Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle amitié dans les nuages (terminée)

Naruto s' apprète à partir en mission pour aller récupérer un objet voler par l' abominable ninja des neiges ! Mais il ne sera pas seul : une de nos vielles connaissances va venir l' énerver encore ! Suite du " Fléau de Konoha " Une nouvelle histoire qui parlera d' amour , d' amitié et de combats accrocheurs !!!
Version imprimable
Aller au
Micka 33 (Masculin), le 23/09/2006
Ok c' est parti pour cette nouvelle fic' !! Enjoy et mangez des kiwis !!!
A part ça l' idée m' est venue toujours depuis mon voyage .




Chapitre 1: Des retrouvailles ... joyeuses ?



C’ est l’ automne au village caché de Konoha , les feuilles tombent et se ramassent à la pelle , fini les tee-shirt et autres vêtements légers , maintenant c’ est le retour des blousons et autres fariboles comme ça . Une grande tête blonde , portant une longue veste noire et deux sabres à sa ceinture , se baladait dans la ville en sifflotant , il semblait cherché quelque chose , il tourna au coin d’ une rue et vit un jeune garçon portant une capuche à fourrure et accompagné d’ un chien assez massif en train de déguster un bon bol de riz . Il s’ approcha et lui demanda où se trouvait le bureau de l’ Hokage :
- C’ est le grand bâtiment rouge avec le Kanji du feu sur le toit , vous pouvez pas le raté répondit le garçon qui s’ appelait Kiba
- Oh oui , ça me revient maintenant ! J’ avais oublié qu’ il ressemblait à ça !! Merci !
- Euh dites , demanda Kiba , vous n’ auriez pas un lien avec un gars qui s’ appelle Naruto ? Vous lui ressemblez drôlement … aussi bien physiquement que … mentalement …
- Ah bon ? Mais non , je n’ ai rien à voir avec lui désolé .
Et il s’ en alla esquissant un sourire narquois . Kiba l’ observa en train de partir et recommença à manger .

Il est onze heure du matin et Naruto se réveille encore un peu endormi , il se lève et se dirige vers le frigo pour prendre du lait et des céréales , il allume la télé et tombe sur un reportage :
« Il semblerait qu’ une créature roderait dans le pays de l’ Ours commente le reporter , des empreintes de pas humains gigantesques ont été retrouvés un peu partout dans la contrée . Les autorités ont commencés des recherches pour savoir si la chose serait dangereuse ou non , si vous voyez un type avec d’ énormes pieds , alertez immédiatement la population et la police . C’ était » DING DONG !!
Tiens , on sonne à la porte ! se dit Naruto en se levant
Il mit un tee-shirt rapidement et ouvrit , il se retrouva nez à nez avec Hinata Hyûga , la très timide et mignonne jeune fille qui est amoureuse de lui depuis l’ Académie . Elle fut un peu gênée par la tenue de Naruto mais dit directement :
- Bonjour Naruto-kun ! Est-ce que tu voudrais bien …
- Oui ?
- ……
- Hinata ?
- Est-ce que tu voudrais bien sortir avec avec moi aujourd’hui ?!
- Pardon ? fit Naruto assez surpris
- Ah non ! ce n’ est pas ce que je voulais dire !! cria t-elle en devenant rouge comme une pivoine . Est-ce que tu voudrais bien te balader avec avec moi aujourd’hui ?
- Ah mais oui bien sûr , attends , je vais me changer et j’ arrive .
Il rentra directement dans la maison mais revint sur ses pas et s’ adressa à Hinata :
- Euh si tu veux tu peux rentrer …
La jeune fille devint tellement rouge qu’ elle passa au violet , elle entra d’ un pas lent dans la pièce , de grosses gouttes de sueur coulaient sur son visage , pour elle c’ était une épreuve autrement plus difficile que n’ importe quel examen , il ne fallait pas qu’ elle s’ évanouisse !
- Hinata ?? hurla le blondinet
- Ah ! oui Naruto-kun ? fit-elle un peu gênée
- J’ ai oublié mon pantalon sur la chaise de la cuisine , tu peux me le passer s’ il te plait ?
De la fumée commençait à sortir par les oreilles de la jeune fille , elle prit le vêtement en tremblant et s’ approcha de la porte de la salle de bain ou se trouva son ami , elle tendit l’ objet et le garçon l’ attrapa aussitôt . Deux minutes plus tard , il sortit , habillé de sa veste orange et noir et de son pantalon , il faut préciser , il rajusta son bandeau et demanda à Hinata s’ il elle n’ avait pas de fièvre vu la couleur de sa peau . Sa phrase acheva la jeune fille qui tomba dans les pommes .

Le pays de l’ Ours est une contrée où les montagnes et les forêts poussent à profusion , quand il neige , le paysage est plus que magnifique , toute la région est une grande réserve naturelle , mais dans une caverne quatre silhouettes discutent à bâtons rompus :
- Le plan va échouer ! « IL » a voler la clé !! Tous nos désirs vont s’ envolés !
- Si nous essayons de la récupérer par nous mêmes , nous serons découverts !
- Il faudrait envoyer quelqu’un le chercher pour nous , ensuite personne ne nous soupçonnera …
- C’ est une excellente idée ! Quel est le village shinobis le plus proche ?
- Konoha , chef ! Mais si nous faisons appel à des ninjas , ils ne vont pas fourrer leurs nez dans nos affaires ?
- Aucun risques … quand on leur dira que la mission est fini , ils s’ en iront …
- Parfait , dans ce cas nous allons concevoir un nouveau plan …


Naruto et Hinata s’ étaient arrêter devant le bar à nouilles d’ Ichikaru , le restaurant était devenu beaucoup plus grand car le propriétaire avait enfin réussi à trouver un local pour aménager sa boutique . Les deux jeunes gens mangeaient tranquillement quand Kiba entra accompagné d’ Akamaru .
- Alors vous deux , fit-il avec un sourire ironique , vous avez un rendez-vous galant ?
- Meuh non répliqua Naruto pendant que son amie redevenait rouge de honte , j’ ai juste invité Hinata à manger pas vrai ?
- Oui , Oui ! c’ est exactement ça ! Et toi Kiba-kun ? Tu veux partager un bol avec nous ?
- Non merci , j’ ai déjà pris mon repas , en fait je vous cherchais tout les deux !
- Pourquoi ?
- Godaime Hokage voudrait vous voir de toute urgence !
- Qu’ est-ce qu’ elle veut encore la vieille ? râla Naruto en partant pour le bureau du chef du village

- Alors vieille peau , vous nous voulez quoi ?
- Dis moi Naruto , ça t’ es venu un jour à l’ esprit que j’ étais le Hokage ?
- Non
- Logique vu que tu n’ as pas d’ esprit …
- Hé !!
- Enfin bref , passons … Shizune explique leur la mission , moi je suis fatiguée …
- Bien sûr ! Votre objectif est d’ aller au Pays de l’ Ours pour aller aider une vieille femme du nom de Tsue Mokuzou qui habite près du mont Seiza , elle s’ est fait voler un talisman qui lui permettait de se prévenir des blessures . C’ est une mission de rang B .
- Un tel niveau pour ça ? Pourquoi c’ est aussi bien côté ? demanda Hinata
- En fait le voleur serait une créature que les gens de la région appelle l’ abominable ninja des neiges , il serait très dangereux …
- De plus , un village allié a proposé de nous aider pour nouer un peu plus les liens entre nos deux factions , pour cela il nous ont envoyer un de leurs meilleurs éléments , un jeune Jounin qui semble être très puissant .
Toc Toc , quelqu’un frappe à la porte et celle-ci s’ ouvre , laissant apparaître un grand garçon blond . Il salua les personnes présentes avec respects .
- Bonjour à vous , c’ est un honneur de travailler avec vous , je m’ appelle …
- Mitsuteru !!!!!!! hurla Naruto en le pointant du doigt
Le garçon se releva et vit son ancien adversaire , il tira une grimace assez énervée et sa respiration s’ accéléra .
- Naru … Naruto ! dit-il crispé
- Vous vous connaissez ? C’ est parfait , ça évitera les présentations , Mitsuteru Takeoni !
- Oui maître Hokage ! dit le jeune homme en reprenant son calme
- Tu seras le chef du groupe pour cette mission , comme tu as déjà entendu les détails je te laisse le soin d’ expliquer à tes deux coéquipiers tout ce qu’ il faut savoir .
- Très bien mais puis-je faire une requête ?
- De quoi s’ agit-il ?
- Il faudrait choisir quelqu’un d’ autre que ce gamin pour cette mission , ce serait plus prudent .
- Quoi !!!! cria Naruto passablement énervé , tu prends pour qui ?!
- Je suis désolé Mitsuteru mais ce garçon a les qualités requises pour assurer son poste au sein du groupe , il serait d’ une aide précieuse .
- Elle t’ a enfoncé la vieille ! souffla le blondinet en ricanant
- La ferme …
- Maintenant à vous de jouer et faites de votre mieux !
- A vos ordres ! dirent les trois jeunes gens en saluant l’ Hokage et son assistante


Hinata avait eu peur que Naruto soit rejeter du groupe quand Mitsuteru avait proposer l’ idée , mais il venait finalement avec eux et cela la rendait de très bonne humeur , le seul problème c’ était les disputes entre les deux équipiers .
- Espèce de gros naze !! Qu’ est-ce que tu fous dans mon village !?
- Boucle la avorton !! J’ te signale que moi j’ ai pas voulu me retrouver avec toi ! De plus c’ est moi le boss maintenant ok ? alors calmos !
- Comme si j’ allais te considérer comme le chef ! Tu te mets le doigt dans l’ œil jusqu’ aux cervicales !!
- Eh bien tu apprendras avec moi !! Hm ?
Le ninja de Kumo se tourna vers la jeune fille du groupe et l’ observa de tous les côtés , elle fut gênée à nouveau et lui demanda qu’ est-ce qu’ il faisait .
- Oh je me disais juste que t’ étais super mignonne ! Ca te dirait de sortir avec moi ?
- Eh tu la laisses tranquille d’ accord ?! cria Naruto énervé par l’ attitude de Mitsuteru alors qu’ Hinata devint une fois de plus rouge de honte
- Huhum … Je vois … Chasse gardée pas vrai ?
- Mais non pas du tout !! crièrent la jeune fille et le blondinet d’ une même voix
- Mouais … dit le grand blond , bon allez chercher vos affaires nécessaires et rejoignez-moi devant les portes du village ! Et soyez pas en retard !
Le petit groupe se sépara , mais quelqu’un avait assisté malgré lui à la scène , un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux perçants .
- Cette tête d’ idiot … je l’ ai déjà vu quelque part … mais où et quand ?




Alors ? les retrouvailles sont à votre goût ? Je vous préviens ça va barder pour la suite ! surtout avec l' abominable ninja des neiges niark !!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: