Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto s' apprète à partir en mission pour aller récupérer un objet voler par l' abominable ninja des neiges ! Mais il ne sera pas seul : une de nos vielles connaissances va venir l' énerver encore !
Suite du " Fléau de Konoha " Une nouvelle histoire qui parlera d' amour , d' amitié et de combats accrocheurs !!!
Micka 33 (Masculin), le 23/10/2006 C 'est la suite enjoy !! ^^
Chapitre 6: Début des hostilités !
Naruto et ses amis se dirigeaient maintenant vers l’ habitation de leur ancienne cliente à vitesse grand V , le temps pressait , qui sait ce que leurs nouveaux ennemis s’ apprêtaient à faire .
- J’ ai quelque chose à vous dire à propos , commença Mitsuteru
- Quoi donc ? questionna Nadare
- Comme vous le savez , j’ ai déjà affronté ce type et sa bande et je peux vous dire qu’ ils sont assez particuliers .
- Qu’ est –ce que tu veux dire ? demanda Naruto
- Leurs pouvoirs sont très différents des techniques ninjas , chacun de nos adversaires a des techniques difficiles à imaginer mais il faut se méfier de deux personnes !
- Lesquels ? demanda à son tour Hinata
- Le plus dangereux des sous-fifres c’ est Zhanzhang ( cf : fin de chapitre ) , il est terriblement fort , mais Rokio et encore pire ! C’ est un démon assoiffé de combat et de sang , il recherche toujours sa dose d’ adrénaline quotidiennement , quand il se bat , on a l’ impression qu’ il est fou !
- Regardez ! on est arrivé ! lança Naruto qui n’ avaient pas vraiment écouté la suite de la conversation .
La petite maison de bois était là , au pied de la montagne , rien n’ avait changé sauf que Tsue Mokuzou semblait les attendre car elle était assise sur une chaise devant la baraque .
- Tsue Mokuzou alias Kana Tsukiyo , ça faisait un bail ! dit Mitsuteru avec une voix assurée
- Vous avez finalement compris … répondit la vielle femme tout en se relevant aidée de sa canne
- Dites nous où se trouve votre boss tout de suite ! hurla Naruto d’ un ton ferme
- Pauvres idiots … vous pensez que je vais vous le dire aussi facilement ? N’ est-ce pas Nadare ?
Les trois shinobis se retournèrent vers l’ abominable ninja des neiges qui resta silencieux , fixant Kana d’ un regard remplie d’ amertume .
- Effectivement , il faut employé la force avec toi … dit-il au bout d’ un moment
- Vous vous connaissez ? demanda Hinata surprise
- Oui , Kana Tsukiyo et moi nous étions amants .
- Pardon ? Mais elle a quel âge cette vieille ? demanda Naruto
- Je ne sais pas , j’ ai oubliée dit la femme
- C’ est pas vrai , c’ est quoi ces types , on est dans une situation critique et l’ Auteur s’ amuse à leur faire dire des idioties , non mais franchement c’ est pas du boulot ça !
- Arrête de parler tout seul Mitsu ! On est dans une situation critique je te signale !!
- Bon bon ok … Nadare c’ était à vous de dire la réplique …
- Oui hum ! … Oui nous étions amants , mais la rivalité qui existait entre nos deux village nous sépara … et pourtant , nous nous aimions toujours et la force de cet amour était incommensurable !
- Bouuuh ! C’ est trop bôôôôôôôôô ! crièrent Naruto et Hinata en versant des larmes
- Et voilà ça chiale ! Je vous l’ avait bien dit , l’ Auteur il fait ça pour gaspiller de la place !
- Ca suffit !!!!! On va s’ y mettre oui ou non ?!! hurla Kana
- ( a peur ) euh oui oui ! dirent les quatre ninjas ensemble
Pendant que ce déroulaient ces événements , pour l’ instant je l’ espère , anodins , le fameux Rokio préparait un étrange rituel . Il disposait les objets chacun sur une pierre différente , la salle dans laquelle il se trouvait était très vaste , les murs s’ arrondissaient pour former une voûte , ils étaient peints de blanc , de bleu et de jaune et ils étaient ornés de gravures représentant des scènes mais vu le moment , il nous est impossible de les discerner .
Rokio était au centre de la pièce , sur une grande estrade en pierre sur laquelle étaient positionnées les différentes pierres . Quand l’ homme aux lunettes et à la blouse s’ approcha .
- Maître Rokio , je suis désolé de vous déranger alors que vous êtes occupé mais je voudrais vous demander quelque chose …
- Oui de quoi s’ agit-il Genius ?
- Eh bien … est-ce que vous me laisseriez affronter Mitsuteru ?
- Hum ? Pourquoi cela ?
- Je ne trouve pas juste que je sois le seul à ne pas l’ avoir encore rencontré de plus , si je le bat , ça veut dire que ça n’ aurait pas été drôle pour vous de le tuer …
- … c’ est vrai , mais je suppose que tu veux utiliser tes petites créations …
- Il y a de ça !
- Très bien ! Je te laisse carte blanche ! Tue le si tu le bat !
- Avec plaisir maître …
Nos quatre héros étaient aux prises avec Kana Tsukiyo , l’ équipe venaient d’ apprendre que Nadare et elle étaient autrefois amants ! Le suspens atteint son point culminant ! Vite la suite !
- Maintenant mourrez tous ! Doton ! Zouge no te ! ( la main d’ ivoire ) hurla Kana
Celle-ci planta sa main dans le sol et de gigantesques mains composés de minerais sortirent du sol en aplatissant tout ce qu’ elles pouvaient !
- Attention ! Elle recueillie différents minéraux du sol pour composer de l’ ivoire ! Vous vous prenez ça en pleine face et vous êtes morts ! cria Mitsuteru à ses compagnons
- Vite ! tous autour de moi ! cria Hinata
Ils s’ exécutèrent et la jeune fille commença malaxer son chakra dans les paumes de ses mains qu’ elle fit tourner de plus en plus vite , ses bras et ses mains effectuaient des mouvements gracieux qui fascinaient les trois garçons et quand Kana les attaqua , Hinata lança sa technique !
- Shugohakke Rokujyuu Yonshou !! ( d’ après ce que j’ ai réussi à traduire cela donne : Guardien des huit joints divinatoires ! Soixante-quatre frappes ! )
Elle frappa de tous les côtés à une vitesse hallucinante tout en restant sur place , dès que les mains d’ ivoires s’ approchaient , elles se faisaient désintégrés et leurs morceaux s’ éparpillaient sur le sol .
- Impressionnant ! Je ne pensais pas qu’ une jeune fille qui a l’ air si timide pouvait faire ça ! dit Kana
- Hinata ! chuchota Naruto ; tu sais bien que cette technique te fait dépenser trop de chakra ! Il fallait pas l’ utiliser tout de suite !
- Mais Naruto-kun …
- Merci Hinata-kun … Je vais m’ occuper de Kana maintenant …
- Nadare-san ?
- Qu’ est-ce que tu as en tête ? dit Mitsuteru , Avec les blessures que je t’ ai faites hier , tu ne pourras pas tenir !
- Nous vous en faites pas pour moi … il faut que vous allier arrêter Rokio et ses hommes ! Aller au sommet du Mont Seiza ! Vous pourrez ensuite les rejoindre !
- ( Je parie qu’ il vient de s’ en souvenir à l’ instant … ) pensa Naruto
- Au fait Hinata-kun …
- Oui ?
- Prend soin de Naruto .
Cette demande fit rougir la jeune fille tandis que le garçon en question croyait comprendre ce qu’ il voulait dire .Les trois ninjas partirent donc avec la ferme intention de stopper les agissements de leurs ennemis ! Kana ne bougea même pas le petit doigt et les laissa passer . Nadare et la vieille femme restèrent silencieux pendant un moment quand l’ abominable ninja des neiges dit quelque chose de bien étrange :
- Est-ce que tu veux bien reprendre ta vrai apparence maintenant ?
- …
Une enveloppe de chakra apparu autour de Kana et son physique changea : Elle devint plus grande , ses cheveux se raccourcirent et devinrent d’ un blanc pur , sa peau fut moins pâle , les rides disparurent de son corps et ses yeux d’ un rose foncé devinrent plus vifs .
- Tu ressemblais à ça la dernière fois que je t’ ai vue …
- Viens te battre ! dit Kana sans aucune attention ; Je serais sans pitié pour toi qui a osé tenter de contrecarrer les plans de Rokio-san !!
- Très bien moi aussi …
- Doton ! Fuuton ! Kyuu no ishitobu !!! ( Tir de pierres volantes )
- Yukiton !! Futatsu Yuki Han’kei !! ( deux rayons de neige )
Les rochers se soulevèrent du sol pour s’ élever dans les airs tandis que la neige et le chakra s’ accumulaient dans les mains de Nadare ; Kana et celui-ci se regardèrent droit dans les yeux et lancèrent leurs attaques ! Les pierres foncèrent sur l’ homme à tout vitesse ! Nadare leva ses mains vers elles et Kana et projeta les rayons ! Le choc fit secouer la terre …
- Mais ils font quoi là ? demanda Naruto
Les trois ninjas étaient enfin arrivés au sommet de la montagne et ils ressentirent l’ impact des deux attaques .
- Laissons Nadare se débrouillé dit Mitsuteru , nous on doit trouver un moyen de descendre …
A ses mots , un trou apparu en dessous de Hinata , celle-ci tomba en poussant un cri de terreur !
- Hinata !!
Naruto plongea à son tour pour la rattraper !
- Mais c’ est pas vrai ! ça veut dire quoi ça ?!
Et un trou apparu en dessous du ninja de Kumo qui tomba vers les profondeurs du volcan .
- Hinata !! Attrape ma main !!
La jeune fille réussi tant bien que mal à prendre la main de son partenaire , mais elle se demanda si leur chute n’ était du à un Genjutsu . Il finir par atterrir sur le sol et … l’ un sur l’ autre ! Ils se sentirent gênés par la situation et s’ excusèrent en même temps . Ils se turent pendant un moment mais Hinata prit son courage à deux mains !
- Naruto-kun … pour tout à l’ heure , contre Kana …
- Oui ?
- Je savais que cette technique allait m’ épuiser mais si je faisais ça … c’ était pour …
- Moui ?
- Pour …
- Hinata ?
- C’ était pour te protéger ! finit-elle par dire
Naruto resta quoi pendant trente secondes environ puis souris d’ un de ses sourires charmeurs qui lui donnent la côte avec tout le monde ! La jeune fille pensa que c’ était le moment approprié !
- Naruto-kun ! En fait je t’ aime !
Naruto écarquilla des yeux et prit un air plus que surpris , il était sous le choc .
- Hinata-chan … bégaya t-il , moi aussi je … !
Il n’ eu pas le temps de finir sa phrase car un nouveau trou était apparu sous lui et l’ avait emmené à l’ étage d’ en dessous ! Hinata voulut se précipiter mais le trou se referma , lui empêchant toute poursuite .
- C’ est inutile , dit une voix , ton ami va mourir juste en dessous …
- Qui êtes vous ?!
- Mon nom est Eluan …
- Hinata !!!!
- Laisse tomber mon pauvre elle ne t’ entend pas d’ ici !
- T’ es qui toi ?
- Je m’ appelle Zhanzhang ! Et je vais te tuer …
-