Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Mystères du Mont Blackrock

Qu’obtient ton lorsque l’on mélange le poids lourd des jeux vidéos à savoir World of Wacraft, avec le mastodonte du manga à savoir Naruto ? Réponse ? Les mystères du Mont Blackrock. Kaori et ces amis découvriront ils les secrets que renferme cette terrible montagne, que tous les habitants du pays du feu semble craindre ? Qui se cache derrières ce mystérieux Victor Néfarius ? Ragnaros a t-il vraiment disparus ? Réponse dans la fiction.
Version imprimable
Aller au
Camron (Masculin), le 19/06/2008
Je ne saurais vous dire comme j’ai eu l’idée de mélangé Naruto avec World of Wacraft. Un jours, alors que je lisais l’histoire du Mont Blackrock sur un site, j’ai eu l’idée d’implanter cet endroit à l’univers Naruto. J'ai adapté l'histoire du Mont Blackrock pour les besoins scénaristiques, sont au programme, Aventure, Action, Mystères, sur font d'Héroïque Fantaisie.

J'espère que l'histoire vous plaira, n'hésité surtout pas à laisser des commentaires, c'est toujours sympa d'avoir des avis sur son travail ^^

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et n’oublié pas, LACHEZ LES COMMENTAIRES !! ^^




Chapitre 3: Le Repaire des Sombrefer



- Ils sont affreux ! Constata Nana qui venait de jeter un coup d’œil dans la salle.
- Tu devrais donc bien t’entendre avec eux, souffla Kaori
- Les filles, ce n’est ni le moment ni l’endroit, tempéra Menma. Il faudrait trouver un moyen de passer incognitos… Peut être qu’une technique de Genjutzu ferait l’affaire ?
- Sûrement, si leurs cerveaux sont proportionnels à la taille de leurs corps, ils doivent être bêtes comme des manches, affirma Kaori. Nana, j’ai l’impression que ça va être ton heure de gloire, t’as intérêt à ne pas merder.
- Les gars, je n’ai jamais utilisé de Genjutzu sur tellement de personnes en même temps ! Ils sont une 20ènes !!
- Fait pas ta loque, même toi tu peux y arriver !
- Tu t’en sens capable ? Demanda Kentaro
- Je vais essayer, mais je ne vous promets rien.

La jeune fille blonde s’approcha de l’entrée de la salle, puis entra discrètement dans la pièce, tout en fixant le nain le plus proche, elle effectua une série de signe avec ses mains.

- « Jubaku Satsu, technique du camouflage »

Nana s’approcha du nain, jusqu'à se trouver à seulement quelques mètres de lui, pour vérifier si son illusion avait marché. Ce dernier ne semblait pas la voir.

- Vous pouvez venir !!

Tous la rejoignirent, ils se mirent immédiatement en marche, traversant la carrière sans que les nains ne les voient. Ils dépassèrent le dernier nain de la salle et s’apprêtaient à emprunter le couloir opposé, lorsqu’ils se retrouvèrent nez à nez avec un nain sombrefers qui apparemment faisait une ronde.

Il ressemblait à tous ces condisciples : petit et trapus. Il avait une longue barbe qui recouvrait la moitié de son petit corps, son visage était marqué par le temps, Il portait une armure en cote de maille noire, et avait dans son dos une hache presque aussi grande que lui.

- Tamargor isura ichta ….
- « Le javelot de givre... »

Menma avait réagi au quart de tour, et venait de lancer sur le nain un pique de glace, qui transperça ce dernier de part en part, le tuant sur le coup.
Malheureusement, le Genjutzu de Nana, déjà affaibli par le nombre d’ennemis sous son emprise, disparut.
Libérés de leur illusion, les Sombrefer commencèrent à s’avancer vers le petit groupe…

- Si vous avez une idée, c’est le moment de la dire !! Pressa Kentaro
- Moi j’en est une, annonça Kaori.
- Ils arrivent !!! Hurla Nana. Dis-la vite!!

Kaori se redressa, faisant face à la horde de Sombrefer qui s’approchait inexorablement d’eux.
- « Technique du bouclier des vents » dit Kaori qui venait d’effectuer une série de signes avec ses mains.

Une petite dépression se forma immédiatement autour de Kaori, tournant très rapidement autour de sa taille.
- Préparez-vous, on va devoir tous les éliminer !
- Je crains en effet que l’on n'ait pas le choix, reconnut Kentaro.
- « Technique d’invocation, Ashkandi la lame de la confrérie »

L’épée de Kentaro apparut aussitôt. Elle était énorme, sa seule lame faisait plus d’1m50 de long. Elle avait été forgée dans un métal spécial issu de l’association de plusieurs métaux, pour la plupart très rare, qui lui donnait une couleur rouge givrée. Son manche était d’un rouge plus soutenu avec un rubis accroché sous le manche.
- C’est parti !!! Hurla Kaori qui s’élança droit sur les nains les plus proches, imité par ses amis.

Voyant Kaori foncée sur eux comme une furie, les deux nains repérés par la jeune fille s’arrêtèrent et adoptèrent une position défensive, qui se révéla totalement inefficace face à une Kaori déchaînée.
- Dans ta face rase-mottes, hurla t’elle en donnant un coup de poing tellement fort à l’un des nains, que ce dernier vola jusqu’à l’autre bout de la salle, s’écrasant contre l’une des parois.

L’autre nain tenta de profiter du court instant d’inattention de Kaori pour lui assener son coup, mais la jeune fille avait été la plus rapide.
- « L’entaille des vents » hurla t’elle.

Les bourrasques qui tournoyaient autour d’elle foncèrent sur le nain, l’entaillant de toute part. Lorsque la technique disparut, le nain gisait dans une marre de sang. Cependant, Kaori ne put admirer son travail, déjà d’autres nains arrivaient…

Les autres n’étaient pas en reste. L’épée de Kentaro avait viré du rouge givré, au rouge sang.
- « Le tourbillon des lames », dit-il en tournoyant tellement rapidement sur lui-même, que l’on ne le distinguait plus, décapitant au passage les quatre nains qui l’avaient encerclé.

Menma non plus ne rencontrait aucune difficultés, alternant Taïjutzu et Ninjutzu de glace.
- « L’éclair de givre » dit-il en envoyant un rayon bleu glacial semblable à un éclair sur un nain qui tentait de prendre la fuite. Le malheureux fut frappé de plein fouet et s’écroula, le corps glacé.

Même Nana semblait prendre un certain plaisir à scalper du nains.

Après quelques minutes d’un combat à sens unique, il ne restait plus un seul Sombrefer vivant…

- Kentaro, tu n'as pas l’impression d’y être allé un peut fort ? Demanda Kaori, amusée, tout en regardant les corps décharnés par Ashkandi.
- Tu peux parler toi, regarde ça, dit-il un large sourire aux lèvres en montrant les corps entaillés de plusieurs nains qui gisaient dans leurs sangs.

Ils sortirent de la carrière, par le couloir qu’ils avaient voulu emprunter avant la bataille. Ils choisirent de ne pas suivrent le couloir principal, lui préférant un couloir annexe, beaucoup moins large, et moins exposé, éliminant les quelques patrouilles qu’ils rencontraient.
Après plusieurs minutes passées à marcher dans ce couloir sombre, ils aperçurent une ouverture. Menma se risqua à jeter un coup d’œil.

- Il y a des gardes dans la pièce, chuchota-il, ils ont l’air plus fort que ceux que l’on a rencontré jusqu’à maintenant.
- Dégage, j’veux voir ça ! Dit Kaori en poussant Menma sur Nana, ceux qui ne sembla pas les déranger outre mesure.

Le couloir donnait sur une pièce circulaire de taille moyenne. Plusieurs ouvertures identiques à la leur débouchaient dans la salle.
Cependant, un peu plus à droite de leur couloir, se trouvait une ouverture bien plus imposante. Elle était ornée d’une fresque, et de divers autres ornements décoratifs. De plus, 6 Sombrefers montaient la garde devant ladite entrée.

Ils étaient, en effet, différents des nains qu’ils avaient rencontré jusqu’à présent. Là où les autres ne semblaient guère préparé à combattre, tant au niveau de leurs équipements que de leurs techniques ; ses derniers semblaient bien plus robustes. Leurs armures étaient en plaques noires et formaient un ensemble. Leurs armes semblaient-elles aussi de meilleures qualités.

- Ce doit être des gardes d’élites, annonça Kentaro après avoir jeté un coup d’œil.
- Elite ou pas, cela ne change rien, on rentre dans la salle et on fonce dans le tas !! Affirma Kaori
- Oui mais ne les sous-estime pas, on ne sait pas quel est leurs niveaux, mieux vaut mettre une stratégie en place.
- Je suis d’accord, approuva Menma, mieux vaudrait combattre par équipe de deux, comme ça en cas de problème notre équipier pourra réagir immédiatement. Je me mets avec Nana, annonça t’il virant à l’écarlate (tout comme Nana) lorsqu’il se rendit compte que Kaori le dévisageait d’un regard triomphant.
- Il vaut mieux commencer par en éliminer deux d’entrer de jeux, comme ça, on combattra à nombre égale, commença Kentaro. Kaori et moi on élimine le plus proche de nous, toi et Nana, occupez-vous du plus éloigné, ensuite on avisera. Vous êtes prêt ?

Tous approuvèrent d’un signe de tête.
- C’est parti !!

Kaori et Kentaro se précipitèrent sur le garde le plus proche d’eux, qui ne put échapper à l’assaut lancé contre lui.
- « Frappe Mortelle » hurla Kentaro en assénant un coup direct qui transperças l’armure du nain, le tuant sur le coup.

A quelques mètres de la, Nana et Menma avaient aussi réussi à mettre leur cible hors service. Malheureusement, l’assaut n’avait été efficace que grâce à l’effet de surprise qu’ils n’avaient plus… Malgré les deux pertes qu’ils venaient de subir, les quatre gardes restant ne se laissèrent pas impressionner.
Kaori fonça sur le nain le plus proche d’elle, cependant malgré la vitesse de ses coups, son ennemi arrivait à les parer, et quand bien même ils le touchaient, ils étaient bloqués par l’armure.
- Bon court sur patte, tu ne me laisses pas le choix, dit Kaori en s’éloignant de son adversaire.

Elle commença à faire des signes avec ses mains. Sentant le danger, le nain se précipita sur elle pour tenter de la stopper.
- Trop tard ! Triompha Kaori
- « Mikazuki Ryu, l’épée des vents »

Crée par son chakra, des bourrasques de vent enveloppèrent son avant bras droit, formant une lame constituée de vent.
- « La frappe des Alizés » hurla t’elle en frappant le nain en plein cœur. Cette fois elle fit mouche, la lame transperça son armure, et envoya son porteur dans l’au-delà.

Alors que Menma et Kentaro tentaient de se débarrasser de leurs adversaires tant bien que mal, Nana semblait dans une position plus critique.
- « Clonage du churiken » dit-elle en clonant le churiken qu’elle venait de lancer sur son adversaire.

Malheureusement pour elle, le nain arrêta les churikens avec son avant bras…
- Timora katas ishna, hurla t’il en envoyant sa hache géante sur Nana…

Prise de cour, Nana ne put riposter ni même bouger …
- « L’œil du cyclone » hurla Kaori

Instantanément, un cyclone se forme autour de Nana, la protégeant de la hache qui s’écrasa contre la barrière de vent.
- NANA, hurla Menma oubliant son adversaire, et se précipitant vers celui de la jeune fille, suivi par le sien.
- Tu crois aller où toi ? Demanda Kaori qui l’empêcha de suivre Menma.

Le jeune homme se mit devant Nana, toujours prisonnière du cyclone, faisant face au nain qui n’avait plus d’armes pour ce défendre.

Enfin l’effet du cyclone s’estompa…
- Ca va Nana ?
- Ou… Oui, répondit t’elle la voie tremblante.
- Récupère, je m’occupe de lui, dit-il en envoyant un regard assassin au malheureux.

Menma s’élança avec une telle vitesse que son ennemi n’eut le temps de réagir. La peur de perdre celle qu’il aimait décuplait sa force, il frappait avec une conviction telle, que le Sombrefer s’écroula sous la puissance de ses coups.
- « Javelot de givre » dit t’il, faisant apparaître dans sa mais droite le pique de glace.

Le nain était à terre, sans aucuns moyens d’échapper à son sombre destin.
- Pi… Piti… Pitié, bafouilla t’il des sanglots dans la voie.
- De la pitié ? Ironisa Menma, s’apprêtant à lancé son arme.
- MENMA ARRETE !! Implora Nan, il est à terre et sans défense !!
- Mais il a tenté de te tuer !
- Oui mais ce n’est pas une raison, je suis toujours là non ?
- Bon qu’est ce que vous attendez ? Vous le pulvérisez oui ou non ? Demanda Kaori qui venait les rejoindrent avec Kentaro.

Nana et Menma se tournèrent vers l’endroit d’où venaient leurs amis, et virent les corps sans vie de leurs adversaires.
- On ne va quand même pas le tuer, il est sans défense ! Fit remarquer Nana
- Mais bien sûr que si, trancha Kaori, regarde ses petits yeux sournois, il prépare un sale coup, j’le sens, poursuivie t’elle en regardant les yeux apeuré et remplis de larmes du Sombrefer.
- Hum… Bon d’accord on oublie le coup des yeux sournois…
- D’un autre coté, sa a peut être un avantage d’en avoir épargné un, il pourra peut être nous renseigner… Commença Kentao
- Ou nous envoyé droit dans un piège, poursuivie Kaori, sinistre.
- Est-ce que tu parle notre langue ? Demanda Nana de sa voie douce et bienveillante.

Le nain fit non de la tête…
- Est-ce que tu la comprends ?

Cette fois-ci, la réponse fut positive.
- Super, il comprend mais ne parle pas… Camron tu n'as pas trouvé plus bidon ? Assena Kaori
- Kaori contrôle-toi, ne le vexe pas, il pourrait te faire tuer, chuchota Nana
- Impossible, c’est moi le personnage principal ! Triompha Kaori
- [Camron] : « Un personnage principal, ça se change, alors un peut de respect s’il te plait »
- Imbécile, c’est toi qui me fais parler… tu n’a qu’à me faire dire des trucs gentils …
- [Camron] : « Pas faux… Mais ça n’est pas le moment, on est pas seul »

- Pourrais-tu nous conduire dans le cœur du magma, la où vie Ragnaros ? Demanda Kentaro

A l’évocation du nom de Ragnaros, le nain frissonna de tout son être. Sans prononcer un mot, il indiqua le passage que quelques minutes auparavant, lui et ces compagnons gardaient….

- Mais bien sûr, il essaye déjà de nous rouler en nous faisant croire que c’est juste derrière cette ouver… Kaori s’interrompit.

Derrière l’ouverture, ce n’était pas une pièce comme celles qu’ils avaient explorés jusqu’à présent, mais une caverne brute, creusé à même la roche. Sans échanger un mot avec ces amis, Kaori vit sur leurs visages, qu’ils avaient aussi compris.
Il venait de trouver l’entrée de la grotte du cœur de magma… L’antre de Ragnaros….




Voilà, j'espère que le chapitre vous aura plus, n'hésité pas à laisser un petit commentaire ^^

Prochainement : Le cœur de magma… L’antre de Ragnaros….

- Trop tot, vous m’avez reveillez trop tot Executus, tonna Ragnaros
- Mai..Maitre pardonnez moi, mais ce son ces jeunes humain qui… Gémit Exécutus la voie tremblante
- Tais-toi, tu va devoir payé le prix de cet affront ….




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: