Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le prochain Bakakage

Voici les aventures d'un jeune voulant devenir Bakakage ... Vachment insspiré de la série... mais moi je rend sa stupide! commentaires sont bienvenue =3
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie | Mots: 2011 | Comments: 16 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Bakakage (Masculin), le 11/05/2008
bien, je n'ai pas grand chose a dire a par bonne lecture !!!!



Chapitre 1: Le Commencement



Voilà l’histoire du prochain bakakage de baka no kuni !.... l’histoire de Bob Uzumaki !
Bob, âgé de 8 ans, est le plus jeune ninja sorti de l’académie, mais il est l’un des meilleurs ! Son arrière arrière arrière grand-père, Naruto Uzumaki, fût l’un des Hokage de Konoha, mais après sa mort, sa femme Hinata quitta le village pour passer son deuil. Elle alla vivre a des centaines de kilomètre plus loin, dans un petit village appelé Baka no Kuni. Bref, c’est l’histoire du descendent de Naruto.

Après sa sortie, il fit la connaissance de son équipe, l’équipe H-99. Elle est formée de :
-Bob Uzumaki, 8 ans, spécialiste en Genjutsu et en logique.
-Yoko Saru, 13 ans, son point fort est qu’elle fait partie du clan Saru (singe). Ce clan a la particularité de faire appel au grand singe, Sarusho (comme Gammabunta, Sarusho est une invocation sous la forme d’un singe)
-Sakura Inni, 14 ans, ce garçon est le spécialiste en Taijutsu de l’équipe.
-Puis, il y a leur sensei, Lee-Shang-Wang Fukutoyota, mais tout le monde l’appel Fuku. Il est doté d’un jutsu héréditaire du nom de Toyota, cette technique envoi un épais nuage de fumée toxique sur l’adversaire pouvant causer la mort.

La petite troupe alla donc dans un bois pour mieux se connaître. Lorsqu’ils sont près d’un grand rocher, ils s’arrêtèrent puis commencèrent.
--Bonjour ! Moi je suis Bob Uzumaki. J’aime bien utiliser mes connaissances. Je déteste avoir des mauvaises notes. Mes loisirs sont regarder les oiseaux, étudier, apprendre des jutsu et dormir. Mon rêve est devenir Bakakage !!!!

Sakura le regarda avec un petit sourire moqueur… «NUL !...» dit-il.

--Allo, moi je suis Yoko Saru. Je fais partie du clan Saru. J’aime bien avoir des câlins, manger et écouter de la musique. Je déteste mes rêves étranges et mon habitude à tout critiquer dans ma tête. Mes loisirs sont allé marcher, passer du temps avec les gars, et chanter. Mon rêve est d’avoir une belle vie avec un homme que j’aime.

Sakura la regarde avec des gros yeux… «Pute!!» dit-il avec une voix spontanée…


--Bon, alors moi je suis Lee-shang-wang Fukutoyota, mais appelez-moi Fuku sensei, sinon je vous fais la technique de « Mille ans de souffrance ». Je n’aime pas grand-chose. Je déteste beaucoup de chose. Mes loisirs ne sont pas de vos affaires et mon rêve est de devenir un sapin.

Sakura le regarde même pas et dit : épais! …


Les 3 regardaient Sakura fixement en attendant qu’il se présente. «C’est à mon tour ?» dit-il.
--Alors yo. Je suis Sakura Inni, l’homme le plus viril d’entre vous. J’aime la drogue, me gratter le ventre, la barbe, et les muscles. Je déteste manquer de drogue, avoir envie de chier pendant que je m’entraîne et aussi les Fifes comme vous. Mes loisirs sont de me droguer, me battre et manger. Mon rêve est de devenir la ballerine la plus barbue du monde…

Ébahi, les 3 individus le regardèrent d’un regard méfiant. Puis, Bob partit sans raison…

Le lendemain, ils se réunirent tous à la même place. Fuku dit à Yoko :
-hey Yoko, tu disais hier que tu aimais pas tes rêves? Pourquoi?... Sur cette question, Yoko s’assit puis commença à raconter un de ses rêves.

-Bon, je vais dire celui que j’ai fait hier soir mais ne dites rien après. Alors nous étions dans la forêt puis nous nous entraînions. Mais je ne vous expliquerai pas tout mais juste un bout.


Voilà ce qui s’est passé :
-Je dis à Fuku : Attention Fuku, tu vas manger un Shuriken pas frais!
C’est pas grave Yoko, je vais digérer.
-Attention Bob, je te lance un Kunai, dit Sakura,
-SAKURA! Tu ne dois pas le dire.
Puis, je lui lançai le Kunai.
-Sakura, dit Bob, ton Kunai dévie sur un gars avec un clavier.
-Il va se tasser.
Alors le Kunai dévia vers... un tata qui écrit un texte à l'ordi.
-SAKURA !! QU’EST-CE QUE T’AS FAIT!!!
-eum... Bob, il a même pas rapport dans l'histoire.
- OUI IL A RAPPORT !!! C’EST L'AUTEUR !! SANS LUI ON EXISTE PAS !!!
-Ah t’es vraiment con Sakura.
- Fermez-la vous deux
- Bon, en tant que sensei, je dis qu’on ne fait rien, mais en tant que personnage, je dis que tu es une vraie merde…
-Sa tête est coupée.
-CHUTT! Ceux qui lisent ne le savent pas.
- Quoi ?!?! Il y a du monde qui lit !!
- Oui Bob. Il y a du monde qui lit.
- Moi, en tant que seule fille de l’équipe, je dis qu’on laisse cela ici et on reprend l’entraînement.
-D'accord.
-Bon O.K. ...
- Non je ne veux pas !
-Mais toi t’es Bob Uzumaki, on s’en fou de ton opinion.
-Merci ! Je vois que je suis aimée ici.

Puis c’est comme ça que mon rêve fini.


Tout le monde, Fuku, Bob, Sakura, l’auteur, les oiseaux et même vous regardiez Yoko vraiment croche... Après un court instant à la dévisager, la troupe de joyeux lurons se mit en route pour leur première mission. Leur mission est de trouver une personne du village de Konoha qui est devenu un ivrogne. Alors ils se mirent en route...

Après des heures de recherche, ils trouvèrent un vieil homme qui les a abordé ...
-Bonjour ! Mon nom est Sasuke Uchiwa et je veux absolument faire partie de votre équipe sinon je vous tues !
-Mais tu fais partie du clan Uchiwa de Konoha! , dit Yoko, êtes-vous un ivrogne?
-Non, je suis un déserteur de mon village car je devais me venger de quelqu’un mais là c’est fait donc je n’ai plus rien à faire.
-Pourquoi n’allez-vous pas dans votre village ? dit Bob.
-Car tout le monde veut me voir mais je suis trop jaloux. J’ai toujours voulu avoir une chose mais je n’ai jamais pu l’avoir là-bas donc je n’y retourne pas.

L’équipe dit en chœur : Un avion? Un bateau? Un chat? Un amour? De l’argent? De la force? Un marteau ?...
-Non, j’ai toujours voulu être un Hokage...
-Une souris? Un pénis? Un chariot? Des fantômes? Un shuriken? Des pantalons? Une truite magique? Du sel ?...
-Je vous l’ai dit, être Hokage !
-Des parents? Un jumeau? Un MP3? Internet? Le monde? Des pilules en losange bleu? De la gomme ? ...
-VOS GUEULES !!!!
-Ah! Être Hokage... on y était presque.
-Alors je peux être avec vous?
-Non! dit brusquement le sensei.
-Donc je vous tues?
-Pas plus.
-Merde... SVP?
-NON !!! Notre village n’accepte pas ceux qui se promènent avec des talons hauts !
-Ah... ça je peux l’expliquer...

Sur ces mots, Sakura lui envoya son point à la figure. Le déserteur le prit en plein dans la mâchoire puis parti en courant et en pleurant. Ses dernières paroles furent :
-Toi, le barbu, tu es mignon mais tu es trop dur pour moi! Moi aussi j’ai des sentiments ...

Peu de temps après, la petite troupe de troubadours vit des millions de bouteilles de saké dans un tas. Il y avait un panneau qui laissait voir «La montagne de Saké». L’ivrogne n’était plus bien bien loin. Ils poursuivirent donc leur chemin mais cette fois, ils escaladèrent la montagne de Saké. Après des minutes et des minutes durant, ils virent un vieux en habit vert qui dormait. «C’est sûrement lui» dit Bob avec un air certain. Soudain, l’homme se leva puis commença à foncer sur nos héros.
-Hey! mais vous êtes qui vous. dit-il avec un accent saoul. prenez ça !

L’ivrogne leur infligea plusieurs coups de pied l’un à la suite de l’autre. Puis, Sakura et Fuku se misent en colère.
-HEY MON (censure), JE VAS T’APPRENDRE LES BONNES MANIÈRES !... puis Sakura assomma l’ivrogne, le releva puis prit son portefeuille.
-Lee Rock, c’est ça son nom ? dit Sakura. Amenons-le à Konoha et nous auront fini la mission.
Ils descendirent la montagne de Saké et, rendus à mi-chemin, l’ivrogne se réveilla.
-Ah... J’ai mal à la tête... mais, qui êtes-vous ?
-Moi c’est Yoko, lui c’est Fuku, ici on retrouve Sakura et là c’est... tu es qui déjà?
-Bob. tu te fou de moi ?!
-Ah! oui. voilà Bob
-Bonjour, moi je suis Lee Rock, aussi connu sous le nom du Lotus de Konoha. Je fais quoi au juste ici ?
-Bien, notre mission est de te rapporter à Konoha, dit Yoko en le dévisageant.
-Alors votre mission est finie. Je vais aller à Konoha seul. Merci...

Alors nos héros, ayant fini leur mission, retournèrent à Baka no kuni. Entre temps, les 3 jeunes s’obstinaient pour savoir qui étaient le plus fort. Fuku décida que chacun d’entre eux devra choisir une épreuve et que celui qui aura gagné 2 épreuves sur 3 sera nommé meilleur de l’équipe...

Première épreuve par Yoko : les invocations.
Alors Sakura, ne sachant que faire, fit plein de symboles inutiles et cela ne donna rien du tout. Puis, c’est au tour de Bob. «Une invocation ? Facile» se dit-il puis, fit une série de signes et ... finalement il dansait la Macarena.
C’est donc au tour de Yoko. « Singe, Chien, Tigre, Singe !» puis le Sarusho apparut. Le Sarusho est un singe gigantesque, de la taille de Gammabunta.
-Score est de 0 Bob, 0 Sakura et 1 Yoko, dit Fuku avec un air de désespoir.

Deuxième épreuve par Sakura : le Taijutsu.
Tout d’abord, Fuku leur montra la pierre qu’il fallait détruire avec un coup de point.
Donc Yoko fonce vers la roche, puis la frappa de toutes ses forces. Un bruit de fracas se fit entendre, un bruit de jointures brisées. Immédiatement après, Bob donna un simple coup de poing sur la roche mais rien du tout ne se passa. Puis, Sakura en donna un à son tour. La roche éclata en mille et deux morceaux de la taille d’une poussière.
-Tu as pris des pilules de force n’est-ce pas ? dit Bob insulté.
-Personne n’a dit qu’on avait pas le droit.
-Alors les points sont : 0 Bob, 1 Sakura et 1 Yoko ! s’exclama Fuku.

Troisième épreuve par Bob : l’histoire des ninjas !
-J’abandonne... dit Yoko.
- Moi aussi ! cria Sakura, seul toi a pas assez de vie pour la savoir au complet !!
- Et en 13 langues ! s'exclama Bob tout fière.
- Bon bien... c’est l’égalité dit Fuku. J’ai une idée, JE fais la dernière épreuve !

Dernière épreuve par Fuku : le saké !
-L’épreuve consiste à boire le plus de saké possible sans être malade. D’accord ?
- Moi je n’ai pas l’âge pour boire...
-C’est pas grave Bob, personne ne le dira.
-Non, je ne participe pas!
-D’accord, tu es disqualifié, dit Yoko et Sakura.
Donc tout commença. Yoko prit un verre, puis c’est au tour à Sakura. Mais, au tour de Fuku, il garda son verre un peu de temps dans ses mains. Yoko prit son deuxième verre et commença à devenir réchauffée. Sakura prit son deuxième et Fuku fit la même chose que la dernière fois. «Si il y en a un qui vomit je ne ramasse pas !» dit Bob d’un ton sec. Yoko prit son troisième verre et elle arrêta. « Oh non, moi je continue pas... Je crois que je suis saoule». Puis, Yoko tomba de sa chaise. Sakura prit son troisième verre et se sent encore très bien, puis Fuku fit la même chose en gardant son verre un peu de temps dans ses mains.
-Moi je dis que Sakura va gagner, dit Bob avec un air assuré.
-Je te crois !
[...]

Sakura prit son quinzième verre et devient saoul. Quand à Fuku, il est encore sobre.
-Comment tu... fais pour rester neutre face à l’alcool...? dit Sakura en vomissant par terre.
-Bah... Jésus a changé l’eau en vin, donc moi j’ai changé le saké en jus de fruits!

Donc le pointage était de 1 partout. Tous les ninjas étaient de force égale à leur manière.

Et cela met fin a leur première série d'aventure....




pas mort ? vous êtes chanceux xD, sa veut dire que tu pouras lire le prochain chapitre ...quand je l'aurai fini =D



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: