Fiction: Songfic : Na ! (Zazie)

One shot : Une jeune fille vit très mal sa séparation avec celui qu'elle aimait ... Sur Na ! de Zazie !
Version imprimable
Aller au
Tsubaki Chiba (Féminin), le 12/05/2008
Salut, j'aime bien la musique, j'aime beaucoup les fanfics ... Ce qui me sert de cerveau à longtemps cogité et j'ai pensé à ça : musique + fanfics = SONGFIC !!
Je réfléchis pas souvent alors profitez en bien ! ;-)




Chapitre 1: Songfic : Na ! (Zazie)



Qui a piqué mon cartable,
Qui a mangé tous mes bonbecs ?


Une jeune fille noyée dans son chagrin s'assit sur une balancoire. Ses cheveux sombres et lâchés se balançaient au gré du vent. Comme à chaque fois qu'elle essayait de l'oublier, il revenait en force. Elle voyait encore son sourire quand ils allaient au restaurant ... Bien sûr c'était elle qui payait pour ce goujat !
Il lui avait prit tout son amour. Toutes ses émotions. Tout son bonheur.


Qui a dormi dans mon lit et
Qui m'a trompée aussi sec ?


Et il est parti avec. Des larmes ruisselaient maintenant sur ses joues pâles. Il la poursuivait. Et pas qu'au sens figuré. Tiens, le voilà encore !
- Salut Hinata-chan ! Qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tu pleures ?
Hinata se leva. Elle ne salua ni Naruto, ni cette ... cette ... cette Sakura.
- Viens Naruto ! dit Sakura, Allons chez Ichiraku ! Je paye.
- Yahou !
Et il est parti avec. Avec elle. Hinata était restée là. Elle regardait les deux amoureux manger des nouilles. Elle prit son sac, alla s'asseoir sur un banc et commença à manger des biscuits. Toute seule.


Qui c'est qui m'a dit tout est fini ?
C'est pas moi, je regrette.


Il y a un mois environ, Naruto et elle étaient dans ce parc. Naruto avait essayé de l'embrasser mais elle s'était ... évanouie. L'émotion. Hinata était bien trop émotive. Naruto était retourné chez lui, déçu, les mains dans les poches. Puis le lendemain, Naruto lui avait donné rendez-vous ... Ici. Sur ce banc. Il a dit :
- Hinata ... Tu sais, je t'aimes beaucoup ... mais ...
- M-m-oi aussi ...
- Tu es trop ... trop timide émotive ... quand je te parle tu te transformes en ... en tomate !Tu te tais, tu restes muette et tu tombes dans les pommes !
- ...
- Tu vois de quoi je parle, Hinata. C'est pour ça que ... je préfére Sakura. Elle est plus forte, plus sociable, enfin un peu plus ... Hinata ... je t'aimais mais ...
- ...
- C'est fini entre nous.


C'est celui qui dit qui y est !
Na, na na na na na, na na na na na, oh, oh {x2}
N'allez pas me dire que c'est ça le bonheur, oh oh
J'ai déjà connu le pire autant que le meilleur.


Non, il n'avait pas le droit ! Il ne pouvait pas ! Elle pouvait changer quand elle voulait ! Mais à cause de son coeur brisé elle avait de plus en plus de mal à s'endurcir ...
Elle ne savait pas si elle l'amait ou si elle le haïssait ... Elle avait toutes les raisons de le haïr de vouloir sa mort, sa souffrance ... Mais elle n'avait pas le coeur à ça. Elle n'avait plus de coeur. Naruto l'avait prit, emporté, déchiqueté ... Hinata a essayer de rassembler les morceaux ... Mais il lui manque quelque chose.


Mais qui est heureux en amour ?
Allez, j'attends, levez le doigt !


- Ca va Hinata-chan ?
La jeune fille leva ses yeux plein de larmes. Elle avait espéré un court instant que c'était "lui".
- Ki-Kiba ? Ce n'est rien ... Je ... Je vais bien. Bonjour, Akamaru.
- Ouaf !
Kiba tendit son mouchoir à Hinata qui se moucha bruyament.
- Akamaru se fait beaucoup de soucis pour toi. C'est encore à cause de ce lâcheur, pas vrai ? dit-il en jetant un regard noir au couple qui dégustait des ramens.
- Non, non ... Enfin si ... Dis-moi, Kiba ... Qu'est-ce que les garçons aiment chez les filles ?
- Euh ... Je sais pas, moi ! Je n'aime que très peu de fille : elle sont toutes méchantes, vipères, piplettes, pestes, égoïstes ... Enfin beaucoup, je veux dire.
Hinata donna un biscuit à Kiba et un autre à Akamaru. Ils les engloutirent à une vitesse reccord.
- Ce gars est vraiment abject ... soupira Kiba en regardant Naruto embrasser Sakura.
- N-non. Il a raison ... Je suis vraiment ...
- Il n'a pas su reconnaître ta valeur.


Qui c'est qui l'attend toujours ?
C'est pas moi. Mais si, c'est moi !
Qui n'a que ses yeux pour pleurer ?


- Merci beaucoup.
- Il te manque ?
- Un peu ...
- Hinata ... Je t'ai vu tout à l'heure ! Il ne te manque pas qu'un peu.
Hinata releva son visage et regarda celui de Kiba. Elle ne regardait presque personne en face.
- Tu as raison.
Kiba sourit et Akamaru jappa pour dire "Il vaut rien ce mec !".


Mais qui voudrait d'une fille en colère ?
Qui a perdu tous ses hommes à la guerre ?
Le charme n'opère que sur un cœur ouvert,
Ouvert

- Deux minutes, Hinata. Je vais chercher un truc. Viens Akamaru !
- Ouaf !
Hinata resta assise. C'est vraiment bizarre, pensa-t-elle, enfin quelqu'un à qui je répond sans m'évanouir.
Kiba est réelement quelqu'un de bien. Lui au moins il ne m'a pas traité de grosse timide. Il a bien raison. Naruto ne vaut pas la peine que je me mine pour lui. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. A Sakura. A nous deux. A eux, ensemble. Pourquoi est-il sorti avec moi si c'est pour de faire souffrir un mois après ?
Où est Kiba ? Bof ... Il m'a sûrement planté là pour rejoindre sa petite amie, lui aussi ...
Dommage, j'aime bien discuter avec lui.


Mais qui va se retrouver bientôt toute seule devant sa télé ?
Célibataire sait plus quoi faire pour se faire remarquer !
Qui c'est qui va crier sur les toits "Aimez-moi" ?


Hinata laissa aller son imagination. Si elle se teignait les cheveux en rose ? Si elle s'habillait plus fémininement ? Si est devenait plus ... dynamique ? Elle frémit à cette pensée. Elle n'est pas et ne sera jamais comme ça !
Elle sortit un crayon et du papier de son sac.
Hinata Hyûga, brune, treize ans. 1m48, 38kg. Cherche gentil garçon, qui aime filles timides et maladroites.
Non, ça ne va pas le faire. Hinata rangea l'annonce dans son sac. Elle ne la postera pas.
Kiba arriva avec deux milk-shakes et un sac de croquettes. Il donna une portion de croquettes au boeuf à Akamaru.
- Tiens, Hinata-chan. C'est ton parfum préféré, la mangue, c'est ça ?
Hinata prit le milk-shake, déconcertée.
- Mais ... Tu connais mon parfum favori ? Alors que Naruto ... lui il ne connaîssait même pas ma date d'anniverssaire !
- Naruto ne te connaîssait pas, toi même. Akamaru, tu peux rêver tu n'auras pas de seconde portion.


C'est celui qui crie qui y est !
Na, na na na na na, na na na na na, oh, oh {x2}
N'allez pas me dire que c'est ça le bonheur, oh oh
Quand on a vécu le pire, on veut le meilleur


Kiba regarda Hinata dans les yeux. Hinata connaîssait la signification de ce regard. Pourtant, elle ne rougit pas, elle ne tomba pas à la renverse, elle sourit (son premier vrai sourire depuis un mois) et elle lui rendit son regard. Kiba lui prit la main. Elle ne dit rien, mais cette fois ce n'était pas par timidité. C'était tout naturel.
- Hinata ... Je ... Je t'aime.
- Moi auss ...
Mais ce moment de serénité fut troublé par Naruto, portant des marques rouges sur sa joue (pour avoir essayé d'embrasser Sakura, sans doutes).
- Euuh ... Salut, Hinata ! Je voulais m'excuser pour le mal que je t'ai causé ! Je peux avoir une seconde chance ? Et ces biscuits que j'aime tant ?
Hinata prononca un mot qu'elle n'avait jamais dit à Naruto.
- Rêve. Tu peux rêver, tu n'auras pas de seconde chance !
Hinata, sans lâcher la main de Kiba se leva. Ils partirent (suivis d'Akamaru, bien sûr !) en plantant Naruto là. Dans ce parc où Hinata avait appris le sens du mot "amour". Là où elle avait appris le sens du mot "trahison". Là où elle à appris le sens du mot "confiance". Là elle avait appris à
Là on lui avait dit "Je t'aime". Kiba ...


Na ! na ! na ! na !

























V'là j'espère que ça vous a plu ! ^^
J'entends déjà les supporter du couple Naruto-Hinata râler ... Moi aussi je suis pour mais j'ai trouvé que c'était un bonne idée pour cette chanson là !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: