Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto s' apprète à partir en mission pour aller récupérer un objet voler par l' abominable ninja des neiges ! Mais il ne sera pas seul : une de nos vielles connaissances va venir l' énerver encore !
Suite du " Fléau de Konoha " Une nouvelle histoire qui parlera d' amour , d' amitié et de combats accrocheurs !!!
Micka 33 (Masculin), le 01/10/2006 Me voici de reour comme toutes les semaines avec un nouveau chapitre , cette fois ci , un peu plus de révélations ...
Au fait pour la fiction La légende du Suzaku , je me suis rendu compte que je l' avais posté un peu trop tôt donc la suite sera en fait pour dans longtemps désolé ...
Chapitre 2: Un chemin et des souvenirs ...
« - Maître Raikage ! Nous sommes de retour ! s’ écria joyeusement Mitsuteru suivit par Ayusa et Po-ru
- Oh vous voilà enfin vous trois …
Le Raikage actuel , Atsui ( chaleureux ) Shinren , est le père d’ Ayusa et celui qui a recueilli Mitsuteru quand il n’ était qu’ un bébé . C’ est un homme imposant aux cheveux chataîns foncés courts et aux yeux de la même couleur , il est d’ une nature très calme , il ne perd jamais son sang-froid et n’ aime pas trop se compliquer la vie avec des décisions difficiles , il passe le plus clair de son temps à boire un petit verre de saké , assis sur le toit en contemplant le ciel et le village de Kumo pendant que ses assistants font tout le boulot . Il porte en permanence un long manteau bleu et gris qui lui donne un air plus mystérieux . Il adore sa fille plus que tout et considère Mitsuteru comme son fils , Po-ru n’ échappe pas à la règle bien sur . Pour une fois notre homme était dans son bureau et les trois Jounins le firent remarquer .
- Regardez maître , continua le blond , on a rapporté la graine !
- Et nous avons aussi récupérer les autres ingrédients pour la mixture , ajouta Po-ru en remettant ses lunettes correctement .
- Est-ce que nous allons pouvoir sauver Yugido-senseï de sa maladie père ? demanda Ayusa la voix pleine d’ espoir .
L’ homme ne répondit pas , il se leva et sortit par la fenêtre pour se retrouver sur le balcon , les trois jeunes le suivirent dehors et il commença :
- Yugido-san n’ est plus , elle s’ est faite assassinée …
Le silence se fit à nouveau . Ayusa mit sa main devant la bouche pour étouffer son cri de surprise , Po-ru regarda le Raikage sans rien dire , Mitsuteru tremblait et questionna son père adoptif :
- Où et quand , et surtout pourquoi ?
- Par des individus appelés Hidan et Kakuzu , ce sont des criminels de rang S et ils avaient disparus de la situation . Mais apparemment ils en voulaient à Yugido et au Nekomata …
Mitsuteru se souvint que son ancien professeur avait une attention particulière pour lui car elle était comme lui un Jinchuuriki , elle possédait un démon nommé Nekomata , le démon-chat à deux queues . C’ est elle qui avait appris à notre Jounin comment se servir de son démon , elle , elle arrivait à le contrôler sans mal et savait utiliser toute sa force disponible . Comment avait-elle pu perdre alors qu’ elle était la ninja la plus forte du village après le Raikage ? »
- Eh tu te réveilles abruti !?
Mitsuteru sentit un coup de pied dans son dos qui le propulsa contre un arbre , il se releva aussi vite et commença à hurler :
- SALE NABOT DE MES DEUX !!! QU’ EST-CE QUI T’ A PRIS DE FAIRE CA ?!!!
- On te causait et tu répondais pas alors je t’ ai ramené sur terre ok ?
- Non mais , on se conduit pas comme ça avec son chef espèce de morveux !!!
- La ferme ! Je ne te considèrerais jamais mon supérieur !! Pauvre naze !
- Toi …
- Euh Mitsuteru-san ?
- Oui Hinata-chan ? demanda le jeune homme en oubliant totalement la présence de Naruto .
- Nous sommes arrivés dans la forêt près de la frontière et il commence à faire nuit … repris la jeune fille
- Ah tiens oui ! Ok on va dresser le campement ici ! et Naruto vient par là s’ il te plait ! dit rapidement le Jounin en entraînant son équipier un peu plus loin .
- Qu’ est-ce que tu me veux encore ? râla Naruto
- Héhé ! Dis moi , tu as déjà penser à sortir avec cette fille par hasard ?
- Hein ??? De quoi tu parles !!! Avec Hinata ?!
- Cri le plus fort , elle t’ a pas entendu …
- Oups ! Enfin je veux dire , c’ est une excellente amie et euh …
- Mais enfin tu vois pas que c’ est la fille parfaite !!? Jolie , mignonne , elle est la fille du chef d’ un clan très renommé , elle a l’ air forte en plus ! Je suis sûr que si tu l’ aborde direct , elle te tombera dans les bras !!
- Tu veux dire qu’ elle va s’ évanouir à nouveau ?
- Quoi ? Mais bien sur que non !!! Ce que je veux dire c’ est que elle est unique ! Et elle est faite pour toi !!!
- Hein ? mais euh … arrêtes avec ça !
- Réfléchis ! Il doit y en avoir d’ autres qui peuvent avoir envi de sortir avec elle !
Naruto s’ éloigna pour ramasser du bois , exaspéré par cette conversation . Quoique … le fait est qu’ il voit Hinata de plus en plus en ce moment et … c’ est vrai qu’ il la trouve mignonne !
Pendant qu’ il y était , il se souvenait des nombreuses fois où il avait goûter à sa cuisine et il trouvait toujours ça délicieux . Bref il l’ aimait bien , autant que Sakura …
Le Soleil avait laissé place à la Lune et les étoiles recouvraient peu à peu le ciel , la lumière dégagé des astres était telle qu’ on pouvait y voir comme en plein jour , un petit feu illuminait le campement , la petite équipe mangeait tranquillement en se racontant leur vie , puis il fallut aller se coucher mais dans l’ ombre des arbres , une ombre massive observait la scène en silence .
- Bon commença Mitsuteru , avant d’ aller se coucher je vais aller inspecter les environs , vous deux vous restez ensemble d’ accord ?
- Oui Mitsuteru-san répondit Hinata
- Je t’ en prie , appelle moi seulement Mitsu ou Mitsuteru dit-il avec un petit sourire et il s’ en alla .
Hinata se posa sur un tronc d’ arbre pour réfléchir , elle devait faire sa déclaration à Naruto mais elle n’ osait pas , impossible pour elle de rester calme devant lui , pourtant il fallait qu’ elle lui avoue ses vrais sentiments , c’ était capital . Cependant elle ne savait pas vraiment comment s’ y prendre … elle imagina plusieurs hypothèses :
_ Lui dire directement en face qu’ elle l’ aime mais ça , il vaut mieux oublier …
_ Lui faire remarquer un peu plus par son comportement mais là aussi c’ était difficile
_ Lui dire par l’ intermédiaire de quelqu’un , non Naruto n’ apprécierai sûrement pas , il trouverai ça lâche .
Elle se torturai donc l’ esprit comme ça pendant un bout de temps . Mais elle ne s’ aperçut pas de cette présence plus loin , dans les arbres …
Tandis que Naruto dormait à poings fermés au camp et qu’ Hinata cherchait une solution à tous ses problèmes , Mitsuteru était assis devant une cascade , entourée de plantes et d’ arbres qui poussaient sur la falaise , il trouvait cela somptueux , l’ ambiance mystique qui se dégageait de cet endroit lui rappelait des souvenirs …
Une vallée en proie aux flammes , un grand bâtiment se désagrégeant , des centaines de cadavres souillés par leur sang , un homme aux cheveux blonds le regarde en pleurs , le visage couvert de marques rouges , c’ est son père , derrière il y a deux autres personnes qui le regardent : ils portent tous les deux un long manteau noir à nuages rouges , l’ un a de longs cheveux noirs , des yeux bleus nuits et des symboles violets sur le visage et l’ autre a lui aussi des cheveux blonds mais en bataille , il porte un bandeau d’ un village que Mitsuteru n’ arrive pas à reconnaître , ce sont eux , les personnes qu’ il déteste le plus …
Le lendemain tout le monde se leva de bonne heure pour repartir à l’ aventure , Naruto râla quand il appris qu’ il fallait encore marcher pendant toute une journée et Mitsuteru ne le taquina pas , cela surpris les deux Chuunins et il commencèrent même à s’ inquiéter de l’ état de leur équipier puisqu’ il ne dit rien durant tout le voyage .
Le pays de l’ Ours est une contrée où les arbres poussent à profusion et les montagnes dépassent les nuages , beaucoup d’ animaux rares vivent ici et beaucoup de ninjas viennent pour accomplir des pactes avec certains animaux qu’ on dit légendaires , cette région a donc été déclaré réserve naturelle mais avec l’ apparition de l’ abominable ninja des neiges , tout a changé …
- Fait vachement froid ici soupira Naruto
- Oui Naruto-kun , c’ est parce que c’ est l’ hiver dans ce pays , répondit Hinata
- Brrr ! Je vais mettre ma veste parce que là , je gèle sur place !
- Il faut dire que la température peut descendre jusqu’ à – 20° Celcius ici mais quand il neige , le pays est encore plus beau sous ce manteau blanc !
- Ouah ! Tu en sais des choses Hinata !
Ce compliment fit rougir la jeune fille mais elle était ravie quand ce garçon lui faisait des éloges , Mitsuteru le remarqua et ne put s’ empêcher de sourire en les voyant tous les deux .
La cliente Tsue Mokuzou est une vielle dame dont les rides apaisaient l’ expression ferme qu’ on pouvait lire sur son visage , elle a de longs cheveux gris attachés en tresse , des yeux gris profonds . Elle portait une veste marron à capuche et fumait la pipe . Elle habite dans une cabane assez spacieuse juste au bord de la falaise .
- C’ est très gentil de vous être déplacés commença la vielle femme en sortant de sa maison
- Je vous en prie , dit Mitsuteru , donnez nous plutôt les détails de votre demande .
- Ah ces jeunes toujours pressés … enfin , entrez ! Je vais tout vous expliquer …
Ils pénétrèrent dans la baraque d’ un pas prudent , sans se soucier que la même présence les observait avec ses yeux blancs , au-dessus des nuages …
Donc voila ... Yugido est un des personnages qui va apparaitre dans la série , Hidan et Kakuzu sont deux autres membres de l' Akatsuki dont vous déjà du entendre parler , enfin bref la suite la semaine prochaine !
Vous me laissez un petit com' avant de partir ? ^^