sol. Elle essaya de se relever mais retomba aussitôt, incapable de bouger. Elle porta aussitôt à sa tortionnaire un regard à la fois surpris et méprisant. N’étant pas aussi stupide qu’elle le lui laissait entendre, elle savait qu’Akira avait frappé un point stratégique, affectant ainsi l’équilibre.

-Bon ! Je crois que ça suffit… non ? s’exclama Akira.

-Elle a raison. Ca suffit pour vous deux, ordonna Yamato.

Akira s'approcha et tendit la main à Sakura. Elle refusa son aide.

-J'vais pas te tuer tu sais ... C’était un combat, nous devions nous battre et nous nous sommes battues, mais je n’ai absolument rien contre toi.

Sakura finit par empoigner la main que lui présentait Akira et ensemble, elles revinrent vers les autres qui attendaient. Elle l'aida à s'asseoir et resta debout à côté d’elle. Naruto s'approcha et demanda tout de suite à Sakura si elle allait bien. Celle-ci lui répondit par l’affirmative, mais qu'elle avait besoin de se reposer. Il se tourna alors vers Yamato et lui demanda s'il pouvait combattre Akira.

-Cet après-midi. Nous allons manger avant, lui répondit-il.

-Tous chez Ichiraku ! cria Naruto.

-Allez-y, je vous rejoindrai plus tard avec Sakura. Je crois bon d'aller la conduire à l'infirmerie avant. On ne sait jamais que ses lésions soient plus graves qu’il n’y paraisse.

-Vous me laissez seul avec lui ?! J’le connais même pas.

-Et ? On fera connaissance, lui répondit le concerné.

Elle aida la jeune femme aux cheveux roses à se relever, et Yamato la prit dans ses bras. Akira emboîta alors le pas au jeune blondinet en essayant de l’ignorer le plus possible. Yamato et Sakura partirent dans la direction opposée, à une vitesse mesurée.

Sur le chemin, Naruto lui parla du stand de ramens, les meilleurs du pays selon ses dires. Bien que celle-ci n’en avait jamais raffolé, elle s’imagina en train de manger un bol de nouilles. Apres avoir passé plusieurs années derrière les barreaux, cette vision réveilla son estomac qui se mit a grogner aussitôt. Si on comparait la nourriture de là bas avec les ramens d’Ichiraku, ces derniers seraient sûrement le meilleur repas depuis un peu moins d’une décennie.

-Je veux que ce soit bien clair ! Je t’accompagne seulement parce que je suis affamée. Ne t’imagine pas des trucs, entendu ?

-Ne fais pas cet tête. J’suis pas méchant.

-Non ! T’as juste l’air d’un gamin énervant.

-Je veux seulement te connaître un peu mieux.

-Tu essayeras plus tard…

Apres ce bref échange verbal, les 2 ninjas continuèrent à marcher en silence jusque chez Ichiraku. Situé à quelques rues d’eux à peine, les effluves des repas se dégageaient du stand de ramens et leur chatouillèrent les narines ; le ventre d’Akira se remit à crier de plus belle. Ils aperçurent le stand quelques instants plus tard et y pénétrèrent, prenant place sur les sièges.








A suivre ...



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: