Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle amitié dans les nuages (terminée)

Naruto s' apprète à partir en mission pour aller récupérer un objet voler par l' abominable ninja des neiges ! Mais il ne sera pas seul : une de nos vielles connaissances va venir l' énerver encore ! Suite du " Fléau de Konoha " Une nouvelle histoire qui parlera d' amour , d' amitié et de combats accrocheurs !!!
Version imprimable
Aller au
Micka 33 (Masculin), le 29/10/2006
Voila la suite tant attendu ^^ ! J' ai eu quelques problèmes avec mes chapitre dernièrement -_-' mais c' est pas ça qui va freiner votre lecture ^^ donc place à la suite !!



Chapitre 8: Une vérité ... qui dépasse tout ...



« Il y a quatre années de cela , Mitsuteru était finalement passé Chuunin avec Ayusa , il travaillait très souvent dans le bâtiment du Raikage pour collecter des informations ou d’ autres documents en vue de ses missions . Mais un jour , il voulut voir le chef du village pour lui demander plus de renseignements sur un certain déserteur de Kumo , il trouva Atsui en compagnie de son maître Yugido . Ils discutaient d’ une chose qui apparemment les préoccupait . Mitsuteru se mit discrètement derrière la porte et écouta attentivement :
- Alors Yugido-san ? Comment ça se passe avec ton équipe ? demanda le Raikage
- Très bien je dirais , répondit la jeune femme , cela fait deux ans que je fais des missions avec eux et j’ ai pu constater beaucoup de progrès chez chacun d’ eux . Surtout chez votre fils Mitsuteru …
- ( Elle me fait des éloges , c’ est trop beau ! ) pensa le jeune garçon blond
- Ne le nomme pas comme ça s’ il te plait … dit le Raikage mélancolique
- Ho c’ est vrai , cela va faire quatorze ans que Chijiki est mort … et que les Takeoni ont tous été …
- Oui . Je les regretterais toujours … c’ étaient vraiment des gens biens …
- ( Les Takeoni ? Qui sont-ils ? ) se demanda Mitsuteru
- C’ est pour ça que je veux faire de Mitsuteru un garçon fort , pour Chijiki . C’ est la meilleur chose à faire je pense …
- Vous comptez lui dire que vous l’ avez en fait adopté ? »


Le Jounin de Kumo se releva en se frottant le visage , sa chute avait été douloureuse , atterrir sur la tête après vingt mètres ça fait quelque peu mal . Il observa les environs , il se trouvait une vaste salle remplie de vieilles poteries et de statues fabriquées avec des pièces trouvées dans une décharge , il faisait assez sombre mais Mitsuteru sentit une présence plus loin .
- Tu n’ as pas eu trop mal ? demanda une voix
- Te fais pas de bille pour moi , répondit le Jounin , tomber de cette hauteur c’ est pas grand chose …
- Tu es bien prétentieux ! Je regrette presque d’ avoir demandé à maître Rokio de t’ affronter !
- Attends un peu … on se connaît au moins ?
- Pas du tout . C’ est pour cela que j’ ai voulu te combattre .
- Ah ok … mais c’ est encore plus arrogant de ne pas se présenter non ?
- C’ est exact …
L’ homme sortit des ténèbres , il avait plus de la vingtaine , il portait une blouse blanche et des lunettes ovales , ses cheveux étaient mi-longs et bruns , un de ses yeux était caché par une large mèche , un sombre regard ornait son visage .
- Ah ouais effectivement , dit Mitsuteru , j’ ai jamais vu une bobine pareille !
- Tu es pire que je ne l’ avais imaginé , mais passons . Je m’ appelle Genius et je suis au service de maître Rokio .
- Et qu’ est-ce que tu veux que ça me fasse ? Tu n’ es pour moi qu’ un nouveau abruti que cet enfoiré a réussi a apprivoiser .
- De quoi ?! Comment ose tu parler sur ce ton de notre vénéré chef ?! Tu ne mérites même pas son attention !!
- Ta gueule ! Tu vois pas qu’ il ne fait que vous utiliser pour ses propres envies ?!! Vous êtes tous débiles autant que vous êtes !!!
- Tu portes atteinte à notre honneur sale morveux ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles !! Anéantis le !!
Mitsuteru sentit quelque chose en fer frappée dans son ventre , il fut éjecter contre le mur à grande vitesse mais sa course fut stoppée par un vase qu’ il brisa en morceaux .
- Bordel qu’ est-ce que c’ était ? dit-il en se relevant
- Juste mon Chef-d’ œuvre ! C’ est une dangereuse marionnette de ma création ! Je l’ appelle Tsuchi Ogosha ( gardien de la terre ) .
- Tu utilises les techniques de Kugutsu ? ( contrôle de la marionnette )
- Oh non ! C’ est dépassé ! Mes techniques me permettent de canaliser mon chakra dans des objets ! Je peux ensuite créer une force magnétique qui les attirent l’ un vers l’ autre , ainsi si ma marionnette explose en morceaux , elle pourra se « régénérer » si on veut !
- Ah oui … mais est-ce qu’ elle pourra résister à mes attaques ?


- Eluan ?
- C’ est mon nom .
Hinata se retrouvait en face d’ un homme bien étrange , il était plutôt grand mais sa tenue n’ était pas très sérieuse : il portait un masque qui ne permettait de distinguer seulement ses yeux , il avait un foulard vert autour du cou , portait un uniforme blanc et avait une sorte de sacoche accommodée d’ une clochette sur son épaule .
- Que comptez vous faire à l’ aide du démon Sekimatsu ? demanda Hinata nerveuse
- Tout simplement réaliser nos envies . Mais je suis étonné de voir que vous en sachez autant .
- Quels genres d’ envies ?
- Comme exemple nous comptons tuer beaucoup de personnes pour asservir l’ humanité , ou même , certains veulent se venger , bref c’ est comme ils le sentent …
La jeune fille recula , elle avait peur de cet homme qui disait des choses atroces comme si pour lui cela n’ avait que peu d’ importance .
- Je t’ effraies ? dit-il calmement
- Oui , ça ne vous fait rien ce que vous dites ? Vous ne pensez pas que c’ est cruel ce que votre chef s’ apprête à faire ? Vous aller laisser tuer des gens sans rien dire ?!
- Oui … car je ne suis … qu’ une coquille vide …
A ces mots , ils pointa son bras vers Hinata et une nuée de flèches lumineuses sortit de nul part et fonda sur elle !


- Tu es Zhanzhang ?
- En personne ! Mitsuteru a du te parler de moi apparemment …
L’ adversaire de Naruto était habillé de façon aussi … bizarre que celui d’ Hinata : Il porte une veste bleu sombre avec un col tellement long qu’ on ne peut pas voir sa tête si on est derrière lui , il a une barbe assez courte et un chapeau qui ressemble plus à un croisement entre un haut-de-forme et un képi . Son regard est hautain et fier .
- C’ est toi qui a fais apparaître ces trous bizarres ?! Laisse moi retourner voir Hinata !!!
- Imbécile ! Tu ne crois pas qu’ il serait plus intelligent de penser à ta propre vie ? Tu n’ es pas en face de n’ importe qui !
- Tu es un des hommes de Rokio !! Je n’ ai pas de temps à perdre avec toi !! Ramène auprès d’ Hinata !
- Sale gamin … Je ne te laisserai pas en vie !! Kiseki no Ichiji !! ( voie ferré de 1H )
Une chose métallique massive fonça sur Naruto qui eu a peine le temps de sauter pour voir passer … un train ? Il retomba sur une plate-forme et observa d’ où sortait l’ engin , il vit une sorte de trou noir qui laissait s’ échapper les wagons .
- C’ est comme ça que tu nous as emmenés ici …
- Moui … mais je ne t’ ai pas montré toute ma puissance ! Shoutotsu !! ( collision )
Deux trous noirs se formèrent , deux Shinkansens en sortirent et se rentrèrent dedans à l’ endroit où Naruto se trouve ! Une explosion s’ ensuivit .


« - Je pense qu’ il serait mieux qu’ il sache tout oui … répondit le Raikage
- Vous ne pensez pas qu’ il est encore trop tôt ? Lui dire que toute sa famille est morte dès sa naissance … cela va l’ inciter à se venger ! dit Yugido anxieuse
- Top ou tard … il faudra bien lui dire …
- Même à propos du Suzaku ?
- En particulier … tu dois l’ aider à développer ce don puisque tu es toi aussi en possession de l’ un d’ eux … »

Le robot de Genius , Tsuchi Ogosha , était de très grande taille , ses yeux représentaient une sorte de « T » de couleur verte , ses bras et ses jambes étaient de longs câbles extensibles , sa cuirasse était de couleur brune . Il lança son poing sur Mitsuteru qui le bloqua avec ses sabres , il repoussa la main et son câble sur le côté et se dirigea sur le monstre de fer . Il trancha net son torse qui se recolla au reste du corps , le robot donna un coup au visage du ninja qui s’ envola pour retomber sur le sol .
- Alors ? On fait moins le malin n’ est-ce pas ? La puissance de Ogosha est sans limite !!
Mitsuteru se releva en s’ appuyant sur un sabre , il cracha du sang et jeta ses armes au loin .
- C’ est vrai que ton machin est balèze mais …

« - Mais ce n’ est encore qu’ un enfant ! Il est peut-être Chuunin mais il a seulement quatorze ans !!
- Non … à l’ instant même où il est rentré dans le monde des ninjas , il est devenu un adulte !
- Atsui-sama ! Quand vous aviez dit à l’ ancien Raikage de laisser votre fille tranquille vous vous êtes battu de toutes vos forces ! C’ est exactement la même chose aujourd’hui sauf qu’ il s’ agit de Mitsuteru !! »

- Mais quoi ? Il est invincible ! Seul maître Rokio a réussi à le démolir une fois , et ça m’ étonnerait qu’ un morveux comme toi puisse faire quoi que se soit contre lui !
- Hum ! En fait ça m’ arrange bien que Naruto et Hinata ne soit pas là … dit le garçon blond en enlevant sa veste .

« - Il suffit Yugido ! Il est temps pour lui d’ apprendre tout , point barre !!
- Mais vous ne comprenez pas ce qu’ il pourrait se passer dans son esprit ?! »

- Ah oui ? et pourquoi cela ?
- Juste … parce que je vais te montrer …

« - Il pourrait devenir … »

- … Toute ma puissance !!!!!!!!

« - … dangereux . »




Et voilou ^^ J' ai essayé de faire une sorte de découpage pour la patie des souvenirs de Mitsuteru et son combat contre Genius , mais je n' ai pas l' impression que ça rend bien ... -_-''
Vous avez des questions ?? ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: