Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto s' apprète à partir en mission pour aller récupérer un objet voler par l' abominable ninja des neiges ! Mais il ne sera pas seul : une de nos vielles connaissances va venir l' énerver encore !
Suite du " Fléau de Konoha " Une nouvelle histoire qui parlera d' amour , d' amitié et de combats accrocheurs !!!
Micka 33 (Masculin), le 04/11/2006 Hé vous avez déjà été attaqué par des daims ? moi ça m' est arrivé une fois et même qu' ils me bouffaient le blouson parce que je leurs donnait pas de biscuits ! Les voraces !
Sur ce , voici le nouveau chapitre !
Chapitre 10: Amis pour de bon ...
- Alors c’ est vous Rokio …
- En personne … Ravi de te rencontrer …
Rokio dit l’ Exécuteur , l’ un des sept grands seigneurs ninjas de Kiri , est un homme de grande taille , son visage fin et allongé contraste avec sa musculature imposante , sa bouche exprime en permanence un sourire froid et cruel , ses yeux noirs vous transpercent et sa voix vous glace le sang , ses cheveux longs et hirsutes descendants le long de son cou lui donnent un air bestial . Il est habillé d’ une longue veste blanche et un long katana orne sa ceinture . Il s’ approcha de Naruto doucement .
- Vois-tu Naruto-kun , dit-il , je suis très impressionné par ta force ! Abattre Zhanzhang seul n’ est pas chose facile …
- Je ne veux pas de vos flatteries !! Dites-moi plutôt ce que vous savez de l’ Akatsuki !!
- Oh ! Cette organisation dont fais parti Kisame-san ? Haha ! Absolument rien !
- De quoi ?! Mais vous le connaissez ! Vous devriez être un tant soit peu au courant de ses activités !!
- Voyons Naruto-kun ! Je ne me mêle pas des affaires des autres même si ce sont des gens que j’ ai fréquenté pendant quelques temps ! Mais je peux en déduire une chose qui pourrait t’ intéresser : Kisame a toujours voulu prendre le contrôle d’ un pays , donc il a rejoint une organisation qui peut l’ aider à réaliser ses envies …
- Hein … prendre le contrôle des pays … du monde ?
- Peut-être … et pour s’ y aider , il veulent certainement utiliser les Bijuus …
- Ca alors …
- Et maintenant , pour cette information , il va falloir payer , et ce prix ce sera …ta tête !
Hinata laissa Eluan récupérer ses capacités pendant qu’ elle cherchait un passage pour aller à l’ étage au-dessus ou en dessous . Elle repensa à sa déclaration … Naruto s’ apprêtait à lui répondre quand ils ont été séparés … « je » c’ est tout ce qu’ il avait pu dire avant de tomber .
Elle réfléchit longuement , si ça se trouve , il allait dire « je t’ aime aussi » , quel bonheur cela aurait été ! Mais il fallait plutôt réfléchir à un moyens de le retrouver ainsi que Mitsuteru .
Mais la jeune fille aperçu quelque chose sortir du mur , c’ était une lame , elle effectua un demi cercle en partant du sol et l’ épaisse couche de pierre s’ effondra , le ninja de Kumo apparu , tout en rangeant son sabre dans le fourreau .
- Hinata-chan , à ce que je vois tout va bien …
- Mitsuteru-san ! Vous êtes là ! Vous n’ auriez pas vu Naruto-kun ?
- Hein ? Vous n’ êtes pas restez ensemble ? Et puis t’ a épargné Eluan en plus ?
- Euh … oui ! Mais ce n’ est pas le plus important !
- C’ est vrai … si ça se trouve … Naruto se bat avec Rokio …
Les centaines de clones de Naruto se jetèrent sur Rokio , celui-ci les évitait très facilement tout en chantonnant , les laissant s’ écraser le visage contre le sol , il finit par sortir son arme quand les clones lui jetèrent des volées de shurikens ! Il contra les étoiles d’ acier avec son sabre et fit trois pas sur le côtés , fit un tour sur lui-même sur un pied et disparut . Naruto observa de tous les côtés pour retrouver son adversaire , quand il vit trois clones se faire trancher en deux et disparaître ! Ils prirent des kunais , prêts à se défendre … mais de plus en plus commencèrent à disparaître , Rokio les tranchaient et s’ évaporaient …
Il ne resta plus que quatre Naruto … ils décidèrent de mettre un plan en place … Ils se mirent par deux et créèrent un Rasengan en duo . Dès que Rokio apparaîtrait pour tuer un couple , le deuxième pourrait toujours l’ attaquer . Naruto entendait des bruits pas , très nombreux , toujours suivit , comme si c’ était une personne qui courait , il comprit que son adversaire était beaucoup trop rapide pour être vu à l’ œil nu … mais le temps qu’ il le comprenne , le ninja de Kiri était derrière lui …
- Héhé …
Mitsuteru , Hinata étaient maintenant deux à chercher un moyen de retrouver Naruto , mais quelque chose gênait le Jounin :
- Pourquoi celui-là il fout rien !! cria t-il en pointant Eluan du doigt .
- Parce que je ne suis pas en état de vous aider , répondit celui-ci .
- Euh … Mitsuteru-san , dit Hinata , ce n’ est pas vraiment nécessaire de le blâmer …
- Pff ! Il pourrait au moins nous dire par où on peut sortir !
- Si tu tiens tellement à le savoir , tu n’ as qu’ à regarder sur ce mur .
Le ninja de Kumo s’ approcha de la façade et passa sa main pour trouver un quelconque interrupteur , son doigt appuya sur une sorte de bouton et un escalier apparu .
- Et voilà ! dit l’ homme masqué comme si c’ était évident
- J’ y crois pas … soupira le garçon blond , Bon c’ est pas le tout mais on a un imbécile à récupérer et un fou furieux à arrêter ! On y va !
- Eluan-san ! Vous venez avec nous ?
- Non , désolé … mon maître n’ apprécierait pas …
- Pourquoi tu lui demandes ?! C’ est notre ennemi !!!
Les deux ninjas arrivèrent au bout de l’ escalier , ils avaient courus pour rejoindre leur ami mais …
- Naruto !!
- Naruto-kun !!
Le jeune ninja de Konoha était étendu sur le sol , juste devant Rokio , il était couvert de sang et de profonde plaies ornaient son corps . Ses deux équipiers s’ approchèrent de lui , Mitsuteru posa son oreille sur la poitrine du jeune garçon , il entendait un faible battement .
- Il est toujours vivant …
- Naruto-kun ! Est-ce que tu m’ entends ?! cria la jeune fille
- Hinata … chan … murmura Naruto , tu vas bien , ça me rassure …
- Imbécile ! lui cria le Jounin indigné , pourquoi tu ne t’ es pas battu avec le chakra du démon ?!
- …
- Mitsuteru-san ! Ce n’ est pas le moment de lui crier dessus !
- Laisse … si je n’ ai pas utiliser … c’ était pour me rapprocher de Sasuke …
- Se rapprocher ?
- Ouais …
- Hinata ! Emmène-le dehors pour lui administrer les premiers soins et profites-en pour voir si Nadare va bien .
- Mais et vous … ?
- Je me charge de Rokio . Occupes toi de Naruto maintenant !
- Bien !
Hinata prit passa le bras de Naruto autour de son cou de façon à mieux le soutenir , mais avant de partir :
- Une dernière chose ! lança Mitsuteru
Naruto regarda son partenaire et entendit une phrase qui le fit sourire :
- T’ as pas intérêt à crever alors que je me bats compris ?!
- Oui …
Les deux chuunins de Konoha s’ en allèrent par le toit , laissant leur chef d’ équipe seul face à l’ un des sept seigneurs ninjas …
- Il s’ était bien défendu le petit j’ ai trouvé … dit Rokio
- Oui , il fort … il m’ a même battu une fois … avec un de ses potes …
- Dis moi … tu ne te serais pas attaché à lui plutôt ?
Mitsuteru regarda froidement son adversaire .
- Alors là c’ est le comble ! Toi ! Le présumé plus fort de tous les Jounins de Kumo no kuni avec le Raikage et Yugito , dénué de sentiments et tuant tous ses ennemis sauvagement , tu éprouve de l’ affection pour ce gamin minable qui vient d’ un autre village en plus ! Mais qu’ est-ce qui t’ es arrivé ?
- … J’ ai rencontré une personne qui me comprend , c’ est tout .
- Ne me dis pas que ce gamin est un Jinchuuriki ?!
- Si … mais pour moi ce sera … mon ami .
- Il t’ a monté à la tête ou quoi ? Un Jinchuuriki est une personne froide et qui n’ éprouve que de la haine envers les autres ! Comment tu as pu devenir son « ami » ?
- Lorsque je l’ ai combattu , je suis facilement venu à bout de lui … mais un de ses amis et arrivé et à eux deux , ils m’ ont vaincus …
- …
- Puis avec le temps qu’ on a passé ensemble … les façons dont on se conduisaient , je me suis mis à l’ apprécier … j’ ai l’ impression d’ avoir un lien semblable à celui que j’ avais avec Yugido-sensei …
- Tu me donnes envie de gerber ! Toi qui n’ aimais que le combat , j’ ai l’ impression de me retrouver devant une gamine !!
- Je t’ interdis de me traiter de fille et je t’ interdis aussi de dire du mal de Naruto ! C’ est mon ami !
- Ah oui ?! Et quelle autre connerie tu vas me sortir ? « Je vais me battre pour mon ami ! » ou bien « Il compte pour moi alors je vais me battre » ? Laisse tomber toutes ces idioties ! Tu es un démon ! Seules la haine des autres et la colère sont tes alliés ! En t’ encombrant d’ amis , tu t’ empêches d’ exploiter pleinement tes capacités !!
- Espèce d’ ordure ! Cela paraît insignifiant pour toi qui t’ es toujours servi des autres pour aboutir à tes fins !!
- Et avoue que j’ ai bien fait ! Maintenant je suis considéré comme l’ un des ninjas les plus dangereux du monde ! Je suis fort ! J’ ai mes propres hommes de mains et aujourd’hui , je m’ apprête à mettre la main sur la plus dangereuse des armes !!
- Salaud … Je vais t’ exterminer !
Hinata se retrouva aux pieds de la montagne , soignant comme elle pouvait Naruto , curieusement , il n’ y avait pas de traces de combat , où était donc passé Nadare et Kana ? La jeune fille s’ asseye à côté du blondinet qui reprenait des forces en … dormant ! Elle se blottie doucement contre lui , pour ne pas le déranger , elle se sentait beaucoup plus apaisée et s’ assoupie alors que trois personnes venaient d’ arriver devant elle …
Je pense que le dernier chapitre sera le dernier et de ce fait il sera long ... en fait je ne sais pas trop , faire tout un chapitre sur le fameux combat ou bien le mettre en même temps que le reste de la fin ...