Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une espionne pour Konoha ?

Beaucoups de criminels croupissent le reste de leurs vies dans la prison de Konoha. C'est le cas d'Akira, travaillant anciennement à la solde d'un criminel encore plus grand, Orochimaru. Un jour, elle recoit la visite de Tsunade. Celle-ci lui propose un marché qui pourait à jamais changer sa vie. La possibilité de se racheter et de retrouver sa liberté. Une offre alléchante mais périlleuse... Celle d'infiltrer la plus dangeuseure organisation de criminels, l'Akatsuki.
Version imprimable
Aller au
Ladynight (Féminin), le 11/12/2008
Bonjour tout le monde. Voici ma 2ème fiction. Un peu différente que la dernière^^ J'ai mis au moins 6 mois à écrire ce chapitre (je penserais pas que se soit pareil pour les chapitres à venir) et au moins 5 retours à cause de mes fautes... ( dsl aux correcteurs de vous avoir causé du trouble ^^ )Un grand merci a ceux qui m'ont aider. Espérant que vous aimerez :)

LadyNight




Chapitre 1: La proposition



Dans son bureau, Tsunade désespérait devant sa montagne de documents. C’était ennuyant d’être Hokage par moment. Encore et toujours des papiers à remplir. Elle leva la tête pour s’accorder une petite pause et remarqua une ombre familière sous la porte.

- Tu peux entrer Jiraiya !

Sans attendre plus longtemps, celui-ci entra.

- Tsunade… Comment fais-tu ? Enfin peu importe, je dois te parler d’un truc important. C’est à propos de l’Akatsuki.

Elle déposa son crayon et poussa son document plus loin sur le bureau.

- Vas-y, je t’écoute.

- Ils sont en mouvement. Ils préparent quelques choses et je n’arrive pas à savoir ce que ça peut bien être. Récolter des informations sur leurs membres et leurs intentions s’avère beaucoup plus difficile que je le pensais.

- Arf … Nous avons besoin de ses informations. Impossible de les déjouer, si nous ne savons absolument rien de leurs projets ! Il faudrait les infiltrer…. Mais comment ?

- Envoie un espion …

- Qui ? C’est une mission très périlleuse et je ne veux pas risquer la vie d’un de mes hommes pour ça. Cela serait de la folie. Et puis, qui serait capable de réussir une telle tâche ? Pour ce genre de mission, il nous faudrait un ninja inconnu et puissant.

- Regarde à la prison … Il y a bon nombre de ninjas puissants et inconnus. Je suis sur que certains préfèreront risquer leurs vies que de croupir le reste de leur vie là-bas.

- Comment peux-tu avoir une telle confiance en tes dires ? Qu’est-ce qui te dit qu’il ne fuira pas plutôt que d’accomplir la mission ! Ce sont des criminels quand même. Ne l’oublie pas.

Ils restèrent plusieurs minutes ainsi, à réfléchir à la solution miracle. Ce fut Jiraiya qui proposa une idée en premier.

- Et cette fille ? Elle ne ferait pas l’affaire ?

Tsunade se gratta la tête. De quelle fille voulait-il parler ? Elle ne mit pas longtemps à réfléchir. Elle se pencha, ouvrit un tiroir, glissa la main et attrapa un carnet situé au fond de celui-ci. Elle tendit le livret à son ami. Il l’ouvrit et commença à feuilleter les pages.

- Montre-moi cette fille…

Jiraiya ne prit pas de temps à trouver la bonne page. Il redonna le carnet à sa supérieur. Celle-ci se mit à lire les informations.

Shiratori Akira
Nukenin de Konoha
Jounin d’Otokagure

Dès l’instant, où elle lut le nom, elle jeta le carnet dans le tiroir et referma celui-ci avec force.

- Jamais ! Elle n’est pas digne de confiance. Je refuse.

- Mais arrête ! Laisse-lui sa chance…

- Elle nous a trahis et a suivis Orochimaru… Elle n’a aucune chance à recevoir.

- Je te rappelle qu’elle s’est rendue seule. Elle nous a même donné les plans du repère d’Orochimaru. Si il ne l’avait pas su, nous en aurions fini avec lui grâce à elle. Alors moi je trouve, qu’elle mérite une chance.

Tsunade ne semblait pas convaincue. Elle continuait de fixer son ami sans même détourner le regard.

- Je verrai ce que je peux faire, lui répondit-elle.

- Parfait. Va la voir et parle lui, c’est la meilleure façon d’être fixé. Je vais rester quelques jours encore avant de repartir, tu me donneras des nouvelles.

Sur ce, il se retourna et quitta la pièce laissant Tsunade seule. Celle-ci appuya les coudes sur son bureau et laissa tomber sa tête dans ses mains. Devait-elle lui faire confiance ou non ? Elle se leva et cria le nom de son assistante.
Shizune ouvra la porte quelques secondes plus tard.

- Tsunade-sama !

- Va me chercher Sakura, nous partons !

-Pour aller où ? Lui demanda-elle.

- À la prison !

Sans perdre plus de temps, Shizune partit à la recherche de Sakura. Tsunade se rassit et continua sa paperasse en attendant ces assistantes.


Pendant ce temps…


- Un autre bol, s’il vous-plait !

Naruto ne savait pas s’arrêter quand il s’agissait des ramens d’Ichiraku. Il en était à son sixième bol pendant que Sakura le regardait avec désespoir en finissant de manger son premier bol.

- Tu ne sais jamais t’arrêter !

Elle leva la main et s’apprêta à le frapper comme à son habitude. Naruto n’eut le temps que d’apercevoir le coup partir, ferma les yeux et se prépara à encaisser le choc. Rien… Quelqu’un avait retenu le bras de Sakura.

- Je te trouve enfin, lui dit la jeune femme. Tsunade-sama a immédiatement besoin de nous. Je t’expliquerai le peu que je sais en chemin.

Sakura ne perdit pas une seconde. Sans poser de question, elle se leva, paya sa note, s’excusa, souhaita une bonne soirée à son ami et partit à la suite de Shizune.

- Où va-t-on ? lui demanda-elle.

- Chercher Tsunade-sama à son bureau et ensuite nous allons à la prison. Pour quoi faire ? Je n’en sais rien. Je suppose qu’elle nous expliquera tout à notre arrivée.

Cela ne prit que quelques minutes. Elles arrivèrent devant l’imposante porte du bureau de l’hokage. Shizune frappa et s’annonça. Elles attendirent la réponse avant d’entrer.

- Avec ce que j’ai appris de Jiraiya ou plutôt ce que je n’ai pas appris, je dois prendre des mesures spéciales. La raison, pour laquelle nous allons à la prison est qu’une certaine détenue pourrait être en mesure de nous aider.

Elle s’arrêta un instant et reprit.

- Shizune ! Je veux que tu nous devance et que tu préviennes les gardiens de notre visite. Donne cette lettre au responsable. Nous te rejoindrons après.

La kunoichi s’inclina et quitta la pièce. Tsunade se tourna vers Sakura et continua ses explications.

- En raison de ses années passée dernière les barreaux, elle a besoin d’une certaine réhabilitation sociale. Sai étant hospitalisé pour quelque temps, j’ai pensé l’intégrer à l’équipe 7. Je compte sur toi pour veiller sur elle.

- Vous pouvez compter sur moi Tsunade-sama. Qui se chargera d’en parler à Naruto ?

- Je vais m’occuper de Naruto, lui répondit-elle. J’informerai aussi Yamato. Kakashi étant parti en mission, il devra veiller à ce que la situation soit sous contrôle.

Après ce bref entretien, elles partirent pour la prison. Elles ne parlèrent pas beaucoup durant le trajet qui dura environ cinq minutes. Arrivées aux portes du pénitencier, elles aperçurent Shizune qui les attendait devant la porte, accompagné de Kotetsu, le responsable pour la journée. Ceux-ci s’inclinèrent pour saluer l’Hokage. Tsunade ne voulait pas perdre de temps dans cet endroit.

- Où est-elle ? lui dit-elle aussitôt

- Suivez-moi. Je vais vous conduire à sa cellule. Ce n’est pas très loin.

Les trois femmes suivirent l’homme silencieusement dans les sombres couloirs de la prison. Une odeur d’humidité flottait constamment dans l’air. Sakura souhaita intérieurement ne pas rester trop longtemps. Même en ayant conscience de sa force surhumaine, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir des frissons. Parfois, on entendait au loin un gémissement d’un prisonnier agonisant et d’autres fois, c’était les grognements de ceux qui étaient mécontents. Remarquant le malaise de la jeune fille, il annonça aussitôt :

- Nous arrivons. C'est la porte suivante.

Ils s’arrêtèrent devant la porte numéro 775. Sur celle-ci, on pouvait lire le nom du prisonnier : Shiratori Akira. Kotetsu frappa à la porte pour annoncer leur arrivée. Il glissa la clé dans la serrure, ouvrit la porte et entra. Il invita les trois femmes à entrer.

C’était une petite cellule, à peine assez grande pour contenir un lit, un lavabo et une toilette. Il y avait en haut sur un des murs une minuscule fenêtre avec des barreaux. Sur le lit était assise une jeune femme. Elle avait les jambes repliées dans ses bras et regardait un point fixe en se balançant. Ces cheveux longs et blancs étaient attachés un peu comme ceux de Tsunade. Celle-ci s’avança et s’adressa à la femme.

- Akira…Ça faisait longtemps.

La jeune fille arrêta de se balancer et relâcha ces jambes. Elle leva la tête et regarda celle qui venait de lui poser une question. Ses yeux, d’un bleu intense, témoignait de sa profonde souffrance.

- Effectivement, cela fait un moment… Tsunade. Je vois que tu n’as pas changé du tout. Tu ne fais vraiment pas ton âge ?

-Cependant, toi, ce n’es pas le cas. 23 ans ? Déjà les cheveux blanc. C’est le résultat des expérimentations d’Orochimaru ?

- Cela ne te concerne aucunement. Alors… qu’es-ce que tu me veux ? lui répondit-elle avec un air de défi.

Sakura crispa les poings s’attendant au pire de la réaction de son maitre. Pourtant, Tsunade garda son calme mais fit très bien comprendre à la détenue qui avait le pouvoir en ces lieux.

- Ne me regarde pas comme ça. Je suis ici pour t’aider.

- M’aider ? Mais je n’ai pas besoin d’aide. J’ai tout ce qu’il me faut ici-même.

- Arrête tes conneries et prends-moi au sérieux, lui cria Tsunade. J’ai le pouvoir de te mettre à mort ou au contraire de te redonner ta liberté.

En entendant ces mots, Akira se calma et regarda l’Hokage d’une autre manière. Ses années passées dans cette cellule commençaient à lui faire perdre la tête. La seule chose qu’elle n’osait demander mais qu’elle souhaitait de
tout son cœur, était de sortir de cette maudite prison.

- Je t’écoute. Qu’as-tu à me proposer ? J’imagine que ma liberté a un prix?

- Je connais ton histoire, les raisons de ton incarcération dans ces lieux. Ce que tu faisais avant, tout. Bien que tu te sois rendue de ton plein gré, tu es classée criminelle de rang S. Et … il se trouve justement que j’ai besoin d’un
ninja aussi puissant. J’aurais une mission à te confier. Si tu réussis, je te redonne ta liberté, mais si tu nous trahis de nouveau, nous te retrouverons et tu reviendras passer le reste de tes jours enfermée dans cette même cellule.

Akira continuait de la regarder. Captivée par ce que la femme lui proposait, mais elle déglutit en entendant le sort qui lui serait réservé. Elle aimerait mieux mourir que de vieillir dans cette pièce.

- Quelle genre de mission ?

- Une mission d’infiltration. As-tu déjà entendue parler de l’Akatsuki ?

- Vaguement. Je sais que mon ancien maitre en faisait partie, mais il n’en parlait jamais. Tout ce que je sais, c’est qu’il les a quittés à cause de son infériorité envers quelqu’un. Je sais aussi qu’il a gardé sa bague. Peut-être pour se rappeler qu’il n’est pas le plus fort dans ce monde. Mais pourquoi voulez-vous savoir ça ?

- L’Akatsuki est une organisation de criminels classés S. Nous ne savons presque rien sur leurs membres, leurs buts.
C’est cette organisation que je veux que tu infiltres. Ils ont perdu quelques membres récemment cela pourrait t’aider.

- En fait, vous voulez que je redevienne une criminelle pour les infiltrer. Devenir un membre de l’Akatsuki et vous faire parvenir les renseignements. Pourquoi moi ?

- Parce que tu es la seule que je connaisse qui peut les égaler et qu’ils ne soupçonneront pas. Tes techniques sont redoutables. Je suis presque sur qu’ils ne pourront pas se passer d’une telle puissance.

- Pourquoi as-tu besoin d’autant de puissance. A quoi je dois m’attendre si jamais je réussis à les infiltrer ? Tu n’as aucune idée de leurs buts ?

- Nous connaissons un de leur but. Acquérir les neuf démons légendaires. Tu dois te douter de la force qu’ils possèdent, alors pour en capturer un, je te laisse imaginer.

- En effet, je pourrai être utile. J’ai le temps de réfléchir ?

- Bien sur. Quand tu te seras décidée, appelle un gardien et dit-lui que tu as pris ta décision. Shizune, Sakura, nous partons. Kotetsu, envoie-moi le message quand elle se sera décidée.

Le groupe quitta la pièce et l’homme referma la porte à clé, laissant de nouveau seule Akira. Que devait-elle faire ? Accepter et risquer sa vie pour avoir une chance d’être de nouveau libre, à supposer qu’elle revienne vivante. Refuser et être enfermée pour le restant de sa vie. Mieux valait tenter sa chance. Dans le pire des cas, elle serait délivrée de cette prison. Elle s’étendit sur le lit et ferma les yeux. Rien ne pressait. Elle avait le temps d’y réfléchir.



Bien voila ^^ Et de un. Alors ?? Qu'est-ce que vous en penser^^Ne vous gênez pas pour des commentaires. J'en veux et tout plein !!! mais constructifs hein ...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: