Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Mystères du Mont Blackrock

Qu’obtient ton lorsque l’on mélange le poids lourd des jeux vidéos à savoir World of Wacraft, avec le mastodonte du manga à savoir Naruto ? Réponse ? Les mystères du Mont Blackrock. Kaori et ces amis découvriront ils les secrets que renferme cette terrible montagne, que tous les habitants du pays du feu semble craindre ? Qui se cache derrières ce mystérieux Victor Néfarius ? Ragnaros a t-il vraiment disparus ? Réponse dans la fiction.
Version imprimable
Aller au
Camron (Masculin), le 02/06/2008
Je ne saurais vous dire comme j’ai eu l’idée de mélangé Naruto avec World of Wacraft. Un jours, alors que je lisais l’histoire du Mont Blackrock sur un site, j’ai eu l’idée d’implanter cet endroit à l’univers Naruto. J'ai adapté l'histoire du Mont Blackrock pour les besoins scénaristiques, sont au programme, Aventure, Action, Mystères, sur font d'Héroïque Fantaisie.

J'espère que l'histoire vous plaira, n'hésité surtout pas à laisser des commentaires, c'est toujours sympa d'avoir des avis sur son travail ^^

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et n’oublié pas, LACHEZ LES COMMENTAIRES !! ^^




Chapitre 2: Le Passé Dévoilé.



Sans prêter aucune attention au petit groupe, le dragon continua sa route. Après l’avoir observé quelques minutes, ils constatèrent que ce dernier faisait le tour de la grande pièce ronde.

Il était vraiment impressionnant, de très grande taille, il avait une peau semblable à du cuir de couleur très foncée, presque noir, qui contrastait avec la couleur plus claire de ses ailes.

Toujours sous le choc de la découverte qu’ils venaient de faire, aucun d’eux n’osa prononcer la moindre parole, ni même bouger, de peur de subir les foudres de l’ancestrale créature.

- J’ai l’impression qu’il ne nous a pas vus, murmura Menma d’une voix à peine audible.
- On devrait envoyer un appât pour voir s’il réagit, souffla Kaori, le regard fixé sur Nana.
- Kaori, c’est pas le moment de plaisanter ! Répondit la jeune fille blonde d’une voix tremblante.
- Mais je ne plaisantais pas ! Répondit cette dernière, le regard flamboyant.

À ce moment, le dragon changea brusquement de cap. Il se mit à prendre de l’altitude, jusqu'à arriver au niveau du plafond, situé à une bonne centaine de mètres de hauteur. Puis il disparut dans une ouverture présente dans le plafond, laissant le petit groupe seul dans cette immense pièce.

- Bon, qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? Demanda Menma à l’attention de Kentaro.
- Je propose de commencer par faire le tour de la salle, histoire de voir si l’on peut trouver un passage, ou des indices sur la présence des Sombrefers et des Blackrock.
- Ça roule, je propose de nous séparer en deux groupes, on passe chacun d’un côté, et on se rejoint de l’autre côté.
- Bonne idée ! Je me mets avec toi, annonça Kaori, à moins que ça ne pose un problème à quelqu’un, poursuivit la jeune fille en regardant Nana dans le blanc des yeux.
- D’ac… D’accord, je me mets avec Kentaro, répondit Nana, qui, apparemment, était très gênée.

Kaori et Menma partirent du côté gauche, tandis que Kentaro et Nana allaient du côté droit.
Le chemin qui ceinturait la salle principale était large d’environ sept mètres. Il était bordé du côté gauche par la paroi du Mont, alors que du côté droit se trouvait le puits de lave.

Ils marchaient depuis déjà cinq bonnes minutes, et n’avaient pour le moment encore rien trouvé qui pourrait les mettre sur une quelconque piste.

- Bon, ne tournons pas autour du pot ! Commença Kaori, directe, comme à son habitude.
- Quoi… Quoi donc ? Demanda Menma, sur la défensive.
- Ne me prends pas pour une imbécile, t’aurais préféré être avec Nana, avoue !
- Pas… Pas du tout. Pourquoi j’aurais préféré être avec elle ?
- Laisse tomber… Tu m’énerves, répondit Kaori, visiblement agacée.

Ils mirent une dizaine de minutes pour rejoindre l’opposé d’où ils étaient partis. Lorsqu’ils arrivèrent, ils constatèrent qu’ils étaient les premiers. Nana et Kentaro n’étaient, quant à eux, pas encore arrivés.
Peut-être avaient-ils eu plus de chance ?

Il leur fallut attendre une petite dizaine de minutes pour voir arriver leurs deux compagnons.

- Alors ? Cria Kentaro à l’attention de Kaori et Menma.
- Alors quoi ? Répliqua aussitôt Kaori.
- Vous avez trouvé quelque chose ? Demanda Ken, qui venait de les rejoindre.
- Non, rien du tout, et vous ? Demanda Menma.
- Rien. Il y a des bâtiments en ruine plus vers le centre, annonça Kentaro, avec Nana, on les a tous fouillés, mais il n'y avait rien.
- Nous, de notre côté, il n'y avait rien du tout, dit sombrement Menma.
- Bon ! Maintenant que l’on a cherché partout et que l’on a rien trouvé, je propose de faire demi-tour et de rentrer, annonça Kaori, pleine d’espoir.
- Pour une fois, je suis entièrement d’accord avec elle ! Approuva Nana.
- À vrai dire, commença Kentaro, ce que tu dis, Kao, n’est qu’à moitié juste. Oui, on a regardé partout autour, mais il y a un endroit que l’on à pas encore exploré !
- Lequel ? Demanda Menma, visiblement intrigué.

À cet instant, Kentaro pointa son doigt sur l’énorme bloc de pierre arçonné au milieu du puit de lave.

- Ce rocher ! Vous avez tout comme moi vu un passage qui s’enfonçait dans le rocher, poursuivit-il avec son bon sens habituel.
- Bien sûr, railla Kaori, mais tu oublies un tout petit détail… Le rocher est suspendu, et entouré de lave en fusion !
- En fait, j’ai déjà trouvé le passage, annonça fièrement Kentaro.
- Tu as quoi ? Balbutia Nana.
- Quand… Commença Menma.
- T’aurais pas pu le dire avant de nous faire faire le tour ? S’emporta la jeune fille, visiblement excédée.
- Tu sais bien ce que nous dit toujours Kakashi sensei, « mieux vaut connaître le terrain, que de se lancer à l’aveuglette. »
- Et d’ailleurs, Monsieur je sais tout, il est où, ton passage ? Car si toi t’en vois un, moi pas !
- Regardez attentivement le rocher, ça va vous sauter aux yeux.

Tous se tournèrent vers le rocher afin de trouver le passage.

- Écoute, Ken, je suis désolé, mais à part ces grosses chaînes qui tiennent le rocher, je ne vois… Commença Menma en se stoppant net.
- Tu ne penses quand même pas que l’on va devoir…
- Si ! Répondit Kentaro, plus rayonnant que jamais.
- Hum… Loin de moi l’idée de vous interrompre dans vos délires, mais vous ne pourriez pas parler un langage compréhensif pour tout le monde ? Demanda Kaori avec une fausse gentillesse.
- Ken veut que l’on emprunte les chaînes pour atteindre le rocher, résuma Menma.
- Les chaînes ?! S’exclama Kaori, au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, aucune d’elles ne se trouve à notre niveau, elles sont toutes plus basses.
- Faux ! Il y en a une près de l’entrée du Mont qui est à ce niveau.
- Si j’ai bien compris, on retourne à notre point de départ, dit Kaori avec mauvaise humeur.

Il leur fallut une dizaine de minutes pour retourner devant l’entrée du Mont.
Prévenus, ils remarquèrent tous l’énorme chaîne dont leur avait parlé Kentaro. Effectivement, elle se trouvait légèrement plus haute que le chemin circulaire, cependant, un tas d’éboulis présent à côté de ladite chaîne permettait facilement de monter dessus. Il s’avancèrent jusqu’au niveau du tas de roches.

- Comptez pas sur moi pour monter sur cette chaîne ! Vous imaginez un peu comme elle doit être chaude ! Commença Kaori.
- Les gars, vous savez que ça m’en coûte de l’avouer, mais Kaori a raison. La chaîne doit être brûlante, dit Nana en ignorant le regard assassin que lui lançait Kaori.
- Ça serait en effet un problème si nous n’avions pas un glaçon portable dans l’équipe, affirma Kentaro en souriant à Menma.
- Tu penses pouvoir faire quelque chose ?
- Je ne sais pas vraiment, laisse moi voir, dit le garçon en montant sur le tas de roches.

Là, une étrange aura bleue, glaciale, enveloppa sa main droite, qu’il passa à quelques centimètres de l’objet métallique.

- Hum, effectivement, c’est brûlant, mais je devrais réussir à la geler. Mais il faudra se dépêcher de traverser, vu la chaleur de la chaîne et de l’air ambiant, l’effet ne durera pas longtemps. Dites moi quand vous êtes prêts.
- Ok, concentrez votre chakra dans vos pieds pour ne pas glisser, et courez le plus vite possible. Prêt, Menma ?
- Prêt !
- Go !

Menma effectua très rapidement une série de signes avec ses mains.

- Technique du gel prolongé, dit-il en frappant la chaîne avec les paumes de ses mains.

À cet instant, la chaîne métallique se recouvra sur sa totalité d’une fine pellicule de glace, renforcée par le chakra du jeune homme.
Dès lors, Kaori et ses amis grimpèrent sur la chaîne et coururent le plus rapidement possible. Arrivés au milieu du pont improvisé, de la vapeur commençait déjà à se dégager de l’objet métallique, preuve que la glace était en train de fondre. Ils réussirent néanmoins à arriver de l’autre côté avant que la glace fonde totalement.

Sans s’attarder, ils s’engouffrèrent dans le passage qu’ils avaient aperçu lors de leur arrivée. Le passage était en fait un escalier construit dans le même style que le chemin qu’ils avaient emprunté pour arriver dans le Mont*. L’escalier descendait tout en serpentant dans le rocher. Plus ils s’enfonçaient au cœur de ce dernier, plus la température devenait insupportable.

Après quelques minutes d’une descente ralentie par la chaleur, l’escalier déboucha sur une relativement grande salle, éclairée par des torches qui ne semblaient jamais s’éteindre.

- Qu’est-ce que c’est ? Demanda Nana tout en montrant un bloc de pierre rectangulaire trônant au milieu de la pièce.
- Comment veux-tu qu’on le sache ? Répliqua sèchement Kaori.
- On dirait une tombe, fit remarquer Menma.
- En effet, approuva Kentaro en s’approchant de la tombe.
- T’approche pas, Ken ! Hurla Kaori. Avec tous les trucs bizarres qui se passent dans cette montagne, s’approcher d’une tombe ne semble pas être une bonne idée !

Ignorant les avertissements de la jeune fille, Kentaro se mit à étudier l’objet en pierre. Après quelques secondes d’observation, le jeune homme appela ses amis.

- Venez voir, j’ai trouvé quelque chose.
- Quoi donc ? Demanda Menma, qui venait de le rejoindre.
- Regardez, c’est là ! Dit-il en les emmenant de l’autre côté de la tombe. Regardez bien les gravures.

Sur l’un des côtés de la pierre se trouvaient six gravures de taille assez importante. Chacune d’entre elles semblait décrire un moment clé de l’histoire du Mont Blackrock.

La première gravure montrait, au premier plan, un nain et un humain qui se faisaient face, se regardant avec défi. L’arrière plan, quant à lui, montrait un conflit entre des nains et des créatures bien plus grandes…
La deuxième montrait le même nain que la première image fixer une imposante porte.
La troisième gravure était déjà plus intéressante. On y voyait un nain, probablement le même que sur les deux précédentes gravures, prosterné devant une gigantesque créature. Ladite tenait un imposant marteau dans sa main droite, dans son dos, deux ailes se distinguaient clairement, la créature semblait être constituée de feu. Cependant, la gravure n’était pas en suffisamment bon état pour distinguer plus de détails.
L’état de la quatrième case était catastrophique, tout juste distinguait-on la créature de la précédente image, en proie à un dragon tout aussi impressionnant.

- Mais c’est le symbole de Konoha ! S’exclama Nana en regardant l’avant dernière gravure.

Effectivement, on y voyait un personnage de dos, et sur l’arrière de sa veste se trouvait la feuille de Konoha. La personne se tenait debout devant le marteau de l’élémentaire, qui était planté dans le sol.

La dernière gravure, quant à elle, était en trop mauvais état pour être décrite.

- Maintenant, au moins, on est fixé, on sait que c’est Thaurissan, le chef des Sombrefers, qui est enterré ici, commença Kentaro en rompant le silence.
- Au risque de paraître stupide, comment peux-tu être sûr qu’il s’agisse de la tombe de Thaurissan ? Demanda Nana.
- T’inquiète pas, t'as pas besoin de poser des questions stupides pour que l’on pense que t’es bête, lança Kaori sur le ton de la conversation.
- C’est simple, souviens toi de l’histoire que nous avait racontée le vieillard à propos du conflit dans le Mont, et regarde les images.
- Sur la première, je pense que le nain de gauche est Thaurissan et qu’il fait face à Néfarius, commenta Kentaro tout en montrant la gravure. Sur la deuxième, on peut penser que Thaurissan est devant l’entrée de l’antre de Ragnaros. On peut donc en déduire que la créature de l’image trois et quatre est Ragnaros, cependant, j’avoue que je comprends pas trop pourquoi il combat un dragon.
- Peut-être que le dragon est le chef d’un troisième clan qui habiterait le Mont ? Proposa Menma, moi, ce qui m’intrigue, c’est clairement la personne de l’image cinq, celle qui porte l’emblème de Konoha. Maître Tsunade nous a pourtant dit que nous étions les premiers ninjas de Konoha à être envoyés ici.
- J’vous ai toujours dit qu’on pouvait pas faire confiance à cette vieille bique, asséna Kaori.
- Peut-être n’était-elle pas au courant, tempéra Nana.
- Mais arrête de toujours la défendre ! Aboya Kaori.
- En tout cas, quand nous rentrerons à Konoha, elle devra nous dire la vérité, cette fois, conclut Menma.
- Si on rentre un jour… Lança Kaori, plus sinistre que jamais.

Ils traversèrent la salle funèbre pour rejoindre un nouveau couloir, qui, comme le précédent, semblait s’enfoncer au cœur du rocher. Cependant, très vite, le couloir déboucha sur une minuscule corniche située sur le flanc du rocher. Ils constatèrent qu’ils se trouvaient environ cent mètres plus bas, à seulement quelques mètres de la lave en fusion.

- Concentrez votre chakra dans vos pieds, la moindre erreur et c’est la chute… Prévint Kentaro.
- J’espère que Nana va tomber ! Pensa Kaori à haute voix, juste assez fort pour que Nana l’entende.
- Ferme la ! S’exclama Nana, mal à l’aise.

Ils s’engagèrent sur la corniche, large d’environ un mètre, en file indienne. Cette dernière descendait en suivant le flanc du rocher. Il descendirent comme ça sur une vingtaine de mètres, lorsque la corniche s’élargit. À son extrémité se trouvait une nouvelle chaîne. Ils jetèrent un rapide coup d’œil, et constatèrent que cette dernière était en pente, et reliait la corniche à une petite terrasse située sur le flanc du puits, à une dizaine de mètres seulement de la lave.

- On utilise la même technique qu’avant ? Demanda Nana.

Tous se tournèrent mécaniquement vers Menma. ce dernier avait une mine sinistre.

- La configuration est différente d’avant, commença-t-il. Déjà, on est à quoi ? Allez, mettons cinquante mètres du magma, mais au niveau de la terrasse, on sera à maximum vingt mètres… Vous avez vu, quand on était à deux cents mètres de haut, comme ça a vite fondu, je vous laisse imaginer à vingt mètres…
- Menma, me dis pas que tu vas laisser un magma en fusion t’arrêter ! Lança Kaori avec un grand sourire.
- J’ai pas dit ça, répondit Menma en lui rendant son sourire, en fait, je n’ai qu’une seule technique qui serait assez forte pour geler cette chaîne dans de telles conditions. Mais le problème, c’est que je vais user une quantité assez élevée d’énergie, et je sais pas si j’en aurai assez pour concentrer le chakra dans les pieds pour ne pas glisser.
- Ce n’est pas un problème, je te porterai, annonça Kentaro.
- D’accord, surtout, concentrez bien votre chakra, la pente est importante, la moindre erreur et c’est fini… Vous êtes prêts ?

Tous lui firent un signe de la tête.
Menma effectua une série de signes avec ses mains…

- Technique du froid mordant, dit-il en frappant la chaîne avec ces mains.

Cependant, rien ne se produisit, la chaîne ne se recouvra pas de glace.

- Dépêchez-vous, c’est bon, cria Menma, qui venait de grimper sur le dos de Kentaro.

Kaori fut la première à monter sur l’objet de métal, immédiatement imitée par ces amis. Ils coururent rapidement, et arrivèrent sur la terrasse sans problème.

- Merci, Ken, dit Menma à bout de souffle.
- De rien, ça va aller ? Tu as l’air fatigué.
- Ça va, t’inquiète, c’est juste cette technique qui m'a épuisé. Déjà en temps normal, elle demande une dose énorme de chakra, alors dans un volcan, t’imagines.
- Vous inquiétez pas pour lui, il est solide, assura Kaori.

Il ne s’attardèrent pas sur la terrasse tant la température y était élevée. Ils suivirent un couloir en ligne droite.

- Chut ! J’entends quelque chose, chuchota Kaori. On dirait des bruits de pioche.
- Oui, ça vient de là-bas, renchérit Menma, en montrant l’ouverture située devant eux.

Ils avancèrent silencieusement jusqu'à l’extrémité du couloir, Kaori jeta furtivement un regard dans la pièce suivante, et laissa échapper un petit cri d’étonnement.

- Ce sont des Nains !

De l’autre côté du couloir, dans une grande pièce qui semblait faire office de carrière, une vingtaine de nains creusait frénétiquement la roche à grands coups de pioche…



Prochainement : Le Repaire des Sombrefer


- Si vous avez une idée, c’est le moment de la dire !! Pressa Kentaro
- Moi j’en est une, annonça Kaori.
- Ils arrivent !!! hurla Nana. Dit la vite!!

Kaori se redressa, faisant face à la horde de Sombrefer qui s’approchait inexorablement d’eux.

- « Technique du bouclier des vents » dit Kaori qui venait d’effectuer des signes avec ses mains. Préparez-vous, on va devoir tous les éliminer….




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: