Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto s' apprète à partir en mission pour aller récupérer un objet voler par l' abominable ninja des neiges ! Mais il ne sera pas seul : une de nos vielles connaissances va venir l' énerver encore !
Suite du " Fléau de Konoha " Une nouvelle histoire qui parlera d' amour , d' amitié et de combats accrocheurs !!!
Micka 33 (Masculin), le 12/11/2006 Le chapitre final est là !! J' espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à le lire ^^
Chapitre 11: La force des Bijuus
« Mitsuteru sauta du haut du toit de l’ immeuble du Raikage et courut à travers la ville . Il ne savait plus ce qu’ il faisait , il courait sans savoir où il allait . Quelques instants plus tard , il s’ effondra dans une sorte de parc après sa course effrénée , il s’ allongea dans l’ herbe sur le dos et reprit son souffle . La nuit commençait à tomber , le Jounin remarqua le mémorial dédiés aux ninjas du village morts aux combats , il s’ en approcha lentement et vit avec horreur que le nom de son maître y était . Il laissa couler ses larmes et s’ agenouilla devant l’ autel , il se sentait de nouveau seul , sans personne pour l’ aider … »
Rokio abattit son long sabre sur Mitsuteru qui le bloqua avec ses deux katanas , il repoussa le ninja de Kiri en relevant ses armes , il effectua un balayage mais son adversaire sauta en arrière pour retomber sur une des stèles . Le nukenin observa le ninja blond en souriant diaboliquement , il passa sa main sur la lame de son sabre et le sang commença à couler . Il fit quelques signes :
- Ninpo ! Ryuu Satsubatsu no jutsu !! ( Technique du dragon sanglant )
Le monstre aqueux se jeta sur le Jounin qui sauta par dessus et se retrouva à une vitesse prodigieuse derrière Rokio !
- Tu ne m’ auras pas comme la dernière fois , dit Mitsu , je me souviens très bien que ce n’ est uniquement que de l’ eau coloré , maintenant meurs !!
Il enfonça son katana dans le dos du ninja de Kiri , mais celui-ci se décomposa … en milliers de gouttes d’ eau !!
- Un clone aqueux ?!
Il n’ eut pas le temps d’ en dire plus , une vague gigantesque s’ abattit sur lui .
- C’ était moins une !
Mitsuteru avait finalement eu le temps de sauter sur une plate forme . Il remarqua que de l’ eau commençait à s’ échapper de gros tuyau , la salle se remplissait et il n’ allait pas tardé à être noyé . Mais où était passé Rokio ?
- Suiton ! Suikodan !!
Un énorme jet d’ eau rentra dans le ninja de Kumo , qui fut envoyé sur une autre plate-forme .
- Et moi je n’ ai pas oublié qu’ à cause de « Rokubi » tu es beaucoup plus sensible à l’ eau … dit le nukenin en apparaissant devant lui .
- De plus , continua t-il , dans peu de temps , cette salle sera remplie d’ eau et nous mourrons tous les deux … c’ est excitant non ?
- Qu’ est-ce que tu racontes comme conneries ? demanda le shinobi blond
- Enfin c’ est vrai , c’ est au bord de la mort que l’ homme peut révéler toutes ses capacités , son potentiel , car il n’ a plus rien à perdre ! Il retrouve tous ses instincts bestiaux et ne lutte que pour sa survie … J’ adore ces moments-là …
- T’ es toujours aussi dingue qu’ avant …
- … Voir leur visage déformé par la colère et par la peur … montrer leur vraie nature … c’ est ce que je préfère voir quand je me bats … Je ne vis que pour me battre et au fil du temps , je ne pouvais plus me passer de combats . J’ ai toujours tué avec la plus grande joie , c’ était un plaisir indispensable pour moi …
- Qu’ est-ce que tu racontes ?
- J’ ai besoin de tuer !! C’ est une drogue pour moi ! J’ en ai beaucoup trop besoin !! Et ce plaisir augmente quand je me bats avec des personnes puissantes !! Et tu en fais partie !!!
- Quoi ?!
- La première fois que nous nous sommes battus , j’ ai ressenti en toi cette haine de tuer … ça ma stimulé … et puis j’ ai du partir pour poursuivre ma mission mais j’ avais toujours autant besoin de sang … c’ est pour ça que j’ ai organisé toute cette affaire ! Pour pouvoir combattre des gens encore plus forts ! Et peut-être t’ affronter à nouveau !
- Salaud ! A cause de ton égoïsme , j’ ai tué un homme complètement innocent !!
- Tu as éliminé Genius ? Tant mieux cet intellectuel me gonflait vraiment trop !
- Tu la plus pourrie des ordures ! Je vais pas t’ épargner !!
Les deux hommes jetèrent leurs vestes sur et foncèrent l’ un sur l’ autre , sabres aux vents .
Mitsuteru donna un coup de katana de la main gauche qui fut bloqué par Rokio grâce à sa longue épée , il enchaîna avec un coup de pied pour faire reculer le Jounin , il fit quelques signes :
- Suiton ! Daibakufu !!
La bourrasque d’ eau fonça droit sur le ninja blond , il la trancha net avec ses deux katanas !
Le nukenin arriva devant lui et fit un balayage au niveau de la taille grâce à son sabre , Mitsuteru sauta en arrière mais se rendit compte bien vite qu’ il n’ avait plus pieds !! Il composa plusieurs signes et :
- Ninpo ! Suzaku Ryoku !! Ichibi !! ( pouvoir du phénix , une queue )
Une enveloppe de chakra jaune entoura le jeune Takeoni , des ailes beaucoup plus grandes se déployèrent dans son dos ainsi qu’ une sorte de longue queue de chakra ! Il évita la baignade de justesse et reparti à l’ assaut sur Rokio ! Celui-ci bloquait toutes les attaques en rase-mottes du demi-démon , pendant qu’ il prenait de l’ élan pour sa prochaine attaque , le nukenin planta son sabre dans le sol et commença à faire de nombreux signes !
- J’ avais hâte que tu fasses ta transformation !! Je vais pouvoir t’ envoyer ma plus puissante attaque et jouir en étant couvert de ton sang !!
Mitsuteru effectua lui aussi des signes et ses deux katanas se mirent à projeter des flammes et des étincelles !! De son côté , Rokio fit apparaître un sorte d’ aura rouge foncé autour de son sabre qui prit la forme d’ un monstre à trois têtes !
- Horaiken !!!
- Tokkan’ Akuma Satsubatsu !! ( la charge des diables sanglants )
Le Jounin fonça droit sur le ninja de Kiri , celui-ci envoya ses créatures sur son adversaire ! Le shinobi trancha net la masse et donna deux coups de sabres en partant de la taille au torse de Rokio !!
- Hane Seiiki !! ( Ailes sacrées )
Le sang se répandu sur le corps du psychopathe qui s’ effondra au bord de la plate-forme .
- Je n’ arrive pas à croire que j’ ai perdu … dit-il en crachant une flopée de sang
- Je t’ accorde le droit de prononcer tes dernières paroles … dit Mitsuteru en pointant sa lame sur le cou de Rokio
- Eh bien … en fait je voudrais savoir juste quelque chose …
- Quoi donc ?
- Quand nous nous sommes affrontés il y a deux ans et aujourd’hui … je voyais toujours tes yeux de couleur jaunes … est-ce que c’ est la fameuse malédiction ?
- … Ouais …
- Oh … mais tu m’ as dit que tu t’ étais battu avec le blondinet … ça veut dire que tu seras obligé de le tuer un jour … Hahahahaha !! C’ est trop drôle ! Et toi qui voulais être son ami !
- …
- Cette malédiction que tu portes … à chaque fois que tu te battras avec quelqu’un , tu devra l’ anéantir un jour … comme tu l’ as fait pour moi …
Mitsuteru leva son sabre …
- Dommage … j’ aurais adoré voir votre combat …
Le Jounin abaissa violemment son arme et le sang s’ éparpilla sur la surface de la plate-forme , le niveau de l’ eau commençait a touché les pieds du ninja blond , mais il n’ en pouvait plus , il saignait lui aussi au ventre , il s’ effondra à bout de force , il ferma les yeux en apercevant une silhouette arriver devant lui …
« Depuis que je suis petit je me suis toujours senti rejeté , quand je me retrouvais dans un endroit où je ne connaissais personne , je me recroquevillai sur moi-même , j’ étais sans cesse l’ objet de moqueries , de ragots , tout le monde me détestait à cause de mon sang et de « lui ». Po-ru , Ayusa , Atsui-sama , Yugito-senseï , ils me laissaient seul , à un moments ou a un autre , je vivais sans personne pour m’ aider … Hum … Naruto … ah oui c’ est vrai … il est comme moi … mais lui il a des amis sur lesquels il peut compter … mais moi … je suis seul dans ce monde … il fait si froid … même les flammes du Suzaku ne me réchauffe pas … »
Mitsuteru entrouvrit un œil , il distingua un jeune garçon aux cheveux blonds ainsi qu’ une fille aux cheveux roses , il murmura d’ une voix à peine audible …
- … Naruto ?
- Eh !! cria le jeune ninja en question , Venez ! Il se réveille !
Le Jounin de Kumo reconnu Hinata et le garçon à capuche qu’ il avait croisé lors de son arrivée à Konoha , mais il y avait aussi un autre Chuunin avec une coiffure en queue de cheval et qui tirait la tronche , ils s’ approchèrent et entourèrent le blessé .
- Vous allez bien Mitsuteru ? demanda Hinata
- … ouais …
Il essaya de se lever mais une douleur le retint sur le dos !
- Ne t’ agites pas ! lui ordonna la jeune fille aux cheveux roses qu’ il trouvait plutôt mignonne , ta plaie va se ré ouvrir !!
- Désolé …
- Je suis content que tu t’ en sois sorti ! lança Naruto tout joyeux , quand j’ ai appris que tu étais encore à l’ intérieur de cette montagne , je suis aller directement te chercher !
- Vraiment ?
- Ouaip ! dit le garçon à capuche , on la trouver délicatement blotti contre Hinata quand on la réveiller et il parti ! Au fait je m’ appelle Kiba Inuzuka !
- Ok je vois … merci Naruto ……………… attends un peu … T’ as dit qu’ il était collé à Hinata ?!
- Quoi ?! Mais non ! C’ est pas du tout ce que vous croyez !
- A ce que je vois vous vous êtes mis ensemble pendant que j’ étais dans les pommes ! ça ne m’ étonne pas de toi !!
- Mitsuteru-san !
- Naruto … ESPECE DE PERVERS !!
Le pauvre ninja de Konoha reçu une baffe mémorable de Sakura et s’ envola pour s’ écraser contre un arbre .
- Qu’ est-ce qui arrivé à Nadare ? et aux gars de la bande de Rokio ?
- Nadare et Kana ont complètement disparus , par contre , le village de Kiri a envoyé des ninjas pour récupérer les cadavres des nukenins .
- D’ accord … au fait Hinata-chan , tu avais épargné Eluan , où est-ce qu’ il est passé ?
- Le type avec un bandeau sur les yeux ? demanda Shikamaru ( vous l’ avez pas reconnu ? moi si pourtant ) Il est en train de récupérer derrière .
- Quoi ?! Mais pourquoi vous le laissez là ? C’ est un ninja renégat !
- Pas exactement … répondit Shika , Comme c’ est une marionnette humaine , il est avant tout considéré comme arme , donc on ne peut même pas le qualifier de ninja .
- C’ est pas vrai … et on va en faire quoi ?
- Il nous a dit qu’ il voulait être cuisinier . Il aurait déjà ses diplômes .
- Quel histoire à la BIIIP …
- Bon , il est temps de rentrer à Konoha !
La nuit commençait à tomber sur le village des shinobis , il n’ y avait plus grand monde dans les rues , les éclairages illuminaient la rue dans laquelle Naruto et Hinata se baladaient , c’ était le quartier commerce de la ville et nos deux tourtereaux venaient pour se détendre un peu .
- Naruto-kun , on aurait pas dû sortir aussi tôt , tu es encore en convalescence !
- Mais non ! Je me sens en pleine forme ! Et puis je voulais qu’ on soit ensemble ce soir !
Le blondinet sourie de toute ses dents alors que son amie rougissait à son commentaire . Ils se dirigèrent vers le grand parc de Konoha et s’ installèrent sur un banc , en haut d’ une falaise d’ où on avait une très belle vue de tout le village . Ils s’assirent en silence .
- C’ est magnifique ici , je ne me doutais pas qu’ on avait de telle vue d’ ici ! dit Naruto émerveillé
- En fait , c’ est mon petit coin secret , je venais toujours ici quand je voulais être tranquille … c’ est la première fois … que quelqu’un d’ autre vient avec moi …
- Hinata …
Naruto s’ approcha de la jeune fille et lui prit la main .
- Tu sais pour ta déclaration la dernière fois …
- O… oui ?
- Eh bien … moi aussi … je t’ aime .
Il posa ses lèvres délicatement sur celles de la kunoichi qui ne put retenir des larmes de joie . Ils se contemplèrent avec des yeux langoureux , quand ils remarquèrent qu’ il se mettait à neiger !
- Comme c’ est beau …
- Oui …
Ils s’ enlacèrent , bercés par les flocons de neige qui recouvraient peu à peu le sol est les toits de la ville . Plus loin à l’ entrée principale , deux silhouettes s’ apprêtaient à partir .
- Attendez une seconde vous deux !
Mitsuteru s’ avança vers eux .
- J’ ai tout de suite su que c’ était vous , Nadare et Kana .
- Tu nous as reconnu , dit l’ ex-abominable homme des neiges , ça ne m’ étonne pas .
- C’ est gentil de ta part d’ avoir béni le petit couple qui vient de se former . Mais vous vous êtes remis ensemble vous deux ?
- Eh bien oui , dit la femme aux cheveux blancs , J’ étais sous le contrôle de Rokio par un Jutsu , mais j’ ai enfin retrouvé mon ours !
- Je t’ en prie … ne m’ appelle pas comme ça …
- Ça ne te fait pas plaisir ? C’ est pourtant mignon !
- Ok je vois … Et vous allez faire quoi ?
- Nous comptons nous installer au pays de l’ Ours et couler des jours paisibles ensemble … et toi ?
- Je dois rester un peu à Konoha , le temps d’ être rétabli , ensuite je vais retourner à Kumo pour commencer des recherches .
- Sur quoi ?
- Une affaire assez personnelle …
- Très bien … j’ espère que tu trouveras ce que tu cherches …
- Merci Nadare et Kana …
Les deux amants partirent , laissant Mitsuteru seul .
- Il faut que je trouve le moyen de briser la malédiction , pensa t-il , je ne veux pas en venir à tuer Naruto …
Il repartit pour l’ hôpital en réfléchissant à ce qu’ il devait faire …
Beaucoup plus loin , près de la frontière entre le pays du feu et du vent , les membres de l’ Akatsuki se réunissaient dans une sombre caverne .
- Mes amis , j’ ai quelque chose d’ important à vous annoncer ! dit le leader
- On a trouver un autre Bijuu ? demanda une silhouette avec des cheveux en bataille
- Pas exactement , le dixième membre de notre organisation est de retour !
- Tu parles d’ Orochimaru là ? demanda un individu aux yeux jaunes dorés
- Pas du tour , c’ est le membre qui s’ est retiré afin de mener des actions pour faire avancer nos plans !
- Quoi ? Mais c’ est de Nyosho dont tu parles ?! cria une personne avec une tignasse blonde
- C’ est exact , dit celui-ci en entrant dans le repaire , ça fait à peu près cinq ans …
- Bien … Il ne reste qu’ une chose à faire pour finir notre première étape et ensuite nous pourrons commencer à prendre le contrôle …
Voici une histoire de fini et pourtant elle en annonce encore une autre ... j' ai pas fini de taper moi -_-' enfin bref ! Je suis content d' avoir terminé cette partie " Mitsuteru " , elle me démangeait depuis longtemps ^^
Ma prochaine fic traitera de Po-ru et Ayusa , sur ce je vous laisse mais vous ... laissez un com ^^